| |
| Esthétiquement parlant, les personnages sont très réussis  |
| J'espère qu'il sera meilleur que le 4 (pas mauvais hein mais j'ai pas spécialement apprécié par rapport au 3). En tout cas, l'esprit western de la série est de retour ainsi que cette chère Michiko Naruke pour l'OST intégrale
J'adore aussi le chara-design. Les filles sont plutôt jolies  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| Dans un jeu vidéo/anie/manga, tout le monde est toujours beau, hein
D'ailleurs j'ai encore jamais vu de jeu/manga/anime où le personnage principal n'est pas spécialement beau (à part Bleach ptêt, Ichigo a vraiment une des ces gueules...par contre je les trouves réussies les têtes des protagonistes de Bleach...) |
| Tout le monde non Il suffit de voir le dernier Zelda, à part les 4 personnages principaux, les autres sont d'une laideur sans nom Ichigo, j'ai vu pire comme personnage principal. Le héros du 4, Jude, n'est pas spécialement réussi je trouve... ---------------
|
| Je veux parler des personnages principaux *intentionnellement* pas beaux gosses |
| |
| |
| Des gens jouent à la version US en ce moment ? ---------------
|
|
Oui apres seulement 2 heures de jeu, mais là je suis sur VP 2 . Mais je trouve la bande son magnifique. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
|
| Tant mieux si la bande son est magnifique, car je regrette Michiko Naruke  ---------------
|
| Apres 3 heures, ce jeu me plait vraiment, ( y'a des cinématiques, là quand il faut, et des combats quand il faut, les combats aléatoires me plaisent bien je trouve ). Tandis que les combats dans Shin Megami Tensei, je voulais pas en avoir, toutes les 2 secondes y'en avais, et je m'en suis lassé apres 25/30 de jeu. Dommage que actuellement je suis sur Valkyrie Profile 2, et Dragon Quest VIII a finir qui traine depuis + d'un an. Je compte me prendre la version Eu . ---------------
|
| Rusty Frozbite a écrit :
D'ailleurs j'ai encore jamais vu de jeu/manga/anime où le personnage principal n'est pas spécialement beau (à part Bleach ptêt, Ichigo a vraiment une des ces gueules...par contre je les trouves réussies les têtes des protagonistes de Bleach...)
|
Battle programmer shirase, Argento soma, Hellsing, Kimengumi ---------------
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d.
1f u c4n wr1t3 1t t00.
|
| |
| Je l'attends avec impatience, celui-là. ---------------
ID PSN: scy1
|
| Perso, j'attendais rien de ce RPG, là j'ai vu quelques images et vidéos, je suis assez convaincu par l'univers. Puis il est traduit en français, c'est du tout bon, ce sera mon premier Wild Arms ! ---------------
http://www.dailymotion.com/lapinou [...] lay-m_auto
|
| A voir. Le test de JVM m'a pas franchement convaincu et j'ai jms mis mes paluches sur un WA ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement sur: MGS 4/MGO - Super Stardust HD - GTA IV - Shadow of the Colossus
|
| TrickyKid a écrit :
A voir. Le test de JVM m'a pas franchement convaincu et j'ai jms mis mes paluches sur un WA
|
Ayant testé le jeu en US, je le trouve meilleur que DQ8 et FFXII. Un bon scénario, et c'est dynamique, pas comme les deux jeux cités precedemment qui était soporifique. Et rien que la musique elle va mettre qui est en toi . ---------------
|
| Le meilleur Wild Arms c'est le 3 de toute façon, et aucun pourra le surpasser (à part la version PS1 du 1, que certains lui préfèrent) car déjà Michiko Naruke ne s'occupe plus des musiques  ---------------
|
| Aru a écrit :
Le meilleur Wild Arms c'est le 3 de toute façon, et aucun pourra le surpasser (à part la version PS1 du 1, que certains lui préfèrent) car déjà Michiko Naruke ne s'occupe plus des musiques 
|
Franchement je pensais comme toi que Michiko Naruke (dommage quelle soit souffrante enfin c'est ce que j'ai lu...) n'aurait pas pu être remplacé mais l'OST du V est super bonne. Tout est très harmonieux et colle bien je suis fan. ---------------
Jeu en cours: Baten Kaitos
|
| Elle est toujours souffrante ? Ca date de l'époque de WA4 là quand même, la pauvre si elle est toujours malade  ---------------
|
| Perso, je n'ai pas spécialement apprécié WA3... mais bon... ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'énnemie c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Moi je l'ai trouvé terrible.
Le thème des combats contre le robot et l'équipe du mec aux cheveux bleus
Le scénario était bien et les donjons aussi  ---------------
|
| On aura les voix jap |
| Gregnas> Même pas en rêve  ---------------
|
|
Arf dommage (ca leur coute quoi de laisser Jap en plus de voix Anglaise?), mais bon comme il est en fr je le ferais surrement (j'ai jamais jouer a auqun Wild Arms pour info lol) |
| Ca leur coûte rien, mais ils le font jamais...
Sauf si y a pas assez de place pour mettre les 2 sur un DVD (ça c'est pour les FF). ---------------
|
| |
| Un artbook ou un CD, je sais plus...
L'édition normale n'existe pas de toute façon  ---------------
|
| |
| jericho a écrit :
Ah ouais c'est pas mal, c'est pas très onéreux pour une édition collector à 45€ !
|
Si c'est comme pour la version US c'est sympa mais c'est pas ce que j'appelle un box collector...
---------------
Jeu en cours: Baten Kaitos
|
| Ben c'est pas censé être collector vu qu'il n'y a que cette édition  ---------------
|
| |
| Le jeu est reporter en avril..... |
| |
| |
| J'ai adoré WA3.
J'hésite entre acheter WA5 et commencer (enfin!) FF XII, toujours sous cellophane. Ceci dit, la longueur et la difficulté de ce dernier me rebutent un peu.
Pour ceux qui connaissent les 2, auriez-vous un conseil à me donner?...
Merci!
|
| Edit : j'avais carrément mal lu la question.... j'efface donc mon post sans intéret  Message édité par Agreian le 05-03-2008 à 10:56:50 ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'énnemie c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Wild Arms 5 sans hésitation  ---------------
|
| Merci Agreian.
J'ai lu pas mal de choses qui m'interpellent à propos de FFXII, notamment les permis pour acheter des objets et la difficulté pour obtenir de la thune, et je craignais d'être lassé. Si tu me dis qu'il n'est pas difficile... je vais peut-être me lancer alors. Et je dis au revoir à ma vie sociale (et je préviens ma femme avant). Message édité par Sloy le 05-03-2008 à 11:04:49
|