En ligne > 2 utilisateurs anonymes et 26 utilisateurs inconnus
[Topic officiel] Super Dragon Ball Z |
|---|
User15073 Profil : Internaute
 Membre depuis 2479 jours
|
Salut, aprés une petite recherche sur le forum je me suis rendu compte que ce jeu n'avait pas de topic . A un mois de la sortie j'ai donc décidé de créer un topic sur la sortie prochaine de ce futur jeu portant sur l'univers de Dragon Ball Z . Voilà si vous avez des questions, ou tout simplement si vous souhaitez discuter du jeu, n'hésitez pas ce topic est là pour ça .
Derniére chose encore pour ceux qui souhaitent avoir quelques informations, ils peuvent se rendre sur mon blog : Cliquez Ici .

Message édité par Sebb le 08-12-2006 à 08:00:11
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Ce DBZ a l'air vraiment bon, une sorte de retour aux DBZ type "SNES" mais en plus évolué ! Après la simplicité des Budokai et les clones à gogo, ce jeu m'attire vraiment D'après les producteurs chaque personnage a ses propres combos et exit les Carré Carré Carré Carré Rond ou -> + Rond pour faire les pouvoirs
Graphiquement au début j'aimais pas mais plus je regardais les vidéos plus j'appréciais. Akira Toriyama a même créé un perso pour ce jeu (Mecha Freezer à ne pas confondre avec Metal Freezer), c'est dire s'il a été convaincu du potentiel du jeu ! Il les a même félicité pour les graphismes super fidèles au manga.
Il manque juste les musiques de l'anime  |
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3693 jours
| Je l'ai essaye a l'E3 et il m'a paru vraiment sympa.  |
 Membre depuis 2479 jours
| Oui le jeu est vraiment fun d'apés ce que j'ai pu lire et entendre . En tout cas tu as de la chance d'avoir pu y jouer avant l'heure . Le jeu ne "joue" pas sur le même terrain que Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi ou tout simplement la série des Budokai, d'où la différence de graphisme . Super DBZ se veut plus proche du Manga, d'ailleurs on retrouve pas mal de clin d'oeil qui renvoient aux différentes oeuvres deToriyama . Et en plus ce que je trouve vraiment bien c'est le prix, contrairement à ce qu'on aurait pu penser, il ne cherche pas du tout à se faire un max d'argent, puisque le jeu devrait être proposé pour environ 30 € . Enfin bon un gameplay "nerveu" à la Street Figther ça doit vraiment le faire pour un jeu DBZ . Vivement qu'il sorte . Au faite il a juste fait l'arme de Fûriza, et je crois que de toute façon Mecha Fûriza=Metal Fûriza . |
KAOS-MOS Profil : Internaute
 Membre depuis 2309 jours
| interessant.... (j'adore le type avec son épée....gohan ou chai pu trop quoi.... ) |
User19331 Profil : Internaute
 Membre depuis 2277 jours
| Si il est au niveau des épidodes SNES, alors effectivement ce jeu là, je l'attendrais de pied ferme !  |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
|
Roh ils sont relous à raconter n'importe quoi, dans l'interview ils avaient dit qu'il avait créé un nouveau Freezer, pas seulement une nouvelle arme :? |
User1340 Profil : Internaute
 Membre depuis 3652 jours
| Je l'attends également de pied ferme, surtout depuis que j'ai appris qu'il sortait aussi rapidement.
Les différents échos sont assez positifs et il me tarde de l'essayer.
Par contre on sait quelque chose sur les modes de jeu ? |
Gregnas Profil : Internaute
 Membre depuis 2644 jours
| Citation :
Je l'attends également de pied ferme, surtout depuis que j'ai appris qu'il sortait aussi rapidement.
Par contre on sait quelque chose sur les modes de jeu ?
|
Mode arcade, mode versus et mode z survivor ! |
tyrale Profil : Internaute
 Bite my shiny little ass Membre depuis 3666 jours
| Citation :
Je l'attends également de pied ferme, surtout depuis que j'ai appris qu'il sortait aussi rapidement.
Par contre on sait quelque chose sur les modes de jeu ?
|
Mode arcade, mode versus et mode z survivor !
Pas de mode story ?  |
 Membre depuis 2309 jours
| les aventurier du survivor!!!
 |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Le jeu est bien à 30 € (cf. Alapage), bonne initiative d'Atari  |
 Membre depuis 2644 jours
| Quelqu'un peut-il me dire d'où viens la musique de l'intro de la PF-TV, parceque je suis sûr de l'avoir déjà entendu quelque part mais je ne sais plus où ? :?: |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| C'est pas une grande perte, on la connaît tous l'histoire Faudra attendre Sparking! Neo pour revivre encore et encore l'histoire de DBZ... |
 Membre depuis 2309 jours
| moi j'attend toujour que l'impopulaire dbgt soit mis en scene dans un mode histoire.......  |
 Membre depuis 2644 jours
| Citation :
moi j'attend toujour que l'impopulaire dbgt soit mis en scene dans un mode histoire....... 
|
Bah dans Sparking! Neo le jeu ira de db a la fin de GT  |
 Membre depuis 2309 jours
| je le veux  |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2403 jours
| Freezer fait un kamehameha............. |
User5969 Profil : Internaute
 Membre depuis 3069 jours
| C'est quoi ce lance-roquette ?  |
 Membre depuis 2644 jours
| Werwolf > normal ont peut customiser c'est attaque!!
~ Neocross ~ > Toriyama a fait un Mecha freeza special pour le jeu ! |
 Membre depuis 2479 jours
| Ce qui me fait rire c'est certains gars de JV.com "Ce jeu c'est du Kaka" pas ce qu'il y paoulkouane et en plus il y a même thales le frére de sangoku" enfin bref pathétique avant de dire du mal du jeu attendons de voir ce qu'il va donner même si je comprends qu'il n'attire pas certains à la vue des graphismes moi je les trouvent trés réussi mais certains n'aiment pas trop ... Enfin bon chacun son avis .
Les gens ont tendace à vouloir aujourd'hui un jeu à la DBZ Budokai Tenkaichi avec 854 personnages etc... C'est bien je ne dis pas le contraire mais si c'est pour avoir un jeu totalement interte et dépourvu d'originalité moi je dis non Merci ! |
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2428 jours
| Perso je prendrai plus super DBZ que tenkaichi 2 (si c'est pour que ça soit comme le 1er non merci) |
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3693 jours
| Citation :
Perso je prendrai plus super DBZ que tenkaichi 2 (si c'est pour que ça soit comme le 1er non merci)
|
Le 1er ete super fun a jouer surtout a 2 joueurs, y a que les combos qui été bidon. |
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2428 jours
| Citation :
Perso je prendrai plus super DBZ que tenkaichi 2 (si c'est pour que ça soit comme le 1er non merci)
|
Le 1er ete super fun a jouer surtout a 2 joueurs, y a que les combos qui été bidon.
Mouais sans parler des vues de merde, bref il m'a vite gavé , question fun budokai 3 été beaucoup plus sympa ;-) |
| Citation :
Mouais sans parler des vues de merde, bref il m'a vite gavé , question fun budokai 3 été beaucoup plus sympa ;-)
|
Ben moi c est l inverse Apres avoir fini tenkaishi impossible de me refaire une partie de budokai. |
 Membre depuis 2479 jours
| Le premier était bon, le probléme c'est qu'on bon avait un gameplay trés limité et une grande partie des personnages qui se joue de la même façon vraiment dommage ! Et puis de toute façon pour 30 € Super DBZ je l'aurai, faut en profiter, moi en tout cas je sais que j'ai le temps de et l'argent pour me prendre les 2, mais bon je sais que tout le monde ne peut pas en faire de même . |
| Perso j attend un tenkaishi sur ps3 jouable online, comme ca on vas pouvoir se faire des combats entre nous en plein ecran, le reve  |
 Membre depuis 2479 jours
| Pour le online j'ai toujours espéré mais je ne crois qu'un tel jeu verra le jour et même si c'est le cas . Faudra faire attention à mes perfects . |
| J ai espoir que tout les jeux ps3 seront online
Sinon y aura pas de perfect avec moi, je maitrise pal mal le mode hard de tenkaishi RDV en 2007  |
User15360 Profil : Internaute
 Membre depuis 2465 jours
| |
ro Profil : Internaute
 Membre depuis 2213 jours
| jai vu les videos et franchement le jeu ne m'attire pas trop : pas de téléportation, des mondes en 2 D, des enchainement qui n'existe meme pas dans la série, des final flash de couleurs violet , des bruitages assez nul et tres peu de perso je comprend mieux pourquoi il est à 30 euros car jamais de ma vie de je mettrais 60 euros pour ce jeu bref jaime pas trop .  |
 Membre depuis 2479 jours
| Encore une personne qui pense être fan mais qui ne connaît rien au manga hélas, en tout cas tes arguments sont faux en parties, je dis ça surtout pour les brutiages et une réalisation trés proche du manga... Mais bon personnellement j'ai rien contre toi, tu pouvais pas savoir . En même temps tu n'es pas le seul c'est sûr aprés avoir joué à Budokai Tenkaichi et ses 100 personnages, on se dit oh là que 18 personnages, en plus c'est moche en plus patipata etc... Mais chacun ses goûts, je ne cherche à influencer personne, moi je sais que le jeu m'intéresse un point c'est tout ! |
 Membre depuis 2213 jours
| Citation :
Encore une personne qui pense être fan mais qui ne connaît rien au manga hélas, en tout cas tes arguments sont faux en parties, je dis ça surtout pour les brutiages et une réalisation trés proche du manga... Mais bon personnellement j'ai rien contre toi, tu pouvais pas savoir . En même temps tu n'es pas le seul c'est sûr aprés avoir joué à Budokai Tenkaichi et ses 100 personnages, on se dit oh là que 18 personnages, en plus c'est moche en plus patipata etc... Mais chacun ses goûts, je ne cherche à influencer personne, moi je sais que le jeu m'intéresse un point c'est tout !
|
Comme tu dis chacun ses gouts mais ne dis surtout pas que je connais rien au manga dbz car je pense que j'en connais au moins autant que toi et tu me connais pas pour juger si je suis un fan ou pas , j'ai pas dit que le jeu est nul j'ai dit qu'il ne m'attire pas trop. J'ai essayer de m'interesser et regarder quelques videos et je trouve le jeu tres brouillon avec des enchainements bizarres , des vagues kikoha de couleurs inventés , et des effets de lumières pas beaux donc c'est même pour ça que à la base ce jeu est un jeu d'arcade bref c'est pour te dire que je suis plus attiré par les jeux de similation dbz et non d'arcade. merci à bon entendeur mangas maniac mais je n'ai aussi rien contre toi si tu peux pas comprendre mon opinion. ( je peux toujours changer d'avis ça se prouve qu'apres avoir essayer ce jeu en main je vais aimé mais pour l'instant il m'attire du tout ce jeu et je me fais influencer par personne comparer à d'autres) |
| Citation :
des mondes en 2 D
|
Normal pour un jeu en 2D
Citation :
des final flash de couleurs violet
|
Il me semble que dans budokai 3 et tenkaishi le final flash et violet aussi ...
Enfin tes arguments pour descendre le jeux sont pas tres constructif non plus. t entend quoi par "des enchainement qui n'existe meme pas dans la série" ? |
 Membre depuis 2213 jours
| Citation :
vilaine frappe toute pourrie qui passe deux mètres à côté des cages
|
sur les matchs que j'ai vu, c'est le plus gros défaut des Africains, savent pas tirer  |
| Citation :
j'ai l'impression que t'as jamais joué à budokai 3 et à tenkaichi car je te confirme bel et bien que le final flash n'est pas violet mais jaune. De plus mes arguments sont bel et bien compréhensible puisque je te dis que aucun enchainement du jeu n'est repris de la serie
|
Autant pour moi j ai confondu avec le canon garric d ou le "il me semble"...
Sinon tu reproche a un jeu 2D d etre en 2D et tu critique les enchainements apres avoir vu 2 videos, ton post est tres constructif  |
 Membre depuis 2213 jours
| Citation :
j'ai l'impression que t'as jamais joué à budokai 3 et à tenkaichi car je te confirme bel et bien que le final flash n'est pas violet mais jaune. De plus mes arguments sont bel et bien compréhensible puisque je te dis que aucun enchainement du jeu n'est repris de la serie
|
Autant pour moi j ai confondu avec le canon garric d ou le "il me semble"...
Sinon tu reproche a un jeu 2D d etre en 2D et tu critique les enchainements apres avoir vu 2 videos, ton post est tres constructif
T'es drôle toi j'ai vu au moins 10 vidéos du jeu et je reproche ce jeu d'être en 2 D car avec une console tel que la play 2 pour moi c'est nul de faire des jeux dbz en 2 D on se croirai à l'époque de la super nitendo mais bon à ce que je vois si t'aimes la super nes et les jeux en 2 D t'as qu'a en acheter une avec les dbz à l'ancienne comme ça tu seras combler. :? bref je te le redis une dernière fois relis tes post et mes post et tu comprendras tres vite que les miens sont plus constructif que les tiens daileurs je sais même pas pourquoi je discute avec Ratata qui sait pas ècrire le français. |
 Membre depuis 2644 jours
| Le jeu est en 3d ....... mdr! |
User15360 Profil : Internaute
 Membre depuis 2465 jours
| en effet... mdrrrrrrrrrrrrr  |
 Membre depuis 2644 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|