| Reprise du message précédent :
bien sympas, un peu dur a prendre en main dû aux nombreuses fonctions (tenir position agressif/defensif, avancer agressif/defensif, rejoindre agressif/defensif, echange d'arme, tir simultané etc...) un TRES grand nombre d'armes repartie en 3 categories de trois vendeur/trafiquant different, plus un autre pour les protections (plus les customisation pour les armes, l'armure et le masque)...
je viens de finir le premier niveau, (assez facile dans l'ensemble) on peut bien sur choisir son perso en debut de partie je n'ai pas essayer de jouer avec un humain, l'agro-meter est original.
Les graphismes sont pour ma part un cran en dessous de COD4, j'attend de voir pour le multi, mais pour l'instant c'est du bon pour moi ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| r@ziel is back a écrit :
bien sympas, un peu dur a prendre en main dû aux nombreuses fonctions (tenir position agressif/defensif, avancer agressif/defensif, rejoindre agressif/defensif, echange d'arme, tir simultané etc...) un TRES grand nombre d'armes repartie en 3 categories de trois vendeur/trafiquant different, plus un autre pour les protections (plus les customisation pour les armes, l'armure et le masque)...
je viens de finir le premier niveau, (assez facile dans l'ensemble) on peut bien sur choisir son perso en debut de partie je n'ai pas essayer de jouer avec un humain, l'agro-meter est original.
Les graphismes sont pour ma part un cran en dessous de COD4, j'attend de voir pour le multi, mais pour l'instant c'est du bon pour moi 
|
Merci
Ca a l'air bon ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Ca ne me tente pas, meme si le jeu possede le online, etre 2 en online, ce n'est pas bien marrant >_>. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Moi je viens de me payer 2 jeux, le jeu je ne l'aurais pas de suite !! Ca attendra... ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Super Luigi Galaxy, Grand Theft Auto 4.
|
| je viens de tester le mode duel (multijoueur avec classement ou sans) c'est sympas, on gagne du fric (virtuel malheureusement) pour des armes et autres joyeuseté mais le soucis c'est qu'il n'y a que 65 joueurs online et c'est galere pour trouvé une partie, la chose positive serait pour les match privé qui sont plus simple (faut juste avoir trois contacts dans sa liste ayant le jeu) et on a accés au XMB pour sa liste de contact ---------------
|
| Ca confirme ce que j'ai dis plus haut alors, armé de deux personnes, ce n'est pas tres marrant quand y'a des jeux ou on peut faire une armée plus conséquente . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Sanji a écrit :
Ca confirme ce que j'ai dis plus haut alors, armé de deux personnes, ce n'est pas tres marrant quand y'a des jeux ou on peut faire une armée plus conséquente .
|
c'est raphael qui va etre content... 2 groupes de 2 ! ! ! ! ---------------
|
| Trop trop de jeux à terminer putain... Entre les jeux que je recois de l'import (Twilight Princess, Super Mario Galaxy, Windwaker, MGS, Luigi's Mansion, Smash Bros...) et COD (que je ne vais laisser rouiller après toutes ces parties ) ! Serieux la galère ! ---------------
|
| |
| j'ai pris le jeu aujourd'hui mais pendant 4jours je suis connecté a une tele 36cm à tube....je crois que ça ne vaut pas le coup que je gache le jeu la dessus.... ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| je me suis fais le didacticiel, il y a pas mal de choses que je pense ne jamais utiliser dans la campagne, vu que je vais y jouer en solo mais à 2 ça doit etre vraiment fun.
j'ai un peu peur du systeme d'aggro...ca doit vraiment faciliter le jeu ---------------
| infe|2no a écrit :
je me suis fais le didacticiel, il y a pas mal de choses que je pense ne jamais utiliser dans la campagne, vu que je vais y jouer en solo mais à 2 ça doit etre vraiment fun.
j'ai un peu peur du systeme d'aggro...ca doit vraiment faciliter le jeu
|
justement lol faut pas en abuser sinon tu fini a ne faire que secourir l'autre Tu as testé le mode defi ? moi j'en ai fait quelque une mais dans une partie ça a laggué a mort, peut etre du a des problemes de connexion de l'autre joueur ---------------
|
| je t'ai ajouté, on testera ensemble si tu veux mais je te previens je joue sur 36cm....ne m'en veux pas si je joue comme un bot ^^ ---------------
| Et bien je suis rassuré que Raziel ait trouvé un coéquipier parce que je ne sais vraiment si je vais me le prendre ! ---------------
|
| c'est temporaire, je n'ai le net que 4 jours, j'attend toujours qu'on me l'installe chez moi donc tu dois l'acheter  ---------------
| infe|2no a écrit :
c'est temporaire, je n'ai le net que 4 jours, j'attend toujours qu'on me l'installe chez moi donc tu dois l'acheter 
|
roooooo de toutes facons si je ne le prends il va plus me parler sur COD Raziel ---------------
|
| Moi j'attends un peu. Si j'arrive à 80/82 kilos à la fin du mois, j'me le prend avec GT5P (que j'ai réservé d'ailleurs).
Ce sera ma récompense J'viendrai te montrer comment faire Raziel; sauf si tu l'as revendu depuis ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| Mat- a écrit :
Moi j'attends un peu. Si j'arrive à 80/82 kilos à la fin du mois, j'me le prend avec GT5P (que j'ai réservé d'ailleurs).
Ce sera ma récompense J'viendrai te montrer comment faire Raziel; sauf si tu l'as revendu depuis 
|
c'est la préparation avant la saison du bermuda?!
j'essais de me connecter aux partiex en ligne mais tant que je n'entame pas le solo, je ne trouve pas grand chose, j'ai testé un mode duel mais je ne ferais aucuns commentaires, je ne connais pas encore bien les regles de cette partie.. ---------------
| |
| c'est exactement la mission que je viens de faire et franchement, j'espere que ça va s'arranger au niveau de l'IA, j'ai entamé au niveau le plus elevé pourtant mais les ennemis ne sont pas du tout agrssifs et trop immobile, contrairement à turok (dernier FPS en date que j'ai fais) où ils n'hesitent pas a abuser des grenades quand on se montre trop hesitant à sortir de son trou...enfin la premiere mission c'est pas forcément celle qui parle le mieu du jeu en general ---------------
|
Pour montrer mes abdos sur la plage ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| Mat- a écrit :
Moi j'attends un peu. Si j'arrive à 80/82 kilos à la fin du mois, j'me le prend avec GT5P (que j'ai réservé d'ailleurs).
Ce sera ma récompense J'viendrai te montrer comment faire Raziel; sauf si tu l'as revendu depuis 
|
Le poids que j'ai en ce moment quoi . ---------------
|
| je me suis pesé hier soir, ca faisait quelques mois que je ne l'avais pas fait...ben je vais me racheter un pese personne.....bon on s'égard un peu la....quoique vu la morphologie des deux persos d'army of two, on est toujours dans le sujet  Message édité par infe|2no le 06-03-2008 à 18:09:55 ---------------
| pack de map supplementaire dans un petit mois et j'espere d'autre amelioration et bug du jeu ---------------
|
|
Vas y je comptais me le prendre demain t'es en train de me dégouter... ---------------
|
| conor77 a écrit :
Vas y je comptais me le prendre demain t'es en train de me dégouter...
|
lol je pense que le mode "solo" a deux doit etre bien sympas ---------------
|
|
le mode solo à 2 ptdr ---------------
|
| salut à tous , j'ai le jeu depuis hier et je confirme que le mode multi n'est pas au point (désert total , impossible de jouer avec un pote en reseau (à part en mode campagne)en mode duel ..enormes lags ..Enfin c'est ça sorti on peut ou plutôt on doit patienter .Le mode campagne avec un contact de sa propre ps3 est vraiment sympa mais un peu trop facile à mon goût.La encore un petit bémol , l'absence de chat en mode campagne , mais bon ça lfait.
Pour les plus , une multitude d'arme et surtout d'option sur les armes , vous pouvez avoir par exemple un ak47 équipé d'un fusil à pompe ou d'un LG40mm (c'est juste un exemple du délire que ça va procurer en possédant du fric bien sur puique toutes les options se paient) et une multitude de façon de personnaliser vos armes (ce qui donnera de la durée de vie au jeux c'est clair).
Voilà pour ma part les premières impression , mais bon ça fait que commencer.
A+ |
| ptit-jou a écrit :
salut à tous , j'ai le jeu depuis hier et je confirme que le mode multi n'est pas au point (désert total , impossible de jouer avec un pote en reseau (à part en mode campagne)en mode duel ..enormes lags ..Enfin c'est ça sorti on peut ou plutôt on doit patienter .Le mode campagne avec un contact de sa propre ps3 est vraiment sympa mais un peu trop facile à mon goût.La encore un petit bémol , l'absence de chat en mode campagne , mais bon ça lfait.
Pour les plus , une multitude d'arme et surtout d'option sur les armes , vous pouvez avoir par exemple un ak47 équipé d'un fusil à pompe ou d'un LG40mm (c'est juste un exemple du délire que ça va procurer en possédant du fric bien sur puique toutes les options se paient) et une multitude de façon de personnaliser vos armes (ce qui donnera de la durée de vie au jeux c'est clair).
Voilà pour ma part les premières impression , mais bon ça fait que commencer.
A+
|
Pas de chat en campagne online??? ce sera sans moi ! ---------------
|
| fini ce matin Par contre a confirmer avec ceux qui l'ont fini aussi, j'ai pas vu l'espece de chariot elevateur que l'un conduit et l'autre monte sur la plate forme pour tirer ---------------
|
| j'ai vu que tu ne l'as pas laché le jeu hier soir
a part la durée de vie assez courte apparemment, t'en a pensé quoi du solo?
est-ce que tu as, toi aussi, un doublage pas synchronisé avec les mouvements des levres?(genre il bouge les levres meme quand il ne parle plus?) ---------------
| infe|2no a écrit :
j'ai vu que tu ne l'as pas laché le jeu hier soir
a part la durée de vie assez courte apparemment, t'en a pensé quoi du solo?
est-ce que tu as, toi aussi, un doublage pas synchronisé avec les mouvements des levres?(genre il bouge les levres meme quand il ne parle plus?)
|
oui pareil pour le doublage, c'est un peu decalé, sinon le mode solo est bien prenant, je le recommence en difficulté professionnel. par contre pour trouver une partie en multi, ben c'est lé lé la, tu l'auras pas ---------------
|
| j'ai pu en faire une seule depuis hier ---------------
| Bon joué quelques heures en solo
Y'a vraiment de bonnes idées comme la porte/bouclier, les principes de la courte échelle, etc ... mais pour l'instant je ne suis pas soufflé ...
Pourtant l'intensité y est, les combats restent malgré tout assez brouillons et quand on est sur le point de mourrir on attend désespérément son coéquipier comme un con ....
Je trouve que les ennemis sont par contre assez coriaces, ils se planquent facilement et ont une jauge de vie assez conséquente ...
Graphiquement c'est très propre, effectivement y'a quelques désynchronisations lors des cinématiques
Bon je n'en suis qu'au début mais je ne crois pas que je le garderai une fois le solo terminé (vu les soucis en multi ) |
| Obiwan a écrit :
Bon joué quelques heures en solo
Y'a vraiment de bonnes idées comme la porte/bouclier, les principes de la courte échelle, etc ... mais pour l'instant je ne suis pas soufflé ...
Pourtant l'intensité y est, les combats restent malgré tout assez brouillons et quand on est sur le point de mourrir on attend désespérément son coéquipier comme un con ....
Je trouve que les ennemis sont par contre assez coriaces, ils se planquent facilement et ont une jauge de vie assez conséquente ...
Graphiquement c'est très propre, effectivement y'a quelques désynchronisations lors des cinématiques
Bon je n'en suis qu'au début mais je ne crois pas que je le garderai une fois le solo terminé (vu les soucis en multi )
|
c'est ce que je me dit.... j'attendais tellement de ce jeu, depuis que je l'ai j'ai réussi a faire 4 parties en ligne dont 2 lagguait a mort et sur les deux autres mes points n'ont pas été sauvegardé....
De plus je trouve qu'il sont plus pataux a se deplacer dans le multi (a confirmer)
Sinon le systeme des binomes pour un jeu comme ça en multi est tres interressante mais malheureusement ces problemes de connection gache tout ---------------
|
| Je crois que lui, il est rayé de ma liste de jeu Fini en 1 soirée (apparemment pour raz) c'est beaucoup trop léger... surtout pour 70€. ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Mammago a écrit :
Je crois que lui, il est rayé de ma liste de jeu Fini en 1 soirée (apparemment pour raz) c'est beaucoup trop léger... surtout pour 70€.
|
+1
enfin il passe dans la liste des "a prendre en occaz dans quelques semaines" |
| J'ai bien fait de pas craquer alors. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| Troy a écrit :
+1
enfin il passe dans la liste des "a prendre en occaz dans quelques semaines"
|
Si jamais cet été y a un gros trou de la mort niveau jeu, pourquoi ne pas le prendre s'il est à moins de 30-35€ tout comme kane & lynch d'ailleurs. Mais bon vu la sortie de MGS et GTA, çà va m'occuper très longtemps je pense  ---------------
|
| |
| Ouaiiiiiis ! vient nous rejoindre sur UT III et le tournoi dans le village  ---------------
|