En ligne > 1 utilisateur anonyme et 40 utilisateurs inconnus
[Topic Officiel] BioShock 2 : Sea of Dreams |
|---|
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2343 jours
| |
metatron Profil : Internaute
 "L'enfer, c'est les autres" Membre depuis 3036 jours
| Le mode multi peut vraiment etre excellent et chnager des fps classique. ---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
Corso Profil : Internaute
 Co-Leader des bondissants Membre depuis 3694 jours
| |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2702 jours
| |
trickykid Profil : Internaute
 PSN :TrickyKid Membre depuis 1913 jours
| A première vue le multi donne pas super envie en effet... ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
| BioShock 2 pour le 9 février 2010
Paris, 18 septembre 2009 – 2K Games annonce aujourd'hui que BioShock 2, la suite très attendue du jeu de l'année 2007, sera disponible dès le 9 février 2010. Le jeu est d'ores et déjà disponible en pré commande chez les distributeurs participants.
Actuellement en développement sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC pour Windows LIVE, BioShock 2 délivrera deux expériences uniques, bien que liées, pour former le mélange idéal de combat de FPS, d'une histoire fascinante et d'une action intense en mode multijoueurs.
Prenant place 10 ans après les évènements du premier volet de BioShock, les péchés du passé semblent encore résonnés dans les halls de Rapture. Le long du littoral atlantique, un monstre a enlevé des petites filles pour les ramener dans la ville sous-marine de Rapture. Les joueurs incarnent l'habitant le plus iconique de Rapture : le Big Daddy, alors qu'ils évoluent dans l'univers hostile et captivant de la cité déchue, poursuivant un adversaire invisible à la recherche de réponses pour leur propre survie.
Le mode multijoueurs de BioShock 2 permettra aux joueurs de revenir sur les origines de BioShock. Se déroulant pendant la chute de Rapture, les joueurs incarneront le rôle d'un cobaye pour des tests de Plasmide de Sinclair Solution, premier fournisseur de Plasmides et des fortifiants dans la ville sous-marine de Rapture, que les joueurs ont pu explorer dans le premier BioShock. Les joueurs devront utiliser toutes les armes mise à leur disposition pour survivre, l'expérience intense de BioShock étant affinée et revisitée dans une expérience multijoueurs que l'on ne peut vivre qu'à Rapture.
BioShock 2 est actuellement en développement chez 2K Marin en collaboration avec 2K Australia, Digital Extreme et 2K China pour Xbox 360, PlayStation 3 et PC avec Windows Live. BioShock 2 sera disponible à partir du 9 février 2010. Le jeu n'a pas encore reçu son classement ESRB.
Pour plus d'informations sur BioShock 2, rendez vous sur : www.bioshockgame.com, www.cultofrapture.com et www.somethinginthesea.com.
P3L.com
---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
| |
-_Grimmjow_- Profil : Internaute
 ID PSN : Grimmjow006 Membre depuis 1882 jours
| Moins répétitif que le 1er, ça serait bien aussi. J'ai dû me forcer vers la fin, j'en avais marre... |
| |
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3693 jours
| -_Grimmjow_- a écrit :
Moins répétitif que le 1er, ça serait bien aussi. J'ai dû me forcer vers la fin, j'en avais marre...
|
+1
Spoiler :
Juste apres qu'on découvre que Atlas est Fontaine |
Je me suis grave forcé sur la fin.... |
Tonio_S Profil : Internaute
 Membre depuis 3688 jours
| Ce jeu va tout déchirer  ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
Membre du parti anti-DLC
|
| |
| Pfiou c'est au moins aussi moche que le premier Heureusement qu'ils misent sur l'ambiance. |
Tonio_S Profil : Internaute
 Membre depuis 3688 jours
| Bukaki a écrit :
Pfiou c'est au moins aussi moche que le premier Heureusement qu'ils misent sur l'ambiance.
|
Quand Bioshcok premier est sorti (avant la version PS3), c'était quasi une référence graphique. Alors détend toi un peu stp Maintenant c'est vrai que les images là haut son assez moche... M'enfin si c'est de la qualité du premier, je trouve vraiment pas ça dérangeant car si quelques textures sont pas belles, l'esthétisme général rattrape tout ! ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
Membre du parti anti-DLC
|
| Tonio_S a écrit :
Quand Bioshcok premier est sorti (avant la version PS3), c'était quasi une référence graphique. Alors détend toi un peu stp Maintenant c'est vrai que les images là haut son assez moche... M'enfin si c'est de la qualité du premier, je trouve vraiment pas ça dérangeant car si quelques textures sont pas belles, l'esthétisme général rattrape tout !
|
Oui je sais bien, mais il a mal vieilli ... M'enfin moi je l'ai trouvé ennuyeux à mourir. |
| |
trickykid Profil : Internaute
 PSN :TrickyKid Membre depuis 1913 jours
| Honnetement, refaire une partie en difficile sans les vitachambres est une expérience bien bien immersive, surtout que je dois aussi bouler les recherches photo donc je dois faire preuve de bien plus de subtilité que dans ma première partie, assez bourrine finalement. Après, les screens du 2 m'ont l'air du même tonneau que le premier. Le moteur a pas l'air d'avoir évolué des masses mais le niveau technique me suffit amplement, surtout vu la qualité de la direction artistique. Message édité par trickykid le 08-11-2009 à 17:23:12 ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
metatron Profil : Internaute
 "L'enfer, c'est les autres" Membre depuis 3036 jours
| Je l'atttends avec impatience. J'en profiterai pour me refaire le 1 juste avant en difficile ---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
| |
| [Images] Bioshock 2 : Nouveaux visuels http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 81528.html
Bioshock 2 : Sea of Dreams refait surface avec de nouvelles images, mélange de screens in-game et d'artworks.
Des visuels qui rappeleront de bons souvenirs à ceux qui ont déjà arpenté les lugubres couloirs de la cité engloutie de Rapture dans le premier opus.
Incarnez le Big Daddy originel à partir du 9 février 2010! D'ici là, n'hésitez pas à consulter notre dossier spécial => http://www.playfrance.com/dossier- [...] k-2-1.html
PF ---------------
|
| Dans cette nouvelle vidéo de BioShock 2, 2K Marin nous dévoile la puissance de l'Electric Hand : http://www.jeuxactu.com/article-41 [...] video.html ---------------
|
| Bioshock 2 : trois vidéos exclusives du mode solo !
Bioshock 2 dévoile son solo au travers de trois vidéos exclusives !.
Ce soir, ce sont pas moins de trois vidéos exclusives de la campagne solo (sur Xbox 360) de BioShock 2 que nous vous proposons. La première vous montre le début de l'aventure et les premiers pas du sujet Delta, le Big Daddy que l'on incarne dans l'aventure. La seconde s'arrête sur quelques combats ainsi que sur les principales possibilités accordées aux joueurs au début du jeu (niveau 2) et la dernière vous offre votre premier combat à mort contre un autre Big Daddy. Autant dire qu'il va y avoir du sport dans BioShock 2, qui s'annonce plus que jamais tourné vers l'action. Avec ces 9 minutes de vidéo, voilà de quoi vous faire une idée plus précise, en attendant l'année prochaine (début janvier) pour notre dernière Preview sans concession avant le test. Le jeu de 2K Games sera disponible sur Xbox 360, Playstation 3 et PC début février 2010.
http://www.jeuxvideo.fr/bioshock-v [...] 17196.html ---------------
|
| |
| |
| |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2057 jours
| J'hésite toujours à le prendre sur PC (superior version d'un point de vue technique, moins cher, gameplay plus précis) ou sur PS3 (meilleur feedback au pad grâce aux vibrations, possibilité d'y jouer sur le home cinéma, mode multi que je pourrai tester avec un ami qui ne joue pas sur PC)... Et j'hésite aussi entre la version normale ou l'édition Rapture avec l'artbook. Que de difficultés  |
| |
 Membre depuis 2057 jours
| Tout à fait, j'ai tellement aimé le premier que je ne peux que le prendre  |
| |
| [Info] Bioshock 2 aura du DLC
Attendu le 9 février prochain en France, Bioshock 2 : Sea of Dreams aura droit, sans grande surprise, à son lot de DLC.
Dans une interview accordée à AustralianGamer, Kent Hudson, sénior designer chez 2K Marin, a en effet révélé que du contenu téléchargeable était en cours de développement :
« Tout à fait ! Nous travaillons sur des plans plutôt agressifs en matière de DLC et c'est en fait déjà en route. C'est quelque chose qui a en grande partie été confié à un autre studio que 2K Marin car le studio australien travaille déjà à son prochain gros projet. »
Reste à découvrir la forme que prendra ce DLC. Le retour des Challenge Rooms?
› Source : Xbox Insider
---------------
|
anasam Profil : Internaute
 Membre depuis 1941 jours
|
Pareil |
 Membre depuis 2057 jours
| Je me suis finalement décidé, je l'ai commandé sur PS3. 50€ sur amazon, et si un jeu mérite d'être joué avec un 5.1, c'est celui-ci, donc tant pis pour la version PC  |
anasam Profil : Internaute
 Membre depuis 1941 jours
| Sn@ke a écrit :
Je me suis finalement décidé, je l'ai commandé sur PS3. 50€ sur amazon, et si un jeu mérite d'être joué avec un 5.1, c'est celui-ci, donc tant pis pour la version PC 
|
C'est clair que le son du 1er épisode était l'un des meilleurs à exploiter le 5.1 |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1654 jours
| Sn@ke a écrit :
Je me suis finalement décidé, je l'ai commandé sur PS3. 50€ sur amazon, et si un jeu mérite d'être joué avec un 5.1, c'est celui-ci, donc tant pis pour la version PC 
|
Rhaaa! j'hesite a en faire autant. vu le prix c'est une offre qu'on ne peut pas refuser mais avec toutes les sorties je ne sais plus ou donner de la tete et vu le petit budjet que j'ai ces temps ci je vais devoir faire des choix... ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
 Membre depuis 2057 jours
| Le prix de la version PS3 a encore baissé sur Amazon : 47,50€  |
| |
Troy Profil : Internaute
 Membre depuis 2648 jours
| Zavvi vend la version Rapture pour 35 euros j'hesite à la prendre présence de la VF ou pas ?? |
| |
 Membre depuis 2057 jours
| Dommage que ça ne soit qu'une cinématique, mais ça donne fichtrement envie d'y jouer  |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1654 jours
|
franchement magnifique, meme si ce n'est que de la cinematique. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|