En ligne > 2 utilisateurs anonymes et 38 utilisateurs inconnus
[Topic Officiel] Battlefield 1943 |
|---|
Tendertiger Profil : Internaute
 ID PSN : Tendertiger Membre depuis 1748 jours
| |
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3066 jours
| Citation :
Prix au lancement : 12,99€
|
ah ouais ? Il a intérêt à assurer à ce prix là, il y a 2 ou 3 maps d'origine non ?
edit : putain elles m'ont refroidi tes vidéos |
| |
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2428 jours
| J'espere que la date sera la bonne cette fois ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
Alex35 Profil : Internaute
 © Alex & co. Membre depuis 2370 jours
| C'est vraiment pas cher  ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
raiden sword Profil : Internaute
 Membre depuis 1701 jours
| Oui et le jeu est une turie je le prend demain soir sur le PSN , voila un tres bon video test en francais sur la 360 ( mais bon c est pareil )
http://www.dailymotion.com/user/bi [...] videogames Message édité par raiden sword le 08-07-2009 à 20:51:07 ---------------
ID PSN : raiden-sword-ll
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2403 jours
| bigfoot75 a écrit :
Citation :
Prix au lancement : 12,99€
|
ah ouais ? Il a intérêt à assurer à ce prix là, il y a 2 ou 3 maps d'origine non ?
edit : putain elles m'ont refroidi tes vidéos
|
Tu rigoles j'espère, le jeu est 2 euros plus cher qu'un mappack pourri de COD. ---------------
psn : RHALX
|
| Apparemment les joueurs XBox ont du mal à se connecter, les serveurs sont saturés. J'espère que ça ira mieux demain |
raiden sword Profil : Internaute
 Membre depuis 1701 jours
| Tand mieu que les serveurs soit saturés , sa montre que le jeu marche et en plus avec la crise personne n est parti en vacence apparemment mdr  Message édité par raiden sword le 08-07-2009 à 21:34:37 ---------------
ID PSN : raiden-sword-ll
|
Sephi Profil : Internaute
 One-Winged Angel Membre depuis 1990 jours
| Si les serveurs le permettent, demain je ferai partie des noobs qui se prendront plus de plomb dans le cul qu'ils n'en mettent \:D/ ---------------
ID SEN : Sephi
Actuellement en ligne sur : Final Fantasy XI Online, BF3, Hard Cops: Uprising.
Et toujours dispo pour : KZ2-3, BFBC2, GTA IV, RDR.
|
 Membre depuis 2428 jours
| Sephi a écrit :
Si les serveurs le permettent, demain je ferai partie des noobs qui se prendront plus de plomb dans le cul qu'ils n'en mettent \:D/
|
Si tu veux je serais celui qui te mettra du plomb dans le cul des que le jeu sera sortie Si tu vois un corsair dans les airs fait gaffe a toi Message édité par vegeta51 le 09-07-2009 à 07:55:09 ---------------
|
Troy Profil : Internaute
 Membre depuis 2648 jours
| j'espere que tous cela sera mieux foutu que le online de BFBC parcque entre le lag récurrent et l'impossibilté de former une team |
Pipo Profil : Internaute
 押忍! Membre depuis 3598 jours
| Je pense le prendre aussi, il a l'air bien fun  Message édité par Pipo le 09-07-2009 à 09:46:32 ---------------
Japan Arcade Mania !
ID PSN : Del_Pipo
|
| |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2702 jours
| J'étais intéressé mais avec BlazBlue qui arrive fin de cette semaine, je vais finalement renoncer à ce Battlefield, tant pis. |
 Membre depuis 2428 jours
| Bukaki a écrit :
J'étais intéressé mais avec BlazBlue qui arrive fin de cette semaine, je vais finalement renoncer à ce Battlefield, tant pis.
|
Quoi je ne t'entendrais pas raler sur BF ---------------
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2067 jours
| Bukaki a écrit :
J'étais intéressé mais avec BlazBlue qui arrive fin de cette semaine, je vais finalement renoncer à ce Battlefield, tant pis.
|
Choix judicieux, j'aimerai etre comme toi, et pouvoir resister aux tentations ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
|
Si tu veux m'entendre râler ce sera sur BlazBlue . Sinon ce sera sur Modern Warfare 2 et là je pense que tu seras au rendez vous comme beaucoup d'autres  |
| Bukaki a écrit :
Si tu veux m'entendre râler ce sera sur BlazBlue . Sinon ce sera sur Modern Warfare 2 et là je pense que tu seras au rendez vous comme beaucoup d'autres 
|
C'est mort pour Modern Warfare 2. Il a trouvé COD 4 daubesque comme tout ---------------
|
| PPfff c'est lui la daube  |
|
Ca vous fait un point commun ---------------
|
| Et dire que tu aimerais être comme moi  |
| Hélas heureusement que mon ambition ne me permet pas de me hisser jusqu'à là ---------------
|
| Sanji a écrit :
Hélas heureusement que mon ambition ne me permet pas de me hisser jusqu'à là
|
|
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2343 jours
| démo dispo sur le store JAP  ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
| ... en français (même si c'est pas ultra important ) Message édité par Tendertiger le 09-07-2009 à 15:49:12
|
saga_des_gemeaux Profil : Internaute
 atteind le 7ème ciel Membre depuis 3670 jours
| je le trouve pas sur le psn francais il est déjà sorti ? ---------------
id PS3 : Rico67
|
| Non pour le moment seulement sur le store jap. La démo est en français. |
Sebb Profil : Rédacteur PF
 To let the world be Membre depuis 3393 jours
| |
| BF dispo ! GOGOGO SOLDATS ! ---------------
|
Pipo Profil : Internaute
 押忍! Membre depuis 3598 jours
| Acheté, téléchargé et installé ... je n'ai pas encore joué ---------------
Japan Arcade Mania !
ID PSN : Del_Pipo
|
 Membre depuis 2428 jours
| Bukaki a écrit :
Si tu veux m'entendre râler ce sera sur BlazBlue . Sinon ce sera sur Modern Warfare 2 et là je pense que tu seras au rendez vous comme beaucoup d'autres 
|
Surement pas je déteste les COD et le 4 avec ses grenades lancés a 5 km m'a carrement refroidit, d'ailleurs je l'ai gardé a peine 1 mois, je prefere nettement attendre BFBC2.
Pour BF1943 je testerai ça ce soir en 2e partie de soirée Message édité par vegeta51 le 09-07-2009 à 20:28:17 ---------------
|
loukasic Profil : Internaute
 Membre depuis 1864 jours
| Bien kool, bon je suis toujours aussi naze, mais pas grave, c'est l'éclate. Les avions... ---------------
ID PSN: Millepattes
Membre du Highlander's club Jeu(x) en cours: DS / Skyrim
|
| en tout cas, j'avais testé la demo Jap. Et ça fait plaisir de voir les gens jouer en collectif.
Premier Arrivé, premier servi. Tu respawn sur une plateforme navale, faut vite courir vers les véhicules, les gens ne t'attendent pas ---------------
|
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1493 jours
| Un peu comme Warhawk, personne ne t'attendait pour monter dans les voitures ou avions. ---------------
Le jour où la Terre s'est arrêtée pour :
(phrase de Playforever)
|
| Sanji a écrit :
en tout cas, j'avais testé la demo Jap. Et ça fait plaisir de voir les gens jouer en collectif.
Premier Arrivé, premier servi. Tu respawn sur une plateforme navale, faut vite courir vers les véhicules, les gens ne t'attendent pas
|
Trop ça, je voulais prendre un bateau mais un gars l'a pris pour lui tout seul. Et j'en ai vu un partir à la nage Il est bien sympa ce petit jeu, je garde la démo sur mon DD  |
|
Il devait etre en manque ... de Frag celui là ---------------
|
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3066 jours
|
démo limitée dans le temps, tu peux jouer 1h ou un truc comme ça (faut jouer sur un autre compte après je pense).
Bon c'est pas mal mais la map est trop grande pour 24 joueurs et les sensations de tir / impacts de balle sur les ennemis sont cheapos après KZ2. Ah oui et les avions super maniables
|
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1702 jours
| J'ai même pas pu jouer la demi heure d'evaluation tellement j'accroche pas, c'est tellement du vu et revu que au bout de quinze minutes j'avais mon compte.
Graphiquement je m'attendais a un truc assez joli mais ce n'est pas le cas, 3 maps, aucune évolutions du persos comme des perks mis apart des grades, je prefere definitivement mon punisher a 8€ parce BF vendu 5€ en plus avec largement moins de contenu voilà quoi.
Enfin tous les gouts sont dans la nature, j'ai essayer, j'ai pas aimer (enfin si pendant mon petit carnage au katana avec le sniper japonais ) je retourne sur COJ2 et punisher Bon jeu a vous |
| Super bon ce p'tit BF ! Une ou deux déceptions cependant, les avions se pilotent seuls, et les stats perso mériteraient d'être plus détaillées. Pour le système d'escouade, on a pas tout compris pour le moment, donc on va pas le critiquer
Pas lag en tout cas, le jeu est un peu aliasé (à cause du 720p ?) mais reste super fluide même quand ça pète dans tous les sens. ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|