En ligne > 2 utilisateurs anonymes et 39 utilisateurs inconnus
tibo169 Profil : Internaute
 Membre depuis 725 jours
| Bonjour a tous,
Je voudrait de l'aide car on ma prétait BFBC2 et mon copain a rentré son code vip et moi maintenant quand je veut joué sur internet sa ne dure pas plus de 5min, et j'ai cherché pleins de trucs mais au final toujours pareil, comment je pourrait faire? Et et t'il possible que mon pote puisse le retiré de sa ps3 le code vip sans formaté sa ps3? Car je pense acheté son jeux mais si seulement j'ai un code vip ou si je peut joué plus de 5min. J'ai besoin de votre aide
Merci d'avance a tous le monde. Message édité par tibo169 le 02-06-2010 à 22:51:31
|
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2428 jours
| Le code VIP ne peut être utilisé qu'une fois, si tu veux le code en rachetant un jeu il te faudra payer sur le store ( t uveux tout gratos toi lol ).
SI j'ai bien compris quand tu joue tu es déco au bout de 5 min, a part ouvrir tout les ports je ne vois pas, depuis que je l'ai a part quelque déco de serveur( 10 environ sur plus de 160h de jeu ) je ne vois pas.
Au passage il y a un topic officiel un peu plus bas. Message édité par vegeta51 le 03-06-2010 à 07:49:59 ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
tibo169 Profil : Internaute
 Membre depuis 725 jours
| Merci pour ta réponse, et non je demandé je le veut pas gratos mais je preferé demandé avant de l'acheté sur store! Merci encore |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|