| Reprise du message précédent :
Agreian a écrit :
Comme dans le 4, il faut placer les persos dans le même HEX pour débloquer les attaques communes et j'aime aussi l'idée des médiums.
|
A ce propos, j'ai pas encore eu d'attaque a plus de deux persos. Ca va débarquer au bout d'un moment Ma barre de FP se languit de grosses attaques à 75-100pts
Citation :
Comme je l'ai dit, la recherche de coffre "oblige" une fouille minucieuse de la carte et je me suis apperçu hier que certaine armure change l'apparence d'un perso (en combat c'est sûr mais j'ai pas vu de cinématique pour voir si çà change la tenue dans le script du jeu).
|
Ca change la tenue partout. Dixit les cinématiques dans la ville après ta caverne
Citation :
Shadows Heart fonctionnait ainsi ,ce système me semble plus appoprié
Oui je suis d'accord avec toi que Wild Arms 5 facilite un peu les choses..les personnages ne participant pas ne devraient peut être pas gagner autant que ceux qui ont participé
|
FF7 avait aussi un truc dans le genre, mais c'était plutôt 10% d'XP pour les non combattants.
Mais c'est vrai que c'est un peu abusé. Surtout qu'avec un certain badge ca doit être jouable de faire du training trèèèèèèèèèès longtemps quand y'a pas de créatures insensibles aux attaques physiques.
---------------
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d.
1f u c4n wr1t3 1t t00.
|
| Skyfighter a écrit :
A ce propos, j'ai pas encore eu d'attaque a plus de deux persos. Ca va débarquer au bout d'un moment Ma barre de FP se languit de grosses attaques à 75-100pts
|
Marrant, je me suis dit la même chose ce soir en jouant... Effectivement, pas d'attaque à plus de deux  ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| 7/10 sur Gamekult, une note tout a fait approprié à cet épisode
On peut lui reprocher d'être similaire au 4, mais il pousse l'expérience plus loin et je prend beaucoup de plaisir à y jouer,et c'est bien là l'essentiel.. Un 6/10 aurait été sévère |
| Je le trouve suppérieur au 4ème épisode... au niveau de la map, au niveau du placement des HEX pour les boss... Et puis, la traduc... même si elle peut agasser, je la trouve non négligeable
Le scénario également, l'ambiance.... je les trouve vraiment meilleur également  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Agreian a écrit :
Je le trouve suppérieur au 4ème épisode... au niveau de la map, au niveau du placement des HEX pour les boss... Et puis, la traduc... même si elle peut agasser, je la trouve non négligeable
Le scénario également, l'ambiance.... je les trouve vraiment meilleur également 
|
Oui c'est Wild Arms 4 ++ .. Ils ont vraiment développer en profondeur pas mal de point. On a le retour de la map,les combats sont bien plus stratégiques,une durée vie plus long etc etc |
| ou Wild Arms 4 Director's Cut  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Help les amis !
Ca fait une heure que je suis bloqué dans une énigme.
Spoiler :
Dans le sanctuaire du néant, avec l'énigme des torches a allumer. Je tourne en rond en allumant diverses torches, je pige rien |
.
Edit, c'est bon, enfin réussi, merci le forum de gevhideo.caume  Message édité par Sanji le 07-06-2008 à 01:14:21 ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Arf... j'avais pas vu ta demande, j'aurais pu t'aider...
Faut bien reconnaitre que les forum de jv.com sont parfois utile dans ce genre de cas... le tout, c'est de ne pas y rester trop longtemps  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Agreian a écrit :
Arf... j'avais pas vu ta demande, j'aurais pu t'aider...
Faut bien reconnaitre que les forum de jv.com sont parfois utile dans ce genre de cas... le tout, c'est de ne pas y rester trop longtemps 
|
Ouais, ca ou game faqs si tu veux garder ton intégrité mentale ---------------
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d.
1f u c4n wr1t3 1t t00.
|
| |
|
Ok, mais poste ça dans le bon topic au moins . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|