| Voilà ayant télécharger Blast Factor est-ce normal qu'à chaque fois on est obligé de recommencer depuis le debut du jeu ? Du coup je me suis arrêté assez vite d 'y jouer !!! Merci d'avance Message édité par Sebb le 23-06-2007 à 01:20:10
|
| Arf... ce jeu me tente trop... y'a t'il des personnes l'ayant dl qui peuvent dire s'il vaut le coup ? ---------------
Semper Fidelis
Est ce que tu vois, toi aussi... Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing, haut vers le ciel... Est ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté.
|
| |
| Il vaut le coup mais s'il faut tjs recommencer le jeu au deb des que tu l'a quitté c'est un peu lourd mais sinon il est assez sympa....
|
| Agreian a écrit :
Arf... ce jeu me tente trop... y'a t'il des personnes l'ayant dl qui peuvent dire s'il vaut le coup ?
|
Moi j'aime beaucoup en fait. C'est nerveux, assez joli, y a du challenge ... |
| J'hésite entre le prendre et attendre Super Stardust  ---------------
Semper Fidelis
Est ce que tu vois, toi aussi... Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing, haut vers le ciel... Est ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté.
|
| Frodo tu me confirmes qu'il faut refaire tous les niveaux depuis le début à chaque partie ? |
| |
| Pardon Sebb je n'avais pas vu..... Merci |
| Du coup, j'ai pris super stardust... Arf... j'adore !!! ---------------
Semper Fidelis
|
| J'ai les deux... et je préfère Blast Factor !! surtout à deux joueurs...
Super Stardust il est sympa mais tout seul, à deux c'est trop chaud de se déplacer ensemble pour faire tourner la planète....
---------------
Pseudo Playstation Network : LeZardo
|
| J'ai pris aussi Super Stardust et il est super, je le préfère à Blast Factor... Message édité par anasam le 02-07-2007 à 22:18:29
|