En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Archibald, 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus
[Topic Officiel] Afro Samurai - le roi du steak haché, c'est Afro - |
|---|
r@ziel is back Profil : Internaute
 Membre depuis 1899 jours
| Voila enfin le topic de AFRO SAMURAI ( si le jeu est bon, peut etre le topic restera en vie)
Etat : Disponible US / 1er trimestre 2009
Développeur :Namco Distributeur :Namco Thème :Ninja, Samouraï Genre :Action / Aventure Nb de joueurs :1
A posseder: en occaz ou import Message édité par r@ziel is back le 05-02-2009 à 00:16:37 ---------------
ID PS3 : raziel973
|
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3066 jours
| T'as envie de te fâcher avec Vroom ? Sinon j'aime bien les graphs mais le gameplay a l'air légèrement trop bourrin pour moi.
Au fait c'est Samuel Jackson qui fait la voix du héros je crois |
 Membre depuis 1899 jours
| bigfoot75 a écrit :
T'as envie de te fâcher avec Vroom ? Sinon j'aime bien les graphs mais le gameplay a l'air légèrement trop bourrin pour moi.
Au fait c'est Samuel Jackson qui fait la voix du héros je crois
|
non meme pas pourtant je pensais qu'il l'avait deja fait le topic Perso j'adore les graphismes, comme ça a deja été dit la camera est souvent mal placé, faudra voir avec la manette dans les mains, dans une petite semaine je pense ---------------
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1654 jours
| oui c'est bien Samuel jackson qui fait la voix du heros. le jeu m'interesse bien notamment pour sa realisation et sa bande son, et puis niveau beat them'all on est pas tres fournis en ce moment donc pourquoi pas? d'autant que celui ci a l'air d'etre d'excellente qualité. a voir. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
conor77 Profil : Internaute
 Anti PS Vita ! Membre depuis 1683 jours
| Graphisme pas mal, le cel-shading n'est pas très dur à réaliser sur les consoles next-gen... Mais la bande son est kiffante ! RZA aux commandes, ça ne promet que du lourd. ---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : AC : Révélations.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
 Membre depuis 1899 jours
| conor77 a écrit :
Graphisme pas mal, le cel-shading n'est pas très dur à réaliser sur les consoles next-gen... Mais la bande son est kiffante ! RZA aux commandes, ça ne promet que du lourd.
|
je vous dit ça en fin de semaine si la poste est rapide ---------------
|
| Pour la bande son, je la connais déjà et je sais qu'elle est lourde. Le jeu je ne le prendrais pas, Killzone 2 et Street Fighter 4 feront l'affaire jusqu'à Resident Evil 5. C'est mon frère, grand amateur de Beat them'all, qui va être content ! ---------------
|
 Membre depuis 1899 jours
| conor77 a écrit :
Pour la bande son, je la connais déjà et je sais qu'elle est lourde. Le jeu je ne le prendrais pas, Killzone 2 et Street Fighter 4 feront l'affaire jusqu'à Resident Evil 5. C'est mon frère, grand amateur de Beat them'all, qui va être content !
|
perso il me faut un jeu pour patienter jusqu'a killzone 2 et SF4 (j'ai pris quantum of solace mais il est un peu trop tres court, meme en difficulté maximum) ---------------
|
| Un beat c'est pas bien long non plus... ---------------
|
| bon, je connaissait l'animé que de reputation sans jamais l'avoir vu et du coup je vient de regarder le 1er epidode et... je suis deja carrement fan. il me faut le jeu! petite question aux connaisseurs: a la base Afro Samurai c'est un manga? dispo en france? si oui en combien de volumes. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
kargall Profil : Internaute
 Je répare pas, je remplace pas Membre depuis 1341 jours
| Non c juste un manga animé, qui viens des usa. en 5 episodes il me semble, tu peu trouver le dvd en zone 2 facilement. ---------------
Sauvez des Arbres, Mangez des Castors........
PSN: Citrus-Mix
MGO: kargall
|
 Membre depuis 1899 jours
| frankyman a écrit :
bon, je connaissait l'animé que de reputation sans jamais l'avoir vu et du coup je vient de regarder le 1er epidode et... je suis deja carrement fan. il me faut le jeu! petite question aux connaisseurs: a la base Afro Samurai c'est un manga? dispo en france? si oui en combien de volumes.
|
+1000 ---------------
|
Neo Devil Profil : Internaute
 La sortie, c'est par là ----> Membre depuis 1899 jours
| Même +10000 J'étais dans la même situation, je ne le connaissais que de nom, je regarde le 1er épisode, puis les 4 suivants d'une seule traite Et j'ai vu le 1er épisode de la saison 2 (c'était une exclusive spike, il n'y est plus...), il claque ! http://www.spike.com/video/afro-samurai/3008862 Je voulais m'acheter le dvd saison 1de Afro Samurai mais j'ai vu qu'aux USA le blu-ray director's cut est sorti. Je vais patienter un peu en attendant la sortie française/Euro |
 Membre depuis 1899 jours
|
pareil... je voulais juste voir comment c'etait et un peu l'histoire et j'ai pas pu decrocher avant le 5éme . . . . ---------------
|
salaeddin Profil : Internaute
 Membre depuis 1590 jours
| j ai regarde hier les 5 premiers episodes,et j ai accroche aussi,le style graphique est terrible,seul bemol le version fr j ai trouve limite.a part ca avant de les visionner je suis tombe sur quelques critiques tres tres salees,non justifiees a mes yeux.certains acceptent dufficilement que les us se mettent au manga faut croire...
enfin tout ca pour dire que j attendais ce jeu avant meme d avoir vu l anime,aujourdhui une chose est sure je vai me jeter dessus..
edit le lien vers la critique
http://www.animeka.com/animes/detail/afro-samurai.html ---------------
celui qui n a pas peur n a pas de courage
|
 Membre depuis 1899 jours
| |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2702 jours
| Franchement quand je lis sa critique ça me donne envie de lui mettre des claques tellement il n'est pas objectif ... Pourtant j'ai même pas vu un seul épisode de Afro Samuraï, puis le jeu ne m'intéresse pas réellement (question de priorité ) |
| Clair ! Street Fighter 4, Resident Evil 5 !!!!! Et peut être KillZone2... ---------------
|
 Membre depuis 1590 jours
| pour info il y a aussi un film afro samurai resurrection,excellent lui aussi ---------------
|
 Membre depuis 1899 jours
| salaeddin a écrit :
pour info il y a aussi un film afro samurai resurrection,excellent lui aussi
|
je l'ai pas trouvé en francais . . . (par contre le resurrection est la suite de l'anime en 5 parties, non ?) ---------------
|
 Membre depuis 1590 jours
| oui ca a l air d etre la suite,je l ai pas trouve en francais non plus,meme pas en sous titre... ---------------
|
 Membre depuis 1899 jours
| reçu ce matin, j'ai joué une bonne heure, les grasphismes sont sympas, y'a beaucoup de sang ( ), la musique est bonne (bonne, bonne . . . ) la camera est pas aussi catastrophique que ça (malgres que elle ne soit pas toujours au bon endroit, mais bon on ne peut rien faire contre un traitre d'ennemie arrivant par derriere ) les coups ne sont pas nombreux mais assez varié tout de meme (apparement on debloque des aptitudes, je verrais ça par la suite ), pour l'instant il y d'utilisé: la croix pour sauter, le carré pour attaque au sabre moyenne, le triangle pour une attaque au sabre forte, le rond pour un coup de pied, R1 pour la garde, L1 pour une concentration "rapide", L2 pour une concentration longue pour du decoupage de plusieurs enemies, le stick gauche pour se deplacer, le droit pour la camera, R3 pour recentrer la camera, et enfin la touche bas pour pouvoir s'orienter et se reperer.
Par contre a mon grand etonnement pas de trophées disponibles, bizarre Bref un bon jeu, mais pas a 70 euros, je vous conseille d'import ou l'occaz ---------------
|
| bon j'attendrais l'occaz dans ces cas la, merci pour les impressions. ---------------
|
 Membre depuis 1899 jours
| |
 Membre depuis 1590 jours
| tu l as pris en import raziel? ---------------
|
 Membre depuis 1899 jours
|
oui import canada... le jeu sort un peu plus tard chez nous ---------------
|
 Membre depuis 1590 jours
| ok d accord merci pour tes infos
dommage qu il n y ait pas de trophees,quelqu un sait si un patch est prevu ? ---------------
|
 Membre depuis 1899 jours
| jeu fini en 6h08m37s bien sympasthique meme si on bourrine pas mal vers la fin ---------------
|
flowmasta Profil : Internaute
 jij heb geen kans dus pak het! Membre depuis 2073 jours
| Merci pour les impressions, par contre j'aimerai savoir ce que ça donne au niveau du gameplay et si la répétitivité ne se fait trop ressentir au bout d'un moment ? ---------------
Whatever happens, happens !Blame it later on the alcohol.
------------------------------------------------
PSN: daflowmasta
|
 Membre depuis 1899 jours
| flowmasta a écrit :
Merci pour les impressions, par contre j'aimerai savoir ce que ça donne au niveau du gameplay et si la répétitivité ne se fait trop ressentir au bout d'un moment ?
|
certe un peu repetitif vers la fin, mais si on "essaye" tous les combos, y'a largement de quoi faire, la camera est genante mais pas plus que ça, on s'y fait largement, pour les boss, c'est vraiment chaud des fois, avoir vu le manga aide grandement, il ont le "systeme" de faire une technique, on les touches, changent de technique et cela trois fois... Les oursons (remettant de l'energie) sont assez nombreux quand on en a besoin, il y a aussi un challenge ou il faut chercher "des souvenirs" il y en a plusieurs par niveau.
En bref un bon jeu, mais tres faible replay value ---------------
|
flowmasta Profil : Internaute
 jij heb geen kans dus pak het! Membre depuis 2073 jours
| Je vois... ça semble être honnête même si dans l'ensemble ça restera moin trippant que ce a quoi je m'attendais mais bon tout est relatif bien entendu, faut savoir que j'adhèrais beaucoup au concept introduit par les développeurs (du bullet time dans un jeu de sabre,musique hip hop dans un japon medieval sous poudré d'éléments futuriste) du coup mes attentes était peut être un peu trop élevées.D'ailleur pendant près de 2 ans(après l'annonce du jeux dans la version collector du dvd)je me suis surpris a scruter regulièrement le net a la recherche de la moindre information.
Ceci dit ça reste quand même un achat obligatoir, étant assez fan de la version director's cut ( qui soit disant en passant est dix fois plus reussi que la version télé que j'avais trouvé moyen) je me le prendrai surement ne serai ce que pour les compositions du mythique rza, mais certainement pas au prix fort.
Sinon merci pour ces précision l'ami .:jap: ---------------
Whatever happens, happens !Blame it later on the alcohol.
------------------------------------------------
PSN: daflowmasta
|
 Membre depuis 1899 jours
| flowmasta a écrit :
Je vois... ça semble être honnête même si dans l'ensemble ça restera moin trippant que ce a quoi je m'attendais mais bon tout est relatif bien entendu, faut savoir que j'adhèrais beaucoup au concept introduit par les développeurs (du bullet time dans un jeu de sabre,musique hip hop dans un japon medieval sous poudré d'éléments futuriste) du coup mes attentes était peut être un peu trop élevées.D'ailleur pendant près de 2 ans(après l'annonce du jeux dans la version collector du dvd)je me suis surpris a scruter regulièrement le net a la recherche de la moindre information.
Ceci dit ça reste quand même un achat obligatoir, étant assez fan de la version director's cut ( qui soit disant en passant est dix fois plus reussi que la version télé que j'avais trouvé moyen) je me le prendrai surement ne serai ce que pour les compositions du mythique rza, mais certainement pas au prix fort.
Sinon merci pour ces précision l'ami .:jap:
|
vendu sur ebay, au prix que je l'avais acheté depechez vous de le prendre en import, de le finir et le revendre avant qu'il ne sorte ici ---------------
|
 Membre depuis 1899 jours
| Alors vos impressions apres la demo du store US ---------------
|
Obiwan Profil : Internaute
 Membre depuis 3690 jours
| Mouais bof bof
Ca n'apporte pas grand chose de neuf, la 3D cell-shadée est plutot bien foutue mais j'ai pesté quand même pas mal après le placement de la caméra .... le "bullet-time" est sympa, les démembrements bienvenus mais ce sera sans moi ---------------
ID PSN : ObiwanKeno
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2067 jours
| Mouais bof bof le titre
déja le roi du steak haché c'est pas afro, mais hamburger ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
| moi j'adore, la palette de coups est assez complete une fois qu'on a bien tout assimilé, le graphisme est tres joli et on aurait presque l'impression d'etre devant l'animé, la bande son est enorme (merci RZA!) et Ninja Ninja (doublé par Samuel L. Jackson) est trop marrant. seuls quelques problemes de camera et une certaine repetitivité (meme si c'est le style de jeu qui veut ca) semblent ternir un peu le tableau. en tout cas il m'interesse beaucoup. j'attendrais de le trouver pas cher sur le net ou d'occase en magasin... trop de sorties ses temps ci. ---------------
|
Master of puppets Profil : Internaute
 Requiescat in pace Membre depuis 3104 jours
| J'ai pu tester la démo chez mon frangin hier, très très bonne surprise, je ne connaissais pas du tout la série ni le manga, la bande son et l'ambiance sont tout simplement énorme
Curieux de voir les premiers tests  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|