En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : jippe16, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus
[Topic Officiel] Winning Eleven 10 |
|---|
User15167 Profil : Internaute
 Membre depuis 2434 jours
|
Winning Eleven 10, sortie au Japon : 27 avril 2006 uniquement sur PS2.
Ballon par défaut : Teamgeist (balle de la Coupe du Monde).
Licences officielles d'équipes nationales : Argentine, Australie, Angleterre, Pays-bas, Espagne et Italie.
Licence de Club : Bayern Munchen
Cover de WE10 : http://www.weys.net/images/we10.jpg
Site Officiel : www.konami.jp/gs/game/we10
Infos en vrac :
- Nouvelles équipes africaines : Angola, Togo, Ghana et Trinidad&Tobago. Maroc et Afrique du sud disparaissent.
- Amerique du sud : Venezuela disparait.
- Asie et Europe : aucune équipe nationale ne disparait, aucune n'est ajoutée.
- Rumeur d'autres licences d'équipes nationales : Suède et Italie.
- Mise à jour des transferts 2005/2006 (par exemple : Di Vaio et Vieri à Monaco).
- Bruges, Moscou et le Shakhtar Donetsk disparaissent.
- Nouveau mouvement : La 'Matthews Feint' : Sorte de feinte de corps.
- L'arbitrage à évolué : l'arbitre ne siffle plu à tout bout de champ (lorsqu'on change de curseur par exemple).
- 3ème commentateur placé aux abords du terrain.
- International Challenge : refaire la campagne de qualifiquation pour la WC2006 avec toutes les équipes nationales.
- Random Selection Match : nouveau mode mais je ne sais pas de quoi il s'agit.
- Quick Restart : nouvelle option qui permet de recommencer directement un match (avec même composition, état de forme...).
- Amélioration du système de classement du online.
- En ML : on pourra activer ou désactiver la 'courbe de progression' ainsi que d'autres détails.
- Une 'personalité' est maintenant donnée à l'équipe adverse quand on joue contre la console. On pourra par exemple voir des schémas de jeu prédéfinis (Arsenal-style, Chelsea-style) etc... Cela donnera un nouvel interet a la Master League et aux autres modes solo.
- A l'écran, la différence avec PES5 ne se fait pas graphiquement mais dans la fluidité des mouvements.
Premières images :

Message édité par Manu le 11-12-2006 à 21:11:43
|
kitano Profil : Internaute
 Membre depuis 3207 jours
| Citation :
L'humanité va droit dans le mur et on n'essaye même pas d'y éviter... 
|
Techniquement, l'humanité ne risque pas énormément de choses là-dedans. Il n'y a pas d'incidence directe sur notre vie.
Le seul problème (mais qui est gênant), c'est qu'on fait ainsi disparaître une quantité énorme d'espèces animales et végétales, l'Amazonie étant de loin le plus grand vivier d'espèces qu'on ne trouve nulle part ailleurs (qui plus est, ces espèces peuvent être instructives pour trouver divers remèdes, on n'a rien fait de mieux que la nature pour créer des substances chimiques originale).
Par ailleurs, c'est un problème politiquement complexe, parce que la culture sur brulis est très efficace quand on ne peut pas se permettre d'engrais, le problème c'est que ça ne dure pas, et le terrain est vite inexploitable. Si on veut protéger la forêt, c'est à ces questions qu'il faudra répondre. |
azack Profil : Internaute
 Membre depuis 2279 jours
| Attendez,il y aura véritablement un "Ratchet et Clank 5" sur Playstation 3 ou c'est une simple rumeur comme "Agent Spécial Clank" sur PSP?
Si c'est vrai alors...vivement l'E3 2006(et le mois d'avril)!!! |
Calderon Profil : Internaute
 Only fun Membre depuis 2378 jours
| J'etais content de voir un trailer mais apparament ca ne marche pas :? |
User14074 Profil : Internaute
 Membre depuis 2475 jours
| |
 Membre depuis 2434 jours
| Citation :
Pour le moment je suis très satisfait de Numero 5 de koko nami et par conséquent pas hyper impatient...
|
Pareil pour moi... sur une longue période, PES5 est une merveille et je suis loin de m'en lasser tant le gameplay est profond (pourtant j'y joue depuis aout 2005 avec WE9) !! Par contre, même si quelques japonais ont pu essayer WE10, on a pas encore d'avis de leur part.
Donc impossible de juger de l'interet du jeu pour le moment ... meme pas avec la vidéo. |
totch Profil : Internaute
 Membre depuis 2292 jours
| Je voudrais savoir si pes6 psp aura une LM, sinon, jesiterai a lacheter sur ma psp. La LM me manque quand meme beaucoup...  |
User19441 Profil : Internaute
 Membre depuis 2273 jours
| Citation :
Je voudrais savoir si pes6 psp aura une LM, sinon, jesiterai a lacheter sur ma psp. La LM me manque quand meme beaucoup... 
|
c'est vrai que PES sans LM c'est un peu un noel sans sapin sinon pour la question on ne sait pas encore |
 Membre depuis 2273 jours
| |
 Membre depuis 2434 jours
| Ben vi, WE10 est une version japonaise.
Moi j'viens de commander la version collector avec t-shirt et porte-clef sur play-asia, le tout pour 100€ avec frais de port. Ca fait mal au portefeuille mais ca fait tellement plaisir quand on recoit son jeu le jour même de la sortie !!!! 8) |
Calderon Profil : Internaute
 Only fun Membre depuis 2378 jours
| Comment tu fait pr en arriver à 100 euros :?: la version collector avec le T-shirt ( qui est magnifique) et le porte clé est à 60 euros . |
 Membre depuis 2434 jours
| |
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3530 jours
| Citation :
WEarePES.com devrait être de retour la semaine prochaine si tout va bien !!
|
Je l'espere en tout cas, parce que sans WeArePes  |
User2903 Profil : Internaute
 Membre depuis 3453 jours
| Citation :
WEarePES.com devrait être de retour la semaine prochaine si tout va bien !!
|
Je l'espere en tout cas, parce que sans WeArePes
idem ..  |
 Membre depuis 2273 jours
| on va avoir des impressions en exclu alors c'est cool 8) |
 Membre depuis 2434 jours
| Salut Effo et Tsubi !!!
Vous aussi vous vous sentez orphelins ? Courrage ...
Citation :
on va avoir des impressions en exclu alors c'est cool
|
C'est clair !!! Comme chaques années sur WEarePES !!!  |
neoakira Profil : Internaute
 Membre depuis 2753 jours
| |
User14074 Profil : Internaute
 Membre depuis 2475 jours
| bien évidemment que la ps3 sera à l'e3... la rumeur parle pas de ça. puis les babes (en minijupe) seront tjrs là à condition de payer une amende de 5000$ |
User2903 Profil : Internaute
 Membre depuis 3453 jours
| Citation :
Salut Effo et Tsubi !!!
|
C'est clair !!! Comme chaques années sur WEarePES !!!
en plus on manque les 3 ans de we are pes déja .. a bientot !! |
 Membre depuis 3530 jours
| Citation :
Salut Effo et Tsubi !!!
|
C'est clair !!! Comme chaques années sur WEarePES !!!
en plus on manque les 3 ans de we are pes déja .. a bientot !!
Oui on n'a manquer l'annif du forum  |
User1521 Profil : Internaute
 Membre depuis 3634 jours
| sa approche, vivement le 27 !! ^^ |
 Membre depuis 2273 jours
| aucune difference pour moi  |
azack Profil : Internaute
 Membre depuis 2279 jours
| ca annonce un tres grand we10, la serie s eterminera en beauté sur la ps2, enfin d'ici la il y aura le j-league, pes6, we10 tactic, we10 chess we10 non j'arrete ah en c vraimen tdes feineant a wearepes, meme pas capable d'allumer le serveur  |
 Membre depuis 2434 jours
| |
 Membre depuis 2753 jours
| Ibrahimovic il est tout rasé maintenant, à la trézeget... |
User19054 Profil : Internaute
 Membre depuis 2286 jours
| les graphismes ont l'air trop stylés, les joueurs bien fait et en plus, le petit plus du jeu ce sera les chaussures, dommage que c'est que pour les adidas... |
Thomas Profil : Internaute
 Le Stakhanov des Flandres Membre depuis 3055 jours
| Eh beh, je connais pas les joueurs japs, mais les autres sont moyennement ressemblants quand même |
Saint Jude Profil : Internaute
 Membre depuis 3008 jours
| Citation :
ouai c'est bien mieux que le 5 
|
Ah bon?
Comme dit Thomas c'est moyen et j'avais été bien plus soufflé pour d'autres volets.
Là entre les tronches qui ressemblent pas vraiment et les coupes pas à jour genre Ibrahimovic...
Marquez
Même Adriano etait mieux fait avant... |
 Membre depuis 2273 jours
| Citation :
ouai c'est bien mieux que le 5 
|
Ah bon?
Comme dit Thomas c'est moyen et j'avais été bien plus soufflé pour d'autres volets.
Là entre les tronches qui ressemblent pas vraiment et les coupes pas à jour genre Ibrahimovic...
Marquez
Même Adriano etait mieux fait avant...
non les tetes sont plus realistes, apres la ressemblance on peut changer donc ... |
lapouriture Profil : Internaute
 Membre depuis 3651 jours
|
quelles sont tes sources stp
ca ressemble plus a des faces issues d'un patch qu'autre chose....
:? |
 Membre depuis 2434 jours
| |
Saint Jude Profil : Internaute
 Membre depuis 3008 jours
|
on n'en sait pas plus que la note du test? |
 Membre depuis 2434 jours
| On sait déjà minimum ce que j'ai mis en 1ere page, c'est déjà pas mal...
... par contre je n'ai pas encore eu d'écho de quelqu'un qui y a joué.
Mais ca devrait arriver dans les heures qui viennent !!!  |
 Membre depuis 2273 jours
| ca fait plaisir les stats de messi car dans le 5 il etait vraiment sous noté ! |
 Membre depuis 3530 jours
| Citation :
ca fait plaisir les stats de messi car dans le 5 il etait vraiment sous noté !
|
Normal, ils n'allaient pas lui mettre des stats monstrueuses, il n'avait encore pris une dimension comme cette saison  |
 Membre depuis 3530 jours
| Citation :
C'est quoi ces vieilles gueules Marquez, Messi, Guti ça n'a rien à voir... Ronaldo et Adriano étaient mieux dans PES 5.
Enfin là n'est pas le principal, tout est dans le gameplay ^^
|
Au moins ils ont des aires de ressemblances, mais Guti 8O  |
 Membre depuis 2753 jours
| Apparement je suis adepte de l'humour noir... Ca tombe mal, j'aime pas les noirs :? |
 Membre depuis 3634 jours
| Il est tout simplement génial!! J'adore ce type de jeu, j'y retourne et je vous donnerai mon avis lorsque je l'aurais terminé  |
 Membre depuis 2753 jours
| bon je viens de faire mon premier match, premier tir avec Messi et but!!!
Il a des bonnes stats...
Par contre j'ai joué en 2 etoiles et j'ai gagné 10-0 avec le Barça contre le Bayern de Munich avec la licence mais où il n'y a pas Kahn et Ballack surement un probleme de licence ou autre qui ammenait a avoir les joueurs allemand en double dans les epiosdes precedants, mais là va falloir le transféré mais déjà le trouvé au milieu de tout ces trucs en japonnais...
Sinon des le debut du match l'arbitre ma sifflé une faute a la con qui n'existait pas, j'ai du effleuré le maillot du joueur...
J'ai pu jouer mon 1er coup franc rapide...
Ronaldinho ne fait pas l'elastico en étant arrété il fait un simple passement de jambes, mais des qu'il est en mouvement ça sort comme avant hop vais brancher mon clavier USB et editer les noms du Barça et du Real et me faire un match en 5etoiles ou peut etre bien du Milan...
@+ |
 Membre depuis 3634 jours
| Citation :
bon je viens de faire mon premier match, premier tir avec Messi et but!!!
Il a des bonnes stats...
Par contre j'ai joué en 2 etoiles et j'ai gagné 10-0 avec le Barça contre le Bayern de Munich avec la licence mais où il n'y a pas Kahn et Ballack surement un probleme de licence ou autre qui ammenait a avoir les joueurs allemand en double dans les epiosdes precedants, mais là va falloir le transféré mais déjà le trouvé au milieu de tout ces trucs en japonnais...
Sinon des le debut du match l'arbitre ma sifflé une faute a la con qui n'existait pas, j'ai du effleuré le maillot du joueur...
J'ai pu jouer mon 1er coup franc rapide...
Ronaldinho ne fait pas l'elastico en étant arrété il fait un simple passement de jambes, mais des qu'il est en mouvement ça sort comme avant hop vais brancher mon clavier USB et editer les noms du Barça et du Real et me faire un match en 5etoiles ou peut etre bien du Milan...
@+
|
ya pas BALLACK ? !!!!!!!!!!!!!!!! |

© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|