|
Dans quelques jours, jeudi prochain pour être exact, PlayFrance aura l'occasion de tâter du Army of Two et de torturer d'interviewer Matt Turner, producteur du jeu.
Si vous avez des questions particulières à lui poser, ce topic est fait pour vous. ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
| Sebb a écrit :
http://images.playfrance.com/5/2555/jaquette.jpg
Dans quelques jours, jeudi prochain pour être exact, PlayFrance aura l'occasion de tâter du Army of Two et de torturer d'interviewer Matt Turner, producteur du jeu.
Si vous avez des questions particulières à lui poser, ce topic est fait pour vous.
|
Ok j'ouvre le bal:
1° le jeu sera t'il vraiment jouable "online" avec un autre joueur du PSN dans le mode solo ?
2° quelle durée de vie ?
3° le mode online permettra a combien de joueur de s'affronter ? 4° en binome vs binome ?
je reflechie a d'autres questions ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| Je voudrais aussi en savoir plus sur le mode en ligne :
- jusqu'à combien de joueurs ?
- uniquement en binôme ? Ou c'est du chacun pour soi avec possibilité de se joindre avec un coéquipier en cas de coup dur ?
- le coop en ligne ok mais en écran splitté c est possible ?
- est ce que c'est prévu de la part du développeur de proposer du nouveau contenu et de nouvelles maps ? - combien d'armes ? Du C4, des mines, des claymores ?
Voilà  ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
|
| Raphael a écrit :
Je voudrais aussi en savoir plus sur le mode en ligne :
- jusqu'à combien de joueurs ?
- uniquement en binôme ? Ou c'est du chacun pour soi avec possibilité de se joindre avec un coéquipier en cas de coup dur ?
- le coop en ligne ok mais en écran splitté c est possible ?
- est ce que c'est prévu de la part du développeur de proposer du nouveau contenu et de nouvelles maps ? - combien d'armes ? Du C4, des mines, des claymores ?
Voilà 
|
ça je peux te dire.... enormement vu qu'elle sont customisable a volonté ! ! ! exemple je prend la crosse de celui ci sur la carcasse de celui la, avec le viseur de celui la ---------------
|
| Le coop online est il seulement limité à 2 ? Je crois que j'ai déja la reponse à ma question Army of " Two ".
Spoiler :
Ce n'est pas çà ? |
---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
|
| Sanji a écrit :
Le coop online est il seulement limité à 2 ? Je crois que j'ai déja la reponse à ma question Army of " Two ".
Spoiler :
Ce n'est pas çà ? |
|
en mode story oui je crois ---------------
|
| Est ce qu'il est déjà prévu un Army Of Three ? Quelles sont les types de mode multi online prévu ?
|
| Troy a écrit :
Est ce qu'il est déjà prévu un Army Of Three ? Quelles sont les types de mode multi online prévu ?
|
---------------
|
| Citation :
Caractéristiques
Système de jeu « à deux » La coopération n’est plus un mode, c’est un jeu à part entière. Les joueurs doivent accomplir des missions en binôme en utilisant des stratégies et tactiques de binômes pour obtenir un avantage face auquel aucun ennemi ne pourra résister. Partenaire virtuel ARMY OF TWO est pourvu d’un partenaire virtuel intelligent qui pourra interagir, s’adapter, collaborer et apprendre au contact de son partenaire humain. Le partenaire virtuel pourra également réagir et s’adapter aux aptitudes du joueur et à sa façon de jouer : il prendra le commandement ou suivra, élaborera les stratégies ou obéira aux ordres. Le robot « humain » n’est plus un rêve. Armes personnalisables
Personnalisez et améliorez des dizaines d’armes mortelles et partagez-les avec votre partenaire, en ligne ou non. Environnements dynamiques La technologie propre à EA Montréal, l’« Inertia Engine », assure un rendu réaliste des personnages et des effets de l’environnement, comme une simulation de vagues en pleine mer et beaucoup d’autres animations. Scénario moderne inspiré des actualités
ARMY OF TWO captivera les joueurs par un scenario politique centré sur l’impact et les enjeux éthiques des PMC. Jeu en ligne* ARMY OF TWO redéfinit le jeu en ligne à deux, les joueurs pouvant très facilement passer d’un partenaire virtuel à un partenaire réel au cours de leur avancée dans le jeu.
|
 ---------------
|
| Donc a priori il n'y aura pas de multi online mais un mode coop online ? |
| On ne sait pas grand chose sur le jeu malheureusement, seulement que le mode coop sera très poussé. ---------------
"Soy negro cimarron"
|
| Troy a écrit :
Donc a priori il n'y aura pas de multi online mais un mode coop online ?
|
j'ai un amis qui travaillais sur le projet qui m'a dit qu'il y aurais un mode solo ET un mode multi ---------------
|
|
Des questions uniquement pour le multi..
- Combien de maps en ligne (et bien sûr combien de modes de jeu)
- et enfin est-ce que le système de localisation des dégat est performant, c'est à dire je voudrais savoir si on est obligé de vider un chargeur pour tuer quelqu'un ou bien celui-ci claque en 3 balles |
| les 2 soldats ont-ils des caractéristiques différentes ?
Pourra t-on passer de l'un a l'autre
|
| Eh Sebb, si jamais tu peux prendre un invité avec toi, je suis dispo (oh la vile tentative d'incruste ) ---------------
"Soy negro cimarron"
|
| |
| |
|
t'a qu'a te faire ton topic au lieu de polluer celui ci ---------------
|
| euh... c'est un gars de EA donc la question a tout de même un peu sa place ici bref, à quand un freedom fighters 2 ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| scroutch a écrit :
euh... c'est un gars de EA donc la question a tout de même un peu sa place ici bref, à quand un freedom fighters 2 ? ![[:shao onos:2] [:shao onos:2]](/images/perso/2/shao onos.gif)
|
il existe déjà et s'appelle Kane & Lynch !
|
| sebb, si c'est vrai, tu peux prendre des tomates pourries à balancer avec toi stp....
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| scroutch a écrit :
sebb, si c'est vrai, tu peux prendre des tomates pourries à balancer avec toi stp.... ![[:hydderf:1] [:hydderf:1]](/images/perso/1/hydderf.gif)
|
Ben FF comme K&L c'est IO interactive tu as les memes interactions avec les PNJ donc quelque part ... |
| Troy a écrit :
Ben FF comme K&L c'est IO interactive tu as les memes interactions avec les PNJ donc quelque part ...
|
heuh FF et K&L ça n a qd même pas grand chose a voir Il y a qq similitudes ds le gameplay pi c est tout, pour le reste il n y a aucune comparaison, ou alors RR c est GT |
| Bien sympa cette présentation :-)
Y a un embargo mais on vous en reparle prochainement.
J'ai eu réponse à la plupart de vos questions. ---------------
|
| Sebb a écrit :
Bien sympa cette présentation :-)
J'ai eu réponse à la plupart de vos questions.
|
Une date de sortie a nous donner au moins ?
|
| Sebb a écrit :
Bien sympa cette présentation :-)
J'ai eu réponse à la plupart de vos questions.
|
---------------
|
|
La date de sortie sera annoncée officiellement d'ici la fin de la semaine (en théorie )
Il est dans les temps, pas de panique de ce côté là. ---------------
|
| Sebb a écrit :
La date de sortie sera annoncée officiellement d'ici la fin de la semaine (en théorie )
Il est dans les temps, pas de panique de ce côté là.
|
et tu peux pas juste donner la reponse a nos questions ? ça serais bien quand meme.... tu pourras quand Sinon pour la dte de sortie prevu c'etait mi fevrier non ? ---------------
|
| Sebb a écrit :
http://images.playfrance.com/5/2555/jaquette.jpg
Si vous avez des questions particulières à lui poser, ce topic est fait pour vous.
|
Tu peux nous dire quel est l'intérêt des questions si on peut pas avoir les réponses tout de suite ?
Si il est sous embargo jusqu'à sortie du jeu, ça pue
Tu peux nous dire au moins si t'as été emballé ? ---------------
"Soy negro cimarron"
|
| Raphael a écrit :
Tu peux nous dire quel est l'intérêt des questions si on peut pas avoir les réponses tout de suite ?
Si il est sous embargo jusqu'à sortie du jeu, ça pue
Tu peux nous dire au moins si t'as été emballé ?
|
Tu peux me dire quel est l'intérêt d'un embargo si je dévoile tout tout de suite Sinon oui j'ai été très emballé, le jeu joue à fond la carte de la coopération. Tu as très peu de chance de progresser si tu y vas tout seul tête baissée. Faut utiliser le système Aggro pour vraiment exploiter le jeu à fond. ---------------
|
| C'est tout ce que je voulais savoir  Message édité par Raphael le 12-01-2008 à 10:22:22 ---------------
"Soy negro cimarron"
|
| |
| C'est un gear of war like? Il se joue à deux en coop splitté en ligne comme gow? |
|
merci sebb ---------------
|
| Je vous ai fait un dossier avec vidéo interview, résumé des caractéristiques et impressions.
En ligne dès ce soir, bande de râleurs Si vous avez d'autres questions après la lecture du dossier, n'hésitez pas ---------------
|
| merci pour dossier sur le jeu, tres interessant !
par contre, je me pose une petite question : en mode coop 2 joueurs, l'écran est il splité facon warhawk ou est il splité horizontalement ? |
| salut a tous , je vien d'acheter ce jeu et on as essayer de jouer as deux en mode coopératif et on est bloqué des le debut apres avec dedtruit la tourelle et je ne sais pas quoi faire merci de m'aider svp car il ne dise pas ce qu'il faut faire et je n'est pas envie de le ramener car il as l'air puissant comme jeu merci a vous tous pour vos reponse
---------------
vince
|
| Active le GPS et suis la flèche, normalement...
(touche "Select" ) |