En ligne > 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus
[Topic Officiel] Assassin's Creed : Brotherhood |
|---|
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1852 jours
|
Développeur : Ubisoft
Distributeur : Ubisoft Entertainment
Genre : Action
Sortie FR : 18 novembre 2010
Nb de joueurs :1 à 6
Fiche du jeu : http://www.playfrance.com/ps3-assa [...] rhood.html
Le jeu d'action Assassin's Creed : Brotherhood sur Playstation 3 permet aux joueurs de retrouver le Maitre Assassin Ezio à Rome, dans sa lutte contre l'Ordre des Templiers. Dans ce troisième opus de la série, l'esprit du jeu est conservé, et l'expérience multijoueur est mise en avant avec plusieurs modes proposés. Chaque personnage pouvant être incarné possédant ses attaques et ses armes propres.
Trailer de lancement : http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 384-hd.htm
Apercu JV.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm
Trailer du jeu : http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 027944.htm
Liste des trophées :
Spoiler :
Technical Difficulties Complete Spain Sequence 1
Battle Wounds Complete DNA Sequence 1
Sanctuary! Sanctuary! Complete Present Sequence 1
Requiescat In Pace Complete Spain Sequence 4
Perfect Recall Get a Sequence to 100% Memory Synchronization
Déjà vu
Replay a Memory
Undertaker 2.0 Complete LGS 1 [Catacombs]
Golden Boy Complete LGS 2 [Trajan Bath]
Bang! Destroy the Machine Gun
Splash! Destroy the Naval Cannon
Boom! Destroy the Bomber
Kaboom! Destroy the Tank
Home Improvement Upgrade 5 buildings in the Antique district
Tower Offense Kill All the Borgia Leaders
Show Off Complete 10 Faction Creed Challenges
Perfectionist Get 3 Gold Medals in VR Missions
Brotherhood Recruit 3 Assassins
Welcome to the Brotherhood Have a Trainee reach the Rank of Assassin
Capture the Flag Remove All Borgia Flags in Rome
In Memoriam Collect All Feathers
Dust to Dust Find 1 Artifact in the Present
Serial Killer Perform a 10 combo-kill streak
Spring Cleaning Kill a guard with a Broom.
Your Wish is Granted Throw Money in a Well
Fly Like an Eagle Jump with the Parachute from the Top of the Castel San Angelo
The Gloves Come Off Win the highest bet at the Fight Club
Mailer Daemon Access your Email in the Present
Synchronization Established Complete an entire Multiplayer Session with at least one kill
Needle in a Haystack Kill your target while being hidden in a Haystack
Strong Closer Take the lead 10 seconds before the end of the session and win the game
Fast Learner Kill your target and escape your assassin in less than 10 seconds
Role Model Get all the COOP Bonuses in one session
Overachiever Get a 750 Point Kill or more
Abstergo Employee of the Month Get Every Bonus at Least Once
Ahead of the Curve Perform a Double or a Triple Escape
Rome in Ruins Complete DNA Sequence 2
Fixer-Upper Complete DNA Sequence 3
Principessa in Another Castello Complete DNA Sequence 4
Fundraiser Complete DNA Sequence 5
Forget Paris Complete DNA Sequence 6
Bloody Sunday Complete DNA Sequence 7
Vittoria Agli Assassini Complete DNA Sequence 8
Gladiator Complete LGS 3 [Colosseum]
Plumber Complete LGS 4 [Cloaca Maxima]
One-Man Wrecking Crew Complete LGS 5 [Lateran Palace]
Amen Complete LGS 6 [St. Peter's Basilica]
.. .- -- .- .-.. .. ...- .
Solve all of Subject 16's Puzzles
Job Skills During an Open Conflict, kill your target and escape
Download Complete Reach Level 50
A Knife to the Heart Complete the Game
Julius Caeser Get Every Trophy |
De part cette liste, on peut estimer plusieurs choses sur le jeu :
Spoiler :
- Un des trophées nous fait comprendre que l'on reprend le jeu direct à la fin du 2 - Plusieurs trophées d'action dans le "présent de desmond" - 9 séquences ADN
- Encore de la récolte à faire avec des plumes
- Encore des commerces à acheter
- Le retour du sujet 16 et des enigmes |
En tout cas perso, après avoir vu la présentation du solo lors du PGW, j'ai hâte
EDIT: tuto pour les trophées en ligne
Liste des trophées en ligne nécessitant d'être 4 :
Glouton : Obtenez tous les bonus coopératifs dans une seule session (multijoueur uniquement).
Citation :
victime coop. : tuez une cible verrouillé par un coéqupier.
humiliation coop. : votre équipe tue 2 cibles d'affilée en moin de 10 secondes.
carnage : votre équipe tue 2 cibles d'affilée en moins de 10 secondes
diversion : tuez une cible poursuivie par un coéquipier (mais pas par vous)
sauvetage : humiliez une cible poursuivie par un cooéquipier (mais pas par vous)
K.-O.: votre équipe humilie 2 poursuivants d'affilée en moins de 10 secondes
|
Technique :
Joueur A et B sont les tueurs. Joueurs C et D sont les cibles
Manche 1
- On se rejoint tous sur la carte
- Le joueur A lock le joueur C et le joueur B le tue => Ca débloque le bonus victime coop
- Le joueur B s'éloigne du joueur A. Le joueur A poursuit le joueur D en courant pour déclencher la séquence de poursuite. Le joueur B tue le joueur D => Ca débloque le bonus diversion
- Le joueur A et le joueur B tuent le joueur C et D en même temps. => Ca débloque le bonus carnage
- On inverse les rôles pour le joueur A et B pour qu'ils aient tous les 2 les 3 bonus de cette manche
Manche 2
- On se rejoint tous sur la carte
- Le joueur A lock le joueur C et le joueur B l'humilie => Ca débloque le bonus humiliation coop
- Le joueur B s'éloigne du joueur A. Le joueur D poursuit le joueur A en courant pour déclencher la séquence de poursuite. Le joueur B humilie le joueur D => Ca débloque le bonus sauvetage
- Le joueur A humilie le joueur C et le joueur B humilie le joueur D en même temps. => Ca débloque le bonus K.-O
- On inverse les rôles pour le joueur A et B pour qu'ils aient tous les 2 les 3 bonus de cette manche
On recommence la partie pour le joueur C et D
J'ai une question aussi, au micro nous entendons aussi l'équipe adverse en mode équipe ? J'ai un doute la dessus.
Liste des trophées en ligne pouvant être fait super facilement en solo :
Bourreau de travail : Marquez 750 points ou plus avec une seule victime (multijoueur uniquement). Une aiguille dans une botte… : Tuez votre cible en étant caché dans un tas de foin (multijoueur uniquement).
Avec la session d'introduction du online, voyez cette vidéo youtube : http://www.youtube.com/watch?v=0J-yHOq0FCY
Liste des trophées en ligne super long :
Téléchargement terminé : Atteignez le niveau 50 (multijoueur uniquement).
Liste des trophées nécessitant d'être au moins 3 :
Bis repetita : Réussissez une double ou une triple évasion (multijoueur uniquement).
Liste des trophées en ligne que l'on peut se tranquillement ensemble :
Synchronisation établie : Terminez une session en ayant fait au moins 1 victime (multijoueur uniquement).
In extremis : Gagnez en prenant la tête 10 secondes avant la fin de la session (multijoueur uniquement). Pas de temps mort : Tuez votre cible et échappez à votre poursuivant en moins de 10 secondes (multijoueur uniquement).
Employé Abstergo du mois : Décrochez tous les bonus au moins une fois (multijoueur uniquement).
=> Ce trophée a été confirmé comme pouvant être réalisé en partie privée. Je posterai une liste exact des bonus à avoir
Même pas peur : En conflit déclaré, tuez votre cible et échappez-vous (multijoueur uniquement). Message édité par Pouet le 22-11-2010 à 21:04:27 ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1654 jours
| bien vu pour le topic Pouet, j'avais dans l'idée de le faire mais ces temps ci j'ai pas trop le temps.
en tout cas vivement la semaine prochaine pour jouer a ce qui s'annonce etre ma tuerie de cette année. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
| De rien, je suis dépucelé comme ca  Ouais franchement, j'en attends beaucoup de ce jeu. Au départ, je pensais que cela allait être une daube "2.5" à moitié réalisé mais après avoir vu la liste des trophée. C'est carrément AC2 avec encore plus de truc. Ca reprends que les bon éléments donc bonheur  edit: ouais je me suis mal exprimé. en fait au départ, on nous avait annoncé le jeu comme étant juste du ezio dans rome alors qu'au final l'histoire de desmond va continuer d'après les trophées. Et ce qui est appréciable, c'est qu'ils ont repris les toutes les bonnes idées du 2 pour les mettre dans ce nouvel opus avec en plus de nouvelles quêtes annexes. Voila c'est tout. Saleté de sanjinoob  ---------------
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2067 jours
| Pouet a écrit :
De rien, je suis dépucelé comme ca
Ouais franchement, j'en attends beaucoup de ce jeu. Au départ, je pensais que cela allait être une daube "2.5" à moitié réalisé mais après avoir vu la liste des trophée. C'est carrément AC2 avec encore plus de truc. Ca reprends que les bon élèments donc bonheur 
|
Contradiction Spotted
En fait, c'est AC2 avec les " encore plus de truc " pour faire de lui la 2.5 ? Message édité par Sanji le 10-11-2010 à 19:03:04 ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
| J'ai edit vieille canaille ---------------
|
| Je viens de faire un tour sur le site d'ubisoft pour les récompenses UPLAY. En fait normalement si vous avez terminé AC2, vous avez déjà 40 points d'avance. Ce qui veux dire qu'une fois que vous aurez lancé une fois AC:brotherhood sur votre console, vous pourrez déjà acheter la compétence pour augmenter la capacité du pistolet (ou prendre les skins si vous voulez). http://uplay.fr.ubi.com/win/actions-rewards?pltf=ps3 Message édité par Pouet le 12-11-2010 à 08:41:04 ---------------
|
| |
| han c'est clair ! Et mdr l'espèce de char qu'il conduit
Par contres le couleurs du jeu n'ont pas l'air un peu plus vives que dans le 2 ? C'est pas un reproche je trouve ca pas mal ---------------
|
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2320 jours
| Je suis vraiment mitigé et hésitant.... D'un côté la folie, l'épisme et le charisme d'Ezio dans les trailers qui me font totalement adhéré au jeu et tout en me donnant une demi molle, me pousse à l'achat...
D'un autre côté, je connais la machine marketing d'Ubi, j'aimerais aussi savoir quelle est la part de multi par rapport au solo et, surtout si le scénario de Brotherhood apporte vraiment quelque chose à la série, donc à Desmond.
L'interview du premier développeur montre réellement (c'est lui qui le dit) que c'est un épisode centré sur l'histoire d'Ezio...
Donc voilà... Pour le moment, je suis plus proche de le prendre quand même  ---------------
Semper Fidelis
|
Johann Profil : Internaute
 Membre depuis 3688 jours
| je me suis pas trop renseigné sur ce jeu, vue que j'avais entendu dire que ce n'était pas une suite au 2, mais du coup je me pose une question??
Y a bien un mode solo? si oui au vue des trophée et tt il m'a quand meme l'air d'etre une suite au 2, donc je sais plus quoi faire car le multi ne m'interesse pas. |
| Y'a un mode solo, c'est sur... A priori d'un quinzaine d'heure minimum.
C'est une suite directe de AC2, avec une dimension de gestion d'assassin avec Ezio en chef de file.
Le multi a l'air intéressant mais je ne suis pas sur d'avoir du temps pour m'y consacrer
D'ailleurs, si ceux qui ont eu accès à la bêta pouvait faire un compte rendu de ce qu'il faut y faire ? ---------------
Semper Fidelis
|
conor77 Profil : Internaute
 Anti PS Vita ! Membre depuis 1683 jours
| Trouvé les autres assassins et les tuer tout en ne se faisant pas repérer (donc sans faire de mouvements qui attirent l'attention), ou alors tuer une cible avant les autres assassins. Message édité par conor77 le 13-11-2010 à 10:28:17 ---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : AC : Révélations.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
| Johann a écrit :
je me suis pas trop renseigné sur ce jeu, vue que j'avais entendu dire que ce n'était pas une suite au 2, mais du coup je me pose une question??
Y a bien un mode solo? si oui au vue des trophée et tt il m'a quand meme l'air d'etre une suite au 2, donc je sais plus quoi faire car le multi ne m'interesse pas.
|
bien sur qu'il y a du solo. petit recapitulatif pour le retardataire :
-tout se passera a Rome (qui dans le jeu fait 3 fois la taille de la Florence de AC2) et ses alentours (Vatican...)
-le jeu reprends exactement la ou AC2 s'arrete (donc suite directe du 2)
-une durée de vie solo annoncée de 35 heures en s'attaquant aux objectifs secondaires
-on pourra "embellir" ou "reparer" Rome de la meme maniere que pour Monteriggioni dans AC2 -la possibilité de gerer son armée d'assassin et de les envoyer en mission dans toute l'europe
-la possibilité d'appeler des renforts en cas de problemes
-un systeme de combat revu, corrigé et etoffé
-un chapitre exclusif PS3
-un mode multijoueurs complet...
... et j'en passe bref le solo a quand meme l'air d'etre tres complet. Message édité par frankyman le 13-11-2010 à 12:31:39 ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
| Pour ceux qui ont des doutes sur le solo, jetez un coup d'oeil sur la dernière balise spoiler (elle ne révèle en rien l'histoire, juste certaines choses que l'on fera rappelant AC2 )
Pout moi ayant beaucoup aimé le 2, c'est DAY one direct  |
| Pouet a écrit :
Pour ceux qui ont des doutes sur le solo, jetez un coup d'oeil sur la dernière balise spoiler (elle ne révèle en rien l'histoire, juste certaines choses que l'on fera rappelant AC2 )
Pout moi ayant beaucoup aimé le 2, c'est DAY one direct 
|
pareil! vivement mercredi ![[:dry] [:dry]](/static/images/perso/dry.gif) ---------------
|
|
non, çà c'est day-one -1
Perso, je pense qu'il est touchage mardi...
Vous m'avez convaincu, vous et les trophées montrant qu'on jouera aussi desmond  ---------------
Semper Fidelis
|
|
ouais mais en general j'arrive a avoir les jeux la veille. remarque Black Ops je l'ai touché le jour-J et pas avant. j'irais mandier mardi pour voir.
sinon je viens de voir la pub du jeu, elle defonce!
http://www.youtube.com/watch?v=uDjPR3RgVLI ---------------
|
cheveuzo Profil : Internaute
 ID PSN : Cheveuzo Membre depuis 2726 jours
| Agreian a écrit :
Je suis vraiment mitigé et hésitant.... D'un côté la folie, l'épisme et le charismatisme charisme d'Ezio dans les trailers qui me font totalement adéré adérer au jeu et tout en me donnant une demi molle, me pousse à l'achat...
D'un autre côté, je connais la machine markéeting d'Ubi, j'aimerais aussi savoir quelle est la part de multi par rapport au solo et, surtout si le scénario de Brotherhood apporte vraiment quelque chose à la série, donc à Desmond.
L'interview du premier dévoloppeur développeur montre réellement (c'est lui qui le dit) que c'est un épisode centré sur l'histoire d'Ezio...
Donc voila voilà... Pour le moment, je suis plus proche de le prendre quand même 
|
sans rancune, hein ? Je m'entraîne pour un concours... Et encore, j'hésite pour l'accent à "scénario", et je n'ai pas regardé la ponctuation.
Et oui, j'ai vraiment que ça à foutre, un samedi soir à 0h30.
Sinon, il m'intéresse aussi mais j'attends de lire les tests, avant de l'inscrire sur ma liste de Noël.
---------------
Que la désobéissance civile soit avec toi, jeune citoyen !!
/!\ http://www.avaaz.org/fr/france_sauvons_internet/?copy
|
sylverspoon Profil : Internaute
 Membre depuis 1173 jours
| "adéré", il manque pas un "h" ? ---------------
Profil Playfrance : ex sylverspoo
ID PSN : sylverspoon
|
| cheveuzo a écrit :
sans rancune, hein ? Je m'entraîne pour un concours... Et encore, j'hésite pour l'accent à "scénario", et je n'ai pas regardé la ponctuation.
Et oui, j'ai vraiment que ça à foutre, un samedi soir à 0h30.
Sinon, il m'intéresse aussi mais j'attends de lire les tests, avant de l'inscrire sur ma liste de Noël.
|
A non mais tu as super bien fait... J'ai écrit ce post avec les pieds  ---------------
Semper Fidelis
|
cheveuzo Profil : Internaute
 ID PSN : Cheveuzo Membre depuis 2726 jours
| |
| vous voulez pas aller sur le tpoic "cours de francais" pour discuter de ca?...  ---------------
|
sylverspoon Profil : Internaute
 Membre depuis 1173 jours
| cheveuzo a écrit :
oh pinaise !!! t'as raison : adérer --> adhérer
p'tain, j'ai encore du boulot, moi
|
en fait j'étais pas sur ....
C'est une "fote" inattention .....  Message édité par sylverspoon le 14-11-2010 à 17:12:44 ---------------
Profil Playfrance : ex sylverspoo
ID PSN : sylverspoon
|
Sieg Profil : Internaute
 Kate addict Membre depuis 3403 jours
| Pour les mélomanes, le thème de Rome est fantastique (c'est une piste remaniée du 2ème volet)
AC Brotherhood : City of Rome
Une autre également, bien pêchue : http://www.youtube.com/watch?v=HZ-WMWg4qnw
Et voici l'armure "ultime" que l'on pourra débloquer en fin de partie :
Spoiler :
L'armure de Romulus
Niveau discrétion, on a vu mieux Mais j'aime beaucoup la ligne et l'aspect très romain (logique) de l'armure.
|
Allez, demain, le jeu sera entre mes mains et j'ai déjà hâte de rejouer mon décrypteur avec les glyphes !  Message édité par Sieg le 15-11-2010 à 22:27:18
|
| ho la classe l'armure
Sinon moi le jeu se sera surement samedi vu que je passe par la vente privée  ---------------
|
| hum... pas trop fan de l'armure speciale. par contre la musique... ---------------
|
akamatzuken Profil : Internaute
 Membre depuis 1704 jours
| |
Sieg Profil : Internaute
 Kate addict Membre depuis 3403 jours
|
Je ne suis pas d'accord.
Ezio a l'air plus âgé et aguerri avec les rides de l'aliasing sur son visage. Et puis, Rome est dans un état déliquescent après la main-mise de la ville par les Borgia, d'où la couleur terne !
Spoiler :
Et oui, faut bien se réconforter comme on peut :- /
|
|
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3693 jours
| Bien profond,il ne faut pas exagérer. |
anasam Profil : Internaute
 Membre depuis 1941 jours
| En même temps, ils sont trop forts, sur un comparatif ils arrivent à avoir exactement le même nombre de piéces avec les 2 versions 53724f |
| Ouais bon pour le comparatif c'est comme d'hab quoi chez ubisoft. Ca ne m'étonne même plus, il ne faut pas en attendre plus de leur part.
Sinon le jeu facebook est down, il est surement en train d'etre mis à jour pour la sortie US ^^ ---------------
|
|
mouais, effectivement je sais pas si y a de quoi crier au scandale. si ca se joue juste a des couleurs plus ternes et 2 ou 3 rides en moins sur un visage perso ... c'est peut etre que je commence a avoir l'habitude de voir des sous versions sur PS3 mais c'est pas le genre de trucs qui me choque. tout ce que je demande c'est que le jeu me fasse au moins le meme effet que quand j'ai lancé AC2 a l'epoque. bref on jugera sur piece. Message édité par frankyman le 16-11-2010 à 01:22:22 ---------------
|
| bon effectivement le jeu FB est à jour avec le pack rome. J'ai eu des messages comme quoi j'avais débloqué des truc dans AC:brotherhood mais je sais pas quoi  ---------------
|
jeanraconte Profil : Internaute
 Membre depuis 1518 jours
| bonjour, je vais me le commander aujourd'hui vu que j'avais adoré le 2.
Petite question: quelles sont les nouveauté en terme de methode d'assassinat dans cette nouvel obus? Dans le 2, on avait l'assassinat en l'air, le poison...
edit: voici un comparatif des deux consoles avec comme d'habitude, une version ps3 inferieur...
http://www.lensoftruth.com/?p=24367 Message édité par jeanraconte le 16-11-2010 à 14:05:32 ---------------
id: jean_raconte63
|
 Membre depuis 3688 jours
| perso j'ai eu mon jeu aujourd'hui, du assassin creed pure et dure, on reprend vraiment a la fin du 2, ca s'annonce bien sympa en tt cas. bien aimé le debut on y récapitule tt ce qui c'est passé depuis le 1er on ce serais cru au debut d'un épisode de série ^^ "mon nom est desmond ceci est mon histoire" direct ca te donne envie... Message édité par Johann le 16-11-2010 à 16:11:36
|
| La liste des interaction entre le jeu PS3 et le jeu facebook : Connect with Assassin's Creed Brotherhood.
Link your Facebook Account with your Ubi.com Account
...- Take advantage of the Game to Web/Web to Game connectivity.
- Unlock 25 exclusive missions triggered from Assassin's Creed Brotherhood
- Gain extra Florins and Experience Points to grow your Assassin's Guild in Assassin's Creed Brotherhood.
- Train your Assassin's Guild from Project Legacy
- Rebuild famous Roman landmarks in both Assassin's Creed Brotherhood and Project Legacy to earn bonuses in both ---------------
|
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2343 jours
| |
 Membre depuis 3688 jours
| je n'arrive pas trouver le jeu sur facebook, qq peut il me filler un lien svp |
| |
 Membre depuis 3688 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|