| Reprise du message précédent : En général gamekult ils ont toujours un avis négatifs sur les jeux(cf heavenly sword), il faut pas se fier a ce qu'ils disent. ---------------
ID PSN: ErWinEr
Jeux PS3:
Heavenly Sword, Fifa 08, Cod 4, Assassin's Creed, Uncharted Drake's Fortune, UT3, Guitar Hero 3, DMC 4
Bientot: GTA IV, MGS 4
|
| je lirait le plus de critiques possible avant de l'acheter mais a voir ce qui se dit pour l'instant en general et notamment sur playfrance je crois pas qu'il soit si mauvais que ca.on vera bien le test de la redac' ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 - Bientot chez moi: StarWars: TFU
|
| Encore tout à l'heure j'ai regardé les demos online, ingame du jeu... Et il me le faut ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Super Luigi Galaxy, Grand Theft Auto 4.
|
| conor77 a écrit :
Encore tout à l'heure j'ai regardé les demos online, ingame du jeu... Et il me le faut 
|
Ca va etre pire que Burnout encore ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
|
Non parce que les jeux de voitures c'est pas trop mon truc ! Burnout je l'ai rouillé et maintenant il me dégoute, mais Call Of Duty 4 je l'ai rouillé de la même facon et pourtant je continues à y jouer beaucoup (je ne joues qu'à ce jeu pour être franc) ! Cela prouve que mon style de jeu se rapproche plus du FPS/Simulation de guerre que du jeux de voitures... Et perso je n'ai encore pas vu un jeux de guerre trop répétitif ! ---------------
|
| J'ai ma connexion au net début mars, ca va etre du lourd.
Faut que j'actualise ma ludotheque et celui la je me le prendrais de suite avec unreal tournament. ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| conor77 a écrit :
Non parce que les jeux de voitures c'est pas trop mon truc ! Burnout je l'ai rouillé et maintenant il me dégoute, mais Call Of Duty 4 je l'ai rouillé de la même facon et pourtant je continues à y jouer beaucoup (je ne joues qu'à ce jeu pour être franc) ! Cela prouve que mon style de jeu se rapproche plus du FPS/Simulation de guerre que du jeux de voitures... Et perso je n'ai encore pas vu un jeux de guerre trop répétitif !
|
+1 avec les memes mots ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| |
| Ca s'annonce bien sur le port-avion ! Y a une démo ingame où ca saute de partout sur le port-avion ! Par contre sur image fixe l'eau ressemble à de la glace ---------------
|
| conor77 a écrit :
Ca s'annonce bien sur le port-avion ! Y a une démo ingame où ca saute de partout sur le port-avion ! Par contre sur image fixe l'eau ressemble à de la glace ![[:john mcclane:1] [:john mcclane:1]](/images/perso/1/john mcclane.gif)
|
c'est pas faux  ---------------
|
| ouais mais faut voir en mouvement et puis j'ai deja pire comme eau sur image fixe.en tout cas sympa les images. Message édité par frankyman le 14-02-2008 à 10:54:47 ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 - Bientot chez moi: StarWars: TFU
|
| |
Profil : Rédacteur en Chef PF | J'avais eu la chance de voir tourner le jeu (je ne sais plus si c'etait a l'E3 06 ou a la GC 07 ) et j'avais trouve le rendu de l'eau vraiment impeccable. C'est sur, on a eu pas mal d'avancees technologiques depuis et le rendu a peut-etre perdu de son impact par rapport a l'epoque, mais c'etait vraiment impressionnant en mouvement.  |
| Eric a écrit :
J'avais eu la chance de voir tourner le jeu (je ne sais plus si c'etait a l'E3 06 ou a la GC 07 ) et j'avais trouve le rendu de l'eau vraiment impeccable. C'est sur, on a eu pas mal d'avancees technologiques depuis et le rendu a peut-etre perdu de son impact par rapport a l'epoque, mais c'etait vraiment impressionnant en mouvement. 
|
+1 c'est vrai que les quelques démos ingame que j'ai vu c'est trop beau ! ---------------
|
| conor77 a écrit :
+1 c'est vrai que les quelques démos ingame que j'ai vu c'est trop beau ! 
|
les decors un peu vide a mon gout, mais oui il a l'air de bien dechirer ---------------
|
| La vidéo me redonne un peu espoir  ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
|
|
En même temps, en temps de guerre tout est eclaté de partout ! Mais moi le système d'arraché une porte de voiture et de te mettre à l'abri avec c'est une tuerie... Ou bien de faire la courte echelle avec ton pote, c'est excellent ! Quand j'entendais Gamekult qui disait "oui y a rien d'innovant" c'est un peu faux quoi ! J'espère juste que ca ne fera pas comme dans RE, tu restes bloqué derrière une porte en bois parce que t'as pas la clé alors que t'es équipé d'un lance roquette ! ---------------
|
| conor77 a écrit :
En même temps, en temps de guerre tout est eclaté de partout ! Mais moi le système d'arraché une porte de voiture et de te mettre à l'abri avec c'est une tuerie... Ou bien de faire la courte echelle avec ton pote, c'est excellent ! Quand j'entendais Gamekult qui disait "oui y a rien d'innovant" c'est un peu faux quoi ! J'espère juste que ca ne fera pas comme dans RE, tu restes bloqué derrière une porte en bois parce que t'as pas la clé alors que t'es équipé d'un lance roquette ! ![[:almamida:1] [:almamida:1]](/images/perso/1/almamida.gif)
|
vivement qu'on joue ensemble que je te laisse apres que tu m'est fait la courte echelle ---------------
|
|
NOOOOON mdr, tu me donneras des ordres genre "ouais tu prends à droite" moi je dirais "Non" ! ---------------
|
| conor77 a écrit :
NOOOOON mdr, tu me donneras des ordres genre "ouais tu prends à droite" moi je dirais "Non" ! ![[:fujiminogeese:5] [:fujiminogeese:5]](/images/perso/5/fujiminogeese.gif)
|
et on va mourrir mais pas ensemble ---------------
|
|
mdr mais on peut pas mourir je crois, à part si les 2 meurents en même temps... Parce que si par exemple toi tu te fais toucher mortellement (ca risque d'arriver souvent ) bah ce sera à moi de trainer tes fesses le temps que tu te rétablisses ---------------
|
| conor77 a écrit :
mdr mais on peut pas mourir je crois, à part si les 2 meurents en même temps... Parce que si par exemple toi tu te fais toucher mortellement (ca risque d'arriver souvent ) bah ce sera à moi de trainer tes fesses le temps que tu te rétablisses ![[:osky] [:osky]](/images/perso/osky.gif)
|
je te tirerais dans les jambes pendant ce temps la ---------------
|
| |
| Ca va ! il n'a pas une forcé herculéenne pour portant à bout de bras un type sur la 2e photo  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Mammago a écrit :
Ca va ! il n'a pas une forcé herculéenne pour portant à bout de bras un type sur la 2e photo 
|
il le font dans tous les bons films ---------------
|
| Ca tue de pouvoir faire ca dans un jeu (la dernière image) ! ---------------
|
|
c'est pour ça que je vais te tirer dans les jambes j'aime pas qu'on me traine ---------------
|
|
Sur l'image quand on jouera ensemble, ce sera toi le boulet ! Tout ce que tu veux... ---------------
|
| conor77 a écrit :
Sur l'image quand on jouera ensemble, ce sera toi le boulet ! Tout ce que tu veux... 
|
moi en tout cas je te traine pas je te fini ou ou  ---------------
|
|
Il ne me reste plus qu'à sortir ---------------
|
| Dépensez vos sous raziel et kurita. Vous le testez rapide en coop; pis si il est bien, je l'achèterai. Hors de question que je fasse le cobaye
 ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| |
| Genre vous allez pas en parler tous les soirs  ---------------
|
|
ptdr, on est grillé Raziel ! Message édité par conor77 le 18-02-2008 à 19:49:36 ---------------
|
| |
|
Tres exactement JEUDI 6 MARS (oui oui ce jeudi ! ! ! ) je l'ai reservé je verrais si je peux le chopper mercredi soir ---------------
|
| Déjà réservé perso, meme si je pense qu'au niveau dispo ça ne va pas poser de probleme et je l'aurai surement des mercredi! miaouuuuuuuu.
j'ai vraiment hate. ---------------
| Je ne sais pas quand je l'aurais, Jeudi peut-être ! ---------------
|
| infe|2no a écrit :
Déjà réservé perso, meme si je pense qu'au niveau dispo ça ne va pas poser de probleme et je l'aurai surement des mercredi! miaouuuuuuuu.
j'ai vraiment hate.
|
pareil on se fera des petites partie vendredi soir pour tater le terrain... ---------------
|
| j'ai pas encore le net chez moi, ne remus pas le couteau dans la plaie
---------------
| Si ça se trouve il est tout pourri ---------------
|