En ligne > 1 utilisateur anonyme et 42 utilisateurs inconnus
[Topic Officiel] Battlefield: Bad Company 2 "Good morning Vietnaaam!" |
|---|
Tendertiger Profil : Internaute
 ID PSN : Tendertiger Membre depuis 1748 jours
|
Date de sortie : 05 mars 2010 DISPONIBLE !
Genre : FPS
Thème : Guerre
Développeur : Digital Illusions CE
Editeur : Electronic Arts
Site officiel Twitter
Oubliez les règles, c'est la guerre totale. Battlefield: Bad Company réinvente la célèbre franchise Battlefield.
Située dans un futur proche, la campagne solo de Battlefield: Bad Company parachute le joueur derrière les lignes ennemies au sein d'un groupe de déserteurs qui risque le tout pour le tout dans une quête personnelle baignée d’or et de vengeance. Avec pour fil conducteur un scénario captivant ponctué d'humour noir, Battlefield: Bad Company troque les traditionnels champs de bataille contre une épopée endiablée, aux côtés d'un groupe de soldats renégats ayant décidé que parfois, la gratitude d'une nation ne suffit pas.
L'expérience immersive du mode solo dans Battlefield: Bad Company retranscrit toute la liberté et l'intensité qui ont toujours servi le prestige du mode multijoueur de la franchise. On y retrouve des environnements dynamiques où presque tout est destructible. Grâce à la liberté scénaristique de ce titre, les joueurs ont une totale liberté d'initiative et d'adaptation lorsqu'ils doivent affronter des situations inattendues, propres à l'univers Battlefield. Faire exploser un pan de mur pour y embusquer un sniper, traverser une maison avec un char... tout est possible sur un champ de bataille en perpétuel mouvement, ce qui force les joueurs, leurs équipiers et leurs ennemis à réagir en conséquence.
Battlefield : Bad Company proposera, en outre, un vaste panel d'options multijoueurs propres à la série, pouvant accueillir 24 joueurs en ligne.
Battlefield : Bad Company est le premier jeu basé sur le moteur ultraperformant Frostbite entièrement conçu de A à Z pour les consoles de la nouvelle génération. A la pointe de la technologie, le moteur de DICE propose des graphismes, des effets et une prise en main sans précédent.
• Une expérience solo immersive
La campagne solo suit avec un humour grinçant le périple d'un groupe insurgé de soldats ordinaires, prêts à tout risquer pour se venger et s'enrichir.
• La guerre selon vous
Les environnements de Battlefield : Bad Company, basé sur un format non-linéaire, sont destructibles à 90 pour cent. En résumé, chaque structure peut être démolie jusqu'aux fondations. Les joueurs peuvent modeler le champ de bataille selon leur style de jeu : les possibilités sont littéralement illimitées.
• Des véhicules, des armes et des gadgets flambant neufs
Sur terre, dans les airs ou dans l'eau, des dizaines de nouveaux objets vous attendent pour des expérimentations explosives. Battlefield : Bad Company fournit aux joueurs tous les outils pour se plonger dans une ère créative fidèle à l'esprit Battlefield.
• Le moteur Frostbite
Le moteur de DICE place la barre encore plus haut pour les jeux de la nouvelle génération : les graphismes haute définition donnent aux personnages, aux véhicules et aux environnements un aspect incroyablement réaliste jamais vu auparavant, et tout est entièrement destructible !
• L'immersion "through the gun"
Le soin particulier que DICE apporte aux petits détails s'applique désormais au processus de tir. Des dizaines de changements subtils viennent nettement améliorer l'expérience de tir à la première personne.
• BBC2 dévoile ses maps multi.
Video :
• PAX 09 Tournament Video HD • TGS 09: Update Interview HD • Multiplayer trailer • PlayStation 3 Gameplay - IGN Montage: Destruction
• Limited Edition Unlocks
• The Beta Annoucement Trailer
• 2 minutes de gameplay tirée d'Africa Harbour
• 13 minutes de gameplay
• The Demo (Port Valdez)
• Tactiques de combat par NoFrag
• PC Walkthough Trailer (PC mais map sublime)
• Day 1 Map Pack Trailer
Stats :
• http://badcompany2.ea.com/stats • http://bfbcs.com/stats_ps3
Message édité par Tendertiger le 23-12-2010 à 11:07:56
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2702 jours
| Je pense qu'en mars 2010 je jouerai encore à MW2
Toujours pas d'images du jeu ? |
| |
| Ok, ça a l'air sympa tout ça  |
| |
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2475 jours
| il sort le jour de mon anniversaire! .....vous penserez a moi les?
j'aime pas les papiers cadeaux  ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
| |
r@ziel is back Profil : Internaute
 Membre depuis 1899 jours
|
 ---------------
ID PS3 : raziel973
|
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2428 jours
| J'allais le dire lol , ça déchire Message édité par vegeta51 le 23-09-2009 à 21:42:45 ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
| Putain c'est clair o_O, rien à voir avec le premier, on sent une réelle évolution graphique et technique. Je me laisserai peut être tenté finalement  |
Liljah972 Profil : Internaute
 FPS addict Membre depuis 1886 jours
| Mais c'est bon ça!
Quand j'en aurai marre des snipouz de MW2 je passerai sur celui là quelques jours et hoooooop re MW2  ---------------
ID PSN: Liljah
MyPSN Card
|
 Membre depuis 2428 jours
| Liljah972 a écrit :
Mais c'est bon ça!
Quand j'en aurai marre des snipouz de MW2 je passerai sur celui là quelques jours et hoooooop re MW2 
|
Quant tu auras gouté a l'immersion d'un BF avec tout l'environnement destructible tu auras peut etre du mal a revenir sur MW2 Ce qui me fait marrer c'est que tu reconnais les grosses campouses des COD sur battlefield, ils se planquent derriere un mur pour ne pas se faire tuer , et manque de pot le mur tu le défonce avec le pauvre gars derriere ---------------
|
Liljah972 Profil : Internaute
 FPS addict Membre depuis 1886 jours
| AH si j'ai eu le BFBC moi t'inquiètes pas pour moi.
Mais je préfère les phases de combats de COD.
---------------
ID PSN: Liljah
MyPSN Card
|
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3066 jours
| |
| |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2403 jours
| Il a vraiment l'air excellent  ---------------
psn : RHALX
|
| |
| Du déjà vu, mais vraiment excellent, il va sans doute faire de l'ombre à MW2  |
 Membre depuis 2428 jours
| Bukaki a écrit :
Du déjà vu, mais vraiment excellent, il va sans doute faire de l'ombre à MW2 
|
C'est quoi ???
Il lui fait déjà de l'ombre, plus beau graphiquement , plus fun avec la destruction des décors et les véhicules, bref COD a coté quoi Message édité par vegeta51 le 27-10-2009 à 21:21:06 ---------------
|
|
si je ne l'ai pas au day one celui la.... ben j'comprend plus rien
en quelques secondes de video on ressent deja l'intensité de la partie, bref deja que le premier est sympa meme encore maintenant
de toute facon, je me prendrais aussi MW2 etant donné la date de sortie super eloigné.
---------------
|
| |
| Ça va, je la trouve sympa la jaquette  |
| |
| Si j'ai bien compris, il faut pré-commander le jeu pour recevoir un code pour la béta, mais sur quel(s) site(s) ? |
Airone27 Profil : Internaute
 Membre depuis 1506 jours
| Bukaki a écrit :
Si j'ai bien compris, il faut pré-commander le jeu pour recevoir un code pour la béta, mais sur quel(s) site(s) ?
|
Sur le blog playstation: http://blog.fr.playstation.com/200 [...] 3-a-venir/
Chaque pays dispose de moyens différents pour avoir accès à la version bêta, mais voici quelques façons spécifiques d’obtenir une clé…
Nous détenons un pass spécial limité, ici-même sur le PlayStation Blog
Précommandez le jeu auprès des distributeurs participants. Allez consulter les sites de jeux tels que IGN ou Gamespot en Amérique du Nord Message édité par Airone27 le 05-11-2009 à 19:51:08 ---------------
Id Psn : Airone27 Uncharted 3 en novembre 2011 
|
| Mouais ok, ça reste encore vague, on va attendre plus de détails  |
| Pour les américains, chez Gamespot. Pour les européens, on ne sait pas encore. DICE précise qu'il faut se méfier des sites qui proposent la beta dans l'unique but de choper ton login/pass PSN. |
| |
 Membre depuis 2428 jours
| |
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3066 jours
|
si j'en chope une (et j'en choperai une ) je partagerais si c'est faisable (en privilégiant les anti-CODistes gnark ).
|
| |
Raphael Profil : Internaute
 Le Rouge @ HFR Membre depuis 3693 jours
| Très bonne la vidéo !
Vivement la béta, en espérant avoir une clé  ---------------
PSN : Jyuuza
|
 Membre depuis 2428 jours
| bigfoot75 a écrit :
si j'en chope une (et j'en choperai une ) je partagerais si c'est faisable (en privilégiant les anti-CODistes gnark ).
|
lol pareil ---------------
|
| P'tain vous êtes vraiment des enfoirés
Et moi qui m'en foutais que vous soyez anti-CODist ou pas.
Bon du coup j'vais faire pareil que vous  |
 Membre depuis 2428 jours
| Bukaki a écrit :
P'tain vous êtes vraiment des enfoirés
Et moi qui m'en foutais que vous soyez anti-CODist ou pas.
Bon du coup j'vais faire pareil que vous 
|
Tu vas être anti cod et acheté le jeu toi ça compte pas ---------------
|
| Non, je veux dire ce seront ceux qui ne sont pas anti-COD que je vais privilégier
Donc si j'en ai une de clef n'essaie pas de me supplier de te faire partager, tu attendras ton tour
 |
 Membre depuis 2428 jours
|
Shoot a toujours un cul pas possible il aura bien une clé lol , donc je ne m'inquiete pas trop lol ---------------
|
| Moi j'aime les MW pour le fun. C'est vite grisant. Mais je préfère de très loin les Battlefield BC (gameplay, taille des maps, véhicules, gameplay, humour décalé, anti-patrionisme ricain de base (cf. COD), gameplay, etc) (ne serait-ce que pour le morceau Blue Note de l'interface, ça pose l'ambiance). Tout ça pour dire, si vous avez une clé en trop... et si vous cherchez d'autres collectionneurs avec qui partager votre collection de dog tags , mon ID PSN est indiquée ci-dessous (mode auto-promo ces derniers jours). |
Self Profil : Internaute
 Néo Pater Membre depuis 2748 jours
| Apparemment, l'humour décalé a disparu de ce second opus. ---------------
ID PSN: Self
|
| how not to be seen
petit rappel d'un montage fait sous BF2, tres fort et tres drole. (monty python) ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|