FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Assassin's Creed » Blocage Assassins Creed !! Besoin d'aide

En ligne > Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Blocage Assassins Creed !! Besoin d'aide

n°1698340
Profil : Internaute
Posté le 24-02-2008 à 18:16:29   answer

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, qui me pose soucis lol  !!  :cry:  le voici :

En faite, lorsque je joue au jeu "Assassins Creed " sur PS3, mon jeu à un moment donné se bloque sans aucune raison, je ne peux plus rien faire, il faut que j'éteingne la console PS3 pour revenir au jeu, or, j'ai essayé avec un autre CD du jeu prêté par un ami et ça me fais la même chose, le jeu se bloque pas au meme endroit bien sur, mais il se bloque quand meme comme mon jeu à moi, comment cela se fait il ??? je joue à PES2008, Call of Duty 3 et 4 etc... et aucun ne se bloque, assassins creed est le seul jeu qui me fais ça, je ne comprend pas du tout pourquoi, au début je pensais que ça venais de mon CD, mais apparement pas, quelqu'un aurait une idée de se problème ???

merci à tous

Message édité par patrice69 le 24-02-2008 à 23:14:45
n°1698349
Posté le 24-02-2008 à 20:20:26   answer

"Blocage" plutôt, non ?

Tu as téléchargé la mise à jour en ligne ?
A part ça, je ne saurai quoi te répondre, je n'ai eu aucun problème de ce genre de mon côté...

n°1698429
Posté le 25-02-2008 à 11:57:45   answer

Comment ça il se bloque ? Sois plus clair...

L'image se fige ? L'image disparait ? Le jeu continue d'évoluer mais les commandes ne répondent plus ? Le jeu bloque à un moment bénin ? Avant une cinématique ? Avant un changement de zone ?

---------------
PSN : Lokken
n°1698580
Posté le 26-02-2008 à 04:52:10   answer

merci à stewolfen et lokhn pour avoir pris la peine de me repondre, j'ai apparement résolu le pb en téléchargent la mise à jour en ligne du systeme et la mise a jour du jeu, il ne se bloque plus jusqu'à présent, "je croise les doigts lolll " oui pour répondre à "lokhn", mon jeu se bloquait, c'est a dire que l'image se figée, je ne pouvais plus rien faire a part redemarrer ma ps3, la caméra bougait, y avait le son etc.. mais le personnage ne bougeait plus, voila en gros ! mais apparement en ayant téléchargé la mise ça marche bien c'est super !! merci encore à vous deux !!!! a bientot sijamais, mais j'espere pas lolllll

patrice

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008