|
Voici avant l'heure l'ouverture du topic pour Army Of Two
Genre: Action-aventure
Développeur: EA
Site officiel: http://www.electronicarts.fr/games/8579/
Plate-forme: PS3 & Xbox360
Date de sortie: 06/03/2008
Voici l'histoire (source: site officiel):
Vous n’êtes plus seul ! Le nouveau studio de développement pour consoles de nouvelle génération est sur le point de changer votre façon de jouer. EA Montréal propose un tout nouveau jeu de tir stratégique à la troisième personne en coopération, sans équivalent dans le genre. La spécialité d’ARMY OF TWO™ se situe dans un système de jeu centré sur des missions, des stratégies, des tactiques et des avantages pour deux joueurs.
Aujourd’hui, les Etats-Unis signent un très grand nombre de contrats avec des « Private Military Corporations » ou PMC (entreprises privées sous contrat à des fins militaires) afin de maintenir sa présence mondiale. Depuis la guerre du Vietnam, ce nombre a été multiplié par dix et continue d’augmenter. Alors que la chaîne de commandement devient de plus en plus floue et que les responsabilités militaires d’une nation échappent à son contrôle, il devient difficile de dire qui détient réellement le pouvoir.
Citation :
Caractéristiques
Système de jeu « à deux » La coopération n’est plus un mode, c’est un jeu à part entière. Les joueurs doivent accomplir des missions en binôme en utilisant des stratégies et tactiques de binômes pour obtenir un avantage face auquel aucun ennemi ne pourra résister. Partenaire virtuel
ARMY OF TWO est pourvu d’un partenaire virtuel intelligent qui pourra interagir, s’adapter, collaborer et apprendre au contact de son partenaire humain. Le partenaire virtuel pourra également réagir et s’adapter aux aptitudes du joueur et à sa façon de jouer : il prendra le commandement ou suivra, élaborera les stratégies ou obéira aux ordres. Le robot « humain » n’est plus un rêve. Armes personnalisables
Personnalisez et améliorez des dizaines d’armes mortelles et partagez-les avec votre partenaire, en ligne ou non. Environnements dynamiques
La technologie propre à EA Montréal, l’« Inertia Engine », assure un rendu réaliste des personnages et des effets de l’environnement, comme une simulation de vagues en pleine mer et beaucoup d’autres animations. Scénario moderne inspiré des actualités
ARMY OF TWO captivera les joueurs par un scenario politique centré sur l’impact et les enjeux éthiques des PMC. Jeu en ligne* ARMY OF TWO redéfinit le jeu en ligne à deux, les joueurs pouvant très facilement passer d’un partenaire virtuel à un partenaire réel au cours de leur avancée dans le jeu. *Le jeu en ligne nécessite une connexion Internet. (si si )
|
a bientot avec l'armée de deux  Message édité par r@ziel is back le 06-03-2008 à 19:42:32 ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| et dans l'attente des revelations qu'a receuilli sebb, les shadocks pompaient  ---------------
|
|
je le veux ce jeu, t'as bien fait de faire un topic avant l'heure !! ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Metal Gear Solid 4/Online, Metal Slug Complete.
|
| conor77 a écrit :
je le veux ce jeu, t'as bien fait de faire un topic avant l'heure !!
|
en prevision d'un grand jeu enfin j'espere ---------------
|
| |
| Si le mode co-op en ligne tient la route, il est mien. J'ai adoré GoW uniquement pour le co-op. (le solo est barbant je trouve) ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| S'il est aussi excellent qu'il en à l'air, je pense qu'il sera mien également.
Il sort d'ici trois semaines c'est ça?
Vivement qu'on ai les infos d'ici là, hein Sebb ---------------
les boulets
ID PSN :garath_PF
|
| garath a écrit :
S'il est aussi excellent qu'il en à l'air, je pense qu'il sera mien également.
Il sort d'ici trois semaines c'est ça?
Vivement qu'on ai les infos d'ici là, hein Sebb 
|
Date de sortie sur le site officiel le 06/03/2008 sinon oui ça serais bien que l'embargo soit levé avant la sortie du jeu.... hein sebb ---------------
|
| j'attendait un bon jeu en co-op sur ps3 facon GOW moi aussi.et visiblement le voila, mais j attendrait quand meme le test avant de le prendre. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV - The Darkness (pour la 4eme fois)
Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC
|
| r@ziel is back a écrit :
Date de sortie sur le site officiel le 06/03/2008
sinon oui ça serais bien que l'embargo soit levé avant la sortie du jeu.... hein sebb 
|
Ca me laissera le temps de tater Burnout et Smash Bros Dojo ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Metal Gear Solid 4/Online, Metal Slug Complete.
|
| il sort en mars?! ca va etre chaud niveau fric pour fevrier et mars!entre DMC4, unreal3, lost planet et j'en passe...va falloir faire les bons choix!
---------------
|
| frankyman a écrit :
il sort en mars?! ca va etre chaud niveau fric pour fevrier et mars!entre DMC4, unreal3, lost planet et j'en passe...va falloir faire les bons choix!
|
DMC4 : c'est sur qu'il seras chez moi unreal 3 : pas a 70 euros
lost planet : devrait etre a prix discount lors de sa sortie
army of two : je fonce direct ---------------
|
| pareil! niveau priorité se sera DMC4 en collector.
pour army of two on verra...si mon banquier ma pas encore decapité ---------------
|
| |
| |
| Oula moi j'attends pas ce genre de jeu Bon ok y'a la coop mais niveau gueguerre on a déjà ce qui faut je crois  ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| |
| Plus que mitigé même... 2ème avis : http://www.jeuxvideo.fr/army-of-tw [...] 91116.html Sinon euh Sebb, comment dire, non rien Ah si tu peux pas test Message édité par Raphael le 14-01-2008 à 19:25:04 ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
|
| |
| tu peux pas test ---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: DIRT, GTA4, gt5prologue, odin sphere, burnout paradise, cod4
prochain jeux : mgs4, soul calibur 4, battlefield bc, ffXIII
|
|
xDDDDDD
TU_PEUX_PAS_TEST
Y'avais ce pseudo sur COD4 le weekend dernier, on était mort de rire ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
|
| Au vu des vidéos sur JV.fr (je pense à la seconde du lien de Raphaël) ça a l'air assez bourrin et l'IA plutôt bof;
D'ailleurs à un moment, on voit un ennemi qui essaie d'avancer alors qu'il y a un véhicule devant lui!
M'enfin il donne tout de même l'impression d'être sympa mais je ne le prendrais pas en fonçant tête baissée comme je le pensais! ---------------
les boulets
|
| garath a écrit :
Au vu des vidéos sur JV.fr (je pense à la seconde du lien de Raphaël) ça a l'air assez bourrin et l'IA plutôt bof;
D'ailleurs à un moment, on voit un ennemi qui essaie d'avancer alors qu'il y a un véhicule devant lui!
M'enfin il donne tout de même l'impression d'être sympa mais je ne le prendrais pas en fonçant tête baissée comme je le pensais!
|
j'attend l'avis de sebb pour en savoir un peu plus mais apparement les avis sont mitigé, je me le prendrais mais je pense de moins en moins que c'etait la bombe a laquelle je m'attendais ---------------
|
| C'est un gear of war like? Peut on jouer en coop en splitté online? |
| En coop en splitté online ? Comment dire
Si t es en coop online, pas d'écran splitté. Bah ouai t'es déjà 2 à jouer  ---------------
"Soy negro cimarron"
|
| On a pas l'air d'être emmerdé par les munitions dans ce jeu au moins ---------------
ID PSN: Self
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Silversun
|
| Raphael a écrit :
En coop en splitté online ? Comment dire
Si t es en coop online, pas d'écran splitté. Bah ouai t'es déjà 2 à jouer 
|
Peu être qu'il parlait d'être à deux sur la même machine avec le même écran!
---------------
les boulets
|
| Citation :
|
comment je m'exprime mal...
En faite je veux savoir si on peut jouer online à deux en splitté tout simplement  |
| wok a écrit :
Citation :
|
comment je m'exprime mal...
En faite je veux savoir si on peut jouer online à deux en splitté tout simplement 
|
c'est la même!
---------------
les boulets
|
| |
| Merci à toi. ---------------
les boulets
|
| Haze sort à 6 jours d'intervalle en mars aussi, j'espère que l'un des 2 sera très bon (bon espoir pour Haze) ---------------
"Soy negro cimarron"
|
| Raphael a écrit :
Haze sort à 6 jours d'intervalle en mars aussi, j'espère que l'un des 2 sera très bon (bon espoir pour Haze)
|
vu la demo qu'on avait eu au micromania game show c'est pas haze mon espoir ---------------
|
| |
| Citation :
En faite je veux savoir si on peut jouer online à deux en splitté tout simplement
|
Citation :
Comptez pas trop sur le mois de mars pour haze
|
D'apres les développeurs le report permet d'améliorer le jeu, je préfère ca que d'avoir un jeu à moitié fini, et d'attendre le patch
Moi aussi j'attend Haze, c'est quand meme la team timesplitter qui est derriere. |
|
haze est pourri? j'ai entendu dire qu'il etait bourré d'aliasing, c vrai? ---------------
|
|
non haze n'est pas pourri ni bourré d'aliasing, mais quand j'y ai joué j'ai vraiment pas accroché... ---------------
|
| r@ziel is back a écrit :
non haze n'est pas pourri ni bourré d'aliasing, mais quand j'y ai joué j'ai vraiment pas accroché... 
|
ok merci ---------------
|
| |
| En général gamekult ils ont toujours un avis négatifs sur les jeux(cf heavenly sword), il faut pas se fier a ce qu'ils disent. ---------------
ID PSN: ErWinEr
Jeux PS3:
Heavenly Sword, Fifa 08, Cod 4, Assassin's Creed, Uncharted Drake's Fortune, UT3, Guitar Hero 3, DMC 4
Bientot: GTA IV, MGS 4
|