FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Wild Arms Alter Code F » question sur wild arms alter code:F et wild arms 4

En ligne > Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

question sur wild arms alter code:F et wild arms 4

n°1657711
Profil : Internaute
Posté le 08-01-2007 à 03:14:37   answer

bonjour

jai 2 questions la permiere est au sujet de wild arms alter code f je voudrai savoir si il exite une soluce et je suis coincé a un endroit qui s appelle "perpetual engime" il y a 12 crystal a faire fonctionner.je voudrais savoir comment faire fonctionner les 12 crystal.

ma deuxieme question se rapporte a wild arms 4 je voudrai aussi savoir si il exite une soluce et je veux savoir comment faire pour faire fontionner le "wonder staff" il est capable de lancer des boules de feu mais jai pas trouver comment!
                                                             merci!!

n°1657721
Profil : Internaute
Posté le 08-01-2007 à 14:30:34   answer

salut pour les soluces le site que je te conseille c'est http://www.gamefaqs.com/ c'est en anglais mais tu trouvera surement ce que tu veux ;)

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008