| |
|
la version PSP de VP Lenneth est en anglais.
VP2 sera traduit en français. ---------------
Mmmmmmh Beer ... Yes!! Oh yes!! Wouhoouuuuu!!
|
| |
| Dommage, c'est quand même une perle  ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| Helas faire un jeu US pour moi reviens au meme que de le faire en jap...
Et un RPG sans rien comprendre tu perds 90% de l'interet du jeu. ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| |
|
C'est dommage surtout que silmeria fait énormément de référence au premier ne serait-ce que pour les environnements (certains ont un rôle important) et surtout pour les personnages dont la majorité des héros sont issus de Lenneth forcément. D'autant plus que pour bien capter l'histoire, il est conseillé de faire la vraie fin du premier opus.
Même si tu as du mal à le comprendre en anglais, je te conseille au moins de le faire (il doit ce trouver d'occasion facilement je pense). |
| |
| -Ben- a écrit :
C'est dommage surtout que silmeria fait énormément de référence au premier ne serait-ce que pour les environnements (certains ont un rôle important) et surtout pour les personnages dont la majorité des héros sont issus de Lenneth forcément. D'autant plus que pour bien capter l'histoire, il est conseillé de faire la vraie fin du premier opus.
Même si tu as du mal à le comprendre en anglais, je te conseille au moins de le faire (il doit ce trouver d'occasion facilement je pense).
|
En temps que Redacteur PF il y a 2 solutions, ou tu appelles sony pour leur dire de traduire le jeu pour que je puis comprendre la suite (qui elle est traduite), ou tu viens scouater chez moi pendant 2 mois et tu me fais la traduction en live
Mais sans ca, il y a aucune chance que je face ce jeu...
J'ai aussi boycotte Tales of psp pour la meme raison  ---------------
|
| ratata a écrit :
Y a 2 solutions, ou tu appelles sony pour leur dire de traduire le jeu pour que je puis comprendre la suite (qui elle est traduite), ou tu viens scouater chez moi pendant 2 mois et tu me fais la traduction en live 
|
Il existe une 3è solution, qui consiste à faire un minimum d'effort pour acquérir un anglais de base ( disons niveau 3è ) qui te permet de quasiment tout comprendre dans les rpg  ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| Exact
Mais je suis trop vieu maintenant, j'ai plus aucune volonté pour apprendre une nouvelle langue...
Et puis il y a quelques jeux traduis qui vallent le detour, Rogue Galaxy, Valkyrie Profile 2, Blue Dragon, Eternal Sonata, Lost Odyssey..
Donc pour l'instant il sera sans moi. ---------------
|
| ratata a écrit :
Exact
Mais je suis trop vieu maintenant, j'ai plus aucune volonté pour apprendre une nouvelle langue...
Et puis il y a quelques jeux traduis qui vallent le detour, Rogue Galaxy, Valkyrie Profile 2, Blue Dragon, Eternal Sonata, Lost Odyssey..
Donc pour l'instant il sera sans moi.
|
VP 2 sans avoir fait VP, c'est quand même dommage. En plus, le scénar de VP n'est pas bien énorme (par contre ce jeu, quelle folie, un système de combat ultra-simple et ultra-jouissif)
Il vaut mieux te rabattre sur les autres jeux de ta liste.
---------------
|
| supertimor a écrit :
Il existe une 3è solution, qui consiste à faire un minimum d'effort pour acquérir un anglais de base ( disons niveau 3è ) qui te permet de quasiment tout comprendre dans les rpg 
|
Voilà, et puis y a pas d'age pour apprendre l'anglais. D'autant plus que sur Gamefaqs tu devrais pouvoir des traductions du jeu en français
Et selon moi, ça ne sert à rien de faire VP2 si on ne connait pas un minimum de l'histoire du premier.
|
| -Ben- a écrit :
Voilà, et puis y a pas d'age pour apprendre l'anglais. D'autant plus que sur Gamefaqs tu devrais pouvoir des traductions du jeu en français
Et selon moi, ça ne sert à rien de faire VP2 si on ne connait pas un minimum de l'histoire du premier.
|
oh bah merde alors !
Je connais un minimum de truc su VPL mais alors rien que le minimum. J'ai pas encore de PSP. Je connais Lezard Valeth que de visage et de nom.
|
| Faire un rpg avec un dico ou une traduction papier bof... mais si ca peut me faire plus apprecier l'episode 2 et que je trouve le 1 pas tres cher, alors pourquoi pas  ---------------
|
| Lostarott a écrit :
oh bah merde alors !
Je connais un minimum de truc su VPL mais alors rien que le minimum. J'ai pas encore de PSP. Je connais Lezard Valeth que de visage et de nom. 
|
Arf, Lezard Valeth, 1 des 3 persos les plus importants de VP1. Tu connais effectivement le minimum de l'histoire Par contre, ce qui me taraude, c'est que VP2 se passe environ 100 ans avant VP1, et on y retrouve des persos (mortels) du 1, ils vivaient trééééés longtemps à cette époque. ---------------
|
| Hixes a écrit :
Arf, Lezard Valeth, 1 des 3 persos les plus importants de VP1. Tu connais effectivement le minimum de l'histoire Par contre, ce qui me taraude, c'est que VP2 se passe environ 100 ans avant VP1, et on y retrouve des persos (mortels) du 1, ils vivaient trééééés longtemps à cette époque. 
|
Il y a une explication à cela, surtout pour Lezard Valeth (un des plus beaux personnages de la série ) |
| Je précise également (pour ceux qui hésitent encore ) que le test sera publié ce soir. |
| ratata a écrit :
Helas faire un jeu US pour moi reviens au meme que de le faire en jap...
Et un RPG sans rien comprendre tu perds 90% de l'interet du jeu.
|
A ce point tu ne comprends pas l'anglais ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| Trouvé pour 20€, reste plus qu a apprendre l'anglais et y jouer  Message édité par ratata le 07-09-2007 à 11:45:06 ---------------
|
| Recupere ce matin pour 30euros (reduc en magasin... faut dire que c'est la troisieme fois qu'ils me voient depuis vendredi dernier)...
Sera ouvert potentiellement dans deux mois a cause de Rogue et Atelier ---------------
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d.
1f u c4n wr1t3 1t t00.
|
| j'peux pas jouer ce soir, je l'achèterai demain !
|
| Arf, j'hésite entre VP2 et Rogue Galaxy, si quelqu'un a joué aux deux, qu'est ce qu'il me conseille, ---------------
|
| |
| |
| Remets la PSP à l'endroit  ---------------
PSN : Almamida
PS3 : WARHAWK & UNREAL TOURNAMENT III
PSP : Patapon - En attente de FFVII CC VF
|
| Y'a un truc que j'aimerais comprendre: sur la boite y'a marque 1 a 2 joueurs...
Ils ont refait le meme coup que sur SO3 ou on peut faire l'aventure a plusieurs ---------------
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d.
1f u c4n wr1t3 1t t00.
|
| Je l'ai  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| |
| supertimor a écrit :
Purée, moi je suis sur VP lenneth, sur psp, jusqu'a présent les combats c'était top tranquille, les méchants me chatouillaient, là je rentre dans la tour de Lézard Valeth, je me fais dé-mon-ter la tronche, gagner un combat relève de l'exploit Qu'est ce qui se passe... 
|
Je suis sur le meme jeu
Tres tres beau , mais vraiment dommage qu il ne soit pas traduit. Message édité par ratata le 07-09-2007 à 21:06:17 ---------------
|
| Corso a écrit :
Skyfighter >> je n'ai pas encore regardé, mais de ce que j'ai lu à deux joueurs ce n'est pas fameux
En tout cas, j'ai avancé un peu et pour le moment je suis agréablement surpris par le scénario (vu ce que j'avais lu je craignais le pire). L'ambiance aidant le jeu est vraiment prenant Sinon, je commence à regarder un peu les subtilités des combats, et le positionnement a vraiment une importance capitale si on ne veut pas s'en prendre plein la tronche 
|
Le second joueur peut juste contrôler un personnage ou une équipe pendant les combats, pas de quoi casser trois pattes à un canard ... |
| Le jeu tourne sur PS3 mais le son saute un peu pendant les cinématiques c'est un peu gênant alors j'ai rebranché ma PS2. ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| |
| |
| |
| Je suis arrivé au premier boss que j'ai battu un peu n'importe comment. J'ai un peu de mal avec la division de l'équipe en deux. Sinon, techniquement c'est quand même super beau, la forêt au début laisse entrer la lumière et c'est très bien fait. Par contre je remarque des espèces de sauts d'image (enfin c'est pas tout à fait ça) entre certaines scènes un peu comme si le chargement se faisait pour chaque changement de caméra pendant une cinématique. Raah ça fait plaisir de l'avoir enfin ! |
| |
| J'ai pas encore bien regardé les possibilités avec les compétences et les les runes. Faudra que je m'y mette. Je me suis pris une belle claque en arrivant à Dipan ! Sinon en ce qui concerne la musique c'est trop fort! J'avais un peu peur des thèmes de donjons, j'avais le souvenir de ceux de Star Ocean 3, mais je dois dire que c'est du tout bon. Ahhh et le thème des boss! Ma parole mais on est que deux à y jouer? |
| J'aurai bien aimé être le troisième, mais la compatibilité PS3 n'a pas l'air d'être au rendez-vous ---------------
PSN : Almamida
PS3 : WARHAWK & UNREAL TOURNAMENT III
PSP : Patapon - En attente de FFVII CC VF
|
| |
| Ben je me le prendrai bien volontiers... Si j'avais pas une pile de jeux à faire si conséquente  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|