FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Splinter Cell : Double Agent » Splinter Cell Double Agent

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Neph Bla Bla - Divers : Sundance, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Splinter Cell Double Agent

n°1662039
Profil : Internaute
Posté le 29-03-2007 à 11:39:48   answer

Voilà, j'ai acheté le jeu ce matin et impossible de faire la mise à jour necessaire pour pouvoir jouer. Bon, ma ps3 est américaine, mais je suis pas sûr qu'il y ait un rapport.
Bref, que ceux qui ont fait l'acquisition de ce jeu me tiennent au courant, merci.

n°1662048
Posté le 29-03-2007 à 13:12:57   answer

trytun a écrit :

Voilà, j'ai acheté le jeu ce matin et impossible de faire la mise à jour necessaire pour pouvoir jouer. Bon, ma ps3 est américaine, mais je suis pas sûr qu'il y ait un rapport.
Bref, que ceux qui ont fait l'acquisition de ce jeu me tiennent au courant, merci.

je m'autoquote  :D  et je rajoute qu'au bout d'une heure de jeu, je suis super déçu. Pourtant vues les notes sur 360, je pensais que ca valait le coup  :cry:

n°1662053
Posté le 29-03-2007 à 13:26:59   answer

salut

as tu trouver une solution pour la mise a jour moi ca fait 2 fois et a la fin ca me dis echec

merci

n°1662055
Posté le 29-03-2007 à 14:11:50   answer

trytun a écrit :

je m'autoquote  :D  et je rajoute qu'au bout d'une heure de jeu, je suis super déçu. Pourtant vues les notes sur 360, je pensais que ca valait le coup  :cry:

Insiste un peu, la première mission est assez chiante, mais ça s'améliore par la suite :)

n°1662056
Posté le 29-03-2007 à 14:13:35   answer

Sn@ke a écrit :

Insiste un peu, la première mission est assez chiante, mais ça s'améliore par la suite :)

les missions ds la base terro sont assez chiantes qd meme

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°1662062
Posté le 29-03-2007 à 15:54:00   answer

aragortiti a écrit :

salut

as tu trouver une solution pour la mise a jour moi ca fait 2 fois et a la fin ca me dis echec

merci

non, a priori y'a un bugg mais on ne peut rien y faire. Espérons que cela soit réglé rapidement.
Au fait, c'est moi ou il est pas vraiment beau non plus ce jeu. Sérieusement. Ca aliase dans tous les sens.

n°1662068
Posté le 29-03-2007 à 17:20:53   answer

Dis moi  :)  ,meme si c'est clairement pas le plus beau jeu du monde t'es pas du genre supeeeer difficile a avoir des jeux parfaits des le début de la console ...je te connais pas lol mais on dirait bien  :sol:  
ps:là moi j'ai pu lancer le jeu nickel et avoir acces aux multijoueurs le tout sans que l'on me demande de faire cette mise a jour...va comprendre ...

n°1662070
Posté le 29-03-2007 à 17:34:07   answer

rlock a écrit :

Dis moi  :)  ,meme si c'est clairement pas le plus beau jeu du monde t'es pas du genre supeeeer difficile a avoir des jeux parfaits des le début de la console ...je te connais pas lol mais on dirait bien  :sol:  
ps:là moi j'ai pu lancer le jeu nickel et avoir acces aux multijoueurs le tout sans que l'on me demande de faire cette mise a jour...va comprendre ...

:kaola:  :hello:

n°1662113
Posté le 29-03-2007 à 21:43:17   answer

trytun t'as rejoué au jeux depuis?tes impressions sont toujours pareil?
j'allais le prendre ce soir mais j'ai reporté l'achat à demain par manque de temps.
mais je vais peut etre patienter en fin de compte, c'est quand meme 70euros :sol:

n°1662175
Posté le 30-03-2007 à 19:38:57   answer

infe|2no a écrit :

trytun t'as rejoué au jeux depuis?tes impressions sont toujours pareil?
j'allais le prendre ce soir mais j'ai reporté l'achat à demain par manque de temps.
mais je vais peut etre patienter en fin de compte, c'est quand meme 70euros :sol:

ben j'avoue que j'ai pas accroché, et je me suis vite (trop vite peut-etre ) arreté. enfin des fois je suis capricieux mais j'ai jamais de regret  :D  
mon exemplaire est déjà en vente sur ebay :)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] &rd=1&rd=1

bonnes enchères!

n°1662176
Posté le 30-03-2007 à 20:05:58   answer

j'aurais tenter, j'ai ete jusque 30 euros :d

n°1662177
Posté le 30-03-2007 à 20:46:35   answer

infe|2no a écrit :

j'aurais tenter, j'ai ete jusque 30 euros :d

pti joueur  :D

n°1662213
Posté le 31-03-2007 à 09:28:37   answer

Déjà vendu ?  :ouch:  
Sinon Trytun tu es sur un TV HD ? le jeu passe niquel sur une console ntsc ?

---------------
"Ryû ga gotoku"
ID PSN : Del_Pipo
n°1662215
Posté le 31-03-2007 à 09:54:57   answer

Pipo a écrit :

Déjà vendu ?  :ouch:  
Sinon Trytun tu es sur un TV HD ? le jeu passe niquel sur une console ntsc ?

oui j'ai un téléviseur HD, et il n'y a plus de PAL/NTSC pour la console ou les TV... quoiqu'il en soit le jeu marche parfaitement bien. Dernier point, l'enchère se termine dimanche dans l'aprem, seul le prix de réserve a été pour le moment atteint.

n°1662219
Posté le 31-03-2007 à 11:45:23   answer

trytun a écrit :

il n'y a plus de PAL/NTSC pour la console ou les TV...

Bah apparemment si ... si on joue sur une TV non HD avec un jeu Pal sur une console japonaise, certains jeux ne fonctionnent pas ...
Donc je me demandais si lui passait correctement !

---------------
"Ryû ga gotoku"
ID PSN : Del_Pipo
n°1662225
Posté le 31-03-2007 à 12:02:25   answer

Pipo a écrit :

Bah apparemment si ... si on joue sur une TV non HD avec un jeu Pal sur une console japonaise, certains jeux ne fonctionnent pas ...
Donc je me demandais si lui passait correctement !

oki, alors sur une tv SD donc il faut effectivement qu'elle soit compatible NTSC. Ce qui est sûr, c'est que pour le moment, n'importe quel jeu de n'importe quelle zone, sorti n'importe où dans le monde, marche sur n'importe quelle PS3 sortie dans le monde également. Je parle des jeux PS3 sur PS3, non des jeux PS2 sur PS3. Je sais pas si j'ai répondu à ta question.

Pour revenir au jeu Splinter Cell Double Agent, j'ai essayé de m'y remettre hier soir histoire de ne pas me faire une opinion baclée, et  franchement c'est pas terrible. C'est subjectif mais voici mes pricipaux reproches:

- graphiquement pas abouti du tout.
- aliasing ultra présent.
- animations pas fluides.
- caméra capricieuse
- temps de chargement trop longs et répétitifs dans le jeu ( montre gadjet de Sam) et dans les menus aussi

je suis très sévère je sais, mais j'attendais énormément de ce jeu sur console next-gen, les vidéos vues sur 360 donnaient vraiment envie, mais je n'ai pas vu tourner le jeu sur cette console donc...

J'attends avec impatience les tests à droite à gauche et surtout l'avis des rédacteurs de mon forum préféré...  :)

n°1662226
Posté le 31-03-2007 à 12:05:20   answer

merci trytun pour ton avis, j'me suis pris hier MGS3 parce que 70euros c'est pas donné si c'est pour se faire chier

n°1662231
Posté le 31-03-2007 à 12:43:21   answer

infe|2no a écrit :

merci trytun pour ton avis, j'me suis pris hier MGS3 parce que 70euros c'est pas donné si c'est pour se faire chier

ah ben en plus, je suis un inconditionnel de la série des MGS , et si tu n'as pas fait celui-là, alors tu vas prendre ton pied, je te l'assure.

n°1662737
Posté le 06-04-2007 à 23:21:33   answer

esque ta joué en reseau?

n°1663830
Posté le 20-04-2007 à 20:37:42   answer

salut,
je suis bloqué à la mission 5 dans l'hotel de Shangaï. Apres avoir enregistré la réunion, passé l'helico et etre entré dans l'hotel j'arrive dans la laverie et là je bloque.....   que faire? Sur une soluce X360 en video j'ai vu qu'il fallait aller derriere les machines à laver et là il y avait une ouverture cachée puis une echelle...  mais sur ps3 il n'y a pas d'ouverture.... :(  

HELP! please!

Message édité par pierrotlefou35 le 20-04-2007 à 20:38:36

---------------
Jeu PS3:   Assassin's Creed - uncharted Drake's fortune - GT5P
Jeu PC:    BF2 - Crysis

Quelle planète laisserons nous à nos enfants?
n°1665983
Posté le 29-05-2007 à 15:38:02   answer

Petite remontée de topic. :)  

Je viens de me prendre le jeux et j'en suis assez satisfait pour le moment. Je suis au début de la troisième mission et quel bonheur de rejouer le petit espion tapis dans l'ombre, je n'avais plus touché a un Splinter Cell depuis le tout premier.
Graphiquement c'est du tout bon, la gameplay n'a pas changé. J'espère qu'il ne sera pas trop court... Je me rattraperai sur le Online. :)

n°1667658
Posté le 15-06-2007 à 23:28:53   answer

premiere fois que je m'essais serieusement a un splinter cell (j'ai fais la moitié du premier, 1/3 de pandora tomorow et la demo de chaos theory)
ben je suis super deçu, notamment sur la qualité du portage réalisé par UBI..leur jeux c'est de l'entubage quand même.
ça saccade à mort, c'est pas du tout fluide et je trouve la maniabilité un peu trop rigide, bref pour l'instant je m'ennuis :(

---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3
:MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09  
Now Playing: http://samildo.labrute.fr
n°1667687
Posté le 16-06-2007 à 14:18:40   answer

Le must du must ça serai une gameplay comme dans le Online, quand t'espion tu te régales a te la jouer Ninja Style. :D  
Un Splinter avec le gaemplay du Online et des missions bien adaptées ca serai vraiment plus fun.

C'est vrai que Sam est agile comme une centenaire trétrapelgique... :sweat:

n°1667705
Posté le 16-06-2007 à 20:04:35   answer

:lol: oui ça m'a un peu déçu mais tu as trop raison, parce que j'ai testé le online et c'est déjà beaucoup plus énergique et assez accrocheur je trouve.
j'aurai peut etre pas dû tester le online tout de suite sinon je vais délaisser le solo.
parcontre sans expérience je n'ai pu faire aucune partie online, on m'éjecte à chaque fois.
j'ai du démarrer avec le coop (tout seul :roll:)

---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3
:MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09  
Now Playing: http://samildo.labrute.fr

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008