FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Valkyrie Profile Silmeria » Valkyrie Profile Silmeria

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Neph Les Jeux : Gregnas et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Valkyrie Profile Silmeria

n°1676736
Profil : Internaute
Posté le 26-09-2007 à 17:19:48   answer

Reprise du message précédent :

Sanji a écrit :

Rah abusé,

Spoiler :

là retour sous les souterrains de dipan au chapitre 4, et là, un boss qui une fois presque mort ( ull ), lache un heal de 25K d'hp de quoi lui redonner tous ses hp, je trouve abusé la différence de niveau entre ce boss, et les vermines qui pullulent les souterrains, les degats qu'il fait sont normaux je trouve, mais c'est surtout la defense qu'il a.  :sweat:

A moins que ce sont ses HP qui me donne cette impression.

Et ca ne sera pas le seul à le faire. J'ai eu un boss qui me l'a fait deux fois l'autre jour  [:hydderf:1] (et il y a des monstres ordinaires qui le font aussi)

---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer[:mrcorso]

n°1676822
Posté le 27-09-2007 à 11:04:35   answer

Bon, fini facilement ancien forst en fait, par contre, j'ai lu qu'il y avait un einherjar dans cette forét, j'ai fait la map à 100% et je ne le trouve pas  :??:  

Qqun peut m'aider?  :cry:

---------------
Mmmmmmh Beer ... Yes!! Oh yes!! Wouhoouuuuu!!
n°1676863
Posté le 27-09-2007 à 16:37:43   answer

Oula je dois bien avouer que je ne me souviens plus du tout  :??:

---------------

n°1676870
Posté le 27-09-2007 à 17:34:27   answer

J'ai recombattu une deuxieme ce meme boss, et ben, il était moins dur qu'hier, hier il me sortait des attaques de dingue.

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Jeux PSP Only
en attente--> rien, marre des jeux PS3 pour le moment
n°1676906
Posté le 27-09-2007 à 21:26:01   answer

ça y est, je l'ai  :D  
et je l'ai trouvé en occas'  :heink:  :wahoo:  

bon je débute, les déplacements sont un peu bizarres après FF12 mais ça donne un coté old school pas désagréable  :)  

j'ai encore un peu de mal à tout analyser pendant les combats, mais pour l'instant ça me plait bien... chuis content de mon achat  [:thomas]

n°1676947
Posté le 28-09-2007 à 09:46:00   answer

zorg >> tout de même ! C'est sûr les combats ca parait un peu brouillon au départ, mais il faut juste le temps de s'adapter, après c'est beaucoup plus clair :)  
Pour les déplacements on est plus habitué, moi aussi j'avais tendance à vouloir me déplacer dans la 3eme dimension au départ  [:hydderf:1]

---------------

n°1677132
Posté le 29-09-2007 à 19:36:54   answer

Corso a écrit :

zorg >> tout de même ! C'est sûr les combats ca parait un peu brouillon au départ, mais il faut juste le temps de s'adapter, après c'est beaucoup plus clair :)  

pour l'instant je "rush" sur le leader en attaque éclair pour éviter d'encaisser trop de dégats  [:thomas]

n°1677150
Posté le 29-09-2007 à 20:50:07   answer

zorg a écrit :

pour l'instant je "rush" sur le leader en attaque éclair pour éviter d'encaisser trop de dégats  [:thomas]

Ca va pas durer... question d'obstacles :whistle:

---------------
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d.
1f u c4n wr1t3 1t t00.
n°1677239
Posté le 30-09-2007 à 16:47:20   answer

Je suis arrivé au chapitre 5 (22h de jeu et des poussières) et là le premier boss que je rencontre m'énerve à un point :pfff:

Plus chiant que ça, ils pouvaient pas trouver :fou:
La difficulté a augmenté sévèrement depuis la fin du chapitre 3.

---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
n°1677240
Posté le 30-09-2007 à 16:50:06   answer

J'ai atteint la 40h d'heure de jeu, et je suis au chapitre. Dans la foret ..... Le systeme de combat commence à me gaver :s. Les combats captivants de FFVII et VIII me manque :s.

---------------
n°1677243
Posté le 30-09-2007 à 17:01:33   answer

Au chapitre 5 vu que tu parles de la forêt ? T'as oublié le chiffre.

Je trouve toujours le système de combat aussi jouissif même si je fais la même chose tout le temps (vu les attaques que j'ai placé et l'objet obtenu au chapitre 3 pour enchainer tant qu'il reste de PA > je lance une magie, puis je bourrine avec les autres jusqu'à monter à 100. Et là je balance toutes mes attaques spéciales :P Bien sûr, quand c'est possible, je bute directement le leader).

Les boss qui m'ont posé pas mal de soucis :

Spoiler :

Le Dragon Zombie :fou: Tin, qu'est ce que sa barre de vie descend pas vite !! Et son attaque qui vole de la vie :fou:

Walter et l'autre là, j'ai du recommencer au moins 10 fois ! J'étais au niveau, mais bon leurs magies sont quand même très puissantes. La perte d'Arngrim juste avant m'a été assez fatale.

Hrist et Argnim étaient moins difficiles, mais assez balèzes quand même. J'ai dû l'achever avec Alicia et les 3 persos morts, j'arrivais pas à les ressusciter à cause du Nibelung Valesti de Hrist. Sinon c'était moi qui mourrait alors le choix était vite fait :D Niv+3 pour Alicia, sachant que je lui ai donné 70% des expériences de l'expert que j'avais obtenu :D

Et là le boss du bois aux esprits, bien plus chiant que les autres :pfff:

---------------
n°1677245
Posté le 30-09-2007 à 17:10:58   answer

Aru a écrit :

Au chapitre 5 vu que tu parles de la forêt ? T'as oublié le chiffre.

Je trouve toujours le système de combat aussi jouissif même si je fais la même chose tout le temps (vu les attaques que j'ai placé et l'objet obtenu au chapitre 3 pour enchainer tant qu'il reste de PA > je lance une magie, puis je bourrine avec les autres jusqu'à monter à 100. Et là je balance toutes mes attaques spéciales :P Bien sûr, quand c'est possible, je bute directement le leader).

Les boss qui m'ont posé pas mal de soucis :

Spoiler :

Le Dragon Zombie :fou: Tin, qu'est ce que sa barre de vie descend pas vite !! Et son attaque qui vole de la vie :fou:

Walter et l'autre là, j'ai du recommencer au moins 10 fois ! J'étais au niveau, mais bon leurs magies sont quand même très puissantes. La perte d'Arngrim juste avant m'a été assez fatale.

Hrist et Argnim étaient moins difficiles, mais assez balèzes quand même. J'ai dû l'achever avec Alicia et les 3 persos morts, j'arrivais pas à les ressusciter à cause du Nibelung Valesti de Hrist. Sinon c'était moi qui mourrait alors le choix était vite fait :D Niv+3 pour Alicia, sachant que je lui ai donné 70% des expériences de l'expert que j'avais obtenu :D

Et là le boss du bois aux esprits, bien plus chiant que les autres :pfff:

Spoiler :

Enfin quand je dis foret, je parle du boss du bois des esprit, mais y'a une ville qui vend des objets/accessoires pour etre immuniser contre faiblesse, je vais devoir quitter la foret et en acheter puis retourner le tuer.

---------------
n°1677259
Posté le 30-09-2007 à 18:53:38   answer

Sanji a écrit :

Spoiler :

Enfin quand je dis foret, je parle du boss du bois des esprit, mais y'a une ville qui vend des objets/accessoires pour etre immuniser contre faiblesse, je vais devoir quitter la foret et en acheter puis retourner le tuer.

Je me suis acharné sur le boss et je l'ai battu finalement, c'était une question de rapidité (et un peu de chance aussi).
Qu'est ce que t'as fichu pour arriver là au bout de 40h de jeu ? J'ai quasiment 2 fois moins d'heures et j'étais au même endroit :mdr:
J'ai fait tous les donjons (mais j'ai pas cherché à avoir tous les coffres c'est vrai) qui sont apparus.

J'ai arrêté de jouer là, car ma PS2 a planté au début d'un combat :/

---------------
n°1677260
Posté le 30-09-2007 à 18:55:40   answer

Ben allé retour entre les villes pour voir s'il y a pas de quete annexes entre temps, et je cherchais à explorer les dongeons a 100 % cartes et coffres. Et chaque ennemi que je croisais je le combattais.
Mon nivo est proportionnel à la duré de jeu :mdr:.

---------------
n°1677261
Posté le 30-09-2007 à 18:56:17   answer

Aru a écrit :

Je me suis acharné sur le boss et je l'ai battu finalement, c'était une question de rapidité (et un peu de chance aussi).
Qu'est ce que t'as fichu pour arriver là au bout de 40h de jeu ? J'ai quasiment 2 fois moins d'heures et j'étais au même endroit :mdr:
J'ai fait tous les donjons (mais j'ai pas cherché à avoir tous les coffres c'est vrai) qui sont apparus.

J'ai arrêté de jouer là, car ma PS2 a planté au début d'un combat :/

Le boss en question est très simple pourtant, mais il faut observer l'aire de combat et ne pas faire n'importe quoi au départ  :D  

---------------

n°1677264
Posté le 30-09-2007 à 19:16:55   answer

Sanji a écrit :

Ben allé retour entre les villes pour voir s'il y a pas de quete annexes entre temps, et je cherchais à explorer les dongeons a 100 % cartes et coffres. Et chaque ennemi que je croisais je le combattais.
Mon nivo est proportionnel à la duré de jeu :mdr:.

Les quêtes annexes, j'en ai vu aucune... Les ennemis, j'en ai affronté pas mal, mais pas tous :P

Corso a écrit :

Le boss en question est très simple pourtant, mais il faut observer l'aire de combat et ne pas faire n'importe quoi au départ  :D

Ah bon ?

Spoiler :

Pourtant, lors de ma première tentative, j'ai compris qu'il fallait d'abord s'occuper des bonus terrain avant de foncer sur le boss.
Mais sa pluie qui inflige Faiblesse et agit un peu comme un poison là, c'est surtout ça le plus chiant... On a pas le temps de balancer des Pommes d'Idun pour enlever Faiblesse puis soigner les persos 1 par 1... Sachant que je n'avais quasiment aucun item qui me permettait de résister à Faiblesse, tu peux me dire en quoi c'était simple ? :D

---------------
n°1677275
Posté le 30-09-2007 à 19:52:24   answer

Aru a écrit :

Ah bon ?

Spoiler :

Pourtant, lors de ma première tentative, j'ai compris qu'il fallait d'abord s'occuper des bonus terrain avant de foncer sur le boss.
Mais sa pluie qui inflige Faiblesse et agit un peu comme un poison là, c'est surtout ça le plus chiant... On a pas le temps de balancer des Pommes d'Idun pour enlever Faiblesse puis soigner les persos 1 par 1... Sachant que je n'avais quasiment aucun item qui me permettait de résister à Faiblesse, tu peux me dire en quoi c'était simple ? :D

Spoiler :

Si on s'occupe correctement des cristaux avant d'attaquer le boss, la pluie en question n'intervient pas  :)

---------------

n°1677278
Posté le 30-09-2007 à 19:57:46   answer

Corso a écrit :

Spoiler :

Si on s'occupe correctement des cristaux avant d'attaquer le boss, la pluie en question n'intervient pas  :)

Spoiler :

Tu veux dire qu'il y a un ordre précis ? car j'ai beau les détruires, je me prends son attaque de pluie quand meme.

Message édité par Sanji le 30-09-2007 à 19:58:13

---------------
n°1677280
Posté le 30-09-2007 à 20:09:02   answer

Spoiler :

La première fois j'ai foncé dans le tas, et ca s'est effectivement mal terminé. La deuxième me suis occupé des cristaux, et il n'a pas lancé une quelconque pluie, pour l'ordre aucune idée  [:hydderf:1]

---------------

n°1677282
Posté le 30-09-2007 à 20:15:45   answer

Corso a écrit :

Spoiler :

La première fois j'ai foncé dans le tas, et ca s'est effectivement mal terminé. La deuxième me suis occupé des cristaux, et il n'a pas lancé une quelconque pluie, pour l'ordre aucune idée  [:hydderf:1]

Spoiler :

Premiere fois, j'ai détruis les cristaux, pluie et mort aussi, deuxieme fois de meme, et la, j'ai refais en détruit qu'un seul cristal " le calcique ", il a mis du temps à sortir sa pluie, mais il a fait quand meme. Par contre il lui restait 3 cristaux, sa defense était élévé, puis j'ai tous détruit, et j'ai fini le boss avec mes persos a 1 Hp.  

Message édité par Sanji le 30-09-2007 à 20:51:57

---------------
n°1677296
Posté le 30-09-2007 à 20:46:00   answer

Le niveau d'après est relou... la zone est en dégats 1/4 pour les ennemis, j'ai mis du temps à m'en rendre compte :sweat: Je me demandais si j'étais à la ramasse ou quoi :/ Mais en fait non.

Le boss qui suit a des attaques qui font très mal... Je l'ai achevé avec Alicia morte, de toute façon avec les exps de l'expert, elle a 3 niveaux d'avance sur les autres :mdr:

Encore 5 heures et c'est bouclé pour moi à mon avis :)

---------------
n°1677332
Posté le 30-09-2007 à 23:27:55   answer

Bon, toujours dans le chapitre 3... c'est impresionnant comment il est long par rapport aux deux premiers :whistle:  
Je viens de tuer difficilement le boss du niveau volcanique...  

Spoiler :

J'ai du recommencer trois fois... pourtant j'avais l'orbe d'attaque de glace et j'avais vire l'orbe de bonification des attaques de feu...
Seulement la deuxieme forme du boss a une attaque a la con de pluis de feu a grande distance qui me tue la moitie des persos a chaque fois :o  
J'ai fini par l'avoir en balancant mon mage d'un cote pour l'attirer dans une direction pendant que les trois autres se glissent derriere lui (le mage ayant un sort de tonnerre avec une meilleur portee que la pluie de feu du boss, j'ai reussi a eviter de me faire toucher un moment... mais je l'ai quand meme fini avec deux morts).

Au moins il m'a lache une epee de brutasse pour guerrier lourd :whistle:  

Sinon y'a un truc que je cale toujours pas: dans le menu des attaques y'a une annotation "a x b Cps" qui m'a l'air de determiner comment est chargee la barre de damnation. Ca marche comment en fait?

---------------
1f u c4n wr1t3 1t t00.
n°1677336
Posté le 30-09-2007 à 23:43:49   answer

Tu as chopé l'orbe à 20000 cristaux :ouch: Tu l'as remis à la source ou juste utilisé ? Car si t'as eu le courage de prendre 20000 cristaux, chapeau :sweat: (faut être fou vu comment ça monte lentement :mdr: )
J'ai battu ce boss du premier coup, juste en ayant Attaque 120% sur moi je crois. J'ai laissé le bonus que l'ennemi avait. C'était assez chaud, je l'avoue mais j'ai réussi du premier coup :mdr: Je l'ai même affronté 2 fois le boss, j'ai fait examiner et j'ai mis oui sans faire exprès :sweat: Mais je l'ai battu également la seconde fois, sans utiliser d'objet.

Le chapitre 3 est le plus long du jeu pour le moment.
Si t'as lutté contre le boss du volcan, on en reparlera quand tu arriveras au boss de fin de chapitre :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Aru le 30-09-2007 à 23:45:11

---------------
n°1677352
Posté le 01-10-2007 à 07:17:11   answer

Aru a écrit :

Tu as chopé l'orbe à 20000 cristaux :ouch: Tu l'as remis à la source ou juste utilisé ? Car si t'as eu le courage de prendre 20000 cristaux, chapeau :sweat: (faut être fou vu comment ça monte lentement :mdr: )

Juste utilise ;)
Je pouvais pas faire grand chose d'autre je dois avoir que 2000 cristaux :whistle:
Mais deja je cale pas tout sur le systeme d'orbes. Et surtout je comprend absolument pas a quoi ca sert d'en recharger dans une source :??:

---------------
1f u c4n wr1t3 1t t00.
n°1677360
Posté le 01-10-2007 à 09:36:21   answer

Les mettre dans la source ça sert à pouvoir les récupérer et les utiliser gratuitement depuis n'importe quelle source de n'importe quel donjon ;)

---------------
n°1677362
Posté le 01-10-2007 à 10:17:42   answer

Aru a écrit :

Les mettre dans la source ça sert à pouvoir les récupérer et les utiliser gratuitement depuis n'importe quelle source de n'importe quel donjon ;)

Et c'est plus qu'utile  :D  

Bon, moi j'ai un peu décroché ces derniers jours depuis mon arrivée au chapitre 6, il va falloir que je m'y remette  :D

---------------

n°1677366
Posté le 01-10-2007 à 11:12:29   answer

zorg a écrit :

Alors ca avance ?  [:mrcorso]  

---------------

n°1677370
Posté le 01-10-2007 à 12:58:18   answer

J'arrive dans les "bois de Crawsus" (avec les éclairs)

:fou: j'ai horreur des espèces d'ennemis qui ressemblent à des lampions et qui sont insensibles aux dégats physiques (tout comme les nuées d'insectes)  :fou:  

Sinon, je commence à avoir beaucoup de persos, mais je privilégie beaucoup les persos "humains"  :D

---------------
n°1677374
Posté le 01-10-2007 à 13:46:15   answer

Hixes a écrit :

J'arrive dans les "bois de Crawsus" (avec les éclairs)

:fou: j'ai horreur des espèces d'ennemis qui ressemblent à des lampions et qui sont insensibles aux dégats physiques (tout comme les nuées d'insectes)  :fou:

Sinon, je commence à avoir beaucoup de persos, mais je privilégie beaucoup les persos "humains"  :D

Pour les nuées d'insectes, il faut utiliser des attaques à base de feu (des armes élémentales peuvent se révéler d'un grand secours), et ils ne feront pas les malins longtemps  :D

Par contre ne délaisse pas tous les Einherjar, tu en auras surement besoin par la suite ;)

Message édité par Corso le 01-10-2007 à 13:47:06

---------------

n°1677376
Posté le 01-10-2007 à 13:58:08   answer

j'en ai quand même 3 que je garde au niveau (Zunde un guerrier, Phyress un archer et Mithra/sephuria comme magicien).

Spoiler :

Pour avoir fait VP 1 où Lezard est un bad guy, je me dis quand même qu'il devrait y avoir des trucs pas net avec lui et depuis le début de ce donjon (bois de Crawsus), avec les différentes cutscenes, je suis de plus en plus convaincu que Leone et Hrist ne font qu'un...

---------------
n°1677385
Posté le 01-10-2007 à 17:06:36   answer

Hixes a écrit :

j'en ai quand même 3 que je garde au niveau (Zunde un guerrier, Phyress un archer et Mithra/sephuria comme magicien).

Spoiler :

Pour avoir fait VP 1 où Lezard est un bad guy, je me dis quand même qu'il devrait y avoir des trucs pas net avec lui et depuis le début de ce donjon (bois de Crawsus), avec les différentes cutscenes, je suis de plus en plus convaincu que Leone et Hrist ne font qu'un...

Le scénario va bientôt beaucoup bouger, prépare toi  :whistle:  

---------------

n°1677403
Posté le 01-10-2007 à 18:44:29   answer

Corso a écrit :

Alors ca avance ?  [:mrcorso]

tranquille, je suis au début du chapitre 3, la plaine decheputropquoi... les adversaires sont un peu moins lymphatiques  :D  

j'ai découvert les attaques spéciales sur le boss précédent, marrant  :D  

mon intérêt pour ce jeu se confirme, et j'ai encore beaucoup de choses à découvrir dans le système de combat et la gestion des équipements... y'a de la pronfondeur, ça j'aime bien  [:zorg]  

assez rigolo aussi, l'aspect plateformes dans les niveaux... certains coffres semblent difficiles à trouver, j'ai laissé un tableau à moins de 50%... à moins qu'il faille revenir + tard avec de nouvelles capacités ?  [:thomas]  

sinon les combats ça peut vite déraper si on oublie les pv, et on n'a pas une 2e équipe en réserve en cas d'échec  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par zorg le 01-10-2007 à 18:45:11
n°1677420
Posté le 01-10-2007 à 19:25:50   answer

Pas besoin de revenir plus tard, il n'y a pas de nouvelle capacité qui sert (je suis au chapitre 5, impossible de revenir en arrière et je n'ai rien qui m'aurait permis de prendre les coffres plus facilement).
Il faut faire travailler ses méninges, le placement des coffres est très tordu :sweat:

---------------
n°1677422
Posté le 01-10-2007 à 19:38:08   answer

zorg a écrit :

tranquille, je suis au début du chapitre 3, la plaine decheputropquoi... les adversaires sont un peu moins lymphatiques  :D  

j'ai découvert les attaques spéciales sur le boss précédent, marrant  :D  

mon intérêt pour ce jeu se confirme, et j'ai encore beaucoup de choses à découvrir dans le système de combat et la gestion des équipements... y'a de la pronfondeur, ça j'aime bien  [:zorg]  

assez rigolo aussi, l'aspect plateformes dans les niveaux... certains coffres semblent difficiles à trouver, j'ai laissé un tableau à moins de 50%... à moins qu'il faille revenir + tard avec de nouvelles capacités ?  [:thomas]  

sinon les combats ça peut vite déraper si on oublie les pv, et on n'a pas une 2e équipe en réserve en cas d'échec  :whistle:

Ne t'inquiètes pas, les adversaires vont gagner rapidement en agressivité (et les environnements très ouverts au début le sont beaucoup moins par la suite)  :D  
Pour les coffres, je reste interrogatif concernant certains donjons, où j'ai eu beau faire beaucoup de tentatives pas moyen d'atteindre les 100%. Parfois il faut cristaliser au vol certains ennemis (mais ne pas les attaquer ni les attirer sinon le positionnement change  :sweat: ), puis se retéléporter avec un angle précis, et enfin effectuer un saut qui va bien pour terminer c'est assez chaud :glagla:

Sinon je viens de tomber sur un boss assez casse bonbon, qui se remettait 36000 de vie à chaque fois que je le frappais  :sweat:. Heureusement que j'ai eu un éclair de lucidité à un moment, sinon j'y serais encore  [:hydderf:1]  

Aru >> pour certains coffres, des orbes sont obligatoires  :)

---------------

n°1677423
Posté le 01-10-2007 à 19:39:08   answer

Corso a écrit :

Ne t'inquiètes pas, les adversaires vont gagner rapidement en agressivité (et les environnements très ouverts au début le sont beaucoup moins par la suite)  :D  
Pour les coffres, je reste interrogatif concernant certains donjons, où j'ai eu beau faire beaucoup de tentatives pas moyen d'atteindre les 100%. Parfois il faut cristaliser au vol certains ennemis (mais ne pas les attaquer ni les attirer sinon le positionnement change  :sweat: ), puis se retéléporter avec un angle précis, et enfin effectuer un saut qui va bien pour terminer c'est assez chaud :glagla:

Sinon je viens de tomber sur un boss assez casse bonbon, qui se remettait 36000 de vie à chaque fois que je le frappais  :sweat:. Heureusement que j'ai eu un éclair de lucidité à un moment, sinon j'y serais encore  [:hydderf:1]  

Aru >> pour certains coffres, des orbes sont obligatoires  :)

Ah bon ?
J'avais pas fait gaffe.

---------------
n°1677424
Posté le 01-10-2007 à 19:43:48   answer

Cela dit, tu n'as peut-être pas encore rencontré les orbes en question, ils doivent se situer un peu plus loin que l'endroit où tu es arrêté  :) (au chapitre 5).

Spoiler :

Je pense notamment à l'orbe qui permet de casser les pilliers, et à celui décuplant les rebonds de photons

---------------

n°1677426
Posté le 01-10-2007 à 19:48:02   answer

Corso a écrit :

effectivement j'ai pu voir ça déjà dans le chateau, ça donne un coté + stratégique au combat, c'est sympa  :)  

n°1677461
Posté le 01-10-2007 à 22:08:55   answer

Voila chapitre 5.

Spoiler :

J'etre dans le Valhalla, j'appuie sur R2, OMG je vois 2 %, je vais sur le prochain parcours, je rappuie sur R2, 4 %, je tue les monstres de la zone, puis demi tour et sauvegarde puis deco :lol:. Je reprendrais une prochaine fois. Ydraggsil m'a gavé.

Message édité par Sanji le 01-10-2007 à 22:09:22

---------------
n°1677472
Posté le 01-10-2007 à 22:27:04   answer

je viens de comprendre tardivement comment fonctionnent les compétences  [:thomas]

Message édité par zorg le 01-10-2007 à 22:27:29
n°1677489
Posté le 02-10-2007 à 09:19:34   answer

Sanji >>

Spoiler :

C'est sans doute le plus gros donjon du jeu  :D (bien que celui d'après est bien grand aussi  :whistle:)

Zorg >> très utile n'est-il pas ?  [:hydderf:1]

---------------

n°1677492
Posté le 02-10-2007 à 09:53:25   answer

toujours dans les bois maudits, par contre, j'ai effectivement changé mes attaques magiques et mes capacités, et là, je dézingue tout le monde graaaaaaaaave  :D  

Un bémol quand même, l'objet trouvé dans le temple Audoula permettant de frapper plus de fois que le nombre de coups de chaque arme en échange du double de points permet trop facilement d'attendre les 100%, par contre, je trouve que les attaques spéciales sont moins puissantes que dans le 1 (surtout les big magics qui dans le 1 dépendaient de la magie équipée et non du perso, Celestial Star déchirait tout  :D ) et j'espère que le Nibelung Velasti a également plusieurs niveaux comme dans le 1  :D

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008