| Reprise du message précédent : L'eau t'empeche de sauter haut, donc pousse une dalle pour boucher un barage, et ainsi stopper la descente de l'eau. Ca te permettra de sauter haut cette fois ci . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| |
| Personne ne peut m'aider pour le hall du Valhalla? |
|
Il y a une plateforme en bas (celle dont tu parles) et une au-dessus, mais que tu ne vois pas: il faut sortir de cette pièce, et trouver le chemin qui t'amène au dessus de cette pièce. Là, sur la gauche, tu sautes sur une autre plateforme (en hauteur), tu la fais descendre au même niveau que l'autre - maintenant, tu en as 2 à aligner sur le sceau : c'est pas évident, il faut figer celle sur laquelle tu viens de descendre, figer l'autre, la pousser, penser à refiger avant que le cristal ne se casse sinon elle remonte... bon courage!
A part ça, je suis arrivé au boss de fin et c'est la misère... mais quel jeu! |
| Merci beaucoup Sloy je vais essayer de suite! |
| j'ai réussi avec les plateformes mais je suis bloqué un peu plus loin dans le combat contre Lezard et Silméria homonculus. j'arrive à battre Lezard sans trop de problème mais Silméria se régénère à chaque tour et j'arrive à lui enlever que les 3/4 de sa vie d'un coup.
SVP encore un peu d'aide! |
| |
| Je ne sais pas si c'est la bonne méthode, mais après avoir passé 1/4 d'heure à essayer de lui infliger toutes mes magies (sans succès), j'ai fini par l'attirer sur la passerelle et l'éjecter (ou la transférer).
|
| J'avais pas pensé à Faiblesse pour lui éviter les soins. Je pensais qu'avec silence ça aurait été réglé mais en fait ça évite qu'elle inflige confusion à mes perso ce qui est déja plus facile. Le début du combat est un peu chaud quand les 2 boss sont ensemble mais une fois qu'il n'y a plus Lezard le reste est plutot facile si elle peut plus se soigner. Merci à vous pour ces précisions. |
| C'est encore moi! Je crois que c'est le boss de fin mais j'ai du mal contre Lezard. Alicia est au niveau 60 et les autres 50 et plus(et Silmeria est un peu faiblarde je trouve au niveau 47) mais je me suis fais atomiser. Je sais pas si j'ai pas les bonnes compétences ou si c'est le niveau des perso qui est bas par rapport au jeu mais j'y arrives vraiment pas. Si quelqu'un sait...
Merci d'avance! |
| visite quelques pages plus tot, et tu aura ta reponse pour battre le boss. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| ça me saoule un peu ce jeu à la longue. Je crois que je vais continuer FF12 j'essaie de le faire à fond. Je finirais VPS dans quelques temps.
merci à tous pour vos précisions ça m'a beaucoup aidé à avancer. |
| salut quelqu'un pourait me dire comment on fait pour ouvrir le coffre en hauteur dans le chateau obsession Message édité par Roronoa Zoro78 le 07-03-2008 à 10:40:07
|