| |
| Moi je n'ai pas de probleme online , pas de lag, 2 freeze au tout debut mais depuis rien. Pareil que raziel autant MGS4 est super autant MGO je deteste beaucoup trop mou a mon gout
Sinon raziel tu t'eclate plus tres souvent sur warhawk Message édité par vegeta51 le 03-07-2008 à 21:45:33 ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, GTA4, MGS4, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
| Bonjour à tous, j'ai acheté le jeu Battlefield Bad Company le 27. J'ai n'ai pu jouer normalement en ligne que deux jours (le dimanche 29 et le lundi 30).
Lorsque je rentre dans le mode multi-joueurs, le temps d'attente de connexion est très long et de plus je n'ai accès à rien, ni les stats, et tout ce que j'ai déjà débloqué (dans la section à débloquer) est bloqué.
Je peux jouer seulement en faisant "rejoindre session" sinon je ne peux pas me connecter, et si je fais "rejoindre session", il me déconnecte au bout d'une minute ou deux, et il me marque "perte de connexion à la partie. Veuillez vérifier votre configuration réseau et réessayer".
Si quelqu'un pouvait m'aider, je pète un peu un câble là xD. |
| Moi aussi hier soir ça laggait, j'ai continuer le mode solo qui est vraiment bon. Y a plusieurs façons d'aborder les batailles. C'est pour l'instant pas bien compliqué mais quel régal de tout fare péter.
Boboch> Essaye de te mettre en NAT2 dans ta configuration Internet si c'est pas déjà fait, ne télécharge rien sur ton PC quand tu jues et si ça persite appelle ton FAI, à ce niveau là ça ne vient pas que du jeux. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| hé hé, hier j'ai fait un chain kill au couteau, 7 pauvre soldats tué au couteau, en m'infiltrant dans l'heure base, je me sentais l'âme d'un assassin . par contre je n'ai pas débloquer ma 5ème arme lorsque l'on est vétéran battlefield, je ne comprend pas pourquoi. ---------------
ID PSN: Artharios
Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
|
| Merci raziel pour tes dog tag et en double exemplaire en plus ---------------
|
| |
| |
|
suivant le grade de la personne que tu plante tu aura des dogtags de metal different, moi elle sont en or et valent dans les 25/30 points si tu te fais planter quand tu commence le jeux elles seront en ferraille et ne vaudront pas beaucoup de points ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| A quoi servent les flêchettes traceuses ? ---------------
ID PSN : AlexdeRennes
|
|
tres bonne question et j'ai assez galeré pour avoir la coupe , ça sert a tirer sur les enemies pour les marquer, tu aura un gros carré rouge autour de la cible que tu as marqué, en theorie cela "montre" l'enemie et il ne peut plus se cacher, et si tes coéquipier le deglingue (2 ou 3 fois) tu gagne la coupe corespondante.
j'ai mentionné en theorie car quand je jouais avec liljah il m'a dit qu'il avait marqué les mecs, mais je voyais rien sur mon ecran... PS: on peut marquer les vehicules ---------------
|
| Le lag commence vraiment a être lourd...
Sérieux ils attendent quoi pour investir dans de vrais serveurs cette bande d'incapables ---------------
PSN: Nephh
|
| Neph a écrit :
Le lag commence vraiment a être lourd...
Sérieux ils attendent quoi pour investir dans de vrais serveurs cette bande d'incapables
|
T'as eu des lags pendant nos parties avec raziel ??? moi j'ai rien eu de ce coté ---------------
|
| vegeta51 a écrit :
T'as eu des lags pendant nos parties avec raziel ??? moi j'ai rien eu de ce coté
|
Oui c'était injouable pour ça que j'ai quitté d'ailleurs....
Mon perso reculait de 3m a chaque fois que je m'arrêtais,je courais sur place comme ci j'avais de la glue sur les bottes bref... ---------------
|
| vegeta51 a écrit :
T'as eu des lags pendant nos parties avec raziel ??? moi j'ai rien eu de ce coté
|
un petit peu oui ---------------
|
|
J'ai rien eu du tout moi ---------------
|
|
ben je viens d'arreter car ça devennait INJOUABLE
---------------
|
| sur le site de battlefield on peut mettre en ligne ses photos ingame (croix directionnel : haut) le site fonctionne mieux que le jeu, au moins il ne lague pas . . .
---------------
|
| r@ziel is back a écrit :
sur le site de battlefield on peut mettre en ligne ses photos ingame (croix directionnel : haut) le site fonctionne mieux que le jeu, au moins il ne lague pas . . .
|
La prochaine fois que je te cut, je pense a prendre une photo promis ---------------
|
| Neph a écrit :
Le lag commence vraiment a être lourd...
Sérieux ils attendent quoi pour investir dans de vrais serveurs cette bande d'incapables
|
+100000000000000000000000000000000.
Vraiment casse couille d'avoir un si bon jeux et de pas pouvoir y jouer. La même frustration qu'avec CoD4, faudrait vraiment qu'ils fassent quelquechose parceque pour un bon jeux ou pas si on peut pas y jouer...
Enfin bref je suis un peu fanné, vivement que ça se retablisse parceque ce jeux est vraiment excellent. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| Seraf a écrit :
Han hier y'avait raph qui me tirait dessus pour que je prenne ses medoc !
j'ai trouvé ca pueril déjà qu'il salit les chenilles de mes tanks ( pardon )
|
Désolé, sache que j'ai commencé à jouer en multi et ça faisait juste la troisieme partie que je faisais quand je t'ai tiré dessus (c'était pas voulu) Pas encore tout compris concernant le gameplay
Ce soir, je vais fragger massivement  ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
|
| Raphael a écrit :
Désolé, sache que j'ai commencé à jouer en multi et ça faisait juste la troisieme partie que je faisais quand je t'ai tiré dessus (c'était pas voulu) Pas encore tout compris concernant le gameplay
Ce soir, je vais fragger massivement 
|
mince, je pense pas pouvoir jouer ce soir je jouerais dimanche soir y'aura quelqu'un ? ---------------
|
| bah moi normalement  ---------------
"Soy negro cimarron"
|
| Raphael a écrit :
Désolé, sache que j'ai commencé à jouer en multi et ça faisait juste la troisieme partie que je faisais quand je t'ai tiré dessus (c'était pas voulu) Pas encore tout compris concernant le gameplay Ce soir, je vais fragger massivement 
|
Faut le comprendre, en fait il nettoyait son arme et le coup et parti tout seul Pas là ce soir non plus, mais là demain soir en 2e partie de soirée Message édité par vegeta51 le 04-07-2008 à 21:21:09 ---------------
|
| arf freeze alors que je jouai contre raph  ---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: mgs4, soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, mario 1-2-3, dragon ball (nes)
prochain jeux : ffXIII
|
| Acheté hier, je n'ai fais que du solo pour le moment, je vous rejoindrai en ligne un peu plus tard.
Par contre j'ai quand même tenté de me connecter à une partie mais sans succès, y a des ports particulier à ouvrir ? ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
| Sebb a écrit :
Acheté hier, je n'ai fais que du solo pour le moment, je vous rejoindrai en ligne un peu plus tard.
Par contre j'ai quand même tenté de me connecter à une partie mais sans succès, y a des ports particulier à ouvrir ?
|
A part ceux indiqué a la fin du mode d'emploi je pense pas. ---------------
|
| Haaaaa le mode d'emploi, je me doutais bien qu'il y en avait un.
J'ai une fâcheuse tendance à vite mettre le jeu dans la console sans regarder le contenu du boitier Merci ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
| Ah bon y'a un mode d'emploi ???????? sinon pour les ports, j'ai rien ouvert moi et ça marche nickel A bientot futur victime Raziel persuade kurita d'acheter le jeu pour que je lui pique ses dog tag Message édité par vegeta51 le 05-07-2008 à 12:59:59 ---------------
|
| Je serai là ce dimanche soir Raziounais
---------------
ID PSN: Liljah
Now Playing:Oblivion, Warhawk, PES2008, Pain, Everybody's Golf WT, GTA 4, Battlefield BC.
Bientôt: Fallout 3, Naruto Storm
|
|
tu veux pas venir non plus ce soir en 2e partie de soirée je te dois un coup de cut ---------------
|
| vegeta51 a écrit :
tu veux pas venir non plus ce soir en 2e partie de soirée je te dois un coup de cut
|
Je pense pas du tout, à mon avis jvais bouger avec delpij certainement ce soir.
Je te droit un coup de cut? pk jt'ai déjà cut? ---------------
ID PSN: Liljah
Now Playing:Oblivion, Warhawk, PES2008, Pain, Everybody's Golf WT, GTA 4, Battlefield BC.
Bientôt: Fallout 3, Naruto Storm
|
| Il y a quelqu'un de connecter en ce moment ? ---------------
ID PSN : SacKinG
JEUX : Battlefield BC, MGS4, GTA4, AO2, HL2, Drake:UF, NBA 2K8, Assassin's Creed, COD4, PES 2008, WarHawk, Oblivion, MotorStorm, Résistance.
|
| Sebb a écrit :
Acheté hier, je n'ai fais que du solo pour le moment, je vous rejoindrai en ligne un peu plus tard.
Par contre j'ai quand même tenté de me connecter à une partie mais sans succès, y a des ports particulier à ouvrir ?
|
Sebb a écrit :
Haaaaa le mode d'emploi, je me doutais bien qu'il y en avait un.
J'ai une fâcheuse tendance à vite mettre le jeu dans la console sans regarder le contenu du boitier Merci
|
Il est possible qu'on m'explique comment on fait pour ouvrir les ports s'il vous plaît, je suis nul. Sebb ? ---------------
PlayStation Network => Focal-HardGore
Blast Factor - Calling All Cars! - Warhawk - Pixel Junk Racers - Call of Duty 4 : Modern Warfare - Super Stardust HD - Burnout Paradise - GTA IV - Racedriver GRID - Battlefield : Bad Company
|
|
65 dog tags, qui dit mieux ? ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| Bon, j'ai enfin mon exemplaire, on se verra peut-être sur le live !! ---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 -
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
|
J'ai pas regardé je dois en être a une 50aines à mon avis, mais je me suis mis au couteau il y a peu. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| |
| Cool, je commence à finir systématiquement mes parties en positif
Il était temps  ---------------
"Soy negro cimarron"
|
| moi j'y suis mais je galere a vous rejoindre...
---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: mgs4, soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, mario 1-2-3, dragon ball (nes)
prochain jeux : ffXIII
|
|
le réseau de battle field est à chier ... tu dois tenter dix fois avant de pouvoir te connecter ...
ils pourraient au moins améliorer ça !!!  ---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 -
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full HD
|