FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Assassin's Creed » Assassin's Creed [Spoil] Besoin de reponse

En ligne > Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Assassin's Creed [Spoil] Besoin de reponse

n°1686993
Profil : Internaute
Posté le 02-12-2007 à 18:58:00   answer

Hi voilà j'ai besoin de reponse, ayant fini Assassin's Creed je cherche maintenant à comprendre plusieurs chose :
j´ai fini le jeu, j´ai eu les symboles et autre, je me pose enormement de question à propos de cela comme tous le monde =)Mais je ne vais pas m´attarder la dessu j´aimerai savoir plusieurs chose :

Spoiler :

-Comment accéder au PC du Docteur et à celui dans la salle de conf.
j´ai entendu parler qu´il faut voler un stylo dans une des sequences, mais je n´ai pas eu le tact de le faire est-ce que cela entrave le fait de pouvour accéder au PC ?
-Quel importance la sequence additionnel à-t-elle ? (Drapeaux, Templiers...)
-Est-ce qu´il existe sur internet une map ou l´on trouve justement l´emplacement des Drapeaux, des templiers...etc

Message cité 1 fois
Message édité par lak le 02-12-2007 à 19:30:16
n°1687259
Posté le 04-12-2007 à 18:10:22   answer

Je me pose les mêmes questions, surtout l'importance des séquences additionnelles.  

Personne pour nous aiguiller ?

n°1687306
Profil : Modérateur
Posté le 04-12-2007 à 23:10:31   answer

Je n'ai pas fini le jeu mais je peux vous dire maintenant qu'effectivement le stylo du doc sert à accéder à son PC...

---------------
Semper Fidelis

"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
n°1687324
Posté le 05-12-2007 à 08:34:06   answer

Sur 360 si tu trouves tous les templiers et les drapeaux tu débloques des succés, sur PS3 que dalle...

Mais si tu veux quand meme faire la quete voila les maps

http://www.ps3spirit.fr/index.php/ [...] -templiers

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°1687325
Posté le 05-12-2007 à 08:44:49   answer

Et à quoi serve "les succès" que tu débloques ?

---------------
Semper Fidelis

Desproges
n°1687326
Posté le 05-12-2007 à 09:05:24   answer

C'est juste des petits challenges pour rallonger la durée de vie des jeux.

Chaque succé réussi raporte des points, il y a 1000 points dans chaque jeu 360.

Ex : Pour Assassin Creed, voila la liste et les points attribués aux succés.
http://xboxfrance.fr/ficheastuce.php?id=95

Message édité par ratata le 05-12-2007 à 09:08:10

---------------
n°1687327
Posté le 05-12-2007 à 09:22:49   answer

Mais contraitement, ca n'apporte rien de plus à l'histoire ou ça ne te donne pas accès à des trucs cachés ?

---------------
Semper Fidelis

Desproges
n°1687329
Posté le 05-12-2007 à 09:32:46   answer

Non, c'est juste pour dire "j'ai fini le jeu a 100% je suis un killer" [:ratata]

---------------
n°1687330
Posté le 05-12-2007 à 09:34:02   answer

Ah d'accord :)
Merci pour les précisions  [:hydderf:2]

---------------
Semper Fidelis

Desproges
n°1687381
Posté le 05-12-2007 à 16:06:11   answer

Je n'ai pas rejoué au jeu depuis la fois où je l'ai testé chez mon voisin mais lui continue à y jouer et commence à me dire que les drapeaux et les templiers c'est vraiment gonflant tellement c'est répétitif. Lui qui aime explorer les jeux de A à Z est très déçu que ce soit aussi répétitif et commence à lâcher prise.

Par contre il n'a jamais eu le moindre problème de freeze : il a une ps3 japonaise, est-ce que ça joue ?

J'attends qu'il me donne le feu vert pour lui taxer le jeu et me lancer dans l'aventure en bonnes conditions... Mais perso je crois que j'occulterai toutes les scènes à cheval qui m'ont tellement gonflé la dernière fois, ainsi que les drapeaux et les templiers qui au final ne semblent pas apporter grand chose...

n°1687382
Posté le 05-12-2007 à 16:22:01   answer

Les drapeaux et les Templiers n'apportent rien donc tu peux passer ton chemin.  

Aprés ramasser 500 drapeaux, bien sur que c'est répétitif, c'est juste la pour les joueurs qui s'emmerdent et qui veulent découvrir la map de fond en comble.

Et si tu n'entres pas dans l'univers du jeu, c'est le jeu en lui meme qui va te paraitres répétitif.

Message cité 1 fois
Message édité par ratata le 05-12-2007 à 16:22:31

---------------
n°1687659
Posté le 07-12-2007 à 10:33:03   answer

ratata a écrit :

Les drapeaux et les Templiers n'apportent rien donc tu peux passer ton chemin.  

Aprés ramasser 500 drapeaux, bien sur que c'est répétitif, c'est juste la pour les joueurs qui s'emmerdent et qui veulent découvrir la map de fond en comble.

Et si tu n'entres pas dans l'univers du jeu, c'est le jeu en lui meme qui va te paraitres répétitif.

Moi le style de jeu dont je raffole, c'est MGS, Tenchu (en son temps)... donc je devrais pouvoir entrer dans l'univers de l'assassinat made by Altaïr sans souci. Par contre les actions inutiles style parcourir le royaume à cheval, chopper des drapeaux et tuer des templiers immobiles devant leurs coffres en béton, ça ne m'intéresse pas, c'est à mes yeux du remplissage inutile.

n°1687972
Posté le 09-12-2007 à 22:07:09   answer

je vous remercie à tous =D

n°1687981
Posté le 09-12-2007 à 23:28:26   answer

Gotreuk-217 a écrit :

Hi voilà j'ai besoin de reponse, ayant fini Assassin's Creed je cherche maintenant à comprendre plusieurs chose :
j´ai fini le jeu, j´ai eu les symboles et autre, je me pose enormement de question à propos de cela comme tous le monde =)Mais je ne vais pas m´attarder la dessu j´aimerai savoir plusieurs chose :

Spoiler :

-Comment accéder au PC du Docteur et à celui dans la salle de conf.
j´ai entendu parler qu´il faut voler un stylo dans une des sequences, mais je n´ai pas eu le tact de le faire est-ce que cela entrave le fait de pouvour accéder au PC ?
-Quel importance la sequence additionnel à-t-elle ? (Drapeaux, Templiers...)
-Est-ce qu´il existe sur internet une map ou l´on trouve justement l´emplacement des Drapeaux, des templiers...etc

Pour répondre à la question sur le stylo,

Spoiler :

tu peux le voler au début de la séquence 4, juste après que le Dr t'es réveillé, il part dans la salle de l'animus et se met face à la fenêtre pour boire son café. Si tu t'approches de lui, en bas de l'écran on te dit d'appuyer sur une touche. Et là c'est fait, tu as le stylo.

---------------
les boulets
ID PSN :garath_PF
"Un Homme, un vrai, doit croire en quelque chose!"

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008