En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Archibald, 2 utilisateurs anonymes et 40 utilisateurs inconnus
[Aliens vs Predator] matchmaking ko : PSN ID joueurs français |
|---|
DrakeFromParis Profil : Internaute
 Membre depuis 837 jours
| EDITION DU 14/02/2010
Depuis le vendredi 12 février, Rebellion a mis à disposition sur le PSN une nouvelle version de la démo du jeu Aliens vs Predator, qui ne rencontre pas de problème pour rejoindre une partie.
Si vous avez installé la version précédente de cette démo, veuillez la désinstaller puis télécharger la nouvelle démo depuis le PSN et l'installer.
Les parties créés avec la démo précédente et la nouvelle démo ne sont pas compatibles.
Pour savoir si vous avez la nouvelle démo : La nouvelle démo affiche en fond d'écran un facehugger translucide qui tourne sur lui-même, et une option de menu "Rechercher des parties créées".
Bon jeu !
------------------------ message original -------------------------------------
Salut à tous, Comme vous le savez peut-être déjà, la démo du jeu Aliens vs Predator sur PS3 est bugguée, il est quasiment impossible de trouver une partie pour la rejoindre.
Le problème a été corrigé sur la version PC, Rebellion a mis un patch à disposition sur Steam.
Le problème ne s'est pas posé sur la version XBox.
Pour contourner ce problème sur PS3, et en attendant le patch PS3 sur lequel travaille Rebellion avec Sony, il y a une solution de contournement, qui va vous permettre de jouer à la démo et donc de tester ce jeu.
La solution consiste à inviter ou se faire inviter à une partie.
Du moment qu'il y a de 2 joueurs à 8 joueurs, il est possible alors de lancer une partie.
Aussi je vous propose de poster ici votre PSN ID, et d'envoyer quelques demandes d'ajout d'ami dans votre PS3 avec le message "avp", et bien sûr d'accepter quelques demandes d'ajout d'ami avec le message "avp".
Ainsi nous pourrons nous voir quand on sera connectés et nous inviter dans des parties de démo avp.
Et si vous avez une oreillette BlueTooth ou un casque USB, vous pourrez échanger vos impressions durant la partie, en français.
Actuellement il existe pas mal de sujet du même genre sur les forums anglais, où les joueurs donnent leur PSN ID.
Exemple en cliquant ici
Donc j'ai pu faire des parties jusqu'à 6 joueurs simultanément, mais avec des anglophones c'est pas pratique pour causer, mon anglais est moyen.
Voici mon PSN ID : DrakeFromParis
A bientôt sur la démo AvP ! Message édité par DrakeFromParis le 14-02-2010 à 17:29:38
|
chingon Profil : Internaute
 PSN: kolokitas Membre depuis 2728 jours
| avp ---------------
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!!
|
 Membre depuis 837 jours
| Bon depuis le 12/01 il y a une nouvelle version de la demo.
Cette version permet de trouver des parties créées pour les rejoindre.
Mais il semble qu'il ne soit pas possible de rejoindre les parties créées avec la première version de la demo.
L'inverse est vrai aussi.
La v2 a pour fond d'ecran un facehugger translucide qui tourne sur lui-même, et l'option rechercher des parties créées.
Donc il faudrait que les joueurs suppriment la demo v1 de leur PS3 et installent la v2 depuis le PSN, qui indique comme nouvelle date de publication le 12/02 dans le détail de la demo.
A plus |
fodes773 Profil : Internaute
 Membre depuis 834 jours
| Salut effectivement une retouche de la demo a été faite et i faut re-telecharger la demo ... Je voudrait aussi vous dire que un Forum special AVP le jeux regroupent tout les joueurs de AVP sur toute les plate-formes c'est un très bon forum mais qui n'a aucun membre encore mais qui prevoit une très bonne ambiance et une organisation de team donc voila inscrivez vous le lien : http://AVP-Francophone.forumserv.com |
 Membre depuis 837 jours
| fodes773 a écrit :
Salut effectivement une retouche de la demo a été faite et i faut re-telecharger la demo ... Je voudrait aussi vous dire que un Forum special AVP le jeux regroupent tout les joueurs de AVP sur toute les plate-formes c'est un très bon forum mais qui n'a aucun membre encore mais qui prevoit une très bonne ambiance et une organisation de team donc voila inscrivez vous le lien : http://AVP-Francophone.forumserv.com
|
Lol je suis allé voir ce forum, en me disant cool, une communauté française qui se monte.
Mais j'ai vu que ce forum est maintenu et alimenté par des personnes qui ne savent pas bien écrire le français, donc c'est pas agréable à lire, ça me donne pas envie de m'inscrire.
On voit que la présentation du forum et les messages des internautes ont été écrits par des personnes qui n'ont aucun respect pour la langue française, c'est bourré de fautes partout.
On dirait que les gens postent des messages sans se relire !
Parfois même en écrivant en phonétique, c'est à dire des phrases qui sonnent juste quand on les écoute, mais ces phrases sont bourrées de fautes quand on les lit...
Surtout pour les modérateurs d'un forum, la moindre des choses est d'écrire du français un minimum correct, pour réserver le meilleur accueil aux internautes.
Par exemple la phrase en page d'accueil du forum " Entrez Dans un nouveaux monde.!? " m'a fait penser que la modération allait être de mauvaise qualité.
Pas besoin de D majuscule à Dans, pas besoin de x à nouveau, pas besoin de !? après un point.
Dans le fil d'actualité en page d'accueil : "14.02 Tim Jone nous assures que la version xbox360, ps3 et PC et identique."
Cela devrait être : "14.02 Tim Jone nous assure que les versions xbox360, ps3 et PC sont identiques."
[...] Rebellion nous dit que "Si le jeux se vendait bien alors une suite sera evidemment à l'ordre du jours"...
Cela devrait être :
[...] Rebellion nous dit que "Si le jeu se vendait bien alors une suite serait évidemment à l'ordre du jour"...
C'est pas difficile d'écrire du bon français !
Voici trois règles simples qui permettent d'éviter les erreurs les plus gênantes à lire. 1. Il suffit déjà de se relire avant de poster un message, pour corriger les fautes de frappe et mieux formuler ses phrases.
2. De respecter le pluriel et le singulier, en mettant des s ou x à la fin des mots, et en conjuguant les verbes à la bonne personne.
3. Une erreur courante : quand on sait pas s'il faut mettre -é ou -er à la fin d'un verbe, il suffit de tester sa phrase avec le verbe "prendre".
J'ai acheté -> j'ai pris : le verbe est conjugué, donc on met -é
Je vais acheter -> je vais prendre : le verbe n'est pas conjugué, donc on met -er
Je dis pas que je ne fais jamais de fautes en écrivant, ça m'arrive aussi.
Mais quand j'applique ces trois règles simples, j'écris du français qui est agréable à lire par tout le monde.
Du coup mon message passe mieux, on s'intéresse plus au fond du message et moins à la forme du message.
Une rédaction correcte, qui est facile et agréable à lire : voilà un atout majeur, tant pour la réussite aux examens que dans la vie professionnelle.
En effet une bonne rédaction du français, c'est important aussi sur le marché du travail.
Si vous balancez un CV ou un mail bourré de fautes, vous serez jamais pris au sérieux.
Sauf peut-être pour décrocher des petits boulots mal payés, mais faudra pas s'en plaindre après.
Donc ce forum a une très bonne idée de base, mais pour l'instant j'ai pas trop envie de m'y inscrire.
Je le ferais peut-être plus tard avec plaisir quand les modérateurs du site feront moins de fautes de français à chaque phrase.
Pour les messages des internautes, je peux comprendre qu'il y ait des gens qui ne respectent pas la langue française.
Mais pour un modérateur de forum, c'est pas top.
Donc si tout le monde suivait les trois règles simples énoncées plus haut dans mon message, on aurait des messages plus clairs et en bon français.
C'est mon avis, je le partage car je pense que cela peut aider.
A part ça, longue vie à l'univers AvP ! |

© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|