FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Battlefield : Bad Company » [Battlefield: Bad Company] Welcome to B-Company. Don't fear.

En ligne > Hardware - Consoles PlayStation : cloudlucky Actualité PS2, PSP & PS3 ! : almamida et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente 
[Battlefield: Bad Company] Welcome to B-Company. Don't fear.

n°1702746
Profil : Internaute
Posté le 25-03-2008 à 23:45:54   answer

http://ve3dmedia.ign.com/images/01/55/15586_normal.jpg

Battlefield: Bad Compagny sera un Battlefield réservé aux consoles nouvelle génération, pour lequel les développeurs ont mis un point d'honneur à travailler le mode solo. Alors que la série était clairement tournée vers le jeu multijoueur, celle-ci prend un tournant avec cet opus pour lequel Dice a décidé de proposer un mode solo scénarisé et structuré. Le mode multijoueur sera préservé, avec des affrontements pouvant se dérouler jusqu'à 24 joueurs, et une liste de serveurs dédiés pour jouer en ligne.

La particularité de Battlefield: Bad Compagny sera la possibilité de détruire la totalité des éléments du décor. Ainsi, EA propose une nouvelle manière d'aborder les fps.

J'attends beaucoup de ce jeu, qui pourrait très bien s'installer comme un COD4 killer. On se méfie quand même, avec EA aux commandes ^^ Sortie prévue pour le 13 juin en Europe!

Message édité par nixStansseN le 27-06-2008 à 20:37:22

---------------
PSN ID: nixSta
My PS3 Team: FCC - http://www.frenchclanclan.com
PS3 Tournaments: http://www.web-playground.com
My Current games: Warhawk - FIFA 08 - Call Of Duty 4: Modern Warfare - Unreal Tournament 3
n°1702747
Posté le 25-03-2008 à 23:46:38   answer

Preum's je le prendrais  :D

EDIT : Sortie prévue le lendemain de MGS4, mauvais choix je trouves... Je ne sais pas si j'aurais le courage de mettre le nez dehors, une fois que j'aurais MGS4 :whistle: ... Je le prendrais quand même, m'en fous !

Message cité 1 fois
Message édité par conor77 le 25-03-2008 à 23:48:54

---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Soul Calibur IV, Burnout Paradise
n°1702752
Posté le 26-03-2008 à 00:46:07   answer

arf l sors en meme temps que mg >_>;

j'espere qu'il sera reporté XD

---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, shenmue 1-2, jet grind radio
prochain jeux :  ffXIII, LBP
n°1705187
Posté le 08-04-2008 à 22:24:34   answer

Vidéo très sympa sur Youtube ici
Si il est aussi énorme que Battlefield modern warfare sur PS2, on va tenir le CoD 4 killa  :sol:

---------------
"Namu namu namuuuu"
ID PSN : Del_Pipo
n°1705191
Posté le 08-04-2008 à 22:42:21   answer

Mode multi à 24 et éléments destructibles, je prends :D

---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
n°1705193
Posté le 08-04-2008 à 22:44:44   answer

terrible je prend  :D

---------------
ID PSN: stu46
GAMERTAG: stu4613
JEUX PS3: call of duty 4, resistance fall of man, uncharted, warhawk, assassin's creed, gran turismo 5 prologue, soulcalibur 4
JEUX XBOX 360: call of duty 4, call of duty 3, DBZ burst limit, bioshock, dead or alive 4, fo
n°1705195
Posté le 08-04-2008 à 22:52:45   answer

Je penses que tous ceux de COD4 vont le prendre ! Et moi je mises beaucoup sur ce jeux pour revivre les délires qu'on a tapé avec la p'tite bande de potes :mdr:

Spoiler :

(sauf Raziel :kaola: )

---------------
n°1705196
Posté le 08-04-2008 à 23:03:00   answer

conor77 a écrit :

Je penses que tous ceux de COD4 vont le prendre ! Et moi je mises beaucoup sur ce jeux pour revivre les délires qu'on a tapé avec la p'tite bande de potes :mdr:

Spoiler :

(sauf Raziel :kaola: )

ok ben je le prend pas....

Spoiler :

ou je le prend mais je te vire de ma liste d'ami, spice di tordu !!!  :lol:  [:osky]

---------------
ID PS3 : raziel973
n°1705197
Posté le 08-04-2008 à 23:10:12   answer

Bon reservé 140e pour le mois de juin.
J'ai pu voir qu'une video du jeu, la qualité des graphismes est tres bonne, l'ambiance sonore rappelle celle de Bf 2 donc la je dis OUI (ca n'a rien d'extra mais elle me plaisait), j'espere qu'on pourra gerrer les equipes comme sur bf2 avec des sous groupes qui se repartissent les objectifs, et un commandant qui gere l'artillerie, ravitaillement etc....
Parcontre les environnements destructibles ca promet juste des parties de ouf, ca m'a juste fait baver ce truc!
Je le prendrai surement le jour J!

---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3
: MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD  
Now Playing: http://samildo.labrute.fr/
n°1705202
Posté le 08-04-2008 à 23:47:40   answer

infe|2no a écrit :

Bon reservé 140e pour le mois de juin.
J'ai pu voir qu'une video du jeu, la qualité des graphismes est tres bonne, l'ambiance sonore rappelle celle de Bf 2 donc la je dis OUI (ca n'a rien d'extra mais elle me plaisait), j'espere qu'on pourra gerrer les equipes comme sur bf2 avec des sous groupes qui se repartissent les objectifs, et un commandant qui gere l'artillerie, ravitaillement etc....
Parcontre les environnements destructibles ca promet juste des parties de ouf, ca m'a juste fait baver ce truc!
Je le prendrai surement le jour J!

+1 :jap:

---------------
n°1705228
Posté le 09-04-2008 à 10:54:20   answer

J'en ferai parti aussi.

Message édité par Sanji le 09-04-2008 à 10:54:30

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
Plus de net, probleme de FAI
n°1705305
Posté le 09-04-2008 à 18:48:32   answer

Raphael a écrit :

Mode multi à 24 et éléments destructibles, je prends :D

+ les véhicules (sur terre, air et mer)  [:loic:1]

---------------
"Namu namu namuuuu"
n°1705386
Posté le 10-04-2008 à 12:41:17   answer

Citation :

Rappellez-vous, EA avait annoncé que les armes disponibles dans la version Gold de Battlefield: Bad Company, vendue plus chère que la Standard, seront disponibles sur le Playstation Network en échange de quelques euros. Suite au tohu bohu causé par cette annonce, EA semble avoir revu sa politique, puisque les armes supplémentaires non disponibles dans la version Standard seront finalement gratuites.

En fait, les possesseurs de la version Standard du jeu devront débloquer les armes via le jeu en ligne. Au fur et à mesure de leur progression dans le classement online, les armes seront disponibles une à une. EA propose ainsi une alternative au contenu payant, qui avait fait gronder l'ensemble de la communauté, qui appellait à un boycott du jeu.

Source: Play3-live.com

---------------
My Current games: Warhawk - FIFA 08 - Call Of Duty 4: Modern Warfare - Unreal Tournament 3
n°1705387
Posté le 10-04-2008 à 13:00:39   answer

nixStansseN a écrit :

Citation :

Rappellez-vous, EA avait annoncé que les armes disponibles dans la version Gold de Battlefield: Bad Company, vendue plus chère que la Standard, seront disponibles sur le Playstation Network en échange de quelques euros. Suite au tohu bohu causé par cette annonce, EA semble avoir revu sa politique, puisque les armes supplémentaires non disponibles dans la version Standard seront finalement gratuites.

En fait, les possesseurs de la version Standard du jeu devront débloquer les armes via le jeu en ligne. Au fur et à mesure de leur progression dans le classement online, les armes seront disponibles une à une. EA propose ainsi une alternative au contenu payant, qui avait fait gronder l'ensemble de la communauté, qui appellait à un boycott du jeu.

Source: Play3-live.com

Ils ont raison de "copier" COD4 pour les armes... Cependant, si il y avait eu un boycott du jeu ils n'auraient rien vendu vu qu'il sort le même jour que MGS4 :mdr:

---------------
n°1705388
Posté le 10-04-2008 à 13:06:32   answer

Tu sais Kurita, quand tu vois qu'un certain jeu vend 4 cartes pour 10€ et que personne boycott, j'pense pas que 1€ une arme (au maximum) aurait vraiment fait chier beaucoup de joueurs au point de boycotter le jeu. Pour moi, la pétition et le boycott sur ce jeu est plus un symbole du ras-le-bol général des joueurs d'etre pris pour des vaches à lait.
EA a bien réagit, espérons que ca suivra...

---------------
n°1705395
Posté le 10-04-2008 à 14:05:00   answer

nixStansseN a écrit :

Tu sais Kurita, quand tu vois qu'un certain jeu vend 4 cartes pour 10€ et que personne boycott, j'pense pas que 1€ une arme (au maximum) aurait vraiment fait chier beaucoup de joueurs au point de boycotter le jeu. Pour moi, la pétition et le boycott sur ce jeu est plus un symbole du ras-le-bol général des joueurs d'etre pris pour des vaches à lait.
EA a bien réagit, espérons que ca suivra...

Oui c'est clair... Ma façon de boycotter COD4 pour les maps c'est de le vendre... C'est pour ça que j'organises un dernier tournoi ! En tout cas, je ferais mon come back avec Battlefield ! Je vous ferais part de mes nouvelles expressions/nouveaux chambrages et nouvelles insultes :mdr:

Message édité par conor77 le 10-04-2008 à 14:05:21

---------------
n°1705404
Posté le 10-04-2008 à 14:46:46   answer

Je prendrais Battlefield le jour J et MGS plus tard.http://smileys.touslessmileys.com/s46/0408/5967.gif
Ce qu'il y a de bien c'est que le réseau ne sera pas blindé d'entrée avec la sortie de MGS.http://smileys.touslessmileys.com/s48/0408/5897.gif

---------------
La flemme, c'est bien.

n°1705405
Posté le 10-04-2008 à 14:52:15   answer

MeWa a écrit :

Ce qu'il y a de bien c'est que le réseau ne sera pas blindé d'entrée avec la sortie de MGS.http://smileys.touslessmileys.com/s48/0408/5897.gif

c'est un peu paradoxal, le multi c'est bien que quand il y a du monde, surtout pour un battlefield qui sur PC regroupait jusqu'a 64 joueurs sur des maps géante!!  

---------------
jeux PS3
n°1705407
Posté le 10-04-2008 à 14:53:58   answer

Je pense qu'il y aura assez de monde pour jouer normalement mais pas assez pour que les serveurs ne tiennent pas le coup comme pour CoD après Noël.

---------------
La flemme, c'est bien.

n°1705471
Posté le 11-04-2008 à 08:29:33   answer

L'expérience CoD m'ayant plus ou moins réconcilié avec les FPS, je me laisserai bien tenter. Par contre j'ai jamais joué à un Battlefield, au niveau rythme, c'est plutôt proche de quoi ?

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°1705472
Posté le 11-04-2008 à 08:45:27   answer

...de la guerre grrrr  :fou:  

;)

---------------
jeux PS3
n°1705520
Posté le 11-04-2008 à 14:24:05   answer

trickykid a écrit :

L'expérience CoD m'ayant plus ou moins réconcilié avec les FPS, je me laisserai bien tenter. Par contre j'ai jamais joué à un Battlefield, au niveau rythme, c'est plutôt proche de quoi ?

Ca ressemble a du CoD mais sur grande carte et avec des véhicules, donc un peu moins nerveux dans le rythme. Mais n'ayant j'aimais eu de PC très performant mon experience Battlefield sur PC est assez limité, Flamy pourra en parler mieux. Parcontre j'ai vu dans une video qu'il fallait pas mal de balles pour tuer un mec, c'est vraiment le genre de détail qui me casse les figues dan sun FPS. On verra bien. :)

---------------
La flemme, c'est bien.

n°1705527
Posté le 11-04-2008 à 15:33:55   answer

Ben franchement BF c'est une reference, tu peux tuer un mec en une balle mais les videos que tu as du voir montraient probablement des tirs de loin, parce que le jeu tient compte de la distance et du frotement de "l'air sur la balle" et aussi du type d'armes.
T'attend pas a perforer un gilet pare balle si tu es a 400m avec ton 9mm...
Perso je choisissais a chaque fois la classe assaut, pour les armes et pour la mission qui etait confié a ce type de soldat:detruire a coup de c4 les divers installations ennemis.
J'aimais bien m'infiltrer dans la base ennemis, detruire les outils de communications(donc plus de drones) et tuer les ennemis a leur spawn!(non je n'ai pas honte) mais bon le but c'etait quand meme la domination de la zone avec la capture de drapeaux.
L'ambiance des parties est sympa, on s'immerge vite et vu la taille des maps la liberté d'actions est vraiment jouissive :)
Le truc, c'est que le gros hic pour ce jeu ce sera, je pense, ce sera le pad parce que l'interface de bf est riche ainsi que son gameplay mais bon dice sont loin d'etre des noobs et je le prendrai les yeux fermés.

---------------
jeux PS3
n°1705529
Posté le 11-04-2008 à 15:38:01   answer

infe|2no a écrit :

Ben franchement BF c'est une reference, tu peux tuer un mec en une balle mais les videos que tu as du voir montraient probablement des tirs de loin, parce que le jeu tient compte de la distance et du frotement de "l'air sur la balle" et aussi du type d'armes.
T'attend pas a perforer un gilet pare balle si tu es a 400m avec ton 9mm...

Ouaip je suis au courant aussi, la video que j'ai vu ils était assez prêt les soldats parcontre c'était en très mauvaise qualité, donc tant le mec visait à côté. :D

---------------
La flemme, c'est bien.

n°1705621
Posté le 12-04-2008 à 08:57:47   answer

En Snipe c'était un tire et hop tu tuais l'ennemi, après les autres armes ça pouvait varier énormément... mais de mémoire c'était un peu plus long que dans CoD 4 pour tuer un type, après à voir ils ont peut être amélioré ça  :)  

---------------
"Namu namu namuuuu"
n°1705624
Posté le 12-04-2008 à 09:29:40   answer

fallait aussi atteindre une certaine classe pour débloquer des armes plus puissantes, ça jouait enormément.

---------------
jeux PS3
n°1705626
Posté le 12-04-2008 à 10:07:41   answer

OK, merci les filles :jap:

---------------
n°1705633
Posté le 12-04-2008 à 10:50:34   answer

Et puis ça te permettra de commencer le début avec nous ;) et pas arrivée en cours de route quand on commençait déjà un peu à se lasser du jeu :)

---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
n°1705637
Posté le 12-04-2008 à 11:13:33   answer

Et oublie le fusil à pompe quand t'a un ennemi bien loin de toi :mdr:.

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
Plus de net, probleme de FAI
n°1705638
Posté le 12-04-2008 à 11:18:31   answer

Oh et ça va hein, CoD était mon premier FPS online :kaola:  
Faudrait que j'essaie UT III mais je pense que ça va etre trop speed pour oim.

---------------
n°1705665
Posté le 12-04-2008 à 16:32:17   answer

trickykid a écrit :

Difficile à dire, c'est proche de pas grand chose à part Fuel of War (je crois que c'est le nom du battlefield-like sorti récemment). C'est un rythme assez lent du fait de la taille absolument énorme de certaines maps, avec les véhicules ça change aussi la façon de jouer.
Personnellement j'ai jamais pu blairer le mode "ranked" de BF2 avec le système d'armes à débloquer où 99% des joueurs cherchent le frag au lieu de jouer fairplay (par exemple tu prends un hélico, un équipier t'abat avec la DCA pour te le piquer quand il réaparaît). Par contre le mod Nations at War sur PC c'est le pied. J'y joue très régulièrement ces temps.

Citation :

et tuer les ennemis a leur spawn!(non je n'ai pas honte)

Les types qui font un carnage sur la base imprenable ça me donne des envies de meurtres. La base étant imprenable ils n'ont rien à foutre là avec un char ou autres et n'ont pas à tuer les types qui respawn.

Personnellement je suis pilote d'hélicoptère 70% du temps avec un canonier devant pour soutenir les assauts qui prennent les points.

Message édité par Dude le 12-04-2008 à 16:34:44

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°1705668
Posté le 12-04-2008 à 17:11:18   answer

Pour le mode online, est ce que les fondamentaux de BF PS2 seront conservés ? (hummer, char léger/moyen/lourd, amphibie, bateau, hélicos)
Si oui je fonce ! en plus mon anniv est peu de temps avant (€€€) et c'est le premier jour de mes grandes vacances (play 35H/24H) :love:

Message édité par Alex35 le 12-04-2008 à 17:12:39
n°1705671
Posté le 12-04-2008 à 17:32:51   answer

Je me souviens de quelques belles périodes passées sur BF Vietnam il y a quelques années. J'avais quasi jamais vraiment joué à un FPS mais c'était un régal.

Une bonne immersion, une variété de transports, de stratégies... Des maps qui ont chacune leurs spécificités propres et leur "cliché" si je puis dire. Et puis un challenge assez intense en online quand même. Quel plaisir de tous se retrouver à la base pour prendre un bon gros hélico en équipe et de se faire déposer sur zone en plein milieu de la boucherie.

De bons souvenirs, je serais curieux de voir comment a évolué la série.

P.S: je pense aussi que le côté 60's rajouter une bone dose de plaisir à BF. J'oublierais jamais la bande originale de BF Vietnam, tout simplement énorme.

Message édité par Homer le 12-04-2008 à 17:33:03

---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso [:homer]
n°1705677
Posté le 12-04-2008 à 17:55:19   answer

Pipo a écrit :

En Snipe c'était un tire et hop tu tuais l'ennemi, après les autres armes ça pouvait varier énormément... mais de mémoire c'était un peu plus long que dans CoD 4 pour tuer un type, après à voir ils ont peut être amélioré ça  :)

Wrong.

Pour faire un oneshot au sniper sur battlefield, il fallait soit faire un headshot soit tirer sur quelqu'un préalablement amoché.

Un tir avec ce genre d'arme faisait invariablement 80% de dommages.

Effectivement, c'était plus long que CoD4, mais la différence réside essentiellement dans le fait que CoD4 propose des maps minuscules comparé à battlefield 2 (sur PC). Si on était un tant soit doué, on pouvait aisément aligner deux balles sur une cible avant qu'elle n'atteigne l'abri le plus proche, alors que sur CoD4, il suffit généralement de faire un pas ou de plonger pour échapper aux balles mortelles. De plus, les armes de Battlefield 2 ont une précision et une portée bien plus grandes que celles de CoD4, et la balle va pratiquement toujours là ou est le viseur, contrairement à CoD4 ou tu peux être confronté à des situations aberrantes comme passer ton temps à tirer sur un type sans le toucher alors que tu le vises parfaitement.
Sans compter l'absence de la Killcam. Quel plaisir c'était d'investir les hauteurs d'une base ennemie et de faire une dizaine de victimes avant que le commandant adverse soit sommé d'envoyer un drone pour vous localiser.

Si on devait comparer Battlefield et CoD4, je dirais que l'environnement de Battlefield 2 était plutôt un théâtre d'opérations de grande échelle opposant deux armées tandis que CoD4 est plus dans le genre micro opérations en proposant des affrontements entre groupuscules.
Ainsi, l'un nécessite plus de stratégie et de communication entre les joueurs pour remporter la victoire, tandis que l'autre requiert plus les talents, les reflexes et la technique.

Battlefield, c'est vivre l'ambiance de la bataille au complet, que cela soit l'ambiance expectative précédant les combats , quand tout le monde embarque dans les blackhawk pour prendre la plage de Gulf Oman, que cela soit la volonté de sauver sa peau quand on se retrouve au milieu des affrontements à court de munitions etc. C'est la guerre.
C'est un jeu très diversifié qui repose sur le contacts entre les joueurs et les spécialisations des classes, ainsi pour avoir une bonne équipe, il fallait généralement de bons pilotes, mais aussi de bons fantassins, de bons médecins, de bons snipers parfois (combien de fois n'ai-je pas empêché un hélico de semer la terreur en abattant le pilote d'une balle dans la tête à travers le cockpit grâce à la puissance de mon barret ?), etc.

C'est très probablement l'un de mes meilleurs souvenirs vidéoludique que j'aie, je me souviens de parties de folie ou j'étais commandant complètement déjanté, au lieu d'être planqué et d'envoyer mes drones et l'artillerie pèpère, j'étais au milieu des combats en train de motiver mes troupes à coups de "allez les gars, on y va" (en jaune doré dans la shoutbox, c'est la classe  :sol: ) tout en faisant un carnage.
Ou encore d'excellentes parties où tu tombes sur un bon groupe, avec un médecin, des porteurs de munition.. et on partait crapahuter à l'autre bout de la map pour y prendre une base..
Les maps étaient savamment organisées et très diversifiées, Strike at Karkand par exemple, les combats de rue féroces au début, des explosions partout, et ce au fur et à mesure que les marines remontent la ville, jusqu'a arriver au fleuve ou s'ensuivait une formidable bataille de sniper, de feux de couvertures...
Masthuur où tu faisais des points de folie avec le blackhawk et un équipage organisé.

P'naise, je crois que je suis nostalgique.

Par contre, le jeu a bien été flingué par la politique d'EA et les divers patches.

Message cité 2 fois
Message édité par Flame le 12-04-2008 à 17:58:23

---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself.  

Joue pas trop avec le feu Flame ®
n°1705678
Posté le 12-04-2008 à 18:19:34   answer

Et la terreur quand on voit un char ennemi débouler du coin d'un bâtiment quand on est à pied :love:  

Dans Nation at War j'adore les maps de grandes plaines boisées, c'est le gros stress de voler à ras du sol entre les bosquets d'arbres avec le canonnier qui devient fou parce qu'il a quasiment les pieds qui raclent le sol  pour se planquer des chars anti-aérien :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dude le 12-04-2008 à 18:21:01

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°1705680
Posté le 12-04-2008 à 19:11:58   answer

Flame a écrit :

Wrong.

Pour faire un oneshot au sniper sur battlefield, il fallait soit faire un headshot soit tirer sur quelqu'un préalablement amoché.  

Un tir avec ce genre d'arme faisait invariablement 80% de dommages.

Sur PS2 en online, une balle de sniper (même dans les doigts de pied) suffisait à descendre un mec. Par contre rester 5 secondes sur un mec à la mitrailleuse lourde ou foutre 10 coups de fusil à pompe pour tuer un mec, c'est  :sweat:

Message édité par Alex35 le 12-04-2008 à 19:12:38
n°1705687
Posté le 12-04-2008 à 19:36:06   answer

Dude a écrit :

Et la terreur quand on voit un char ennemi débouler du coin d'un bâtiment quand on est à pied :love:  

Dans Nation at War j'adore les maps de grandes plaines boisées, c'est le gros stress de voler à ras du sol entre les bosquets d'arbres avec le canonnier qui devient fou parce qu'il a quasiment les pieds qui raclent le sol  pour se planquer des chars anti-aérien :D

Dans la série des mods, un que j'ai attendu avec impatience, c'est Point of Existence. L'ironie du sort veut que je n'ai jamais pu y jouer..

---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself.  

Joue pas trop avec le feu Flame ®
n°1705745
Posté le 13-04-2008 à 14:00:45   answer

OMG ... dire que j'étais sur le point de craquer pour COD4... je vais plutôt attendre celui là :D

---------------
PSN : Almamida
PS3 : WARHAWK & UNREAL TOURNAMENT III [:vinzpectah deck:1]
PSP : Patapon - En attente de FFVII CC VF
n°1705781
Posté le 13-04-2008 à 19:29:35   answer

Et encore un FPS, c'est pas pour me déplaire mais en juin y'a DBZ et MGS mon choix est vite fait.

---------------
ID PSN: ErWinEr
Jeux PS3:
Heavenly Sword, Fifa 08, Cod 4, Assassin's Creed, Uncharted Drake's Fortune, UT3, Guitar Hero 3, DMC 4
Bientot: GTA IV, MGS 4
n°1705788
Posté le 13-04-2008 à 20:04:02   answer

MeWa a écrit :

Flamy pourra en parler mieux.  

Je l'avais dit. :D

---------------
La flemme, c'est bien.

Page :  1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008