| Sortie : 02 juillet 2008
prix : 70€ avec 4 Buzzers sans fils et 40€ le jeu seul
Je l'ai essaye et c'est super fun
En plus ils ont cree un systeme de partage de quizz avec la communaute PSN bien fichus Message édité par Sebb le 02-07-2008 à 19:00:06 ---------------
Tournoi Top Spin 3 :
http://forum.playfrance.com/pf/Le- [...] htm#t16259
|
| Est-ce qu'on peu tvraiment créer ses propres quizz et y jouer en local avec ses propres amis ? ---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 -
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
| je l'ai et il dechire pas mal sauf que je me suis fait ramasser par ma copine, les buzz sans fil c'est juste la classe  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| tonysonic a écrit :
Est-ce qu'on peu tvraiment créer ses propres quizz et y jouer en local avec ses propres amis ?
|
Tu peux vraiment creer tes quizz et y jouer avec tes potes
www.MyBuzzQuiz.com
c'est l'adresse donne dans le manuel mais ca ne marche pas Par contre au niveau des trophes sur ce jeu qqun les connait ? Message édité par malpat le 02-07-2008 à 18:10:13 ---------------
Tournoi Top Spin 3 :
http://forum.playfrance.com/pf/Le- [...] htm#t16259
|
| le jeu est il multilangue ? car j'ai bien envie de me le prendre sur play.com à 55€ en version UK
et les buzzer ps2 sont ils compatibles avec car si on peut jouer à plus de 4 ca peut être pas mal ^^ |
| Aucune idée pas testé
sinon j arrive pas a me connecter sur le site pr les quiz ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| |
| Petite question : Est-ce que l'on peut savoir les résultats des personnes qui ont téléchargées notre quizz ou alors c'est du partage bête et méchant sans aucun suivi ? ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
| donc pr le moment impossible d en faire... nul ---------------
|
| |
| J'ai l'impression que ça (je veux dire le site mybuzz) rame juste à mort...
D'ailleurs j'arrive pas à jouer online...
Et pour les buzzers avec fil de la ps2, ils sont notés comme compatibles dans la doc en tout cas... ---------------
ID PSN : Steev-veetS
En ce moment : Patapon - Buzz PS3 - Disgaea 3 US
|
| J'pense que je vais me le prendre aussi  ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| POUSSIN a écrit :
le jeu est il multilangue ? car j'ai bien envie de me le prendre sur play.com à 55€ en version UK
et les buzzer ps2 sont ils compatibles avec car si on peut jouer à plus de 4 ca peut être pas mal ^^
|
j'ai demandé a zeyd et oui le jeu est multilangue FR/UK/ALL/ESP (et peut etre italien mais je lui ai pas demandé
donc je l'ai commandé sur amazon http://www.amazon.co.uk/Buzz-Quiz- [...] B0017USAPE 50 € fdpin avec les buzzers ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
|
et zeyd il possède la version UK ?
en tout cas à 50€ avec les buzzer ça vaut le coup ! merci pour le lien
en Europe et surtout en France on se fait toujours baisé au niveau des prix |
| C'est des piles ou des batteries dans les buzzers ? ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
| POUSSIN a écrit :
et zeyd il possède la version UK ?
en tout cas à 50€ avec les buzzer ça vaut le coup ! merci pour le lien
en Europe et surtout en France on se fait toujours baisé au niveau des prix
|
version FR mais si ils ont mis toutes ces langues sur la version fr je vois mal la version uk être differente
piles ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
|
| 8 piles fournis ---------------
|
| tiberius a écrit :
version FR mais si ils ont mis toutes ces langues sur la version fr je vois mal la version uk être differente
|
oui c'est ce que je pense également. Disons qu'il y a déjà eu des jeux à l'époque de la ps1 ou ps2 qui avait par exemple le français et l'allemand pour la version fr et l'anglais, italien, espagnol pour la version UK, je te raconte pas la haine si c'est le cas pour buzz enfin la plupart des jeux sony sont multilangues donc je pense effectivement qu'il y aura le français dans la version UK de buzz
et comment ça se passe pour créer son propre quizz ?
|
| POUSSIN a écrit :
oui c'est ce que je pense également. Disons qu'il y a déjà eu des jeux à l'époque de la ps1 ou ps2 qui avait par exemple le français et l'allemand pour la version fr et l'anglais, italien, espagnol pour la version UK, je te raconte pas la haine si c'est le cas pour buzz enfin la plupart des jeux sony sont multilangues donc je pense effectivement qu'il y aura le français dans la version UK de buzz
et comment ça se passe pour créer son propre quizz ?
|
http://www.mybuzzquiz.com/fr_FR/actions/Home.do ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
|
| Je viens de créer mon quiz, le site marche beaucoup mieux maintenant... C'est plutôt sympa, je trouve
Sebb a écrit :
Petite question : Est-ce que l'on peut savoir les résultats des personnes qui ont téléchargées notre quizz ou alors c'est du partage bête et méchant sans aucun suivi ?
|
A priori, tout ce que j'ai vu, c'est la note attribuée par les personnes qui ont joué à ton questionnaire.
Pas vu d'option pour voir les résultats en détail des joueurs...
(Mais je suis peut être simplement passé à côté) Message édité par Steev le 02-07-2008 à 21:28:43 ---------------
|
| Yep. le mode online du jeu ainsi que le site MyBuzzQuiz.com ne marchait pas en fin d'après-midi mas là, ca remarche.
Par contre, on ne peut pas jouer à plusieurs sur la même console sur le mode en ligne ?
Et puis, pour les Trophées, j'ai toujours rien débloqué. Encore moins savoir la liste des Trophées sur le jeu ... ---------------
PSN : SphonX
Mes vidéos sur GTAIV, Top Spin 3 et Buzz QuizTV
|
| Je crois que les trophées ne sont pas actif
J'ai testé hier et j'adore De toutes façon j'adore tous les trucs de quizz convivial de type sceen it et compagnie.
Par contre le online est pas terrible
On peut pas sélectionné les modes de jeux (ou alors j'ai pas vue)
Pas de chat vocale (en tous cas pas le choix de l'activer)
Faut que je teste plus en avant mais j'aime beaucoup mais certaines catégories ---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
|
| Dommage qu'en online on ne puisse pas jouer à plusieurs sur la même console.
C'est pourtant ce qui était suggéré par leurs vidéos de promotion du mode "duel de canapé"...
Edit : Une bonne nouvelle, le patch imminent (apparemment déjà entre les mains de sony pour validation) ajoutant les trophées devrait aussi ajouter la possibilité de jouer online à plusieurs sur la même console en mode "duel de canapé"
Source : http://community.eu.playstation.co [...] d=214#M214
Message édité par Steev le 03-07-2008 à 14:02:46 ---------------
|
| Ahhhhh, ca s'annonce pas mal finalement. Parce que c'est con de jouer à 1 personne à la fois en ligne par console alors qu'il y a 4 buzzers  ---------------
|
| Est ce que BUZZ se joue correctement avec les pads PS3 ?
Vu que les buzzers sont avec des piles ça va coûter une fortune en piles ou alors faut se racheter 8 piles rechargeables plus le chargeur !
Pas trop envie d'investir dans tout ça moi ... ---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 -
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
| J'ai essayé de jouer avec une manette et ca ne marche pas, même dans les menus.
En ce qui concerne les piles fournies, ce sont des longues durée (Stamina) mais bon, ca va bien claquer un jour. Par contre, une bonne chose c'est que les buzzers sans fil s'éteignent automatiquement au bout d'une vingtaine de secondes d'inactivité. ---------------
|
| Juste excellent! ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| Comment on joue à 8?
Faut 2 recepteurs ou un seul suffit? ---------------
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| un seul je crois ---------------
|
| vivement les défis PF ---------------
|
| On a confirmation du choix de la langue dans la version UK ?
Tib ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
|
Le problème, c'est que je ne vois pas trop comment contrôler tout ça.
Et puis le mode de jeu en réseau est vite limité côté possibilité, j'aurais bien aimez avoir le choix des modes par exemple. ---------------
Le Registre du Village
|
| Ben un tournoi avec eliminatio tout simple, celui qui a le + de points passe... ---------------
|
| Et combien vont me dire :
- nan c'est pas vrai, c'est moi qui avait le plus de points
- pourquoi les autres ils ont eu des questions plus facile
- un tel à triché dans le mode où l'on peut choisir plusieurs réponses ---------------
Le Registre du Village
|
| Bah comment tu fais pour un jeu de foot?
Les joueurs te disent bien les scores non?
Après quand je parle défis, je pensais plus à parties avec Ash, Tib, Frodo ou autre que le village et des Kevin743... ---------------
|
| Nan justement dans Fifa tu peux faire envoyer un rapport par email avec le résultats Je vais trouver un système, je m'en occupe. ---------------
Le Registre du Village
|
| Bah les participants font juste un screen du score final pour preuve et pissétou
---------------
|
| Self a écrit :
On a confirmation du choix de la langue dans la version UK ?
Tib
|
idem je ne l'ai pas encore commandé en version UK et j'aimerai que Tib nous confirme le multilangue
par contre y' a un autre truc que je me demande ; est il possible d'acheter les questionnaires FR à 5€ sur le psstore et y jouer avec la version UK ?
je pense que oui mais j'aimerai avoir confirmation  |
| Sundance a écrit :
Bah comment tu fais pour un jeu de foot?
Les joueurs te disent bien les scores non?
Après quand je parle défis, je pensais plus à parties avec Ash, Tib, Frodo ou autre que le village et des Kevin743...
|
Je ne l'ai pas (encore), mais merci d'avoir pensé à moi  |
| Self a écrit :
On a confirmation du choix de la langue dans la version UK ?
Tib
|
je le reçois demain normalement mais j'ai une confirmation indirecte puisque sur le store uk l'id disque demandé pour les DLC est la meme que sur le store fr ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
|