En ligne > 1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus
[Topic Officiel] Assassin's Creed II |
|---|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1654 jours
|
- Développeur: Ubisoft Montreal - Distributeur: Ubisoft Entertainment
- Genre: Action / Aventure
- Date de sortie: 20 Nov 09
Le jeu nous mettra dans la peau de Ezio Auditore di Firenze, jeune noble florentin mais surtout descendant d'Altaïr.
A L'origine bien sous tout rapport, il sera obligé de devenir un assassin pour venger sa famille dans une sale histoire de pouvoir et de complot au coeur des riches familles italiennes dans les villes de Venise, Florence, La Toscane et d'autres lieux encore tenus secrets. On passera donc progressivement de l'etat de novice a celui de maitre assassin en aqcerant diverses aptitudes meurtrieres. pour ca Ezio evoluera et apprendra au fil du jeu de nouveaux coups et possedera de nouvelles armes. a ce sujet le jeu proposera 5 types d'armes au total: epées, dagues, masses d'armes, lances et haches en plus des 2 lames secretes (une a chaque poignet). on pourra desarmer les ennemis, avoir une arme dans chaque main, donner des coups de poings et de pieds dans un systeme de combat completement revu et corrigé. Pour mener a bien ses missions on pourra se faire aider par tout un tas de personnages secondaires: mercenaires, voleurs, courtisanes et meme des personnages bien connus de notre histoire comme Leonard de Vinci qui, dans le jeu, sera le meilleur ami de Ezio et qui, lors d'une mission, lui proposera d'utiliser son aile volante pour survoler Venise. Assassin's Creed II proposera un cycle jour/nuit qui d'apres Patrice Desilets (directeur de la creation) en mettra plein les yeux pendant l'aube ou le crepescule. dans le premier Assassin's Creed on pouvais a partir d'un toit faire le saut de l'ange pour se receptionner directement dans une botte de foin, cette fois ci on pourra en plus plonger directement dans l'eau des canaux de Venise et donc nager. on pourra egalement realiser des assassinats directement depuis des cachettes, par exemple surgir d'une botte de foin pour saisir et tuer un ennemi passant a proximité. On nous promet le jeu bien moins repetitif que le precedant grace a 16 types de missions differents (contre 5 dans le premier) et une vraie liberté de choix et d'approche avec en prime differents costumes pour parvenir aux objectifs.

Message édité par Sebb le 20-01-2010 à 20:19:17 ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
conor77 Profil : Internaute
 Anti PS Vita ! Membre depuis 1683 jours
| J'en connais un qui va pas être content !!
Plus sérieusement, j'avais pas vu que c'était carrément des chevaliers en armure/casque/hache et tout... Ca va être tendu d'en venir à bout là ! Message édité par conor77 le 29-04-2009 à 16:14:09 ---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : AC : Révélations.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2343 jours
| pourquoi je ne serai pas content ? Message édité par Vroum le 29-04-2009 à 17:20:53 ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
| !!! AHHHHH il s'est reconnu !
---------------
|
ytse Profil : Internaute
 Membre depuis 3694 jours
| bah un bon coup de lame dans l'oeil et hop
à noter la petite info d'un des scans : plus besoin de sortir la lame pour assassine quelqu'un, ça se fera tout seul si la personne n'est pas alertée par notre présence.
Je n'arrive pas à savoir si c'est une bonne chose (sur la fin du premier j'assassinais les ennemis en plein combat : une bousculade, il tombe, je saute et je l'achève, ça va beaucoup plus vite et on est en mode libre => on peut se barrer en courant). Faudra voir ce qui est complètement possible ou non.
Un poil déçu par l'apparence d'Ezio, quand même fortement similaire à celle d'Altaïr.
En tous cas, s'ils ajoutent certaines options (pouvoir rejouer une mission avec tout l'arsenal débloqué jusqu'alors + pouvoir zapper les cinématiques, par exemple) je sens qu'il va m'occuper de longues heures  |
|
t'as vraiment que ça a faire retourne finir pour la 152eme fois RE5 ---------------
|
| 9ème fois seulement !  ---------------
|
Mammago Profil : Internaute
 The Space Lion Membre depuis 2713 jours
| Le dernier scan me donne envie =) Le petit delta plane qui va bien  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
|
Jackdan Profil : Internaute
 Sneaky member Membre depuis 3692 jours
| Bon je vais surement passer pour un pigeon mais je l'attends de pied ferme (sans même avoir vu une seule vidéo) ---------------
Id PSN : Jackdan
|
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1493 jours
| Heureusement que je fais attention quand je lis ! Frankyman tu aurais pu préciser qu'il y a du spoile au niveau de l'histoire ( second paragraphe ). Heureusement que je me suis arrêté tôt dans ma lecture !!!  ---------------
Le jour où la Terre s'est arrêtée pour :
(phrase de Playforever)
|
|
c'est ce qui a été revelé par le directeur de creation Patrice Desilets, c'est grosso modo le scenar de base, si lui le dit pourquoi je le cacherais . de toute facon il a ajouté que l'histoire etait bien plus complexe que ca, donc si spoiler il y a tu ira l'engueuler lui, je n'ai fait que relayer ce qui se lira surement un peu partout sur le net dans quelques jours. puis dans ces cas la j'aurais du mettre tout le paragraphe en spoiler pour eviter que tout le monde decouvre les infos . ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
| frankyman a écrit :
c'est ce qui a été revelé par le directeur de creation Patrice Desilets, c'est grosso modo le scenar de base, si lui le dit pourquoi je le cacherais . de toute facon il a ajouté que l'histoire etait bien plus complexe que ca, donc si spoiler il y a tu ira l'engueuler lui, je n'ai fait que relayer ce qui se lira surement un peu partout sur le net dans quelques jours. puis dans ces cas la j'aurais du mettre tout le paragraphe en spoiler pour eviter que tout le monde decouvre les infos .
|
LOL non, pas jusqu'à là, mais je ne veux rien connaitre du "background" du héro ni le début d'histoire. Je parlais juste d'un petit "Spoiler" écrit en rouge avant le paragraphe pour avertir ceux qui ne veulent rien connaitre. Ne le prends pas mal, c'était juste une petite remarque 
---------------
(phrase de Playforever)
|
| virus972 a écrit :
LOL non, pas jusqu'à là, mais je ne veux rien connaitre du "background" du héro ni le début d'histoire. Je parlais juste d'un petit "Spoiler" écrit en rouge avant le paragraphe pour avertir ceux qui ne veulent rien connaitre. Ne le prends pas mal, c'était juste une petite remarque 
|
je l'ai pas mal pris, mais comme je te le dis ce bout de phrase ne sert qu'a connaitre uniquement la base du synopsis, l'histoire complete est, d'apres Desilets, bien plus complexe et recherchée que ca. je n'ai certes pas ecris "Spoiler" en gros mais si tu regarde bien tu verra que j'indique quand meme dés le debut que les nouvelles infos concernent autant des elements de gameplay que l'histoire. suffit de lire correctement pour etre prevenu . ---------------
|
|
---------------
(phrase de Playforever)
|
| ---------------
|
| Interview de Patrice Désilets, directeur créatif chez Ubisoft pour Assassin's Creed 2.
http://www.jeuxvideo.fr/assassin-c [...] 81344.html
Sans aucun doute l'un des jeux ayant le plus marqué les esprits lors de l'E3 2009, Assassin's Creed 2 est une fois de plus à l'honneur aujourd'hui. En effet, nous vous proposons de découvrir une interview de Patrice Désilets, directeur créatif chez Ubisoft pour Assassin's Creed 2. Pendant sept minutes, il nous parle des nouveautés de ce deuxième épisode (nouvelles façon d'assassiner, deux villes encore plus grandes, commerce d'armes et d'équipements, variété des missions, etc.).
De plus, nous vous proposons également de redécouvrir, pour beaucoup d'entre vous, la vidéo de gameplay de cinq minutes au cours de laquelle Ezio nous montre toute l'étendue de son talent. Enfin, terminons en précisant qu'Assassin's Creed 2 est toujours prévu pour être disponible au mois de novembre prochain sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.
http://www.jeuxvideo.fr/assassin-c [...] 81344.html
> JV.fr ---------------
|
Sieg Profil : Internaute
 Kate addict Membre depuis 3403 jours
| |
ytse Profil : Internaute
 Membre depuis 3694 jours
| du coopératif, ou c'est une phase de jeu ? |
metatron Profil : Internaute
 "L'enfer, c'est les autres" Membre depuis 3036 jours
| Bon je viendrai lire les spoilers pour savoir ce qui se passe après ---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
|
C'est une phase de jeu, oui. Les dev' ont affirmé vouloir donner davantage d'espace aux compagnons d'Ezio qui l'aideront durant son périple. On pourra aussi payer des mercenaires ou des catins par exemple (cf dans la vidéo en CG). Et d'où un système économique sera mis en place pour acheter lesdites services. De même, d'après les dernières infos, Machiavel serait, à un moment donné, chef d'un groupe de mercenaire, et comme Léonard de Vinci, ce sera un pote à Ezio. Mais c'est pas du coopératif dans le sens que tu le crois, je pense. Le jeu reste en solo (à moins d'un ajout online ?! Mais j'y crois pas des masses). |
chingon Profil : Internaute
 PSN: kolokitas Membre depuis 2728 jours
| comment ce fait il que sur pf on a pas eu encore les video du gameplay de la mission avec la machine de leonard de vinci qui a ete publie sur psn?? ---------------
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!!
|
| La cover du jeu et une grande surprise avec...
... aucune, tout le monde s'y attendait à la voir
Sinon, sur un blog officiel, y a des questions réponses assez intéressantes, dont les dernières en date se rapporte à l'histoire, enjoy !
Citation :
Questions / Réponses n°2
L’histoire.
Quel est le lien entre Assassin’s Creed et Assassin’s Creed II ?
Assassin’s Creed II est la suite d’Assassin’s Creed. Les événements du nouveau jeu débutent exactement là où le premier s’était arrêté, mais l’Animus vous plongera cette fois-ci dans une toute nouvelle période historique. Globalement, nous avons construit Assassin’s Creed II sur les forces du premier volet telles que sa notion unique de liberté et d’immersion, en ajoutant bien plus d’intensité, de diversité et d’envergure au cœur du gameplay. Pour ce qui est de l’histoire, Ezio est un descendant d’Altair et la relation entre les deux jeux sera révélée à travers un livre codé, très similaire à celui pour lequel Leonard de Vinci est connu.
Quel est le scénario du jeu ?
Desmond explorera une nouvelle fois son ADN afin de revivre la vie d’un ancêtre, bien que cette fois-ci son but est profondément différent, tout comme son nouvel ancêtre. En effet, notre nouvel héros, Ezio Auditore Da Firenze, est un noble qui vécut en Italie à la fin du 15ème siècle. Sa famille va être trahie et assassinée par les familles dirigeantes d’Italie, et Ezio devra découvrir les arts de ses ancêtres afin de venger leur mort. Pour ses alliés, il deviendra une force de changement, se battant pour la liberté et la justice. Mais pour ses ennemis, il deviendra un réel cauchemar, dévoué à la destruction des tyrans italiens. A travers la quête de vengeance d’Ezio, Desmond et les Assassins du présent découvriront l’élément crucial de la conspiration qui avait été sous-entendue dans le premier volet d’Assassin’s Creed. L’intrigue des Templiers et d’Abstergo est plus vaste que l’on aurait pu imaginer, avec des conséquences atteignant chaque détail de la vie moderne telle que nous la connaissons.
Y aura-t-il une opportunité pour la ligne du temps futur (celui de Desmond) d’avoir un rôle plus important cette fois ? Sera-t-on en mesure de jouer le personnage de Desmond ?
Oui, Desmond est de retour. Il aide les Assassins de 2012 à battre les Templiers en récupérant les informations vitales cachées dans sa mémoire génétique. Mais son rôle ne s’arrêtera pas ici et vous verrez qu’au niveau du gameplay, Desmond a davantage de tours dans son sac que ce qui vous a été donné de voir dans Assassin’s Creed.
Y aura-t-il des Templiers à tuer dans Assassin’s Creed II ? Ou certains descendants des Templiers ?
La principale intrigue d’Assassin’s Creed est une lutte entre les Assassins et les Templiers, donc ils font toujours partie du jeu, et vous serez amenés à les combattre.
Est-ce que la franchise est toujours prévue comme une trilogie sur X360, PS3 et PC ?
Oui, c’est toujours notre vision. Cependant, nous voulons continuer à développer l’univers que nous avons créé. Il y a encore de très nombreuses histoires que nous voulons raconter sur la Fraternité des Assassins.
Que dire à propos des signes cryptiques que Desmond voit à la fin d’Assassin’s Creed ? Ils ne faisaient pas référence à la Renaissance Italienne, est-ce que c’était voulu ?
Ces symboles ont été laissés par le patient 16 qui était précédemment retenu captif par Abstergo. Les symboles sur les murs n’étaient pas nécessairement faits pour sous-entendre le lieu du jeu suivant, mais plutôt la nature universelle et intemporelle de la menace à laquelle nos héros font face. Cela étant dit, je dois admettre que nous sommes vraiment excités de voir le nombre de spéculations et de questions que cela a engrangé parmi les fans !
|
|
pill Profil : Internaute
 Membre depuis 1052 jours
| Hello,
Pour ceux que ça titille, amazon.fr, fnac.com et micromania.fr ne prennent plus de resa pour la Black Edition (du moins sur PS3), mais c'est encore possible sur game.fr:
http://www.game.fr/acatalog/ASSASS [...] ION_3.html
Dépêchez-vous, j'ai l'impression que ça va pas durer..
++
-pill Message édité par pill le 15-07-2009 à 23:26:34 ---------------
PSN ID: pilled
|
chingon Profil : Internaute
 PSN: kolokitas Membre depuis 2728 jours
| |
ffocean Profil : Internaute
 Membre depuis 2073 jours
| Bonjour tout le monde!
Quelle est la différence entre la black et la white édition ?
Merci. |
Self Profil : Internaute
 Néo Pater Membre depuis 2748 jours
| La différence entre la black et la white ?
La black comporte plus de bonus (mais elle est donc plus chère) et d'ailleurs je crois qu'elle est en rupture de stock.
Dans la White :
- Une figurine d'Ezio vêtu de blanc
- Un petit livret de stratégie
- Une mission exclusive en bonus
Dans la Black :
- La figurine d'Ezio "Maître Assassin"
- 3 contenus supplémentaires pour votre jeu
- Le livre de la Conspiration
- La bande originale du jeu
- Toutes les vidéos d'Assassin's Creed II, les interviews sur les coulisses du jeu et les e-goodies pour votre ordinateur.
- Un coffret Collector noir et sa signature holographique. ---------------
ID PSN: Self
|
| |
jeanraconte Profil : Internaute
 Membre depuis 1518 jours
| tres bonne video! j'attend ce jeu de pied ferme! cette année on est vraiment gaté!
un batou magique avec un joker completement fou, un nathan au mieux de sa forme et ezio avec son charisme exceptionnel! c'est le porte monnaie qui n'est pas content!
j'ai adoré la fin de la video! ---------------
id: jean_raconte63
|
| |
 Membre depuis 1518 jours
| voici une nouvelle video qui parle de la demo du tgs commenté! c'est la version 360 qui est presenté! j'espere que la version ps3 sera du meme calibre! on voit une mission ou il faut tuer plusieurs soldats et assassiner notre cible! il y a quand meme pas mal de nouveauté et on peut procéder de differentes facon pour arriver a nos fins!
http://www.jeuxvideo.com/commentai [...] mmentaires ---------------
|
| jeanraconte a écrit :
voici une nouvelle video qui parle de la demo du tgs commenté! c'est la version 360 qui est presenté! j'espere que la version ps3 sera du meme calibre! on voit une mission ou il faut tuer plusieurs soldats et assassiner notre cible! il y a quand meme pas mal de nouveauté et on peut procéder de differentes facon pour arriver a nos fins!
http://www.jeuxvideo.com/commentai [...] mmentaires
|
C'est l'office du tourisme italien qui va être content avec ce jeu
Quelle vitrine pour faire affluer un paquet de visiteurs dans les prochains mois après sa sortie ! Et Ezio qui nous filera les bons plans pour visiter les palazzo gratuitement en escaladant 2-3 maisonnettes et immeubles, rien de plus facile en somme. Sinon, petite info sympa vue sur le forum d'ubi :
Citation :
+ Ezio owns a family villa in the town of Monteriggioni, when you first see it it is ruined, but if you invest money you boost the economy and gain a regular income from the town (ala bruce wayne via fable II) although it is capped to prevent you gaining massive amounts of gold. Pictures of slain targets decorate the walls, and you can also display paintings and weapons bought from shops. The villa also acts as weapon and item storage.
|
Sa propre villa avec peintures, portraits de ses victimes, armes de collection, mais c'est Byzance !
Après les Médicis, ducs d'urbino & cie, voilà Ezio le prince mécène ! ^^ |
| Voilà le fameux premier court métrage d'Assassin's Creed 2 avec des acteurs bien réels (mais pas les décors, faut pas pousser non plus)
Assassin's Creed 2 : Lineage I
Il en y aura apparemment 2 autres qui suivront pour former un cocktail de 40 min au total. Bon, je sais que ça fait tendance de critiquer bien négativement tout ce qui sort en concept "marketing" bien huilé, mais pour être totalement honnête, ce n'est pas aussi mauvais que le trailer le laissait imaginer quelques jours auparavant. Rien d'extraordinaire non plus, mais un beau p'tit background avec un effet "chaleureux" sur certains décors qui le démarque d'une CG ambulante en arrière plan. Et puis, quel batcave de la Renaissance pour le héros, Giovanni (l'acteur s'en sort bien, note). |
 Membre depuis 1518 jours
| bonjour a tous voici quelques tests sur l'un des jeux les plus attendu de cette fin d'année!
psm3:18/20
playstation the offical magazine:5/5
p3zine:92/100
xbox360 official magazine:9/10
voici le lien:http://www.gamekyo.com/blog_article234516.html
et une video previews:http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14302493/assassins-creed-2/videos/ac2_vdp_110509.html;jsessionid=i0yg0wks6hmx ---------------
|
 Membre depuis 1518 jours
| |
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3693 jours
| Pour info la version review est arrivee. Embargo au 17/11. |
parisien Profil : Internaute
 Membre depuis 1857 jours
| C'est ce soir le " film " assassin's creed de 45 a la tv .. ---------------
id : hariboo
toujours pret pour une petite partie !
|
|
??? pas compris!
en tout cas j'ai vu ce film et ... mouais, bof! mais ca donne envie de jouer au jeu. ---------------
|
MeWa Profil : Internaute
 Oui ,oui c'est mewa. Membre depuis 2077 jours
| frankyman a écrit :
en tout cas j'ai vu ce film et ... mouais, bof! mais ca donne envie de jouer au jeu.
|
+1. Message édité par MeWa le 13-11-2009 à 08:29:06 ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
parisien Profil : Internaute
 Membre depuis 1857 jours
| frankyman a écrit :
??? pas compris! en tout cas j'ai vu ce film et ... mouais, bof! mais ca donne envie de jouer au jeu.
|
NON désolé j'ai écrit le message avec mon iphone , je suis pas doué je voulais dire 22h45 a la tv ou assassin's creed les 45 minutes du film lol Message édité par parisien le 13-11-2009 à 09:29:32 ---------------
id : hariboo
toujours pret pour une petite partie !
|
 Membre depuis 1518 jours
| Eric a écrit :
Pour info la version review est arrivee. Embargo au 17/11.
|
eric j'aurai juste une petite question a te poser! rien d'extraordinaire! es que le jeu sur ps3 ne comporte pas de bug comme c'était le cas sur le premier?
car ayant vu que des video sur 360 qui me paraissent fluide, j'aimerai savoir sur quel support le prendre! merci ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|