| |
| |
| |
| |
| Moi aussi, dès sa sortie il sera a la maison, concernant une version supérieure moi je dirais plutot la 360 d'après ce que j'ai vu au MGS mais le plaisir de jeu sera quand meme là, j'espère juste que le multi sera au niveau de la 360.
Et sinon faites gaffe a vous, j'ai toujours été pas trop mauvais sur les COD, vivement le 9! ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: GTAIV et GT5p
Jeux a venir: Home, LBA et peut etre MGS4 et GRID, ah nan pas GRID 
|
| J'espère que tous les possesseurs PS3 ont leur micro
En tout cas le multi envoit du lourd, la bêta 360 était déjà monstrueuse niveau fun et ambiance  |
| Vu que PES 2008 me plait pas sur PS3 cette année, j'ai été tenté par COD 4 aussi. Reste à voir le nombre de joueur PF qui voudra se le prendre, qu'on fasse des parties onlines. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Devil May Cry 4, Sega Superstars Tennis, Sega Rally, Grand Theft Auto 4
|
| Idem super intéressé... le jeux se tape un 18/20 dans Joypad ce mois ci et il fait drolement envie!!!! |
| KingEdgar a écrit :
Idem super intéressé... le jeux se tape un 18/20 dans Joypad ce mois ci et il fait drolement envie!!!!
|
le peu que j'y ai joué m'a vraiment emballé, contrairement au reste de la serie, qui commencait a prendre la poussiere ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| Si la démo solo PC est représentative du jeu (respawn à gogo, scripts codesques et gameplay vieillot) alors carrément pas intéressé. |
| Je l'ai réservé. Mais d'après une news que j'ai vu sur un autre site il aurait été avancé au 05 Novembre. ---------------
PlayStation Network => Focal-HardGore
Blast Factor - Calling All Cars! - Warhawk - Pixel Junk Racers - Call of Duty 4 : Modern Warfare - Super Stardust HD - Burnout Paradise - GTA IV
|
| Non c'est une erreur. C'est toujours le 8-9  ---------------
PSN : Jyuuza
Rejoignez l'UPF sur Warhawk
Quand j'ai envie de pleurer de rire, je télécharge la démo de PES2008.
|
|
faudrais que je bosse plus pour gagner plus pour m'acheter plus de jeu, mais dans mon taf on bosse plus pour gagner pareil donc je vais bosser autant pour gagner pareil en aillant du temps pour finir les jeux Trop de bon titre en meme temps.... ---------------
|
| Quelqu'un aurait un lien pour dl la demo sur PC que je teste s'il vous plait ? car là, j'hésite entre çà et PES 2008 >.>. Quant a ratchet and clank, l'achat est sur. y'a pas l'air d'avoir beaucoup d'interessé par COD 4.
Edit: Non c'est bon, j'ai trouvé un lien de demo sur JV. ---------------
En cours: Devil May Cry 4, Sega Superstars Tennis, Sega Rally, Grand Theft Auto 4
|
| Sanji a écrit :
Quelqu'un aurait un lien pour dl la demo sur PC que je teste s'il vous plait ? car là, j'hésite entre çà et PES 2008 >.>. Quant a ratchet and clank, l'achat est sur. y'a pas l'air d'avoir beaucoup d'interessé par COD 4.
|
ben c'est pas le meme genre de jeu, mais je te conseille COD4 (j'aime pas le foot ) ---------------
|
| Ben j'avais fait COD 2 sur PC, je l'ai pas fini, mais çà m'avait bien plus, - pour COD 3 sur PS2, je l'avais trouvé ininterressant sa mauvaise note comparé aux 2 est plutot justifié, je test la demo, et je dirais ce que j'en pense . ---------------
|
| Il va être l'un des meilleurs COD. Les autres je n'y ai pas vraiment joué parce que c'était plutôt seconde guerre mondiale et je n'aime pas. ---------------
Blast Factor - Calling All Cars! - Warhawk - Pixel Junk Racers - Call of Duty 4 : Modern Warfare - Super Stardust HD - Burnout Paradise - GTA IV
|
| Focal-HardGore a écrit :
Il va être l'un des meilleurs COD. Les autres je n'y ai pas vraiment joué parce que c'était plutôt seconde guerre mondiale et je n'aime pas.
|
j'ai joué aux precedent que j'ai fini, mais c'est vrai qu'apres le troisieme mouture, ça devient chiant et repetitif... Mais le peu que j'ai joué a COD4 sur PS3 ça m'a vraiment accroché, j'ai redecouvert ce jeu ---------------
|
| Focal-HardGore a écrit :
Je l'ai réservé. Mais d'après une news que j'ai vu sur un autre site il aurait été avancé au 05 Novembre.
|
Le contenu de la news que j'ai vu :
Profitant de la Games Convention, Activision a fait une récente déclaration à propos de la sortie du prochain titre de sa série phare, Call Of Duty 4 : Modern Warfare. L'épidémie de sortie décalée frappe encore ?
Et non ! Prévu initialement pour le 9 novembre 2007, COD4 sortira finalement quatre jours plus tôt. Rendez vous donc le lundi 5 novembre, à l'assaut du magasin de jeux vidéos le plus proche. Message édité par Focal-HardGore le 27-10-2007 à 17:00:30 ---------------
|
| Europe ou USA ?
Sur les planning, il est toujours question du 9 novembre. De toute façon, on va pas se battre pour 4 jours  ---------------
|
| ---------------
|
| |
| Bon allez, c'est décidé, je vais vous rejoindre début Novembre.
Et quelques temps apres je prendrais Ratchet, et vers decembre Uncharted.
---------------
|
| plus qu'une semaine avant la guerre !!! |
| 2 semaines.... sortie le 9 /11.... |
| 18/20 dans PSM3
Pour eux, c'est le meilleur jeu PS3 Sur le DVD, il y a une vidéo de gameplay juste monstrueuse.
Moi qui ne suis pas fan de FPS à la base, j'ai bien envie de me laisser tenter , mais j'ai un peu peur de la difficulté du titre pour les non initiés ---------------
ID PSN: Self
|
| j'en serai aussi,
c'est jouable au clavier et souris? ---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: GTA4, gt5prologue, odin sphere, burnout paradise, cod4
prochain jeux : mgs4, soul calibur 4, battlefield bc, ffXIII
|
| Je ne crois pas. ---------------
|
| Bof c'est simple à prendre en main un FPS, viens avec nous Self, qu'on s'éclate dessus . Pour ma part, le jeu est deja en pre commande sur Cdiscount 65 € fdpi. Esperons qu'il me l'envoye le jour de sa sortie... ---------------
|
| Apparemment, la campagne se finit en 6 heures en conditions normales Donc, c'est avant tout pour le mode en ligne au fait donc ne vous y méprenez pas. http://www.generation-nt.com/call- [...] 46741.html Eh ouai ça calme... Quelle misère quand même en fin de compte. Faut que j'arrête de me faire des films sur des fps qui font plus de 10 heures en story mode. Il reste Army of Two (début de l'année prochaine), Haze (fin novembre) et Half Life 2 pour ceux qui veulent un tant soit peu d'histoires  On sait rien pour Unreal Tournament 3 mais quelque chose me dit que ce sera du même ordre que GeOW (4 heures ) Message édité par Raphael le 28-10-2007 à 23:15:35 ---------------
|
| 6 H de jeu pour un Call of Duty Oo, jamais un FPS n'aurait été aussi cours donc. Esperons que ta source n'est pas fiable . ---------------
|
| Je viens de poster ma source  ---------------
|
| Si vous ne comptez pas le prendre, faites le moi savoir que je tente d'annuler la commande . " D%u2019après les informations actuelles, la campagne solo s%u2019achèverait dans des conditions normales en un peu moins de six heures de jeu, une courte mais intense aventure. Fort heureusement, le mode multi-joueurs saura relancer l%u2019intérêt. " c'est meme pas " en 6 heures " mais en " moins de 6 heures " >.>, enfin esperons que le online sera poussé à fond. Message édité par Sanji le 28-10-2007 à 23:37:32 ---------------
|
| Les COD sont surtout interressant en multi, meme si la campagne solo est hyper prenante (on s'y croirait!), le principal interet de ce jeu réside dans son mode multijoueurs.
Moi ayant eu COD2 et COD3 sur 360, je peux dire que 90% du temps de jeu était réservé pour le multi, une fois que l'on a fini le mode solo, bah on y retourne plus y'a plus de challenge alors qu'en multi là y'en a!
Vivement le 9 que je me remette enfin a la guerre, en plus avec des nouveaux modes qui ont l'air vraiment sympa, je peux vous assurer qu'il va y avoir du monde sur COD4, il fera parti des best seller! ---------------
|
| Self a écrit :
18/20 dans PSM3
Pour eux, c'est le meilleur jeu PS3 Sur le DVD, il y a une vidéo de gameplay juste monstrueuse.
Moi qui ne suis pas fan de FPS à la base, j'ai bien envie de me laisser tenter , mais j'ai un peu peur de la difficulté du titre pour les non initiés 
|
Tu as déjà joué à Battlefield ?
KENDAR a écrit :
Les COD sont surtout interressant en multi, meme si la campagne solo est hyper prenante (on s'y croirait!), le principal interet de ce jeu réside dans son mode multijoueurs.
Moi ayant eu COD2 et COD3 sur 360, je peux dire que 90% du temps de jeu était réservé pour le multi, une fois que l'on a fini le mode solo, bah on y retourne plus y'a plus de challenge alors qu'en multi là y'en a!
Vivement le 9 que je me remette enfin a la guerre, en plus avec des nouveaux modes qui ont l'air vraiment sympa, je peux vous assurer qu'il va y avoir du monde sur COD4, il fera parti des best seller!
|
Je pense qu'il fera même un meilleur score que Resistance (que je n'ais pas vraiment aimé mais que j'ai comme même fais, faute de choix qu'on a pu avoir) au niveau des ventes.
---------------
|
| Arf je suis déçu si le mode solo se fini en 6h.... (oui je sais que le mode online sera bien mais bon moi j'adore les modes solo aussi dans les fps) |
| Gregnas a écrit :
Arf je suis déçu si le mode solo se fini en 6h.... (oui je sais que le mode online sera bien mais bon moi j'adore les modes solo aussi dans les fps)
|
moi c'est parel, ça m'embete un peu de pas pouvoir jouer a warhawk en solo et j'attend le solo de Unreal tournament mais sinon c'est sur que COD4 seras mien ---------------
|
| D'après Joypad, la durée de vie s'élève a 8h en mode normal, mais 8h intenses et extrèmement bien rejouable grace a une liberté d'action!
Et ils disent:"un des FPS les plus intenses qu'on ait vus", "la réalisation de COD4 est si impresionnante qu'elle confère au titre une dimension spectaculaire supplémentaire", "quand au plaisir de rejouer il est indéniable: en donnant au joueur plus de liberté, COD4 lui permet de s'appropier l'action, et donc de pouvoir la revivre autrement"...
Et voici une phrase du magasine console+: "COD4 survole avec tellement d'aisance la concurrence que ça en devient presque cruel".
---------------
|
| KENDAR a écrit :
D'après Joypad, la durée de vie s'élève a 8h en mode normal, mais 8h intenses et extrèmement bien rejouable grace a une liberté d'action!
Et ils disent:"un des FPS les plus intenses qu'on ait vus", "la réalisation de COD4 est si impresionnante qu'elle confère au titre une dimension spectaculaire supplémentaire", "quand au plaisir de rejouer il est indéniable: en donnant au joueur plus de liberté, COD4 lui permet de s'appropier l'action, et donc de pouvoir la revivre autrement"...
Et voici une phrase du magasine console+: "COD4 survole avec tellement d'aisance la concurrence que ça en devient presque cruel".
|
Il sort sur quel support? PS3/360/PC?
Y a pas de différences entre les versions? notamment next gen? |
| La meilleur version techniquement(d'après les sites) est sur PS3.
Sinon niveau contenu, exactement la même chose.
PS3/360/PC.
Si t as un pc à la rue, vaut mieux prendre la version PS3 bien entendu ---------------
|