FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Les Jeux » Tomb Raider Legend »

Help : je galère dans tomb raider sur PSP :'(

En ligne > Bla Bla - Divers : argawaen, 2 utilisateurs anonymes et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°1666950
La Gueuse
Profil : Internaute
Membre depuis 1824 jours
Posté le 30-05-2007 à 16:56:16  answer

Bonjour !

J'ignore si quelqu'un pourra m'aider mais je suis bloquée dans Tomb Raider Legend sur PSP.

J'ai un peu honte car je ne suis pas très avancée dans le jeu... soyez indulgents  ;)  

Alors voilà : je suis dans le Niveau du PEROU, après le flash back où je suis poursuivie par un monstre type Balrog. J'ai plongé dans les ruines et là j'arrive à une salle où se trouvent 4 orbes bleues sous l'eau. Je suppose que je dois agir dessus mais je galère beaucoup car j'arrive à les activer une fois sur dix  :(  

Est-ce un problème de positionnement de Lara, dois-je appuyer sur un bouton spécifique ?  

ça va maintenant faire deux jours que je suis dessus et plus moyen d'avancer... à moins que je sois vraiment une boulette (et on rigole pas s'il vous plait :pt1cable: ) je n'y comprends rien  

Merki pour votre aide !! :hello:

n°1666955
djludo61
Membre depuis 2966 jours
Posté le 30-05-2007 à 17:35:13  answer

Faut appuyer sur la touche action sur ces orbes comme tu dis, faut activé les 4 dans un temps limité .

n°1666956
La Gueuse
Membre depuis 1824 jours
Posté le 30-05-2007 à 17:47:54  answer

Merci beaucoup ta réponse !!

En fait, je crois bien que j'ai effectivement pas été douée : j'appuyais trop fort et trop longtemps sur la touche action, du coup ça ne fonctionnait pas. Mais en n'appuyant que très légèrement ça a parfaitement fonctionné !!

Merci encore !!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Les Jeux » Tomb Raider Legend »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009