| Bon je crée ce topic qui peut servir d'officiel ou pas mais c'est surtout pour que l'on m'éclaire sur un probleme sur ma PS3 avec le mode multijoueur.
Vendredi soir quand je commence à jouer le online marche parfaitement mais depuis hier quand je vais dans la section multijoueur le : Connexion en cours... reste assez longtemps et apres ça me marque :
"Une erreur est survenue lors de l'authentification.
Retourner en mode solo"
Quelqu'un a une idée pour régler ce probleme?
Merci. Message édité par Juju- le 25-03-2007 à 15:59:24 ---------------
ID PS3 : Elkhatar
Jeux en ligne : Resistance
|
| J'ai exactement le meme probleme que toi!
Il parait que c'est leur serveur qui a quelques petits soucis! J'espere que ce sera reglé assez rapidement! Ca commence à me saouler là (T-T)
ps:Jpeux te rajouter dans ma liste Elk? T'es souvent sur COD3? |
| Pas de probleme, j'accepte tout les gens de PF =)
Oui je suis assez souvent sur COD3 j'ai que ça comme jeu pour l'instant, j'attends oblivion...
Et pour jouer en multijoueur mais pas en online, sur la meme console, jouer à deux, en local quoi. Comment on fait? Faut créer une partie dans la section multijoueur non?
Ah et mon PSN c'est Elkhatar  Message édité par elk le 25-03-2007 à 17:40:12 ---------------
|
| Non malheureusement je ne crois pas qu'on puisse jouer à deux en offline!
Moi c'est Kidkaneda Peut etre à ce soir si t'es Online! |
| Mais y a quand meme un probleme quelque part là, sur 360 on peut jouer jusqu'à 4 en offline et sur PS3 on peut pas jouer en offline...
Je trouve ça un peu décevant pour ceux qui veulent jouer en famille ou avec des potes =/ Message édité par elk le 26-03-2007 à 19:49:17
|
| je suis de belgique et j ai le meme probleme jamais su me connecter pour le online et quand vous mettez teste de connexion vous avez quelle type dans type nat? |
| Maintenant le online marche et pour le type, j'ai laissé comme avant c'est le type 3 si je me rappelle bien. |
| Très gros souci avec call of duty 3, voila, je suis chez 9telecom, ma 9box est un trio 3 D.
ma connection avec ma ps3 se fait puisque je joue a resistance sans aucun probleme.
mais quznd je veux jouer a call of duty 3, ça me marque connexion puis 10 sec après ça me met " impossible de se connecter, vérifier les branchement de vos cable" j'ai apeler le support sony, il ne save pas, j'ai apelé le serveur activision, il ne save pas, j'ai apelé 9 telecom et mon modem n'a aucun firewall, quelqun peut m'aider svp |
| J'ai le meme probleme que james impossible de joué en reseau avec cod3 et slinptercell sur ps3.parcontre resistance pas de souci.quelqu'un a une idée merci. |
| le mode online ne marche pas avec call of duty3 sur ps3?mais avec full auto sa marche pourquoi? |
| J'ai le même problème que James "connexion impossible. Vérifier les branchements". Pourtant je suis en nat 2 et système ps3 activé
Que faire ? alors qu'il n'y a pas de problème sur resistance et motor storm
comme toi james je suis chez neuf et jai une trio 3D |
| j ai le meme probleme aussi avec trio3d,poutant j ai un type 2 en test de connexion sur ps3 |
| salut ! Enfin je trouve des gens qui ont le meme probleme que moi j'essaies de jouer a splinter ca ne fonctionne toujours pas et j' ai decide d' aller chez Orange ( pour info j' ai une trio 3 d neuf telecom et egalement type 2 en connexion ) ayant d' autres soucis "telephoniques notamment". En esperant que les choses s'arrangent en changeant d'operateur je verrais bien ! |
| probleme resolu depuis que je suis chez orange bon d' accord c radical mais j' avais d' autres soucis avec eux ( telephone ne fonctionnant pas tres bien ) j' espere que vous trouverez une solution a votre problem peut etre avec un modem plus recent je pense que le trio 3d et 3c ( j' ai essaye les deux ) ne sont pas compatibles avec la ps3 mais ca reste a confirmer . bon courage et a bientot ! |
| vous avez un avis sur ce jeu? ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| Franchement? Il est pourri...
Le mod solo est pas mal ok, l'histoire est bonne etc...
Mais le online? C'est archi nul, y a aucun classement, grade, clan et ça bug tout le temps...
On peut meme pas jouer en offline.
Donc moi je l'ai vendu pour acheter résistance, et je peux t'en assurer que résistance est mille fois mieux, je ne regrette pas mon choix.
Ce qui m'a étonné c'est que call of sur xbox360, c'est bcp mieux. On y trouve des clans, parties classé, partie offline etc...
Et on peut jouer à plusieurs (avec plusieurs manettes) en online, je me demande si on peut faire de meme avec résistance.
Bon bref call of duty 3 sur PS3 c'est un jeu baclé juste pour avoir un jeu au line up... ---------------
|
| j'ai reussis à le dégoter à 29euros neuf en version US, j'ai l'impression que je vais quand meme m'emmerder  ---------------
| Dommage t'as jeté 29€ par la fenetre ^^.
Je te conseille de le vendre direct sur Priceminister, le mien s'est vendu assez rapidement à 45€, mets le à 40€ maintenant  ---------------
|
| Bonsoir à tous...
Pour ma part je rencontre également pas mal de problème de connexion aux différentes sessions de COD3. J'obtiens souvent "Echec de la connexion à tous les joueurs" ou encore "cette session n'existe plus". Je suis chez Orange et j'ai testé en wifi comme en lan et j'ai le même problème.... Message édité par shantaks le 29-04-2007 à 21:51:12
|
| graphiquement il poutre ce call of duty quand meme!
agreablement surpris mais j'ai remarqué, pour le peu que j'ai avancé dans le jeu, qu'il y a un ton un peu plus serieux dans ce 3eme volet. ---------------
| Alors infel2no, t'as avancé un peu dans le jeu ?
T'en penses quoi une semaine plus tard ? Il est pas très cher en occaz, je vais peut être le prendre. Sachant que c'est surtout le mode offline qui m'interesse... ---------------
PSN : samy002
PS3 : Madden NFL 07 - Call of Duty 3 - MotorStorm - Oblivion - RainbowSix Vegas - Warhawk - Virtua Tennis 3 - Uncharted - Ratchet & Clank - Call of Duty 4 - PES 2008 - Assassin's Creed
|
| moi j'ai aucun probléme je vais dans 9 session sur 10 sa marche nikel mes juste une question le micro ne fonctionne pas avec COD3 |
| samy002 a écrit :
Alors infel2no, t'as avancé un peu dans le jeu ?
T'en penses quoi une semaine plus tard ? Il est pas très cher en occaz, je vais peut être le prendre. Sachant que c'est surtout le mode offline qui m'interesse...
|
ben perso, je l'ai pas beaucoup avancé le mode offline parce qu'il est vraiment moins interessant que les precedents je trouve, graphiquement c'est joli, de belles explosions mais malgré ça l'immersion pour ma part n'a pas prit, j'ai du mal a suivre le fil conducteur.
sinon le online est pas trop mauvais quand on est plus de 10 (ce qui est rare pour les quelques parties que j'aurai tenté) parce que en dessous on passe son temps a se chercher.
sinon je sais pas si c'est le cas pour les autres mais j'ai des bruitages vraiment bizard pour les pas du soldat O_o, notamment sur l'herbe. ---------------
| non sa doit etre ta version us ou alors tais enceintes |
| nan en faite c'est une version FR et ca me fait ça aussi bien sur les enceintes qu'au casque. ---------------
| dsl alors et le micro marche t'il ou pas |