FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Yakuza » Qui y a joué ?

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Tohan, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Qui y a joué ?

n°148932
Profil : Internaute
Posté le 16-08-2006 à 19:57:22   answer

Bon voila a un moi quasiment jour pour jour de sa sortie je voulais avoir des avis des personnes y ayant joué en import si personne il y a, j'ai lu par-ci par-la qu'il était assez difficile ?!

Message édité par Manu le 01-02-2007 à 14:57:03
n°148970
Posté le 02-09-2006 à 03:14:13   answer

Bon vu que je ne trouve pas la réponse sur le net, y'aura t-il un mode 60Hz pour la version Pal ?!

n°148971
Posté le 02-09-2006 à 03:47:58   answer

Tant que le jeu ne sera pas disponible, difficile à dire...

n°148972
Posté le 02-09-2006 à 07:08:11   answer

Salutation à vous.
En tout cas une chose est sûr, c'est que j'irai bien dans les bureaux de Sega europe pour distribuer quelques claques dans leur face.
Non mais c'est une honte de nous refourguer la version avec les voix américaines. Puisque de toute façon nous aurions eu des sous-titres, le jeu avec les voix japonaises aurait été carrément mieux pour se plonger dans l'ambiance. Pfff.  
Dji...

n°148973
Posté le 03-09-2006 à 02:02:22   answer

Citation :

Non mais c'est une honte de nous refourguer la version avec les voix américaines. Puisque de toute façon nous aurions eu des sous-titres, le jeu avec les voix japonaises aurait été carrément mieux pour se plonger dans l'ambiance. Pfff.  
Dji...

Entièrement d'accord!
Mais quand l'on sait que Sega a distribué le mythique Shenmue, en Europe, avec les voix américaines...  
En ce qui concèrne les voix dans Yakuza, il est évident que l'on se serait bien passé de ce casting de star (qui, de toute façon sonnera faux...) (voir section voix) pour des voix japonaises (meme inconnues) nettement plus authentiques (à l'image du Tokyo depeind...).

n°148974
Posté le 03-09-2006 à 04:23:03   answer

j'vous trouve vraiment chialeux de detester autant la version anglais crime  :roll:vous préféré une langue qui est du chinois pour vous a une 100 fois plus facile et moins charabianne?:roll:

n°148977
Posté le 03-09-2006 à 05:17:40   answer

Citation :

j'vous trouve vraiment chialeux de detester autant la version anglais crime  :roll:vous préféré une langue qui est du chinois pour vous a une 100 fois plus facile et moins charabianne (nb:???) ?:roll:

Disons juste que quand l'on paye une invitation au depaysement, autant que cela le soit complètement... J'aurais autant ralé si le jeu se déroulait aux Etats-Unis et que les personnages parlent japonais...

Et puis わたしは日本語がすこし話せます.   :mmm:

Enfin, avez vous eu l'occasion de comparer Shenmue 1 en version japonaise et americaine?

n°148979
Posté le 05-09-2006 à 08:27:29   answer

le VOSTFR y a que ca de vrai!!!

des yakusas chez eux qui parlent ricain, pas mal dis donc!!!

sinon j'ai vu des test comme quoi il etait pas tres approfondi enfin moi il me tente carrement ce jeu!

prochain achat!  
 8)  

ps: jamais joué a shenmue ..

n°148989
Posté le 05-09-2006 à 13:50:41   answer

Citation :

Jamais joué a shenmue ..

A la vue de l'interet que vous portez à Yakuza, essayez de le faire, vous ne le regretterez pas (surtout que d'occasion une dream et Shenmue ne doivent plus couter grand chose)...

n°148991
Posté le 05-09-2006 à 14:07:50   answer

il y a pas que shenmue a pas oublier, des jeux comme okami, mm en VO c terrible

n°149007
Posté le 06-09-2006 à 00:05:19   answer

Citation :

j'vous trouve vraiment chialeux de detester autant la version anglais crime  :roll:vous préféré une langue qui est du chinois pour vous a une 100 fois plus facile et moins charabianne (nb:???) ?:roll:

Disons juste que quand l'on paye une invitation au depaysement, autant que cela le soit complètement... J'aurais autant ralé si le jeu se déroulait aux Etats-Unis et que les personnages parlent japonais...

Et puis わたしは日本語がすこし話せます.   :mmm:

Enfin, avez vous eu l'occasion de comparer Shenmue 1 en version japonaise et americaine?

Avoue qu'en amerique on aime pas les chinois  :lol:  compréhensible y'enlève dla job à ben du monde en se moment :oops: sinon Pas capable de jouer dans cette langue Et je peux pas importer juste louer doncque bon.....choix est faite  :arrow:

n°149008
Posté le 06-09-2006 à 00:27:09   answer

Citation :

il y a pas que shenmue a pas oublier, des jeux comme okami, mm en VO c terrible

Oui, mais là c'etait par rapport au style de jeux.

Sinon PiK@miaou, c'etait juste pour dire que oui, je rale, mais je ne pense pas etre "chialeux".

n°149009
Posté le 06-09-2006 à 00:30:45   answer

ok je retire ce que j'ai dit  :wink:

n°149010
Posté le 06-09-2006 à 00:43:17   answer

Citation :

ok je retire ce que j'ai dit  :wink:

Si vite et si facilement??? ;)

n°149059
Posté le 07-09-2006 à 11:53:02   answer

bon sortie en europe dans une semaine a voir si ça merite ou pas sa version en anglaise :D

n°149130
Posté le 10-09-2006 à 03:15:07   answer

Y'a pas moyen de zapper les cute scenes, une fois ça va, mais refaire le tout à chaque fois  :oops:  :evil:

n°149171
Posté le 11-09-2006 à 17:55:20   answer

7/10 sur Gamekult : test plutôt positif :D mais pas de voix jap....

n°149172
Posté le 11-09-2006 à 18:09:15   answer

Citation :

7/10 sur Gamekult : test plutôt positif :D mais pas de voix jap....

dommage :oops:

n°149241
Posté le 13-09-2006 à 13:36:43   answer

bon je l'ai essayer....

j'ai fait 2,3 missions, c'est quand meme assez plat..un scenario lineaire, pas de place au choix!

la ville c'est assez sens interdit tout le temps faut suivre le chemin, on peut manger un truc qui permet de recuperer des forces sinon les cabines tel ou le stelephones de bureau permettent de sauvegarder!  

des gens dans la rue qui parlent de toi  ou de rien...

pas franchement emballé pour l'instant, et les "fucker" a repetition  de la bouche des yakuzas ca fait bizarre!  :lol:  

sinon le cote baston est sympa pas mal d'enchainement, ecrassement au sol, coup de boule, balançage contre un mur, jetage de lampe dans la bouche...

Voilà ce qui ressort apres 30 mn de jeu....

un bof + deçu mais quand meme content, faut surtout pas s'attendre a shenmue

mais bon je pense que je vais l'acheter quand meme, je suis sur que je n'ai vu que le mal  :lol:

n°149242
Posté le 13-09-2006 à 13:46:06   answer

Houla moi c'est le contraire je l'ai fini en 2 jours (en 25h48) tellement j'adore c'est une bombe pour moi, l'histoire est prenante a mort, systeme de combat efficasse et superbe ambience !  :D

n°149247
Posté le 13-09-2006 à 16:09:06   answer

mouais j'ai pas encore joué beauxoup donc qui sait..

je le trouve encore plus raide qu'un gta (niveau gestuelle)..c deja pas un bon signe!

n°149252
Posté le 13-09-2006 à 20:30:09   answer

bon je viens de decider de le laisser tomber :oops: , je suis  deçu, il est bof et très en dessous de mes attentes... :cry:  
niveau gameplay c'est pas trop mal sauf le manque de souplesse de la caméra qui fait perdre beaucoup l'impression  de liberté dans le jeu.
De plus, je trouve que l'animation est vraiment très decevante à cause des temps de chargements ou encore avec la disparition des personnages à l'écran...aurai du mieux faire!
il n'y a pas que des points negatifs bien au contraire niveau ambiance c'est le pied pour peu que l'on soit fan de baston à gogo... Ce qui n'est pas du tout mon cas.Le jeu est trop proche d'un gta...
Tampis je vais le refiler à mon fréro... :D

n°149261
Posté le 14-09-2006 à 08:44:27   answer

ouais c'es mon avis aussi!

le plus moche comme je le disais c'est la gestuelle du heros, qui coure en moonwalkant vers l'avant et tout ca sous un air de  lenteur tres agreable quand on joue  :oops:  

impossible de bouger la camera

des dialogues infinissable  :(  on peut zapper mais bon apres on capte pas tout!

et c lent , tres lent, ca tue le jeu, franchement decu, enfin vous comprendrez bien!

n°149266
Posté le 14-09-2006 à 11:54:49   answer

j'etais bien embalé par ce jeu qui aujourd'hui me deçois finallement un peut :oops:  

a voir si je vais l'acheter ou pas :?

n°149268
Posté le 14-09-2006 à 13:55:51   answer

Je comprend pas comment autant de monde est deçus  :o  

Moi j'en suis au stade ou ce jeu est culte  8O  

Et les parlotes interminable ok mais moi j'etais tellement dans l'histoire que j'adore regarder les cinematiques  :P

ps: ou alors vous pensier tous que ca ressemblerais a shenmue? ( que je n'ai pas fait..)

n°149269
Posté le 14-09-2006 à 14:28:08   answer

non pas forcement!

mais ecoute on a rien a faire de special, on suit un scenario, on ne fait rien par soi..aucune liberte..

apres franchement pendant le jeu il se passe rien...on te met dans un endroit, tu vas vers le truc qui clignote sur la carte et tu te bat, that's all pour ce jeu...

mm dans street of rage on a plus de liberté...  

:oops:  

Ca reste un bon beat them all, rien de plus, et beaucoup de moins...

n°149270
Posté le 14-09-2006 à 14:35:56   answer

Bah non tu peut aller dans les boutiques, bar a hotesse (lol), chercher des missions etc... moi je dit vivement le 2 !

n°149271
Posté le 14-09-2006 à 14:38:39   answer

bon ben je dois etre dans la periode casse burne, parce que moi pour l'instant ca m'enballe pas du tout...

j'y joue pour y jouer, je m'amuse pas

n°149284
Posté le 14-09-2006 à 22:15:54   answer

Pour ma part je trouve le jeu tres agréable,ok il n'y a quasiment aucune liberté, on passe sa vie a se faire interpellé par les voyous( je ne savais pas que c'était si dangereux de se promener dans les rues au Japon) mais l'histoire est tres tres prenante.J'ai envie de savoir ce qui s'est passé pendant que notre héros était en prison

L'ambiance sonore par contre est assez deceavante,ok j'ai bien rigole  la 1ere fois devant l'armada de 'fuck' mais  apres ca fait pas sérieux

Pour ceux qui en ont marre de regarder les séquences, il est possible de les zappers mais il faut d'abord aller dans les options et régler l'option concernant les evenements

n°149293
Posté le 15-09-2006 à 08:32:21   answer

bon ca y est j'ai du passer la grosse periode casse burne, je susi un peu plus libre, je fais des missions annexes, je mange des ramens, et je casse du zonard  :lol:  

ca va mieux en tt cas et en plus pour la lenteur du perso j'ai mis en 60 Hz et de suite ca va bcp mieux!

Pour zell:

au japon, en fait vers les rues a bar a hotesse, il y a plein de rabatteur comme dans le jeu, je pense a roppongi exactemnt ou des gros balck viennent de dire d'y aller faire un tour

donc ca, c'est correct, dans le jeu on voit aussi des salary-men bourrés, mais pas assez  :D  

donc ca va, mais c vrai que l'interaction avec les PNJ se fait que pour des bastons dans l'ensemble!

n°149315
Posté le 15-09-2006 à 17:18:00   answer

j'adore ce jeu, se balader en ville et se faire racketter par un yakusa a 2 balles pour apres lui eclater la tête a coup de velo ou d'enseigne publicitaire  :lol:

n°149331
Posté le 16-09-2006 à 13:53:39   answer

Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir une info si possible.
Voila au chapitre 11 de yakuza je dois obtenir la carte de membre pour le shangri-la et un mec me propose de me la vendre pour la modique somme de 500 000 yens!!!
Rassurez moi il y a un moyen d'éviter de payer ou dois - je allonger le fric?
Merci d'avance pour vos réponse.

n°149332
Posté le 16-09-2006 à 13:59:39   answer

Obliger de l'acheter ( 300.000 il accepte ) !

n°149333
Posté le 16-09-2006 à 14:10:53   answer

Ok merci pour cette réponse rapide :D  
Sinon mon avis perso sur yakusa.
Je pense que le scénario est le gros point fort du jeu.
La maniabilité n'est pas terrible, pas de systeme pour locker les ennemis, mais surtout ce qui m'énerve le plus c'est de voir ce pauvre kazuma se déplacer à 2 km à l'heure en faisant du patinage artistique sur du béton!!!
dernier point ça coute cher les bar à hotesse :cry:

n°149342
Posté le 16-09-2006 à 20:49:26   answer

Je suis coincé à l'entrée là ou a lieu l'enterrement, à chaque fois je me fait attraper par les garde.

n°149343
Posté le 16-09-2006 à 20:53:07   answer

Citation :

Je suis coincé à l'entrée là ou a lieu l'enterrement, à chaque fois je me fait attraper par les garde.

Deja je te conseille d'aller par l'aller de droite et sinon tu passe quand les gardes sont de dos ( en marchant)  :wink:

n°149368
Posté le 17-09-2006 à 17:58:33   answer

Citation :

Des le début tu tournes a droites,tu te faufiles derrière les voitures. Normalement au moment ou tu travers les voitures,un garde entrera dans le parking. Ensuite tu verras un garde juste devant l'entrée,attend qu'il parte et tu fonces parler au type à l'entrée pour signer ta présence,il se trouve sous les tentes grises. Il y aura un petit jeu de question réponse pour rentrer je te laisse faire c'est facile et c'est rigolo si tu répond n'importe quoi !

Citation :

Pour zell:

au japon, en fait vers les rues a bar a hotesse, il y a plein de rabatteur comme dans le jeu, je pense a roppongi exactemnt ou des gros balck viennent de dire d'y aller faire un tour

MErci du renseignement :wink:

Sinon je progresse vite dans le jeu bourré de défauts  mais il est vraiment passionnant,j'accorche vraiment heureusement qu'il y a une suite de prévue

n°149388
Posté le 18-09-2006 à 00:08:20   answer

Merci beaucoup les gars, je vais tenter ça :)

n°149392
Posté le 18-09-2006 à 08:37:42   answer

je lui ai torché la tronche a ce jeu!

donc en fait au debut, faut se forcer a y jouer, et c'est apres quelques chapitres que le jeu devoile tout ses charmes!

Finalement c'est un bon jeu!

J'aimerais bien savoir combien il y de missions en tout? si quelqu'un connait la reponse merci!

n°149393
Posté le 18-09-2006 à 10:23:43   answer

Citation :

J'aimerais bien savoir combien il y de missions en tout? si quelqu'un connait la reponse merci!

J'ai eu un pb avec ma carte mémoire cet été, donc je ne peux plus vérifier sur mes sauvegardes, mais de mémoire, je dirais qu'il y a 13 chapitres et 79 "missions", en comptant les 6 hotesses dans les missions (elles sont dans la liste).

Tu peux savoir quand tu es au bout car la dernière mission (l'assassin ultime, qui est de tres loin l'ennemi le plus fort dans le jeu) ne se déclenche qu'une fois toutes les autres terminées (apparemment, les missions avec les hotesses ne sont pas nécessaires cela dit, mais perso je les avais faites) et l'ensemble des techniques de combat apprises.

Apres, je ne sais pas s'il n'ont pas rajouté de missions pour les versions US et/ou euro...

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008