FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Socom : U.S. Navy Seals » Viendez faire les foufou sur Socom 1 !^^

En ligne > Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Viendez faire les foufou sur Socom 1 !^^

n°1705616
Profil : Internaute
Posté le 12-04-2008 à 03:36:39   answer

Salut à tous, voilà comme vous le savez les derniers socom en date ont été des désastres, socom 1 étant resté auprés des fans le meilleur, seulement avec le temps la communauté s'est éparpillée jusqu'à deserter le jeu, c'est d'autant plus dommage que les serveurs de Socom 1 st toujours en parfait état de marche alors il serait interessant d'y rejouer et si dans le même temps certains d'entre vous ont gardé des contacts avec d'autres joueurs français ou d'autres team française il ne faut surtout pas hésiter à leur proposer de revenir en masse  

Le but serait de remobiliser la communauté pour cet été par exemple et ainsi s'organiser des parties sympa, il ne tient qu'à nous d'essayer  

Donc si éventuellement des membres de la team [PF] serait interessé ou d'autres personnes n'appartenant pas à une team, dites le que l'on puisse s'organiser des parties de temps en temps, qu'en pensez-vous ???

Message édité par Sebb le 12-04-2008 à 07:19:49

---------------
Non nobis domine, non nobis, sed nomini tuo da gloriam
n°1706269
Posté le 16-04-2008 à 20:56:17   answer

Je me permets de ''upper'' le topic  :jap:

---------------
n°1706281
Profil : Pigiste
Posté le 16-04-2008 à 21:26:57   answer

Artaban a écrit :

Je me permets de ''upper'' le topic  :jap:

Moi ca serait un plaisir, mais faut que je récupère ma ps2 et une manette.  :p  en esperant tenir une partie sans me faire kicker ou traiter de cheater...

---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
n°1706293
Posté le 16-04-2008 à 22:27:15   answer

Euh moi en théorie je veux bien mais je n'ai plus le jeux  

[:lak:1]

---------------
Le seul qui aime bien l'OL ©
n°1706296
Posté le 16-04-2008 à 22:37:26   answer

Le jeu se trouve sur le net pour 5 euros généralement  ;)

---------------

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008