En ligne > 4 utilisateurs anonymes et 25 utilisateurs inconnus
Eriol Profil : Internaute
 Membre depuis 2074 jours
| Bon voilà j'ai pu trouvé quelque vidéo et j'ai voulu les mettres ici si ça vous intéresse les Tales of...
Pour ceux qui ont déjà joué à Tales of Destiny sur psx, vous le savez déjà en regardant les images que la version PS2 à complètement tout retravaillé et le système de combat promet 10 fois plus dynamique par rapport à l'ancienne version (la vidéo vous le prouve). Des scènes animé rajouté dans le jeu, des cutes scènes animé en appuyant sur Select (comme Tales of the Abyss, Legendia, Symphonia).
Vidéo Trailer trouvé dans You Tube
Ya des fortes chances que ce sera le meilleur Tales of en 2D à mon avis Vive le 22 Novembre! vais le prendre en import sur et certain  Message édité par Manu le 05-12-2006 à 01:09:11
|
Monkey.D.Luffy Profil : Internaute
 Membre depuis 2074 jours
| c'est mon episode preferré , j'espere qu'on le verra arriver en US.  |
 Membre depuis 2074 jours
| Voilà une autre vidéo que j'ai réussi à le chopper sur You Tube
TGS Tales of Destiny
Les Hi-Ougi comment c'est magnifique, sniff je ne peux plus attendre T_T Au faite n'hésiter pas de laisser vos impressions que soit bon ou mauvais je vais pas vous manger lol (après tout y en a peu qui sont sortie en Europe).
Edit : vous avez remarquer que Sthan a exécuté son Hi-Ougi le Rising Phoenix suivi de Burning Phoenix (à l'origine burning phoenix est exécuté par Reid de Tales of Eternia pour ceux qui ont joué et découvert la skill, puis par Guy de Tales of the Abyss si certains ont déjà joué en import). |
kyoshiro Profil : Internaute
 Shodan Membre depuis 2082 jours
| C'est vrai que ça à l'air vraiment pas mal. Si je ne me trompe pas, aucun Tales of n'est sorti sur le support PS2 pour le moment, il faudrait peut être qu'ils se bougent ...
C'est comme Tales of Rebirth, ça me donne trop envie moi ...  |
Le_crado_puant Profil : Internaute
 Membre depuis 2208 jours
| Citation :
C'est vrai que ça à l'air vraiment pas mal. Si je ne me trompe pas, aucun Tales of n'est sorti sur le support PS2 pour le moment, il faudrait peut être qu'ils se bougent ...
C'est comme Tales of Rebirth, ça me donne trop envie moi ... 
|
+1
Mais ils n'ont pas l'air préssé de se bouger...  |
shade_killer Profil : Internaute
 Membre depuis 3381 jours
| Citation :
C'est vrai que ça à l'air vraiment pas mal. Si je ne me trompe pas, aucun Tales of n'est sorti sur le support PS2 pour le moment, il faudrait peut être qu'ils se bougent ...
|
???
Tales of Symphonia
Tales of Rebirth
Tales of the Abyss
Tales of Legendia
Et je pense en avoir oublié sur PS2... |
 Membre depuis 2074 jours
| et Tales of Destiny 2 (premier Tales of sortie sur PS2) qui ont rapport 10 ans après l'histoire du Tales of Destiny |
| Citation :
|
???
Tales of Symphonia
Tales of Rebirth
Tales of the Abyss
Tales of Legendia
Et je pense en avoir oublié sur PS2...
Euh aux dernières nouvelles ils ne sont pas sorti sur le vieux continent ou alors j'ai vraiment loupé quelque chose ...  |
Le_crado_puant Profil : Internaute
 Membre depuis 2208 jours
| en plus c'est vraiment pas cool de se le taper en jap quand on comprend pas grand chose... 8O  |
 Membre depuis 2074 jours
| Le premier Tales of qui est sortie en Europe est notemment Symphonia version Game Cube, puis y a Phantasia sur Gba (je l'ai appris que récemment), et Eternia sur PSP. Voilà donc aucun sorti sur PSX et PS2 même la plupart n'ont pas été sortie en US : Destiny 2, Symphonia et Rebirth (destiny 2 à cause du renommé en américain car y avait Eternia renommé en Destiny II sur PSX, et rebirth c'est tout simplement le graphisme d'après ce que j'ai lu sur une certaine faq).
Legendia est sorti en amérique et peut être en Europe me semble, et abyss sortira aussi en amérique.
Edit Spoiler
Voici quelque vidéo de ToD version PSX mais attention comme je vous le dit c'est du spoil.
Tales of Destiny Combat contre Leon
Tales of Destiny Sthan's Battle Skill |
| Et bien c'est bien ce que je dis, aucun est encore sorti en France sur le support PS2 Après ceux de la PSP et de la NGC je suis au courant mais moi ceux qui m'interessent c'est ceux de la PS2 Sans rancune  |
 Membre depuis 2074 jours
| Je vais vous mettre les vidéo promo des Tales of qui ne sont pas ou pas encore sorti en Europe ^^
Tales of the Abyss Promo
Tales of Symphonia PS2 Promo
Tales Legendia Trailer
Tales of Rebirth Premium Movie
Pour Tales of the abyss ont été développé par Team Symphonia et le Character Design aussi pour ceux qu'ils ne le savent pas et il est beaucoup plus meilleur ^^
Tales of Symphonia la version PS2 y a que des rajouts : news costume, battle skill, chaque personnage dispose maintenant un Hi-Ougi (certains même 2), new sous quêtes, deux animation rajouté, new unisson attack (11 ou 13 je ne sais plus), il y a bien maintenant 20 étages à traverser dans le livre interdit et des nouveau boss, chaque boss possède maintenant une attaque spécial ou Hi-Ougi en plus, des mini jeux et new cut scene. Je pense que je n'ai rien oublié lol.
Le seul défaut c'est que le graphic cel shadé ont perdu de la fluidité, mais la vitesse du jeu est deux fois plus rapides que la version Game Cube jap.
Tales of Legendia d'après ce qu'on me dit beaucoup ont été déçu sur ce volet pourtant moi je le trouve sympatoche et mignon et surtout l'ambiance est attachante, beaucoup de scene animé (qui vous démontre dans le trailer). Enfin bon essayez d'avoir le courage de jouer au delà des 10h de jeu et peut être que vous aimerez (puis chacun à ses goûts lol).
Tales of Rebirth pour la vidéo je n'ai pas trouvé mieux que ça donc le système de combat ne vous démontre pas grand chose
Alors qu'est ce que vous en pensez pour les jeux qui n'ont pas été encore sorti, ça vous tente certain volet ?  |
SDKenshin Profil : Internaute
 Membre depuis 2165 jours
| Il a l'air vraiment bien ce tales of destniy !!! Reste plus qu'à attendre qu'il sorte  |
 Membre depuis 2074 jours
| Mis à part nous personne d'autre qui s'y intéresse |
[N]PYU2K Profil : Internaute
 Nyo~ Membre depuis 3114 jours
| Bah si mais on a juste à attendre que le jeu sorte et éventuellement en US. Je me souviens l'avoir fait sur un émulateur avec un patch FR c'était sympa sauf qu'à la fin du jeu, je récupère Pégase tout content et je m'en vais vers la bataille finale. On me demande de sauvegarder et là PAF surement un Bug, tout me items se transforme en sacs [ je sais plus à quoi ça correspondait ] de même que pour mes armes et armures... Ca le fait moyen de jeter des sacs sur l'ennemmi surtout que c'est pas possible. J'étais bien dég ---------------
A warrior takes sword in hand, clasping a gem to his heart.
Engraving vanishing memories into the sword, he places finely honed skills into the stone.
Spoken from the sword, handed down from the stone... Now the story can be told...
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2702 jours
| OUAW les combats ont l'air super classes  |
Lostarott Profil : Community Manager Fnac Gaming Network
 No, I just don't fear death Membre depuis 2952 jours
| |
 Membre depuis 2074 jours
| Je bigle ou les post de ce sujet ont doublé car la je vois des répétition de nos réponses Sinon une autre Video que j'ai trouvé il y a pas mal de temps mais oublié de le mettre lol
Tales of Destiny Gameplay
Une personne de plus Personne d'autre ? |
[N]PYU2K Profil : Internaute
 Nyo~ Membre depuis 3114 jours
| [N]PYU2K a écrit :
Bah si mais on a juste à attendre que le jeu sorte et éventuellement en US. Je me souviens l'avoir fait sur un émulateur avec un patch FR c'était sympa sauf qu'à la fin du jeu, je récupère Pégase tout content et je m'en vais vers la bataille finale. On me demande de sauvegarder et là PAF surement un Bug, tout me items se transforme en sacs [ je sais plus à quoi ça correspondait ] de même que pour mes armes et armures... Ca le fait moyen de jeter des sacs sur l'ennemmi surtout que c'est pas possible. J'étais bien dég 
|
Rectification, c'était pas Tales of Destiny mais Tales of Phantasia dont je parlais -__-; [ ça m'apprendra à pas bien lire ]
Sinon j'étais arrivé loin mais j'ai pas souvenir de l'avoir terminé ToD... Pas grave on va recommencer ---------------
A warrior takes sword in hand, clasping a gem to his heart.
Engraving vanishing memories into the sword, he places finely honed skills into the stone.
Spoken from the sword, handed down from the stone... Now the story can be told...
|
 Membre depuis 2074 jours
| Oui moi aussi j'ai eût ce bug, mais il n'y a pas que ça que j'ai eut j'ai aussi des épée qui font une attaque + de 2000, mais bon ça ma pas donner non plus envie d'y jouer . Sinon ta la version GBA en fr il parait donc tu pourrais le refaire tranquillou. Au faite merci pour la news Lostarott j'avais pas remarquer le lien |
 Membre depuis 2074 jours
| Up, j'en profite pour poster la Pub de Tales of Destiny
Je l'attend avec impatience Ps : désolé pour le double post |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|