| Reprise du message précédent :
le réseau de battle field est à chier ... tu dois tenter dix fois avant de pouvoir te connecter ...
ils pourraient au moins améliorer ça !!!  ---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 - Star Wars Unleashed
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku-WIPE OUT HD
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
|
Check tes invites ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
|
91 , j'adore le cut, mais des fois ça me joue des tours, j'arrive pour cuté un gars et là 3 de ses coéquipiers respaw a coté de lui et me défonce mdr
Liljah972 a écrit :
Je pense pas du tout, à mon avis jvais bouger avec delpij certainement ce soir.
Je te droit un coup de cut? pk jt'ai déjà cut?
|
Sur une des 1ere parties que j'ai faite avec toi et raziel meme pas eu le temps de connaitre la map que tu m'avais deja cuté lol Message édité par vegeta51 le 05-07-2008 à 20:15:09 ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
| Je t'ai rajouté Cyribl51 ---------------
|
| Ok merci j'avais voulu te rajouter avant mais avec ta liste d'amis pleine c'etait mort , j'accepterai ça ce soir Message édité par vegeta51 le 05-07-2008 à 20:16:58 ---------------
|
| Si ça en dit certains, je fais une création de groupe pour se retrouver vers 21h00 - 21h15 ---------------
|
|
moi Dogtags Collected 79 ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| Raphael a écrit :
Si ça en dit certains, je fais une création de groupe pour se retrouver vers 21h00 - 21h15
|
fait la demain et j'en suis ---------------
|
|
Ouais on en a tous les 2 plus que flamy , il va cuté tous le week end ---------------
|
| Tous des no-lifes que vous êtes ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| moi j'ai 1 dogtag XD ---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, shenmue 1-2, jet grind radio
prochain jeux : ffXIII, LBP
|
|
Et c'est lui qui dit ça lol, jaloux va Pas moyen de te rejoindre seraf hier ta partie devait etre complete , je ne suis tombé qu'avec des boulets hier soir, heureusement que je me suis bien marrer et que j'ai fait mes points, a un moment j'ai tuer 4 gars au cut a coté d'une caisse d'or et dommage le 5e m'a eu  Message édité par vegeta51 le 06-07-2008 à 10:46:18 ---------------
|
| Petite question : Peut-on changer la configuration des touches ou des joysticks dans le jeu ?
Sur la démo on ne pouvait pas... Qu'est-ce que ça donne sur le jeu final ?
 ---------------
PSN : Almamida
|
| "Echec de la connexion a EA en ligne." Chez vous aussi ? ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| Oui les serveurs sont down après avoir laggé la moitié de l'aprem. Ce jeu est juste excellent,dommage les serveurs ne suivent pas,et ça casse bien les burnes. ---------------
PSN: Nephh
|
| du monde ce soir ? ---------------
|
| C'est injouable,trop de lag. ---------------
|
| Moi ça allait encore jusque 23h50, après j'ai eu le problème du son qui se coupe, permettant à raziel de prendre sa revanche au cut (je l'ai évidement pas entendu venir avec ses gros sabots ), puis déconnection en plein milieu de la partie etc. ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| Bah moi j'avais l'impression de courir sur un tapis de glue, et mon perso tapait des glissades a reculons de 3m a chaque fois que je m'arrêtais... Super pratique pour viser ---------------
|
| regarde aussi du côté de ta connexion, t'es en wifi ? ---------------
|
| une dog tag dorée
---------------
|
| Flame a écrit :
Moi ça allait encore jusque 23h50, après j'ai eu le problème du son qui se coupe, permettant à raziel de prendre sa revanche au cut (je l'ai évidement pas entendu venir avec ses gros sabots ), puis déconnection en plein milieu de la partie etc.
|
j'l'ai pris en photo, mais apparement ça merde un peu a ce niveau sur le site peut etre demain ---------------
|
| Citation :
Monique a écrit :
Petite question : Peut-on changer la configuration des touches ou des joysticks dans le jeu ?

|
Quelqu'un peut répondre à Monique ? ---------------
PSN : Almamida
|
|
Nop en ethernet. ---------------
|
| Mdr c'est marrant elle ressemble etrangement a la tienne j'en suis a plus de 100 maintenant mais j'oubli de les prendre en photo, ou pas le temps car sous le feu ennemi lol, faut faire gaffe Flame avec son ou sans Raziel est tres sournois mdr Pour info ethernet et wifi ça ne change pas grand chose car moi je suis en wifi et je n'ai pas tout ces problemes, la derniere fois en jouant avec Neph et Raziel, l'un avec des gros lags, l'autre pas grand chose et moi rien du tout alors a mon avis ça vient de la connexion, sinon on aurait tous les mêmes problemes en même temps non ??? Message édité par vegeta51 le 07-07-2008 à 07:43:01 ---------------
|
| almamida a écrit :
Citation :
Monique a écrit :
Petite question : Peut-on changer la configuration des touches ou des joysticks dans le jeu ?

|
Quelqu'un peut répondre à Monique ?
|
Non tu ne peux faire aucune config chère Monique , sauf pour l'hélico où tu peux choisir entre deux config mais c'est tout ... ---------------
"Ryû ga gotoku"
ID PSN : Del_Pipo
|
| !!!!!! PLUS AUCUNE STATS QUE SE SOIT SUR LE JEU OU SUR LE SITE DE BATTLEFIELD !!!!!!
donc en gros, plus de photos, plus de grade, plus d'armes, bref que du bonheur... y'avais une mise a jour de prevu ou un truc du genre ? ---------------
|
| toute façon raziel, avec ton grade, t'as tout débloqué non ? ---------------
|
|
Comment vous faites pour prendre des photos ???
---------------
ID PSN : SacKinG
JEUX : Fifa09, GT5, Battlefield BC, MGS4, GTA4, AO2, HL2, Drake:UF, NBA 2K8, Assassin's Creed, COD4, PES 2008, WarHawk, Oblivion, MotorStorm, Résistance.
|
| Flame a écrit :
toute façon raziel, avec ton grade, t'as tout débloqué non ?
|
heu t'a pas compris je crois.... Y'A PLUS RIEN les armes debloquées ne le sont plus et le site pour voir ses stats annonce : Alors que mon compte est deja associé SacKinG : tu appuie sur la touche "haut" pendant une partie en multi ---------------
|
| r@ziel is back a écrit :
!!!!!! PLUS AUCUNE STATS QUE SE SOIT SUR LE JEU OU SUR LE SITE DE BATTLEFIELD !!!!!!
donc en gros, plus de photos, plus de grade, plus d'armes, bref que du bonheur... y'avais une mise a jour de prevu ou un truc du genre ?
|
Y'avait une rumeur qui annoncé l'arrivée du 2e mode de jeu pour ce début de semaine ( le mode conquest) peut etre que c'est a cause de ça, du moins moins faut esperer parce que sinon ça va bien raler. Deja ce matin j'ai pas eu le temps de te repiquer tes dog tag que le serveur a planté ( 1ere fois pour moi ) alors que j'etais a deux pas de t'avoir ---------------
|
| C'est plutôt une maintenance de leurs serveurs de merde.
A chaque nouveau BF c'est la même chose....
Bon j'ai eu le grade 25 hier et après ça donne un petit classement entre 1 et 50 a la place de la petite flèche de forme.
J'ai le grade 5 pour le moment ---------------
|
| Faudra faire quoi dans le mode conquest? Le plus haut grade on l'atteient à quel nombre de points ? J'en suis quasiment à 25000 il me semble. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| MeWa a écrit :
Faudra faire quoi dans le mode conquest? Le plus haut grade on l'atteient à quel nombre de points ? J'en suis quasiment à 25000 il me semble.
|
37000 points ---------------
|
| MeWa a écrit :
Faudra faire quoi dans le mode conquest? Le plus haut grade on l'atteient à quel nombre de points ? J'en suis quasiment à 25000 il me semble.
|
Le mode "conquest" c'est le mode des BF sur PC,tu as des points sur la carte que tu dois aller capturer,plus tu les tiens longtemps plus l'adversaire perds des "tickets",le 1er qui tombe a 0 perds la partie.
Donc dès le début la carte est entièrement dévoilée,et chacun va ou il veut.
Sinon le sniper qu'on débloque grade 25 est bien fumé,le VSS Vintores... Sniper avec silencieux,12 balles dans le chargeur et full auto ---------------
|
| du site EA :
Citation :
We are currently experiencing network problems. Please try again later.
|
---------------
|
| ça remarche les stats là ? ---------------
|
|
pas sur le site en tout cas
EDIT: ni dans le jeu... Message édité par r@ziel is back le 07-07-2008 à 13:50:19 ---------------
|
| Ca marche très bien pour moi  |
|
c'est "revenu" y'a pas trop longtemps, par contre ça lag et y'a un mec qui etait a 3 metres de moi qui m'a planter son couteau ça me saoule c'est conneries, en plus les photos ne fonctionnent toujours pas
Edit: 1 pas en avant deux en arriere, avancer par sacades, la voiture ou le tank qui est inconduisible, c'est bon pour moi la.... je verrais ce soir apres le defi MGO si c'est jouable Message édité par r@ziel is back le 07-07-2008 à 17:27:09 ---------------
|
| Pareil pour moi il a 20 minutes, aux heures de pointes ça devient injouable. Je jouerai ce soir vers 1h du matin, mais vivement qu'ils règlent ça. Je serai à 37 000 sans ces merdes. ---------------
La flemme, c'est bien.
|