| |
|
Sauf quand on te transfere les 4 persos d'un coup comme ça arrive souvent dans le seraphic gate ---------------
Mmmmmmh Beer ... Yes!! Oh yes!! Wouhoouuuuu!!
|
| |
| Je me suis remis aujourd'hui, et j'ai battu le boss de fin des le premier combat de la journée, je l'ai trouvé moins bourrin qu'avant. Soit j'attaque le dongeon bonus de la fin, soit je m'arrete là, je pense que je vais m'arreter la, çà me suffit amplement ce systeme de combat qui m'a soit disant " démotivé ". <== en manque de RPG avec la Barre ATB, FFVII, VIII,IX. Message édité par Sanji le 23-10-2007 à 22:39:48 ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
Code Wii: OMGWTFBBQ!!!!111cosinX1111 ( immunité anti TT )
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
|
| je n'arrive pas a passer la porte du palais du dragon vénéré.
Que faut-il faire exactement ???
J'arrete pas de faire du level up parceque je n'arrive pas a trouver la solution seul, ou alors j'ai loupé un objet, un orbe ou autre
Aidez-moi SVP parceque je suis à deux doigts deranger le jeux définitivement, alors que je sais que la suite vaut le cout
Merci |
| |
| La porte? a un moment il y a un mur avec des inscriptions et il suffit de placer un orbe sur l'autel pour que le passage soit libre. Si c'est pas ça je vois pas trop. J'ai pas le souvenir d'une porte... |
| C'est la porte ou il est demandé de maitriser Brise fer, Lance pierre ou Vampire (ou quelque chose comme ca), juste après avoir été téléporté avec "halo".
Je ne vois aucun endroit où mettre un orbe, j'ai regarder dans mes objets et orbes et me suis équipé de tous ce qui se rapproché, idm pour les capacités.
A force de tourner en rond j'ai 8 persos au niveau 30 ou + |
| Dans ce donjon en principe tu récupères différentes pierres pour les téléporteurs. Chacune te conduit à un endroit différent (même en utilisant le même téléporteur), et la progression se fait sans souci en principe...
edit >> ah oui je vois la porte en question... et j'avoue que j'ai un trou sur la question... Message édité par Corso le 12-11-2007 à 18:34:49 ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
| merci Corso Je suis sûr que votre générosité finira par payer |
| alors, personne ne sait ? |
| De mémoire, tu as une orbe (au sens orbes à effet sur les ennemis ou l'équipe, pas celles de téléportation) dans le donjon qui correspond à Lance pierre et une à Vampire. Les noms sont assez explicites. Elles sont placées dans la même zone de téléportation que la porte de mémoire. Le truc c'est de passer la porte avec en ayant une des deux orbes actives. Par contre je sais plus si c'est nécessairement sur l'équipe ou les ennemis. Je me souviens que j'avais tenté les deux en même temps. Que ca c'est révélé une très mauvaise idée et que j'avais fini par la passer en ne faisant que l'un des deux (de mémoire, ce qui correspond à lance pierre doit faire un truc du genre +200% ATK / 1 chance sur 3 de rater son attaque, et vampire c'est de l'absorption de HP quand on attaque mais ca flingue l'ATK). La très mauvaise idée étant de mettre le lance pierre en orbe de zone et vampire sur l'équipe (la vampirisation est ioncapable de compenser le lance pierre, vu que derrière la porte les bestioles sont capables de tuer tes persos en un coup avec une ATK boostée à ce point là). ---------------
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d.
1f u c4n wr1t3 1t t00.
|
| C'est bon j'ai réussi, en fait fallait placer un des 3 orbes en question sur le socle de la zone de la porte.
Je suis arrivé à Dipan et les deux magiciens sont beaucoup trop balèzes pour moi En tout cas merci les gars, merci Skyfighter
Message édité par jojo27 le 13-11-2007 à 15:35:07
|
| Bon j'ai fini FFXII, je me suis remis à Valkyrie, j'ai pas mal avancé dans le chapitre 3 mais par contre le scénario lui reste sur place. Je fais les donjons et les passages en extérieurs les un après les autres. Et à chaque fois Silmeria arrive devant l'autel et dit ou est l'orbe du dragon. Ca commence à bien faire. Bon là j'ai terminé la forêt de Crawsus et je vais dans le palais du dragon. Spoiler :
Y a eu deux voix off à la fin de crawsus et ce qui se prépare a tout de même l'air interessant. |
J'espère que je ne serai pas déçu. Ca m'a tellement saoulé que j'ai commencé Suikoden V pour la peine!
Au fait je sais maintenant exactement pourquoi j'avais du mal avec le jeu. Pendant 20h j'ai complètement oublié de développer les compétences. J'équipais les guerriers avec les accessoires les plus avantageux au niveau Hp et force de frappe. Quand je disais que j'avais pas l'esprit clair.... lol
Message édité par Lostarott le 25-11-2007 à 15:05:30
|
| ce jeu est une tuerie , c'est tout ce que j'avais à dire ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| |
| espérons qu' FFXIII mette tous le monde d'accord  Message édité par moloko le 11-12-2007 à 15:16:33 ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| Il ne mettra pas tout le monde d'accord vu qu'une bonne partie des fans de FF déteste Nomura
(Je n'en fais pas partie ) ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| A 29 € en occase, en voila qui va pas tarder à rejoindre la pile ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| Tite question: Valkyrie Profile 2 marche pas sur PS3 ? J'ai essayé, et la console me demande d'insérer une dualshock 2, elle a déconné ou bien..... Merci
idem pour Hitman Blood money au fait ! |
| Ta appuyer sur la touche PS pour faire détecté la manette ? Ou mettre la manette en slot " 1 ". ---------------
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
|
| Lostarott > Avant la mise à jour 2.10, le jeu plantait aléatoirement... Normalement, le jeu fonctionne parfaitement depuis.
C'est ce qu'indique le site PS3BC US depuis, en tout cas... ---------------
|
| Sanji a écrit :
Ta appuyer sur la touche PS pour faire détecté la manette ? Ou mettre la manette en slot " 1 ".
|
J'ai appuyé sur la touche ps mais bon j'ai pas passé longtemps à regarder ce qu'il y avait faire non plus! J'ai fait ma feignasse en fait! Merci en tout cas, je vais regarder plus attentivement. Sinon j'ai téléchargé la dernière mise à jour, donc à part mon problème de manette ça devrait aller.
|
| C'est bon ça a marché! ça fait plaisir ! |
| Losta > Les problèmes de son qui saute (légèrement) durant la CG d'intro ont bien disparu ? Ou t'as rien noté ? ---------------
|
| j'ai fait le jeu entiérement sur PS3, j'ai rien vu d'anormal ---------------
|
| J'avais constaté quelques légers sauts dans le son dans les cinématiques CG sur les anciens firmwares, donc j'avais décidé de le faire sur PS2... Je ne savais pas qu'il n'y avait pas d'autre CG que l'intro et le prologue
Et puis à cette époque, il plantait aléatoirement... ---------------
|
| Grosso modo, faut tabler sur combien d'heures de jeu ? ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| Je l'ai fini en 37h il me semble. ---------------
|
| pareil pour moi, je l'ai fini dans les 35-40h après je suis monté dans les 70-80h pour terminer la seraphic gate et optimiser à fond mes persos. ---------------
ID PSN : Red_teaR
Gamertag : LightteaR
|
| J'ai un ami il a monté ses perso au lv 80, arrivé au boss de fin, il était dégouté du perso qu'on lui a donné, il a pas réussi à battre le boss de fin, il a laissé tomber le jeu, j'étais . ---------------
|
| On ne peut pas battre le boss de fin autrement qu'avec le perso en question, dont le level est bloqué 55 il me semble
Il est dur, mais avec les bonnes compétences, on y arrive (et on est content car on s'est bien battu )
Personne a essayé l'autre alternative pour le boss de fin
Spoiler :
Tuer Lezard au lieu du cristal dans la première partie |
---------------
|
| Ben vas-y toi . Deja que détruire le machin me soule grave. ---------------
|
| Sanji > J'ai été lire sur GameFaqs, ils disent pas ce qu'ils se passent si on tue le boss...
Spoiler :
En fait, il ne faut pas attaquer le cristal tout de suite, il y a une barrière qui le protège C'est pour ça que c'est aussi lent En fait, il faut attaquer Lezard jusqu'à faire tomber la barrière ! |
---------------
|
| Aru a écrit :
Sanji > J'ai été lire sur GameFaqs, ils disent pas ce qu'ils se passent si on tue le boss...
Spoiler :
En fait, il ne faut pas attaquer le cristal tout de suite, il y a une barrière qui le protège C'est pour ça que c'est aussi lent En fait, il faut attaquer Lezard jusqu'à faire tomber la barrière ! |
|
D'ailleurs c'est assez mal foutu je trouve...
Spoiler :
La dernière fois, je ratais souvent l'ouverture vu que lezard réactive la protection très rapidement |
---------------
|
| bonjour a tous. j'ai un ptit problème à valkyrie je suis bloque dans le hall du Valhalla.j'ai fais 93% de la carte et je suis coincé dans une grande salle, il y a une plateforme qu'on peut déplacer, une sorte de sceau juste à gauche et une petite zone tout a droite pour faire lever la plateforme.est-ce que quelqu'un peut m'aider??
|
| pitié aidez moi pour le hall du valhalla y faut que je le finisse!!! |
| Il faut aligner la plateforme sur le sceau me semble t-il (pour cela n'hésite pas à figer les plateformes en question, car il me semble qu'il faut faire tout ca en simultané).
Je ne sais pas si je suis clair ---------------
|
| il n'y a qu'une plateforme, un sceau juste a gauche et un truc pour faire léviter la plateforme tout au bout de la salle a droite. je sais plus quoi faire. |
| Salutation,
Après x temps à ne pas avoir jouer à VP2, je m'y suis remis il y a 3 jours, mais me voilà bloquer au temple Audla du lac . J'ai déja pratiqué la carte à 90%.
Je ne vois pas quoi faire, et à quoi sert la manivelle qui permet de jongler entre la fermeture du barrage d'eau Si quelqu'un pouvait me guider, cela serait sympa, ou alors me conseiller une adresse ou je pourrais trouver un cheminement du jeu.
Merci d'avance ---------------
Je suis venu apporter la malchance.
|
| L'eau t'empeche de sauter haut, donc pousse une dalle pour boucher un barage, et ainsi stopper la descente de l'eau. Ca te permettra de sauter haut cette fois ci . ---------------
|