En ligne > 2 utilisateurs anonymes et 27 utilisateurs inconnus
[Topic Officiel] Borderlands |
|---|
bak4fun Profil : Internaute
 PSN & live 360 : bak4fun Membre depuis 1711 jours
| |
cheveuzo Profil : Internaute
 ID PSN : Cheveuzo Membre depuis 2726 jours
| Le jeu m'intéresse bien... Je cherche un éventuel successeur à S.T.A.L.K.E.R. SoC sur PC.
Même si l'univers n'a rien à voir, le côté exploration et évolution matérielle du perso ainsi que le Online m'intéressent, même si ça sent un peu un gameplay à la Serious Sam dans les phases de shoot sur les animaux. N'empêche que, au final, le premier trailer de la femme défigurée m'emballait plus au niveau design, que le cell-shading définitif.
J'attends de voir les tests. ---------------
Que la désobéissance civile soit avec toi, jeune citoyen !!
/!\ http://www.avaaz.org/fr/france_sauvons_internet/?copy
|
chester73 Profil : Internaute
 Fan de FF Membre depuis 2587 jours
| Normalement je le reçois aujourd'hui. (La review de GT m'a conforté dans mon choix) ---------------
je suis venu, j'ai vu, je suis repartu
id psn:vince73
|
Troy Profil : Internaute
 Membre depuis 2648 jours
| je l'ai pris hier et je l'ai testé vite fait (environ 3 h de jeu avec la cinématique d'intro) pour l'instant c'est pas mauvais, je me suis plutot amusé par contre le niveau tutorial est plutot long : peu d'action, pas beaucoup d'ennemi, beaucoup d'aller-retour et j'ai pas encore eu l'occasion de testé la compétence spéciale de mon perso et d'acheter beaucoup de chose |
Mammago Profil : Internaute
 The Space Lion Membre depuis 2713 jours
| Avec un peu de chance, Losta va me l'envoyer
Si jamais ça me passe sous le nez, je le prendrai après avoir terminé Ratchet et avant d'acheter Assassin's Creed 2 ^^ ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
|
| Troy a écrit :
je l'ai pris hier et je l'ai testé vite fait (environ 3 h de jeu avec la cinématique d'intro) pour l'instant c'est pas mauvais, je me suis plutot amusé par contre le niveau tutorial est plutot long : peu d'action, pas beaucoup d'ennemi, beaucoup d'aller-retour et j'ai pas encore eu l'occasion de testé la compétence spéciale de mon perso et d'acheter beaucoup de chose
|
Ah? J'ai joué moins de deux heures, et j'ai un mordecai niveau 6, j'ai tué plus d'une centaine d'ennemi et récupéré une quinzaine d'armes. On ne doit pas jouer pareil ^^
Tu as pris quel classe? |
 Membre depuis 2648 jours
| Petit test du mode coop ce soir avec 4 "etrangers" et le jeu s'avere bien sympa
je dirais plutot qu' RPG FPS bordrlands est un hack'n'slash avec deas armes à feux
si ca branche certains on pourra faire quelques parties |
 Membre depuis 2648 jours
| bak4fun a écrit :
Ah? J'ai joué moins de deux heures, et j'ai un mordecai niveau 6, j'ai tué plus d'une centaine d'ennemi et récupéré une quinzaine d'armes. On ne doit pas jouer pareil ^^
Tu as pris quel classe?
|
j'ai pris le soldat Roland niveau 5 et je suis arrivé à nine toes
Message édité par Troy le 23-10-2009 à 22:40:41
|
| Troy a écrit :
Petit test du mode coop ce soir avec 4 "etrangers" et le jeu s'avere bien sympa
je dirais plutot qu' RPG FPS bordrlands est un hack'n'slash avec deas armes à feux
si ca branche certains on pourra faire quelques parties
|
C'est pas trop le rush sur le loot avec des "étrangers"?
et pour des parties en lignes mon id est dans l'op ou juste à gauche de ce post |
 Membre depuis 2648 jours
| bak4fun a écrit :
C'est pas trop le rush sur le loot avec des "étrangers"?
et pour des parties en lignes mon id est dans l'op ou juste à gauche de ce post
|
je crois qu'il y a une mise en commun des gains j'ai acquis de l'expérience en etant inactif et recu des dollars sans en ramasser |
| Troy ==> Je serai bientôt sur le jeu donc on pourra se faire quelques soirée =) D'ailleurs y a des missions coopératives précises ? Ou c'est simplement un vagabondage dans le monde ? ---------------
|
 Membre depuis 2648 jours
| A priori pas de missions spéciales co op l'hote selectionne les quetes qu'il veut faire les autres lui pretent main fortes |
| Ok. Merci de la réponse =) ---------------
|
MeWa Profil : Internaute
 Oui ,oui c'est mewa. Membre depuis 2077 jours
| Je suis lvl 16, je viens de faire la mission Moe et Marley. C'est bien tendu! Ca doit être plus facile en coop, mais bon je prend mon pied. Je regrette vraiment pas mon achat, très bon jeux. ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
| En co-op, les ennemis sont vraiment plus forts et résistants, donc c'est pas vraiment plus facile, c'est même un peu plus dur, j'ai trouvé. En solo, la plupart du temps un critique au snipe c'est un mort, en co-op, non, donc pour tuer les ennemis avant qu'il n'arrive trop près de mon chasseur, c'est tendu. En même temps, on n'avait pas de tank, ça aurait sûrement pu changer les choses. Message édité par bak4fun le 26-10-2009 à 13:32:43
|
| J'ai essayé vite fait le coop donc j'ai pas tellement fait gaffe au niveau des enemies. C'est un bon point si c'est plus dur à plusieurs.
Je joue aussi un chasseur, et dans la mission que je parlais c'était exactement le souci: c'était du coprs à corps sauvage. Heuresement que je venais de trouver un shotgun qui fait mal. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
yabukijoe Profil : Internaute
 Membre depuis 1856 jours
| MeWa a écrit :
Je suis lvl 16, je viens de faire la mission Moe et Marley. C'est bien tendu! Ca doit être plus facile en coop, mais bon je prend mon pied. Je regrette vraiment pas mon achat, très bon jeux.
|
Je suis aussi sur cette mission, mais je galère trop.
Je fais quasi pas de dégats sur eux, pourtant j'ai de très bonnes armes.
Je suis lvl 15 donc si qq1 veut bien m'accompagner pour la faire c'est avec plaisir ^^ ---------------
|
| Déjà ce qui est difficile c'est de pas dériver, dans le combat, vers les nids de Skag. Ensuite j'ai eu un peu de chance en fuyant, qu'un seul m'a suivi, j'ai pu les torcher un après l'autre. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
yabukijoe Profil : Internaute
 Membre depuis 1856 jours
| Tu as utilisé quelle arme stp ?
Parce que moi je leur fais quasi pas de dégat.
J'ai le sniper violet qu'on gagne en récompense de quête et un pistol super puissant, et pourtant c'est à peine si j'arrive à lui faire péter le quart de la barre avec toutes mes balles
Y a une tactique ? ---------------
|
| Alors un sniper trouvé qui fait 137 de dmg bonne cadence de tir et 10 balles dans le chargeur (détail très important ), un revolver lunette a 125 dmg, un shotgun rare trouvé en quête qui faisait mal aussi. Les grenades à transfusions pour récupérer la vie et mon pigeon destructeur. La première fois j'avais pas ces armes, j'étais loin de les tuer quand je suis mort, alors j'ai fait un peu des tours dans Fyrestone aux endroits ou les ennemies sont pas trop chaud pour récupérer armes et surtout munitions.
Sinon fait une autre quête et attent le lvl16. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
okami Profil : Internaute
 Membre depuis 1698 jours
| hello
peut-on comparer ce jeu avec Fallout 3 ?
peut-on jouer avec les 4 personnages pendant l'aventure (style Final Fantasy) ?
Merci |
| yabukijoe a écrit :
Tu as utilisé quelle arme stp ?
Parce que moi je leur fais quasi pas de dégat.
J'ai le sniper violet qu'on gagne en récompense de quête et un pistol super puissant, et pourtant c'est à peine si j'arrive à lui faire péter le quart de la barre avec toutes mes balles
Y a une tactique ?
|
Spoiler :
Comme tous les skags il faut leur tirer dans la gueule quand ils l'ouvrent, j'avais fait le ménage des nids de skags avant de m'attaquer à eux.
Autre chose c'est que normalement seul un des deux te suit, celui de feu, tu peux donc l'isoler en t'enfuyant un peu. |
Si tu as vraiment trop de mal, je peux aussi passer leur mettre une balle chacun ^^
okami a écrit :
hello
peut-on comparer ce jeu avec Fallout 3 ?
peut-on jouer avec les 4 personnages pendant l'aventure (style Final Fantasy) ?
Merci
|
J'ai assez peu joué à fallout, je n'ai pas accroché, mais le style de jeu est un peu différent, on va dire que fallout, c'est plutôt un WRPG, et borderlands plutôt un hack'n slash, en gros un peu la différence entre baldur's gate et diablo.
On peut jouer l'aventure avec les 4 persos, si tu as 3 autres joueurs pour les incarner, il est même possible de faire l'aventure à 4 joueurs avec 4 fois le même perso. |
Raphael Profil : Internaute
 Le Rouge @ HFR Membre depuis 3693 jours
| Me tâte ce jeu surtout au prix qu'on peut le chopper en UK. J'ai une petite question : niveau des décors et des missions c'est quand même un peu varié ?
Pas trop de temps morts pour la baston ? ---------------
PSN : Jyuuza
|
| Pour les décors, ça reste dans le thème far-west futuriste, donc pour l'instant, j'ai visité des villes (plutôt en ruines), du désert, des mines, des canyons, une décharge ou deux, mais en gros faut pas être trop allergique au sable ou aux ordures (ou au marron). Pour les missions, c'est relativement varié, même si ça reste du classique, c'est souvent bute tel truc, survis à un combat, passe tel cheak point, trouve un ou plusieurs item, généralement il y a pas mal de truc à buter entre toi et ce que tu cherches. On se déplace pas mal en véhicule également, avec quelques missions utilisant ceux-ci.
Pour les temps morts, c'est avant tout un shoot, donc oui, il y a de la baston, les "temps morts"sont les déplacements, mais ils sont généralement court (à part si tu pètes ta caisse en plein désert et qu'il faut aller à pied au garage le plus proche).
Il y a aussi la partie gestion de l'équipement et des skills, personnellement, je trouve que c'est ce qui fait une grande partie du charme du jeu, mais c'est vrai qu'il faut passer un peu de temps dans l'inventaire et à ramasser du bordel, mais bon c'est le prix à payer pour avoir le plaisir de tester ce nouveau shotgun à l'acide (résultat : ça fond bien le bandit à crête) ou ce six-coups qui tire des balles de foudre. |
 Membre depuis 1698 jours
| bak4fun a écrit :
J'ai assez peu joué à fallout, je n'ai pas accroché, mais le style de jeu est un peu différent, on va dire que fallout, c'est plutôt un WRPG, et borderlands plutôt un hack'n slash, en gros un peu la différence entre baldur's gate et diablo.
On peut jouer l'aventure avec les 4 persos, si tu as 3 autres joueurs pour les incarner, il est même possible de faire l'aventure à 4 joueurs avec 4 fois le même perso.
|
c'est quoi un WRPG ?
qu'est-ce que tu entends par "On peut jouer l'aventure avec les 4 persos, si tu as 3 autres joueurs pour les incarner" ?
si je joue en solo, je peux pas jouer les 4 persos dans la même aventure ?
|
| un WRPG est un RPG à l'occidentale, à la différence du JRPG qui est RPG à la japonaise.
Tu ne peux jouer qu'un seul perso à la fois, vu que c'est un shooter. En mode solo, tu fais la campagne tout seul avec le personnage (qui se rapproche plus d'une classe en fait) que tu choisis au départ, mais rien n'empêche de faire l'intégralité de la campagne à 4 en coopération, mais pour ça, il faut trois autres joueurs.
|
Lostarott Profil : Community Manager Fnac Gaming Network
 No, I just don't fear death Membre depuis 2952 jours
| Mammago a écrit :
Avec un peu de chance, Losta va me l'envoyer
Si jamais ça me passe sous le nez, je le prendrai après avoir terminé Ratchet et avant d'acheter Assassin's Creed 2 ^^
|
C'est fait tu devrais le recevoir aujourd'hui ou demain d'ailleurs. Vous avez devant vous le rédacteur principal de la soluce de Borderlands !
|
trickykid Profil : Internaute
 PSN :TrickyKid Membre depuis 1913 jours
| Question pour les possesseurs: ce titre m'a l'air des plus fréquentables et j'ai lu qu'on pouvait y jouer en coop en local. Vous confirmez ? Combien de joueurs ? Question subsidiaire: est-il possible de mêler coop locale et en ligne, genre je joue à deux en écran splitté avec coloc et un pote se joint à nous... bon je crois que je rêve pour la 2ème option mais on sait jamais  ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
| Tricky fonce! oui pour la première question, l'autre pas testé.
Au niveau des décors, de l'ambiance ca ressemble un peu beaucoup à Fallout. D' ou le changement graphique en cell shading à mon avis. Les combats sont plus nerveux que dans un fallout, les ennemis plus coriaces. Pour la gestion de l'équipement, des compétences et du lvl up c'est du hack'n slash pur et dur. Moi j'adore. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| Mon coloc est un grand fan de FPS, moi de RPG et on a tous deux adoré des titres comme Fallout ou autres Champions of Norrath. Vu que ca fait un moment qu'on cherche un jeu en coop susceptible d'occuper nos longues soirées d'hiver sans avoir besoin d'acheter deux galettes et de jouer chacun de son côté. j'ai l'impression que WE GOT A WINNER  Message édité par trickykid le 27-10-2009 à 12:10:41 ---------------
|
| En plus t'as les conditions optimales. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| Surtout à 30€ en import. Bon, semaine prochaine je me fais une groooooooooosse commande: Uncharted 2 + Borderlands et peut etre bien FIFA 10 + Brutal Legend si je suis faible. Qui me prête une vie parallèle ?  ---------------
|
| Selon Gameblog:
Citation :
l'écran splitté est une vraie honte. Aucune adaptation de l'interface n'a été réalisée, les messages d'aide gênent les deux parties de l'écran, c'est une option à oublier d'office
|
Qqn confirme ? ---------------
|
| Je l'ai pas essayé encore... ---------------
La flemme, c'est bien.
|
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2057 jours
| En faite quand tu joue en splitté, les menus de l'inventaire ou certaines boites de dialogue sont mal ajusté à chaque moitié de l'écran. En gros, tu dois déplacer la fenetre car elle ne rentre pas entièrement dans chaque moitié d'écran. Je pense qu'un patch peu corriger ca, mais y a vraiment rien de bien génant
Par contre, contrairement à Sacred, chacun peut entrer dans l'inventaire sans gêner l'autre! |
| Bon les avis du forum Gameblog me rassurent... ---------------
|
| wok a écrit :
Par contre, contrairement à Sacred, chacun peut entrer dans l'inventaire sans gêner l'autre!
|
Ca c'est une bonne chose. J'ai pas insister sur Sacred à cause de ça. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
 Membre depuis 1698 jours
| bak4fun a écrit :
En mode solo, tu fais la campagne tout seul avec le personnage (qui se rapproche plus d'une classe en fait) que tu choisis au départ, mais rien n'empêche de faire l'intégralité de la campagne à 4 en coopération, mais pour ça, il faut trois autres joueurs.
|
Mais on peut faire l'intégralité de la campagne avec tous les persos sans faire de co-op ou de online ?
|
| Si tu crées 4 profils oui. Mais tu recommences du début à chaque fois. Si j'ai bien compris ta question... ---------------
La flemme, c'est bien.
|
 Membre depuis 1698 jours
| ok, merci c'était bien ça l'histoire change suivant le perso ou pas ? ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|