En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Archibald, 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Afrika

n°1714306
vanitas
Profil : Internaute
ultima ratione
Membre depuis 1569 jours
Posté le 07-06-2008 à 17:54:45  answer

Afrika

Dév: Rhino Studios
Ed: Sony Computer Entertainment
Sortie jap: 28 août 2008
Sortie us: ?
Sortie eur: ?

http://ve3dmedia.ign.com/images/01/64/16435_normal.jpg

Message édité par vanitas le 30-09-2008 à 13:43:20

---------------
Jeux en cours: PSP: / PS2:Yakuza2 PS3:Uncharted, Buzz!
n°1714307
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 07-06-2008 à 18:38:23  answer

Mieux vaut commander séparément chez Nin Nin game ;)

n°1714309
Seraf
ON M'A VOLE MON CACA!
Membre depuis 1730 jours
Posté le 07-06-2008 à 18:53:48  answer

vraiment sympa ce jeu, j'ai hâte de connaitre le concept,
apparemment basé sur la photographie ( je suis un génie des fois non? :D )

---------------
PSN: Seraf
Mon dernier jeu flash : http://apps.facebook.com/enlarge-your-slip/
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: Killzone2, SF4, P3, LBP, motorstorm2, dead space, odin sphere, uncharted
n°1714360
Dji
Membre depuis 3677 jours
Posté le 08-06-2008 à 09:52:54  answer

Beuh, en fait c'est un jeu qui se passe dans un parc où l'on clone les animaux! Z'avez cas regarder les dadas en pyjama, ils ont tous la même robe. Alors qu'en vrai, les zébres ont des rayues différentes. C'est un peu leurs empreintes digitales à eux!
Ce jeu est donc une hérésie.  :p  Nan, je déconne, les animaux sont vraiment bien modélisés.
Il reste plus qu'à inventer un générateur de textures aléatoires, pis ce sera nickel.
Dji...

---------------
id PSN: Dji59
Shift 2, finalement, une fois bien réglé, on y prend du plaisir.
GTA Five. :) Vais-je changer mon vieux Athlon XP pour le prendre sur PC?!
n°1714386
Koren
Profil : Modérateur
Moderato atrabile
Membre depuis 3693 jours
Posté le 08-06-2008 à 12:39:37  answer

Dji a écrit :

Il reste plus qu'à inventer un générateur de textures aléatoires, pis ce sera nickel.

Ca existe depuis une éternité (je faisais du procédural avec Povray il y a plus de dix ans, et ce n'était pas du neuf). Le problème, c'est que soit tu recalcule des textures différentes à chaque image (coûteux), soit tu les stockes (pas la place) soit tu fais une variante d'une même texture à coup de shaders. La dernière version est la plus envisageable, mais c'est du boulot, et je suppose qu'ils n'ont pas eu le temps (ou trouvé la puissance) de le faire.

n°1714419
Seraf
ON M'A VOLE MON CACA!
Membre depuis 1730 jours
Posté le 08-06-2008 à 18:15:03  answer

le jour où on sera plus limité par la mémoire ca sera le paradis des développeurs

---------------
PSN: Seraf
Mon dernier jeu flash : http://apps.facebook.com/enlarge-your-slip/
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: Killzone2, SF4, P3, LBP, motorstorm2, dead space, odin sphere, uncharted
n°1714422
infe|2no
InFe|2nO aime ça
Membre depuis 2475 jours
Posté le 08-06-2008 à 18:50:59  answer

je pense que le titre du topic a du poser beaucoup de probleme a son créateur..
" [afrika] afrika " :)

---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0  
MeOw
n°1719525
Ulfr
Membre depuis 1702 jours
Posté le 18-07-2008 à 16:18:10  answer

Salut, voila je compte me le prendre malgré la barrière de la langue, je vais l'acheter en version asia en espèrant qu'il soit au moins en anglais sinon tant pis chinois/japonais ca changera pas grand chose.
Mais tout d'abord, je voudrais être sur, y a t-il vraiment absolument aucune info concernant une éventuelle sortie us ou europeenne ?

Car je pensais la même chose pour Battle fantasia, et finalement il déboule en europe bientôt.
Si quelqu'un peut me confirmer qu'il y a vraiment rien de rien, sinon si y a rien je passe commande lundi sinon j'attend une version us ou euro, car je le regretterais amèrement d'avoir acheter le jeu dans une langue incompréhensible si il venait a sortir en us ou fr.

Merci d'avance
 :hello:

n°1719528
vanitas
ultima ratione
Membre depuis 1569 jours
Posté le 18-07-2008 à 16:30:58  answer

Ulfr a écrit :

Salut, voila je compte me le prendre malgré la barrière de la langue, je vais l'acheter en version asia en espèrant qu'il soit au moins en anglais sinon tant pis chinois/japonais ca changera pas grand chose.
Mais tout d'abord, je voudrais être sur, y a t-il vraiment absolument aucune info concernant une éventuelle sortie us ou europeenne ?

Car je pensais la même chose pour Battle fantasia, et finalement il déboule en europe bientôt.
Si quelqu'un peut me confirmer qu'il y a vraiment rien de rien, sinon si y a rien je passe commande lundi sinon j'attend une version us ou euro, car je le regretterais amèrement d'avoir acheter le jeu dans une langue incompréhensible si il venait a sortir en us ou fr.

Merci d'avance
 :hello:

Si j'étais toi j'attendrais au moins le salon de liepzig. Mais bon je suis dans la meme situation que toi, j'attendais ce soft aussi et suis degouté, mais comme je ne comprends que dalle au japonais, ce sera sans moi si il n'y a pas au moins une sortie us.

---------------
n°1719532
Ulfr
Membre depuis 1702 jours
Posté le 18-07-2008 à 16:40:41  answer

C'est quand deja ce salon ?
J'ai chercher un peu sur google, bon y a officiellement aucune chance qu'il arrive en europe mais aux état unis il n'y a rien non plus mais il est précommandable sur amazon et gamespot (ou il y a bien écrit que le prix et la date de sortie n'a pas été annoncé par l'éditeur)

Message cité 1 fois
Message édité par Ulfr le 18-07-2008 à 16:49:31
n°1719534
vanitas
ultima ratione
Membre depuis 1569 jours
Posté le 18-07-2008 à 16:49:53  answer

Ulfr a écrit :

C'est quand deja ce salon ?
J'ai chercher un peu sur google, bon y a officiellement aucune chance qu'il arrive en europe mais aux état unis il n'y a rien non plus mais il est précommandable sur amazon et gamespot (ou il y a bien écrit que le prix et la date de sortie n'a pas été annoncé par l'éditeur)
Donc j'hésite, faut que je me décide jusqu'a lundi... ce jeu me tient vraiment a coeur.

Je sais pas trop ... Le moi prochain ou alors en septembre.

Mais si tu tiens tant a ce jeu, commande le, je suppose que dans le pire des cas, il y aura au moins une espèce de vague soluce en anglais afin de t'aider a progresser.  :)

---------------
n°1719537
Ulfr
Membre depuis 1702 jours
Posté le 18-07-2008 à 17:12:24  answer

C'est du 21 au 24 aout, pile poil entre les dates de sortie de la version asia et japonaise d'Afrika
Bon j'attend jusqu'a la, si y a rien du tout concernant le jeu pendant ce salon, je commande direct  :love:

n°1722758
Ulfr
Membre depuis 1702 jours
Posté le 28-08-2008 à 08:58:40  answer

Bon mauvaise nouvelle :
http://whatifgaming.com/gc-2008-af [...] -confirmed

Pas de sortie us et euro confirmé.
Version asie nommé Hakuna matata en japonais uniquement, livret en anglais.

La bonne nouvelle :
Jeu jouable sans comprendre le japonais, les objectifs de missions proviennent avec une vidéo de l'objectif ( ex voir un lion chasser une gazelle etc. ca veut dire qu'il faut prendre l'action en photo, pas trop compliqué )
Dommage pour l'encyclopédie mais bon, je tente le coup c'est parti je commande la version japonaise 5€ plus cher que la asie car un mode coop est prévu pour la version jap uniquement...

Je vous tiens au courant quand je le recevrais, d'ici 10-15 jours je pense

n°1722759
vanitas
ultima ratione
Membre depuis 1569 jours
Posté le 28-08-2008 à 09:05:09  answer

Ulfr a écrit :

Bon mauvaise nouvelle :
http://whatifgaming.com/gc-2008-af [...] -confirmed

Pas de sortie us et euro confirmé.
Version asie nommé Hakuna matata en japonais uniquement, livret en anglais.

La bonne nouvelle :
Jeu jouable sans comprendre le japonais, les objectifs de missions proviennent avec une vidéo de l'objectif ( ex voir un lion chasser une gazelle etc. ca veut dire qu'il faut prendre l'action en photo, pas trop compliqué )
Dommage pour l'encyclopédie mais bon, je tente le coup c'est parti je commande la version japonaise 5€ plus cher que la asie car un mode coop est prévu pour la version jap uniquement...

Je vous tiens au courant quand je le recevrais, d'ici 10-15 jours je pense

Pfff pourtant j'y avais cru jusqu'au bout ... Mais bon je compte sur toi pour nous faire un "test" vite fait bien fait de la bete!  ;)

---------------
n°1723153
moloko
Membre depuis 2661 jours
Posté le 01-09-2008 à 21:00:56  answer

l' avis d'un gamer sur ce jeu : http://vincent-games.blogspot.com/2008/08/afrika.html

---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
n°1723159
SphinX
Membre depuis 3324 jours
Posté le 01-09-2008 à 21:29:06  answer

Merci, ce jeu fait vraiment baver.

Citation :

Pour le moment, aucune annonce pour les USA et concernant l'Europe, l'annonce a déjà été faite : le jeu ne sortira pas.

Pfff ! Malheureusement, c'est le genre de décision qu'on ne comprendra jamais  :sarcastic:  

---------------

PSN : SphonX
Ma page Youtube (vidéos jeux PS3)
n°1723174
moloko
Membre depuis 2661 jours
Posté le 01-09-2008 à 23:59:21  answer

perso jamais commandé sur ce site, mais sur le net il a l'air d'avoir une bonne réputation et à ce prix c'est tentant :
http://www.nin-nin-game.fr/jeux-vi [...] p-497.html

---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
n°1723176
vanitas
ultima ratione
Membre depuis 1569 jours
Posté le 02-09-2008 à 00:01:24  answer

Une sortie PSN pourrait etre envisagée non???

Edit: sinon "pour le fun", le site vg chartz annonce un total de 30 000 unités vendues pour africa au japon.

Message édité par vanitas le 02-09-2008 à 00:02:15

---------------
n°1723182
Sebb
Profil : Rédacteur PF
To let the world be
Membre depuis 3393 jours
Posté le 02-09-2008 à 06:46:11  answer

Je vais peut être me laisser tenter par la version jap.

Le mode coop qui est prévu, c'est online ou offline ?

---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
n°1723308
Sebb
To let the world be
Membre depuis 3393 jours
Posté le 03-09-2008 à 16:37:02  answer

Voilà récupéré à l'instant, pas encore essayé.

Je teste ça dans quelques minutes, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Spoiler :

J'ai aussi récupéré Disgaea 3 mais là n'est pas le sujet (c'est juste pour Aru que je dis ça  :) )

---------------
n°1723314
SphinX
Membre depuis 3324 jours
Posté le 03-09-2008 à 17:25:14  answer

Bah justement sur la coop, Sebb : ca se passe comment ?

---------------

n°1723323
Sebb
To let the world be
Membre depuis 3393 jours
Posté le 03-09-2008 à 19:06:33  answer

Pas vu de coop.
C'est via une update qu'on dit l'avoir non ?

Sinon pour ce que j'en ai vu, c'est très sympa comme titre.

Tu as un camp de départ où tu peux gérer tes mails, ton équipement, des photos ,etc...

Un mail correspond généralement à une mission. On te demande de photographier tel animal (en échange de quelques billets qui te serviront à acheter de nouveaux équipements).

Ton chauffeur te promène en jeep dans certaines régions de la carte où tu es susceptible de rencontrer ta "cible". tu peux faire arrêter / redémarrer la jeep quand tu le souhaites.
Une fois à pied, il faut s'approcher au mieux de la cible et obtenir un bpn angle de vue, attention dès que tu es trop prêt, l'animal s'enfuit. Enfin certains n'ont pas peur comme les hippo, si tu t'en approches trop tu as un gros plan sur sa tête, tu entends les palpitation de ton coeur et ton écran devient rouge, autant dire qu'il faut vite déguerpir.

Une fois la photo prise tu peux continuer à te balader et prendre d'autres clichés. Quand tu penses en avoir terminer, retour au camp. Tu réponds au mail en joignant la photo "parfaite" et en fonction de différents critères (distance, cible, angle, etc..) tu reçois une récompense plus ou moins importante.

Ce qu'il y a de plus fun dans le jeu, cest le comportement des animaux, très réaliste. C'est assez tripant de voir une girafe de fixer pendant quelques secondes parce que tu as fait trop de bruit, ou alors de voir un troupeau de zébrées s'enfuir en courant dès qu'ils sentent ta présence. J'adore, j'ai hâte de me frotter aux prédateurs.

Le jeu propose d'exporter ses clichés sur le site officiel ou il y a également des concours de photos.
On peut aussi les exporter sur le disque dur de la PS3.

Quelques clichés ici :

http://gallery.me.com/villagepf#100172

---------------
n°1723333
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 03-09-2008 à 20:23:18  answer

je crois que je vais craquer dans pas longtemps :)

n°1723341
SphinX
Membre depuis 3324 jours
Posté le 03-09-2008 à 21:15:40  answer

Je suis très tenté aussi mais le japonais risque de me causer de gros problèmes.

Sebb a écrit :

Pas vu de coop.
Le jeu propose d'exporter ses clichés sur le site officiel ou il y a également des concours de photos.
On peut aussi les exporter sur le disque dur de la PS3.

Ca c'est extra aussi. Pour contempler les clichés ultérieurement et pourquoi pas en faire des wp  :p  

Sinon, au niveau des paysages, est-ce que c'est varié ou c'est toujours les mêmes coins qu'on traverse en jeep ?

---------------

n°1723356
Sebb
To let the world be
Membre depuis 3393 jours
Posté le 03-09-2008 à 23:55:53  answer

Pour l'export de photos, mon seul regret reste la qualité des photos exportées, ça ne rend pas hommage au jeu.
Le jeu est divisé en secteur, pour l'instant je suis limité au premier, une plaine à perte de vue, quelques arbres, des sentiers, des points d'eau, un vrai safari en somme.

Tout à l'heure j'ai eu le droit à mon premier "boss" :

http://gallery.me.com/villagepf/100172/AFRIKA-E2-84-A2_4_2/web.jpg
http://gallery.me.com/villagepf/100172/AFRIKA-E2-84-A2_3_2/web.jpg
http://gallery.me.com/villagepf/100172/AFRIKA-E2-84-A2_2_2/web.jpg
http://gallery.me.com/villagepf/100172/AFRIKA-E2-84-A2_1_2/web.jpg
http://gallery.me.com/villagepf/100172/AFRIKA-E2-84-A2/web.jpg

Il est rapide le bougre  [:schmurtz:5]

---------------
n°1723357
r@ziel is ​back
Membre depuis 1899 jours
Posté le 04-09-2008 à 00:05:00  answer

SphinX a écrit :

Je suis très tenté aussi mais le japonais risque de me causer de gros problèmes.

SphinX a écrit :

Ca c'est extra aussi. Pour contempler les clichés ultérieurement et pourquoi pas en faire des wp  :p  

Sinon, au niveau des paysages, est-ce que c'est varié ou c'est toujours les mêmes coins qu'on traverse en jeep ?

pareil pour le japonnais... surtout si on te donne des indices etc... je trouve dommage de ne pas profiter de ce titre comme on devrait  :sweat: mais c'est clair qu'il est tres interressant et je me retiens pour pas craquer  :D

---------------
ID PS3 : raziel973
n°1723358
SphinX
Membre depuis 3324 jours
Posté le 04-09-2008 à 01:08:35  answer

Sebb a écrit :

Pour l'export de photos, mon seul regret reste la qualité des photos exportées, ça ne rend pas hommage au jeu.
Le jeu est divisé en secteur, pour l'instant je suis limité au premier, une plaine à perte de vue, quelques arbres, des sentiers, des points d'eau, un vrai safari en somme.

Tout à l'heure j'ai eu le droit à mon premier "boss" :

http://gallery.me.com/villagepf/10 [...] _2/web.jpg
http://gallery.me.com/villagepf/10 [...] A2/web.jpg

Il est rapide le bougre  [:schmurtz:5]

Ah, c'est donc un "boss". Y avait des vidéos de cette séquence sur le net.
Sinon, ca s'affiche quand même pas trop mal les clichés (si seulement ca donne comme le Mode Photo de GT4)

Bon, là il faudra une grosse pétition / gueulante mondiale (US + Europe + PAL) pour que ce jeu sorte ailleurs qu'au Japon. Je le veux !!!!  :sweat:

---------------

n°1723361
Sebb
To let the world be
Membre depuis 3393 jours
Posté le 04-09-2008 à 07:16:09  answer

Pour le "Boss", il appelle ça Big Game dans le jeu.
Il s'agit d'un évènement important illustré par une cinématique.
Pour les premières photos j'étais à pied et posé de manière tranquille, là il s'agit d'être en jeep et d'assister à l'attaque du troupeau par le félin et de prendre la meilleure photo possible. Heureusement que ça se passe à vitesse réduite  :pt1cable:  

Les Big Game peuvent être rejoués plusieurs fois dans un autre mode de jeu où on peut également choisir sa "Memorial Photo" pour illustrer au mieux l'évènement.

Après ce Big Game , j'ai pu accéder à la deuxième zone, plus grande, topographie différente, faune et flore différente et j'ai enfin le droit de conduire la jeep. J'avoue que c'est un peu frustrant de se faire conduire. Bon pour ceux qui se posent la question : impossible d'écraser les animaux, j'ai essayé et on est immédiatement stopper par une exclamation de son guide ou de sa collègue vu que maintenant c'est Anna qui m'accompagne.

J'ai la possibilité d'acheter une tente et une nouvelle voiture. Je suppose que la tente sert quand on va plus loin et qu'on ne veut pas renter au camp. Ha oui dès que la nuit tombe on rentre automatiquement au camp (enfin pour l'instant, j'espère qu'il y a des phases de nuit). A ce que je vois sur la carte, il y a au moins 5 zones.

Petite astuce sympa au niveau de l'appareil photo, on peut mettre la manette à la verticale pour changer le format de la photo  :love:  
On peut s'accroupir, se pencher sur les côtés, siffler pour attirer l'attention, on a des jumelles, un GPS et des livres pur tout savoir sur la photographie et les animaux.

J'adore, ce soir je me remet à chasser, y a des photos pas évidente à prendre, faut être patient.

---------------
n°1723387
SphinX
Membre depuis 3324 jours
Posté le 04-09-2008 à 14:40:01  answer

J'ai vu des screens de nuit et entendu dire qu'il y a un cycle du jour / fin d'après-m / soir / nuit.
Par contre, si on peut pas faire des sorties de nuit, ce serait dommage.

Encore merci Sebb, il a l'air vraiment tip top ce jeu ;)

---------------

n°1723393
r@ziel is ​back
Membre depuis 1899 jours
Posté le 04-09-2008 à 15:14:03  answer

SphinX a écrit :

J'ai vu des screens de nuit et entendu dire qu'il y a un cycle du jour / fin d'après-m / soir / nuit.
Par contre, si on peut pas faire des sorties de nuit, ce serait dommage.

Encore merci Sebb, il a l'air vraiment tip top ce jeu ;)

si normalement on peut sortir la nuit, j'ai lu je sais plus ou que l'on doit faire des photos d'animaux qui ne sortent que la nuit, ou qui ont un comportement different la nuit tombée  :na:  une version FR ne serais pas un luxe quand meme.... y'a pas une petition (meme si ça ne sert aps a grand chose, mais bon :heink: )

---------------
n°1723394
Ulfr
Membre depuis 1702 jours
Posté le 04-09-2008 à 15:20:14  answer

Comment ca donne envie... yesasia a envoyer ma version jap seulement hier :(
Quand au coop, il sera jouable online uniquement sur la version jap, c'est prévu puisque les développeurs en ont parler a la GC mais aucune date.

Message édité par Ulfr le 04-09-2008 à 15:21:14
n°1723395
wok
Membre depuis 2057 jours
Posté le 04-09-2008 à 16:12:22  answer

Le jeu est en anglais au moins?

n°1723396
r@ziel is ​back
Membre depuis 1899 jours
Posté le 04-09-2008 à 16:19:45  answer

wok a écrit :

Le jeu est en anglais au moins?

japonais pure apparement, mais selon sebb cela ne gene pas trop le deroulement du jeu, a quelques exeptions pres.

c'est vraimeent dommage que les devellopeur bride des continents de jeu qui aurait apporté un souffle nouveau  :sweat:

---------------
n°1723401
SphinX
Membre depuis 3324 jours
Posté le 04-09-2008 à 17:13:46  answer

Ah oui, en anglais, je le prendrais sans compter :D

---------------

n°1723411
Self
Néo Pater
Membre depuis 2748 jours
Posté le 04-09-2008 à 18:49:35  answer

30000 unités vendues au japon selon Média Create.
C'est pas si mal et avec un peu de bouche à oreille positif, il peut faire encore une belle deuxième semaine  :)

---------------
ID PSN: Self
n°1723421
moloko
Membre depuis 2661 jours
Posté le 04-09-2008 à 20:40:50  answer

peut-être que la moitié est parti à l'export  :D

---------------
n°1723454
Squall_Bas​tia
Membre depuis 1462 jours
Posté le 05-09-2008 à 11:52:03  answer

Je me le suis commander aussi sur Yes Asia!

Meme si je comprend pas un mot de japonais (ON EST PAS DANS LA M...E) lool!

Enfin rien que pour la prouesse graphique et le prix pas énorme, c'est un jeu a posséder!

Surtout moi qui aime beaucoup les animaux, je vais m'éclater, peu etre que je vais faire acheter la PS3 a mon père qui aimerais faire un vrai safari, LOOOL!

Affaire a suivre!!

n°1723490
Sebb
To let the world be
Membre depuis 3393 jours
Posté le 05-09-2008 à 19:08:40  answer

Squall_Bastia a écrit :

Enfin rien que pour la prouesse graphique et le prix pas énorme, c'est un jeu a posséder!

J'en ai pas encore parler (je le ferai dans le test) mais c'est pas non plus parfait côté graphique. Certaines textures sont affreuses, des temps de chargement et de sauvegardes trop long et des ralentissements de malade quand on regarde des animaux qui sont loin de nous.

Ce n'est pas non plus une déception mais c'est pas parfait, en fait c'est surtout les ralentissements que je digère mal.

J'ai débloqué la troisième zone, à moi les éléphants (depuis la fin de la deuxième zone), les autruches (super rapide) et les mangoustes (faut être patient pour les choper ceux là).

J'ai eu un trépied mais visiblement on ne peut pas le sortir quand on veut, il faut que le symbole "trépied" apparaisse. On peut escalader certains arbres, on a une meilleure vue et les animaux se rapprochent plus, la classe. Je me suis fait charger par un éléphant, résultat : retour direct au camp dans mon lit.  :lol:  

J'y retourne ce soir. [:schmurtz:5]  

---------------
n°1723506
SphinX
Membre depuis 3324 jours
Posté le 05-09-2008 à 21:18:13  answer

A quand un face-à-face avec un lion ? ^^

---------------

n°1723507
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 05-09-2008 à 21:23:31  answer

Sebb a écrit :

Voilà récupéré à l'instant, pas encore essayé.

Je teste ça dans quelques minutes, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Spoiler :

J'ai aussi récupéré Disgaea 3 mais là n'est pas le sujet (c'est juste pour Aru que je dis ça  :) )

Et alors ? :p

Spoiler :

Je sais que Disgaea 3 ne pourra jamais être à la hauteur du 1, alors je suis pas du tout hypé :/

Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009