FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Wild Arms 5 » Wild Arms The Vth Vanguard

En ligne > Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Wild Arms The Vth Vanguard

n°1699773
Profil : Internaute
Posté le 05-03-2008 à 10:56:06   answer

Reprise du message précédent :
Merci Agreian.

J'ai lu pas mal de choses qui m'interpellent à propos de FFXII, notamment les permis pour acheter des objets et la difficulté pour obtenir de la thune, et je craignais d'être lassé. Si tu me dis qu'il n'est pas difficile... je vais peut-être me lancer alors. Et je dis au revoir à ma vie sociale (et je préviens ma femme avant).

Message édité par Sloy le 05-03-2008 à 11:04:49
n°1699774
Profil : Modérateur
Posté le 05-03-2008 à 11:00:32   answer

J'ai rectifié... j'avais mal lu ton post et mon message ne voulait donc rien dire :/
Je ne connais pas assez WA5 pour dire s'il est mieux ou moins bien que FF12... Ce que je peux te dire, c'est que ce dernier est vraiment super bien fichu à l'exception de trois points : Le scénario qui n'est pas très bon, l'inutilité des invocations et un système de combat un peu trop basé sur les changements de statuts (confusion, poison,....)
Par contre, en platinium... FF12 reste une excellente affaire :)

Message édité par Agreian le 05-03-2008 à 11:00:46

---------------
Semper Fidelis

"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
n°1699776
Posté le 05-03-2008 à 11:08:59   answer

J'ai rectifié également!

J'ai commencé pas mal de FF (7, 9, 10 et 10-2) mais j'ai bcp de mal à les terminer - le dernier boss me gonfle généralement, peut-être parce que j'ai fait des mauvais choix dans le déroulement du jeu et que je joue sans guide officiel... bref, j'adore les FF mais la fin me gave généralement. J'ai par contre terminé sans pb DQVIII, Rogue Galaxy ou VP Silmeria parce que le level-up est naturel.

Que me conseillerais-tu pour FF12? Est-ce que je risque d'être confronté au même problème à la fin du jeu?

n°1699778
Posté le 05-03-2008 à 11:23:09   answer

Comment je le souligne plus haut... le système de combat du jeu est essentiellement basé sur les changements de statut... Alors, je sais qu'officiellement on est libre de faire évoluer ses personnages vers différentes capacité mais il est clair que d'apprendre toutes les magies qui soigne ces statuts et celles qui les infligent facilite la chose.
Après, comme dans tout les FF, il y a des phases de level up... Mais elles sont plus transparente car bien souvent, si tu accroches au système, elle vont se dissimuler derrière les "chasse".
En effet, le jeu propose une quête annexe consistant à chasser des monstre précis... plus tu avances, plus les monstres sont puissant... et donc ton niveau augmente aussi...
Les maps du jeu sont assez grande aussi, tu vas donc rencontrer de nombreux ennemies et monter ton niveau naturellement. Je dirais que le jeu à deux niveaux... tu peux le finir en en ligne droite ce qui ne demande pas trop de level up mais si tu veux le fouiller à fond et avoir, par exemple, l'invocation ultime, tu vas devoir lutter... et évidemment, à l'image de FF10, là le boss de fin... c'est une formalité :)

---------------
Semper Fidelis

Desproges
n°1699783
Posté le 05-03-2008 à 11:45:32   answer

Merci Agreian.

Et désolé pour le HS FFXII sur un topic WA5.

Au fait, il est tjs prévu pour demain?... (je sors les rames)

n°1699791
Posté le 05-03-2008 à 12:15:14   answer

Non, il est prévu pour le 10 avril...

---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
n°1699807
Posté le 05-03-2008 à 14:18:26   answer

Faut prévenir GK, la sortie est prévue le 6 mars sur leur site.

n°1699808
Posté le 05-03-2008 à 14:24:03   answer

Le planning de micromania reste la plus sûre des valeurs...

---------------
Semper Fidelis

Desproges
n°1699812
Posté le 05-03-2008 à 14:41:45   answer

Mais WA5 n'y figure pas :p

---------------
n°1699816
Posté le 05-03-2008 à 15:07:22   answer

Je confirme, rien sur le site de MM... on nous aurait menti?

n°1699823
Posté le 05-03-2008 à 15:21:37   answer

Sur le site de l'éditeur, c'est encore marqué 22/2/08 :whistle:

EDIT: Sur Amazon, c'est bien le 10/4.
http://www.amazon.fr/Wild-arms-%C3 [...] 911&sr=8-1

Message édité par Aru le 05-03-2008 à 15:22:10

---------------
n°1706275
Posté le 16-04-2008 à 21:09:56   answer

petit up sur le topic (officiel?)
Je commencé le jeu :p
çà commence bien, l'aventure commence doucement...  
Pour info, il passe sur PS3 :)
Le système de recherche des coffres demande de visiter chaque recoin de la carte si on veut trouver tous les item...
Bref, j'en dirais plus quand j'aurais continué un peu le jeu... :p

---------------
Semper Fidelis

Desproges
n°1706276
Posté le 16-04-2008 à 21:11:40   answer

Sur la version US, il y a des bugs graphiques et le jeu plante à un certain moment, donc prends garde !

---------------
n°1706284
Posté le 16-04-2008 à 21:28:18   answer

T'as pas tort, il a planté lorsque je l'ai laissé en pause longtemps...
Je vais surement le recommencer sur PS2 :)

---------------
Semper Fidelis

Desproges
n°1706288
Posté le 16-04-2008 à 21:44:56   answer

En admettant qu'ils l'ajoutent sur Okajeux, je pense faire l'impasse dessus vu qu'il n'est pas compatible PS3, je sais pas pour combien de temps ma PS2 en a encore, mais elle est déjà au placard :mdr:

---------------
n°1706290
Posté le 16-04-2008 à 21:59:32   answer

Agreian a écrit :

petit up sur le topic (officiel?)
Je commencé le jeu :p
çà commence bien, l'aventure commence doucement...
Pour info, il passe sur PS3 :)
Le système de recherche des coffres demande de visiter chaque recoin de la carte si on veut trouver tous les item...
Bref, j'en dirais plus quand j'aurais continué un peu le jeu... :p

J'y joue actuellement sauf que je suis déjà très loin dans le jeu

Spoiler :

Je viens de rencontrer Johnny Appleseed

Si tu as apprécié le début,tu ne peux que apprécier la suite ;) Car pour ma part je me suis franchement emmerdé au début après cela devient plus intéressant du coup j'y joue beaucoup plus :)

Le gros plus est que le jeu est bien plus dur que le 4 du coup le système de combat se révèle bien plus intéressant et stratégique

Bref pour l'instant,un très bon volet. WA se bonifie de plus en plus à chaque volet,je trouve qu'il commencer à avoir une véritable personnalité

Message cité 1 fois
Message édité par zell789 le 16-04-2008 à 22:01:22
n°1706292
Posté le 16-04-2008 à 22:12:12   answer

zell789 a écrit :

J'y joue actuellement sauf que je suis déjà très loin dans le jeu

Spoiler :

Je viens de rencontrer Johnny Appleseed

Si tu as apprécié le début,tu ne peux que apprécier la suite ;) Car pour ma part je me suis franchement emmerdé au début après cela devient plus intéressant du coup j'y joue beaucoup plus :)

Le gros plus est que le jeu est bien plus dur que le 4 du coup le système de combat se révèle bien plus intéressant et stratégique

Bref pour l'instant,un très bon volet. WA se bonifie de plus en plus à chaque volet,je trouve qu'il commencer à avoir une véritable personnalité

Se bonifie à chaque volet, sûrement pas :D
Les volets pairs sont clairement moins bons que les impairs.
1 était génial, le 2 était moyen, le 3 est mon préféré, le remake du 1 est assez sympa (je suis pas allé bien loin), le 4 est moyen, le 5 a l'air réussi et le XF est très critiqué par la presse :/

---------------
n°1706294
Posté le 16-04-2008 à 22:28:36   answer

Faut pas dire que le jeu n'est pas compatible PS3... Il est même carrément plus beau et plus fin si tu joues sur un TVHD... Je viens de le recommencer sur PS2, il est plus sombre, moins fin que sur PS3. Je pense le continuer sur PS3.

Message édité par Agreian le 16-04-2008 à 22:29:02

---------------
Semper Fidelis

Desproges
n°1706304
Posté le 16-04-2008 à 23:16:51   answer

Aru a écrit :

Se bonifie à chaque volet, sûrement pas :D
Les volets pairs sont clairement moins bons que les impairs.
1 était génial, le 2 était moyen, le 3 est mon préféré, le remake du 1 est assez sympa (je suis pas allé bien loin), le 4 est moyen, le 5 a l'air réussi et le XF est très critiqué par la presse :/

Le 3 est très moyen je trouve,d'ailleurs je me suis arrête au combat final  :sleep:  

J''ai vraiment apprécié le 4,il y a avait enfin un système de combat original et tout de même super agréable à jouer

Le 1 il faudrait que j'y joue enfin même si il doit être super rare là  [:hydderf:1]

n°1706569
Posté le 17-04-2008 à 22:28:37   answer

Je viens de passer deux heures dessus...
Je pense que le traducteur francais avait bu. Il a réussi à caser un "Goldorak Go" dans un dialogue quand même :heink:  
Autrement c'est plutôt sympathique. On sent tout de suite que ce volet a été plus soigné que le 4 rien que sur la mise en scène.
J'ai pas encore accès aux capacités spéciales mais le système de combat a pas l'air d'avoir beaucoup changé.
Sur les boss le nombre et l'agencement des hexes change et on peut se déplacer avant de faire une action.
À part ca la barre de FPs est toujours là et attend de servir.
Par contre, ils ont pas remis les génériques de fins quand on arrête de jouer après une sauvegarde. Bizarement c'est ce qui me manque le plus du 3.

Citation :

Le 3 est très moyen je trouve,d'ailleurs je me suis arrête au combat final  :sleep:
J''ai vraiment apprécié le 4,il y a avait enfin un système de combat original et tout de même super agréable à jouer  

Tout l'inverse. Autant j'ai aimé le 4, autant rien qu'en ce qui concerne le scénario et les quêtes annexes le 3 le laisse sur place.

---------------
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d.
1f u c4n wr1t3 1t t00.
n°1706573
Posté le 17-04-2008 à 22:49:55   answer

Skyfighter => Il manque aussi le dessin animé qu'on retrouve à chaque chargement de partie :(

Le système de combat est quasiment le même sauf que tu n'as plus que 3 personnages et tu pourras les remplacer comme dans FF X

Sinon le jeu est plus dur que WA 4,c'est bine plus agréable les monstres meurent pas en 2 coups sous l'épée surpuissante de Raquel..

n°1706645
Posté le 18-04-2008 à 13:42:33   answer

Bon Aru > tu as totalement raison, ce jeu n'est pas compatible avec la PS3... :(
Il plante de manière complètement aléatoire quelque soit les réglages 50/60hz, lissé/pas lissé... bref, il plante !
Vais devoir tout recommencer sur PS2 pour de bon !

---------------
Semper Fidelis

Desproges
n°1706647
Posté le 18-04-2008 à 13:49:40   answer

Agreian a écrit :

Bon Aru > tu as totalement raison, ce jeu n'est pas compatible avec la PS3... :(
Il plante de manière complètement aléatoire quelque soit les réglages 50/60hz, lissé/pas lissé... bref, il plante !
Vais devoir tout recommencer sur PS2 pour de bon !

Comme quoi, le site de rétrocompatibilité USA pour les PS3 80 est fiable, même pour nous !

---------------
n°1706648
Posté le 18-04-2008 à 13:52:15   answer

Oui... Vraiment dommage tout de même... car je le redis... le rendu était visuellement meilleur :/

---------------
Semper Fidelis

Desproges
n°1706780
Posté le 18-04-2008 à 23:05:46   answer

Je confirme ce que je disais... le traducteur avait bu:
"Moi aussi je veux travailler plus pour gagner moins" :whistle:  

Sinon j'ai récupéré des capacités. C'est marrant, le système d'évolution est un mélange de WA3 et WA4: on associe un medium a un personnage ce qui modifie ses stats. Ensuite les capacités propres à chaque medium peuvent être apprises en dépensant des points obtenus en faisant du leveling. Par contre, j'ai pas encore vu passer d'invocations dans les capacités, je me demande si y'en a toujours.

---------------
1f u c4n wr1t3 1t t00.
n°1706785
Posté le 18-04-2008 à 23:11:30   answer

Skyfighter a écrit :

Je confirme ce que je disais... le traducteur avait bu:
"Moi aussi je veux travailler plus pour gagner moins" :whistle:

Sinon j'ai récupéré des capacités. C'est marrant, le système d'évolution est un mélange de WA3 et WA4: on associe un medium a un personnage ce qui modifie ses stats. Ensuite les capacités propres à chaque medium peuvent être apprises en dépensant des points obtenus en faisant du leveling. Par contre, j'ai pas encore vu passer d'invocations dans les capacités, je me demande si y'en a toujours.

Non il n'y pas d'invocation pour le moment après 30 heures de jeu  :D

Message édité par zell789 le 18-04-2008 à 23:11:46
n°1706817
Posté le 19-04-2008 à 05:34:23   answer

Ce jeu est un pur plaisir. Je trouve les animations faciales des cinématiques très réussit.

Premier Wild Arms que je me fais et je ne suis pas déçu !

---------------
Je suis venu apporter la malchance.
n°1706895
Posté le 19-04-2008 à 15:38:44   answer

Aujourd'hui dans la rubrique traduction en carton:

Spoiler :

"Ca fera pas avancer le shmilblick."
"On se croirait sur Arte."

Sinon, pour ceux qui ont un peu avancé dans le jeu: ca vaut le coup de conserver le medium vide?
Jusqu'à maintenant je l'ai gardé non initialisé, du coup Dean a pas de medium.
Mais plus j'avance et plus je me demande si il vaudrait pas mieux cloner le medium de la mer histoire d'avoir deux healers quand les combats s'annoncent durs.

---------------
1f u c4n wr1t3 1t t00.
n°1706921
Posté le 19-04-2008 à 18:09:55   answer

Citation :

[quote]Mais plus j'avance et plus je me demande si il vaudrait pas mieux cloner le medium de la mer histoire d'avoir deux healers quand les combats s'annoncent durs.

[/quote]

Exact ;)

Dans les combats très "chaud" (et il y en a enfin sauf si je suis très mauvais) Il est préférable d'avoir 2 healers pour se restaurer totalement. Le medium de la mer est le seul que j'ai cloné

J'adore les traduction,j'aurai du le prendre en francais après tout :D

n°1706946
Posté le 19-04-2008 à 20:59:43   answer

zell789 a écrit :

Dans les combats très "chaud" (et il y en a enfin sauf si je suis très mauvais) Il est préférable d'avoir 2 healers pour se restaurer totalement. Le medium de la mer est le seul que j'ai cloné

Pour le moment j'ai rien trouvé de très violent.
En 6h je me suis pris un game over sur un cas extreme (Dean et Avril sur le meme Hex qui se sont pris quatre monstres de suite) mais autrement ca passe plutot bien.
Après je suis qu'au début du jeu quoi...

Citation :

J'adore les traduction,j'aurai du le prendre en francais après tout :D

Je sais pas trop si je dois avoir envie de tuer le traducteur ou pas.
D'un côté ca me fait marrer. De l'autre je me dis que vu les énormités du truc ca doit truander à mort les dialogues originaux.

---------------
1f u c4n wr1t3 1t t00.
n°1706947
Posté le 19-04-2008 à 21:05:21   answer

Citation :

Pour le moment j'ai rien trouvé de très violent.
En 6h je me suis pris un game over sur un cas extreme (Dean et Avril sur le meme Hex qui se sont pris quatre monstres de suite) mais autrement ca passe plutot bien.
Après je suis qu'au début du jeu quoi...

On verra comment tu te débrouillera,il y a des combats assez costaud pour ma part :)

Citation :

D'un côté ca me fait marrer. De l'autre je me dis que vu les énormités du truc ca doit truander à mort les dialogues originaux.

D'un coté on voit que le traducteur a prit du "plaisir" à traduire,d'un d'autre coté ca s'éloigne des dialogues originaux. :D

n°1706986
Posté le 20-04-2008 à 12:39:16   answer

Les tradustions sont carrément exellente pour moi... Ca me fait trop marrer parfois :)
Comme Skyfighter, j'ai hésité à dupliquer un médium... j'attends un peu pour voir :D

Le jeu est une merveille à mon gout... la recherche de coffre sur la carte est une excellente idée et parfois, on a de très bonne surprise !

---------------
Semper Fidelis

Desproges
n°1707015
Posté le 20-04-2008 à 16:57:23   answer

Je viens de récupérer un nouveau medium avec des capacités en attaque physique. C'est bien sympathique quand les ennemis ont une grosse défense magique :D  

Agreian a écrit :

Les tradustions sont carrément exellente pour moi... Ca me fait trop marrer parfois :)

Une nouvelle pour la route:

Spoiler :

Comme le dirait Avril, ne te découvre pas d'un fil!

---------------
1f u c4n wr1t3 1t t00.
n°1707028
Posté le 20-04-2008 à 18:51:20   answer

J'ai envie de le prendre mais j'ai une tonne de jeux à finir et une tonne qui arrive bientôt...  

Limite je l'achète avant qu'on en trouve plus dans le commerce et j'y jouerai cet été.

---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...  
n°1707048
Posté le 20-04-2008 à 19:48:50   answer

Skyfighter a écrit :

Une nouvelle pour la route:

Spoiler :

Comme le dirait Avril, ne te découvre pas d'un fil!

Oui :D  
Je viens de tomber sur la réplique  :lol:  
Et celle d'Arte aussi :D
Globalement, j'aime bien quand Dean part dans des théories... Comme celle de début avec la main gauche du Golem... Comme quoi si tu as la main gauche sans la droit, tu risques rien...

Message édité par Agreian le 20-04-2008 à 19:49:19

---------------
Semper Fidelis

Desproges
n°1707080
Posté le 20-04-2008 à 21:30:28   answer

On remarquera également un discret "je m'en fiche comme de l'an 40" qui a quand même vraiment très peu de chances d'être dans le jeu original :whistle:

Spoiler :

(en parlant de programmes télés)
J'aime bien "la juste roue" ou "le prix de la fortune"

Message édité par Skyfighter le 20-04-2008 à 21:39:24

---------------
1f u c4n wr1t3 1t t00.
n°1707187
Posté le 21-04-2008 à 08:31:54   answer

Je pense quand même que l'original est sur le même ton, et que les traducteurs ont fait des adaptations purement française/occidentale... Parfois, çà me fait bien marrer... même si c'est un peu gros :)

Le jeu en lui même est quand même bien fichu... Hier, je me suis taper le premier boss que j'ai trouver un peu coriasse.

Spoiler :

Le boss final de la caverne "passage mystérieux" avant d'arriver à la ville ou Greg conduit le groupe

Comme dans le 4, il faut placer les persos dans le même HEX pour débloquer les attaques communes et j'aime aussi l'idée des médiums.
De pouvoir laisser l'évolution des niveaux débloquer les capacités ou alors, de sacrifier des PV pour apprendre une capacité plus vite ou carrément de laisser une capacité pour récupérer des Points pour "acheter" une capacité plus puissante...
Comme je l'ai dit, la recherche de coffre "oblige" une fouille minucieuse de la carte et je me suis apperçu hier que certaine armure change l'apparence d'un perso (en combat c'est sûr mais j'ai pas vu de cinématique pour voir si çà change la tenue dans le script du jeu).
Dernier point qua j'aime (comme dans le 4)... les soleils noirs qui permette de supprimer les combats aléatoire dans les donjons. Et le fait aussi qu'on voit clairement qu'il reste des passages déblocable plus tard, cachant surement des bonus intéressant ;)

Bref... je ne suis pas déçu de ce WA :)

---------------
Semper Fidelis

Desproges
n°1707245
Posté le 21-04-2008 à 15:18:09   answer

Agreian a écrit :

Je pense quand même que l'original est sur le même ton, et que les traducteurs ont fait des adaptations purement française/occidentale... Parfois, çà me fait bien marrer... même si c'est un peu gros :)

Le jeu en lui même est quand même bien fichu... Hier, je me suis taper le premier boss que j'ai trouver un peu coriasse.

Spoiler :

Le boss final de la caverne "passage mystérieux" avant d'arriver à la ville ou Greg conduit le groupe

Comme dans le 4, il faut placer les persos dans le même HEX pour débloquer les attaques communes et j'aime aussi l'idée des médiums.
De pouvoir laisser l'évolution des niveaux débloquer les capacités ou alors, de sacrifier des PV pour apprendre une capacité plus vite ou carrément de laisser une capacité pour récupérer des Points pour "acheter" une capacité plus puissante...
Comme je l'ai dit, la recherche de coffre "oblige" une fouille minucieuse de la carte et je me suis apperçu hier que certaine armure change l'apparence d'un perso (en combat c'est sûr mais j'ai pas vu de cinématique pour voir si çà change la tenue dans le script du jeu).
Dernier point qua j'aime (comme dans le 4)... les soleils noirs qui permette de supprimer les combats aléatoire dans les donjons. Et le fait aussi qu'on voit clairement qu'il reste des passages déblocable plus tard, cachant surement des bonus intéressant ;)

Bref... je ne suis pas déçu de ce WA :)

Quelque chose d'agréable également est que tout les personnages gagnent de l'expérience (même si ils ne participent pas au combat),ainsi j'utilise très peu Rebecca mais au cas où j'aurai besoin d'elle (à cause du scénario par exemple), elle sera à niveau ceux qui évite de tourner en rond pendant des heures pour qu'elle rattrape le niveau des autres..

Ca facilite les choses mais au moins je ne perd pas de temps

Message édité par zell789 le 21-04-2008 à 15:18:35
n°1707246
Posté le 21-04-2008 à 15:21:33   answer

C'est vrai même si j'aurais preféré un système un peu moins radical...
J'ai malheureusement oublier dans quel RPG s'était mais dans celui-ci, il y a avait différent ratio de monté d'XP... du genre 100% quand les combatant, 50% pour les non combatant, 25% pour les morts au combat... j'aimais bien l'idée :)

---------------
Semper Fidelis

Desproges
n°1707260
Posté le 21-04-2008 à 15:52:29   answer

Agreian a écrit :

C'est vrai même si j'aurais preféré un système un peu moins radical...
J'ai malheureusement oublier dans quel RPG s'était mais dans celui-ci, il y a avait différent ratio de monté d'XP... du genre 100% quand les combatant, 50% pour les non combatant, 25% pour les morts au combat... j'aimais bien l'idée :)

Shadows Heart fonctionnait ainsi ,ce système me semble plus appoprié :)

Oui je suis d'accord avec toi que Wild Arms 5 facilite un peu les choses..les personnages ne participant pas ne devraient peut être pas gagner autant que ceux qui ont participé

Mais cela évite des situations du style,j'invente là : Dean est blessé et ne peut pas participer aux combats pendant un moment,et tu n'as plus que Greg que tu n'as jamais entrainé :D

Message édité par zell789 le 21-04-2008 à 15:52:53
n°1707307
Posté le 21-04-2008 à 20:05:13   answer

Agreian a écrit :

A ce propos, j'ai pas encore eu d'attaque a plus de deux persos. Ca va débarquer au bout d'un moment :??:  
Ma barre de FP se languit de grosses attaques à 75-100pts :whistle:  

Citation :

Ca change la tenue partout. Dixit les cinématiques dans la ville après ta caverne ;)

Citation :

Shadows Heart fonctionnait ainsi ,ce système me semble plus appoprié :)
Oui je suis d'accord avec toi que Wild Arms 5 facilite un peu les choses..les personnages ne participant pas ne devraient peut être pas gagner autant que ceux qui ont participé

FF7 avait aussi un truc dans le genre, mais c'était plutôt 10% d'XP pour les non combattants.
Mais c'est vrai que c'est un peu abusé. Surtout qu'avec un certain badge ca doit être jouable de faire du training trèèèèèèèèèès longtemps quand y'a pas de créatures insensibles aux attaques physiques.

---------------
1f u c4n wr1t3 1t t00.
 Page :  1  2  3

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008