FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Les Jeux » Splinter Cell »

Besoin d'aide !! - Splinter Cell

En ligne > 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°1690547
Martine
Profil : Internaute
Membre depuis 1608 jours
Posté le 01-01-2008 à 08:26:24  answer

Qui peut m'aider?

Je suis bloquée dans Splinter Cell PS2 - 5ième mission : Kalinatek  

J'ai copiée la Soluce, mais voir plus bas....

Sortez de l'ascenseur et longez le mur à droite pour rester dans une zone d'ombre. Avancez légèrement pour vous retrouver au coin de la grosse palette et envoyez une grenade sur les trois gardes. L'un d'eux possède une sacoche qu'il vous faut ramasser. Sortez de la pièce de l'autre côté et tournez à gauche. Montez sur l'autre palette afin de vous retrouver au-dessus du plafond. Descendez sur la gauche, prudemment puis récupérez la trousse de soins. Détruisez la lampe au plafond puis avancez dans le couloir suivant et planquez-vous dans l'ombre. Visez la tête du premier garde, le second arrive aussitôt ! Réservez-lui le même sort. Récupérez la trousse de secours, les munitions et la grenade avant de passer dans la salle suivante. Checkpoint !

Tout va bien jusque là, mais en en entrant dans la salle, rien ne se passe, je n'ai aucune échelle pour monter, rien à faire.  Je crois avoir un bogue, mais je ne peux plus dutout avancer.  Y-a-t-il un moyen de passer à la mission suivante?

Un grand merci à l'avance!

Message édité par Sebb le 01-01-2008 à 12:07:23
n°1694998
crawler
Profil : Internaute
okédou
Membre depuis 1576 jours
Posté le 02-02-2008 à 01:09:23  answer

Dsl jai le jeu mais je voit pass ce que tu peu faire  a part le sacrer au bout de tes bras( le jeu Splinter Cell ) QUE JE PARLE du moins en penser. Sans savoir essaye de revenir sur tes pas. Sa marche souvent dans ce genre de jeu . Bye

---------------
Im the king .... yeah!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Les Jeux » Splinter Cell »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009