Slt à tous !
Ca y est après avoir ramené UT3 qui je trouve est une belle grosse M***E... j'ai pas pu me retenir et je viens de m'offrir AO2 !
Est ce qu'il y en a encore qu'y recherche leur binome pour le furut tournoi du Village PF ?
Merci de me tenir au courant
Slt à tous !
Ca y est après avoir ramené UT3 qui je trouve est une belle grosse M***E... j'ai pas pu me retenir et je viens de m'offrir AO2 !
Est ce qu'il y en a encore qu'y recherche leur binome pour le furut tournoi du Village PF ?
Merci de me tenir au courant
Sérieux...... Qu'est ce que tu as pas aimé sur AO2 ?
j'ai acheté le jeu le lendemain il etait fini dans la meilleure difficulté,
toutes les armes debloqué,
intelligenge artificiel inexistante
mode cooperation a chier on peut pas parler avec son pote dans une partie
LE FAMEUX mode multi avec son TRES FAMEUX "partie rapide" qui necessite une attente de 20 minute pour peut etre jouer 10 minutes et peut etre finir la partie, si personne ne quitte la partie en cour
LAG IMPRESSIONNANT testé a plusieurs reprise et toujours la meme chose jamais vu un truc comme ça
Si tu arrive en fin de partie et que l'une des personnes de la partie s'en va, la partie s'arrete et tu perd les points que tu a gagné... etc...
Le solo n'est vraiment pas du tout mauvais finalement pour ce jeu, le duo est vraiment charismatique, le scenar est pompé sur les gros films d'actions holywoodien, c'est un cocktail d'action mêlé a de la conspiration mais ca fait son effet, tout ça soutenu par une realisation graphique qui casse bien la baraque, c'est loin d'etre une bouse qui ne vaut pas le coup en tout cas. Maintenant, je ne sais pas si le online c'est amélioré.
Le solo n'est vraiment pas du tout mauvais finalement pour ce jeu, le duo est vraiment charismatique, le scenar est pompé sur les gros films d'actions holywoodien, c'est un cocktail d'action mêlé a de la conspiration mais ca fait son effet, tout ça soutenu par une realisation graphique qui casse bien la baraque, c'est loin d'etre une bouse qui ne vaut pas le coup en tout cas. Maintenant, je ne sais pas si le online c'est amélioré.
Si tu veux du charismatique, Kane et Lynche le sont bien plus
Ds les deux derniers jeux de guerre que jai terminé, y a pas photo, j ai de loin préféré Frontline : fuel of war, AOT, sans être mauvais reste qd même limite sur pas mal de points. Tu as trouvé que la réalisation était excellente? C est je trouve l un des jeux NG les moins impressionnant que j ai pu voir dernièrement. Les persos sont certes magnifiques, armes, fringues and co, rien a redire, mais le vide quasi sidéral des décors, mis a part parfois de belles textures au sol, c est qd même très limite.
R@ziel, je pensais le contraire de l IA, je ne la trouvais justement pas mauvaise, ça se planque, ça vise correctement, ça ne reste pas comme des cons derrière son mur, quoique ça arrive,lol, c était plustot un point positif ds le jeu, même si on a déjà vu bien mieux,lol.
Ben j'etais entrain de faire l'episode du porte avion quand j'ai posté et franchement, le rendu de la mer etait Je suis bientot a la fin et je suis toujours du meme avis mais bon en meme temps c'est le premier jeux sur ps3 que je fait sur une TV HD,mon jugement est peut etre faussé ou je suis peut etre trop bon public.
J'aurai peut etre du patienter avant de faire cod4 ou uncharted sur mon ancienne tv sd
Ben j'etais entrain de faire l'episode du porte avion quand j'ai posté et franchement, le rendu de la mer etait Je suis bientot a la fin et je suis toujours du meme avis mais bon en meme temps c'est le premier jeux sur ps3 que je fait sur une TV HD,mon jugement est peut etre faussé ou je suis peut etre trop bon public.
J'aurai peut etre du patienter avant de faire cod4 ou uncharted sur mon ancienne tv sd
le jeu en solo est bien fait graphiquement, quoique pas tres homogene, y'a une histoire sympas, mais il se fini trop vite
Excusez le compte de newb, je fréquente parfois playfrance, mais j'avais jamais posté... je me suis dit qu'il était temps
Je passe une annonce parce que je cherche des gars sympa qui aimeraient faire du Army of Two en coop, tranquilou, peinard, avec des micros. J'ai pas beaucoup de français dans mes potes sur le PSN, et y en a aucun qui n'a Army of Two. Je suis sûr qu'il y a des gens qui cherchent quelqu'un pour jouer en binôme et profiter pleinement de ce jeu, alors ia ça vous dit, n'hésitez pas à m'envoyer une requête d'ami sur la console, mon pseudo, c'est TomBombFR.