FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Socom U.S. Navy Seals Combined Assault » LE jeux online de la PS2 !

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Gregnas, 2 utilisateurs anonymes et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

LE jeux online de la PS2 !

n°1660310
Profil : Internaute
Posté le 06-03-2007 à 22:12:00   answer

socom combined assault est la 4 éme et dérniére version sur la playstation 2 de se que beaucoup de joueurs considére comme le meilleur jeu online de la playstation 2 !
et je suis de cette avis

voila les principales nouveautés du mode online

_ possibilité de joué online l aventure du mode solo avec 4 joueurs en coopération ( sa sa vas étre intéréssant )

_ nouvelles maps bien sur mais je ne sais pas du tout comment elles sont donc sa vas étre la surprise

_ 10 maps de socom 3 incluse ( vue la taille de ces dérniéres c est une bonne nouvelle pour ceux qui aime faire du snipe ;) )

_ 3 nouvelle maps dans la neige ( depuis le temp sa manqué )

_ pour ceux qui se qui posai la question pourquoi il y toujourd autand de monde sur les serveurs étrangé de socom 3 et surtout le serveur u.s alors que  socom combined assault est sorti depuis longtemp chez eux
et bien c est tout simplement parceque les serveurs sont les méme ;) ( d ou les 10 maps de socom 3 incluse ) donc les posseceurs de socom 3 ont surement du croisé et joué avec des joueurs de socom combined assault  

_ nouveaux véhicules

et puis pour le reste a suivre l évolution  :)
en tout cas sa vas étre la dérniére grande éxtension du jeu online sur la PS2 avant de passé aux jeux online de la PS3
mais bon grace a se jeu le online de la PS2 vas duré encore longtemp  :pt1cable:

Message édité par Manu le 07-03-2007 à 11:24:13
n°1660312
Posté le 06-03-2007 à 22:57:49   answer

si c'est comme SOCOM 3 ça va être une daube sans nom.

edit: tu pourrais faire gaffe à l'orthographe (surtout au niveau des "ç" et des "c" et des "ent" ) :whistle:

Message édité par Thomas le 06-03-2007 à 22:58:25

---------------
/ ! \  pensez à certifier vos edit  / ! \
n°1660313
Posté le 06-03-2007 à 23:13:44   answer

Le mode coopération en ligne ? ça pourait être nickel ça :)

---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Metal Gear Solid 4
n°1660314
Posté le 06-03-2007 à 23:20:12   answer

une daube sans nom !
t est fou ou quoi !
socom 3 online est fantastique !
beaucoup mieu que socom 1 et 2  

ouais sa pourrais étre super de joué en mode coopération !
histoire de snipé l I.A  :D  
mais les partits contre d autre joueurs risque d étre encore plus jouissife et surtout dans la neige :love:

n°1660325
Posté le 07-03-2007 à 02:51:44   answer

Je ne suis pas non plus d'accord sur la daube :heink:  

Ca n'as rien avoir avec le socom2 quand meme.

Le seul regret dans ce jeu, c'est l'absence de map de socom2 et socom1  :cry:  

Oui le mode cooperation c'est ce qu'à toujours manquer à ce jeu, j'ai tester la version americain juste le premier niveau, en offline biensur. Et je dirais vivement une version ps3.

n°1660363
Posté le 07-03-2007 à 16:33:05   answer

the croft a écrit :

beaucoup mieu que socom 1

Arhum.. hum..  

T'y as joué au 1 toi, pour sortir pareille connerie ?  [:willdef:3]

n°1660371
Posté le 07-03-2007 à 20:37:39   answer

si j y est joué a socom 1 ?

éh bien j ai méme été l un des premier joueur passioné a jouer a socom1 !
et a me lancé dans l expérience du 1 er jeu en réseau de la PS2 ! ( et d ailleur c était assez réussi pour ceux possédait une conexion wanadoo en 512 ou 1024 a l époque )

donc soi a peine 2 semaines aprés sa mise en service j y était mon coco  ;)
et je ne critique pas les jeux que je ne connais pas se n est pas mon style

j y suis méme résté jusqua la sortie de socom 2

et je peu affirmé que socom 3 et trés largement supérieur a socom 1 et socom 2 bien sur
mais je ne rentrerais pas dans les éxplications et les conparatifes car sinon sa vas étre long  :jap:

mais voici mon ordre de préférence

_ socom 3

_ socom 1

_ socom 2

oui socom 1 est bien mieu que socom 2 par contre
car socom 2 est une mauvaise éxtension de socom 1
parmis elles

_ les maps de socom 1 on subi un trés mauvais lifting ( comme ni de rats )

_ certaine nouvelles maps n était vraiment pas térrible ( comme shadow )

_ le bug de la M 60 en a rendu fou plus d un  :pt1cable:

_ a peine arrivé sur le réseau beaucoup de cheater était déja présent  :sweat:  

a part l aparition du mode renaissance et d autre nouveauté
il n y réstait pas grand chose
mais bon tout le monde est quand méme résté sur socom 2 en attendant socom 3 a l époque

a oui au fait l une des nouveautés de socom combined assault sera que l on peu afficher le jeu en 16/9
donc trés pratique pour ceux qui posséde une TV LCD  :)

Message cité 3 fois
Message édité par the croft le 07-03-2007 à 21:20:20
n°1660392
Posté le 08-03-2007 à 09:29:13   answer

Perso j'étais béta-testeur online sur SOCOM 1, je n'ai jamais joué à un jeu online sur PS2 qui soit meilleur que cet opus. SOCOM 2 et 3 sont très loin de lui arriver à la cheville...

Ahhh la team PF sur SOCOM 1, c'était quelque chose :D

n°1660397
Posté le 08-03-2007 à 10:18:42   answer

Moi je n'ai joué que durant le béta test, c'etait vraiment excellent :D (la team NGXP ça vous dit peut être quelque chose ? :)). Ensuite je sais pas ce que valent les autres SOCOM, les avis sont plutot partagés :/.

Message édité par Bukaki le 08-03-2007 à 10:18:57

---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Metal Gear Solid 4
n°1660404
Posté le 08-03-2007 à 11:37:53   answer

Socom 3 m'a énormément déçu : maps trop grandes, frame rate catastrophique, bugs à foison... C'est à se demander si le jeu a été beta-testé... Autant les premiers temps on s'amuse à découvrir les nouvelles possibilités, autant on remarque vite que le jeu comporte d'énormes défauts. J'ai passé près de 300h sur Socom 2, moins de 50 sur le 3, il m'a vraiment gonflé...

n°1660461
Posté le 08-03-2007 à 21:05:56   answer

socom 1 rapel de nombreux joyeux souvenirs sa c est clair !
méme a moi d ailleur
mais se ne sont que des souvenirs  ;)

n°1660525
Posté le 09-03-2007 à 21:26:48   answer

Thomas a écrit :

Perso j'étais béta-testeur online sur SOCOM 1, je n'ai jamais joué à un jeu online sur PS2 qui soit meilleur que cet opus. SOCOM 2 et 3 sont très loin de lui arriver à la cheville...

+1

Je dirais meme que Socom2 avait commencer à separé certains, le 1 etait enorme, je ne les compte plus les heures passer dessus

n°1660535
Posté le 10-03-2007 à 00:00:10   answer

Thomas a écrit :

socom 1 est le meilleur de la série, il n'y a pas photo

c'est clair la team PF était la meilleure et de loin  :D  
les 2 finales contre les bofb je m'en souviendrais toujours :bravo:

vivement un socom sur ps3 tiens !

Message cité 1 fois
Message édité par POUSSIN le 10-03-2007 à 00:01:16
n°1660536
Posté le 10-03-2007 à 00:02:53   answer

the croft a écrit :

a oui au fait l une des nouveautés de socom combined assault sera que l on peu afficher le jeu en 16/9

ca n'est pas une nouveauté puisque dans les autres on pouvait déjà jouer en 16/9 (je ne suis plus très sûr pour le 1 et le 2 mais pour le 3 c'était déjà possible)

n°1660537
Posté le 10-03-2007 à 00:10:51   answer

POUSSIN a écrit :

c'est clair la team PF était la meilleure et de loin  :D  
les 2 finales contre les bofb je m'en souviendrais toujours :bravo:

vivement un socom sur ps3 tiens !

J'espere avant l'été ou à la rentrée  [:zorg]  [:vinzpectah deck:1]  

n°1660855
Posté le 14-03-2007 à 16:52:57   answer

kel estla date de sortie de combined assault . c'est pa le 21 mars pourkoi il y a marké le 16 mai sur ce site?
ps: les PF une ds meilleur team de socom 1 ac les frco

Message édité par superparpi le 14-03-2007 à 16:56:15
n°1660857
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 14-03-2007 à 17:49:59   answer

Thomas a écrit :

+1000

J'ai continue sur Socom 2 quelques temps mais ensuite j'ai achete le 3 et je n'y ai joue qu'une fois (en online, pas touche au solo).

n°1660994
Posté le 16-03-2007 à 08:36:14   answer

PK SAIS MARQUER 16 MAIS LA SORTIE DU JEUX ET PAS 21 ICI???

n°1661015
Posté le 16-03-2007 à 12:59:52   answer

RASTA CS a écrit :

PK SAIS MARQUER 16 MAIS LA SORTIE DU JEUX ET PAS 21 ICI???

Parce que tu écris mal et en majuscules en plus :mdr:

n°1661017
Posté le 16-03-2007 à 14:03:11   answer

toujour pas de réponce???

n°1661186
Posté le 18-03-2007 à 17:29:32   answer

the croft a écrit :

et a me lancé dans l expérience du 1 er jeu en réseau de la PS2 ! ( et d ailleur c était assez réussi pour ceux possédait une conexion wanadoo en 512 ou 1024 a l époque )

<Mode c'est moi qui ai la plus grosse>

Et ben moi j'étais beta testeur, j'y ai joué 3 mois avant la sortie  :kaola:  

:D

Et SOCOM I est le meilleur ! :p  

n°1661190
Posté le 18-03-2007 à 18:52:19   answer

the croft a écrit :

donc soi a peine 2 semaines aprés sa mise en service j y était mon coco  ;)
et je ne critique pas les jeux que je ne connais pas se n est pas mon style

j y suis méme résté jusqua la sortie de socom 2

et je peu affirmé que socom 3 et trés largement supérieur a socom 1 et socom 2 bien sur
mais je ne rentrerais pas dans les éxplications et les conparatifes car sinon sa vas étre long  :jap:

mais voici mon ordre de préférence

_ socom 3

_ socom 1

_ socom 2

oui socom 1 est bien mieu que socom 2 par contre
car socom 2 est une mauvaise éxtension de socom 1
parmis elles

_ les maps de socom 1 on subi un trés mauvais lifting ( comme ni de rats )

_ certaine nouvelles maps n était vraiment pas térrible ( comme shadow )

_ le bug de la M 60 en a rendu fou plus d un  :pt1cable:

_ a peine arrivé sur le réseau beaucoup de cheater était déja présent  :sweat:  

a part l aparition du mode renaissance et d autre nouveauté
il n y réstait pas grand chose
mais bon tout le monde est quand méme résté sur socom 2 en attendant socom 3 a l époque

T'oublies bien des choses toi, dans socom 2  [:hydderf:2] ..

Déjà, on va pas parler des problèmes de réseau ou le lag était assez présent, mais des nombreux bugs qui sont présent au coeur du jeu, et t'en oublie un gros :  
- L'intuabilité  [:hydderf:2]  no comment.  
Ensuite, le déséquilibre entre terros et seals était assez présent.. (qui a dit l'IW ?) à tel point qu'on s'est retrouvé à interdire la moitié des armes dans le jeu pour n'utiliser que le M14.. Une horreur ce fusil.. déjà son bruit, son recul.. M'enfin, personnellement, ca m'a fait toujours rire de voir qu'une arme datant de la WWII soit meilleure que les armes actuelle (Ak, M4A1...)  :whistle:  
En plus, je sais pas ce qu'ils ont foutu avec les autres armes, mais c'était vraiment du n'importe quoi.. dans socom 1, tu pouvais utiliser pratiquement toutes les armes, dans le second, à part l'IW, la M14.. et p'tre la M4A1, j'vois pas  [:willdef:3]  la H&K qui était si performante dans le 1 était devenu un pistolet à billes pour ne citer qu'elle.  

Le 3, lui par contre, si la jouabilité est restée correcte, ils ont massacré l'esprit de socom en introduisant des véhicules, des maps de 14 kilomètres de long (à tel point que même remplie de 32 joueurs, ce qui n'arrivait jamais bien sûr, tu devais encore avoir de la chance pour tomber sur un ennemi)..  
Il y a eu une regression graphique au niveau des décors comparé à socom 2, et ils étaient p'tre même trop chargés. Ô combien il était facile de se cacher dans des fourrés et y disparaître complètement.. Ca m'arrivait fréquemment de voir des joueurs adverses passer à 3 cm à côté de mon coéquipier sans qu'ils se remarquent.. Les maps étaient des véritables paradis de snipers, ca m'a bien vite dégouté (surtout que le snipe dans socom.. c'est pas encore ca  [:willdef:3] )
L'armement y est également devenu trop compliqué.. Ce qui fait un bon jeu online, c'est sa simplicité, dusse en pâtir le réalisme. Prenons comme exemple Counter Strike, l'un des jeux online les plus joués, les maps y sont relativement simples (on escalade pas partout, y'a pas des tunnels tous les 3 mètres etc), et assez petites sans être contiguës. L'armement est basique, comment dans socom 1, pas besoin de passer 3h a se décider si tu mets ou pas un silencieux ou une M203.

Socom 1 avait cet aspect, les armes étaient simples et équilibrées : M4A1 vs Aks-74 (z'ont du faire une erreur et confondre les caractéristiques de l'Aks-74 et de l'Ak-47  :whistle: ), les maps assez petites sans être trop complexes et les décors assez sommaires (y'avait pas 3600 fougères et les coins de campe étaient rapidement vites connus de tous).  

Mais ce qui fait la force de Socom 1, c'est qu'un joueur, à lui seul, pouvait faire la diffèrence, aspect qu'on ne retrouvera pas dans le 2 ou le 3. Quel plaisir on pouvait prendre à être le meilleur d'une partie, de zigouiller tout seul l'équipe adverse au complet  :sol:  
Et en plus de cela, c'est la vision de jeu assez complète, y'avais pas de risque de passer à 3 cm du joueur sans le remarquer (sauf les boulets) et on voyait bien plus loin que dans le 2 ou le 3 (ah, combien de fois n'ai-je pas snipé sur blizzard à la H&k avec la vision nocturne ? :'( ), ils y avait pas de duels ridicule ou les joueurs se tournaient autour en "fullant" non-stop pour s'apercevoir qu'ils en ont foutu partout, sauf dans le gars en face comme il y en avait trop souvent dans le 2.  

Socom 1 avait certes quelques défauts comme le cheat (SofL ? [:hydderf:2] ) les petits bugs divers (le toit du respawn terro dans blizzard  :sol: ) 2-3 maps qui présentaient des problèmes de framerate (cruelle jungle..), le mode spectateur assez sommaire et ennuyeux (si on a pas de casque..) et des graphismes assez basiques. Mais il suffirait d'améliorer et de corriger tout cela, et le jeu serait parfait à mon gout  :jap:

EDIT : je me rends compte que je n'ai même pas parlé de l'ambiance.. Quel contraste entre socom 1 qui était plutôt communautaire et le 2 qui était euh... gamins à tout va, caliméros, p'tits cons, prétentieux, ... et j'en passe.

Message cité 1 fois
Message édité par Flame le 18-03-2007 à 19:07:48
n°1661205
Posté le 18-03-2007 à 21:29:05   answer

Flame a écrit :

Socom 1 avait cet aspect, les armes étaient simples et équilibrées : M4A1 vs Aks-74 (z'ont du faire une erreur et confondre les caractéristiques de l'Aks-74 et de l'Ak-47  :whistle: ), les maps assez petites sans être trop complexes et les décors assez sommaires (y'avait pas 3600 fougères et les coins de campe étaient rapidement vites connus de tous).  

Mais ce qui fait la force de Socom 1, c'est qu'un joueur, à lui seul, pouvait faire la diffèrence, aspect qu'on ne retrouvera pas dans le 2 ou le 3. Quel plaisir on pouvait prendre à être le meilleur d'une partie, de zigouiller tout seul l'équipe adverse au complet  :sol:  
Et en plus de cela, c'est la vision de jeu assez complète, y'avais pas de risque de passer à 3 cm du joueur sans le remarquer (sauf les boulets) et on voyait bien plus loin que dans le 2 ou le 3 (ah, combien de fois n'ai-je pas snipé sur blizzard à la H&k avec la vision nocturne ? :'( ), ils y avait pas de duels ridicule ou les joueurs se tournaient autour en "fullant" non-stop pour s'apercevoir qu'ils en ont foutu partout, sauf dans le gars en face comme il y en avait trop souvent dans le 2.  

Socom 1 avait certes quelques défauts comme le cheat (SofL ? [:hydderf:2] ) les petits bugs divers (le toit du respawn terro dans blizzard  :sol: ) 2-3 maps qui présentaient des problèmes de framerate (cruelle jungle..), le mode spectateur assez sommaire et ennuyeux (si on a pas de casque..) et des graphismes assez basiques. Mais il suffirait d'améliorer et de corriger tout cela, et le jeu serait parfait à mon gout  :jap:

EDIT : je me rends compte que je n'ai même pas parlé de l'ambiance.. Quel contraste entre socom 1 qui était plutôt communautaire et le 2 qui était euh... gamins à tout va, caliméros, p'tits cons, prétentieux, ... et j'en passe.

:jap:  

Toujours au point mon Flamy  ;)  

J'ai passé mon été cloîtré dans ma chambre au plus grand, désaroi de ma mère sur Socom 1. Ah l'époque des PF-KNB-GIGN et autres grosses team de l'époque. L'ambiance était extra. Socom 2 m'a dégouté, pas par le jeux lui même, mais par l'ambiance qui y regnait. Trop de minots à la con qui se sont ramenés, trop de mec qui jouait le ranking a la vie a la mort. Et surtout la fin des KnB's ! :cry:  

n°1667459
Posté le 10-06-2007 à 16:15:09   answer

Quelqu'un la acheté ? juste pour avoir les impressions du mode online .

---------------
ID PSN : Psynesis             [GPF]Psynesis
Team SOCOM Confrontation : http://delyoann.free.fr/ZeForum/
Recrutement On !!!
n°1667597
Profil : Pigiste
Posté le 14-06-2007 à 16:40:33   answer

J etais un dieu a Socom :mdr:  

Bref un socom sur PS3 la team PF reviendra :D

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°1667605
Posté le 14-06-2007 à 22:20:09   answer

ah que de souvenir sur socom 1, c'était vraiment la bonne époque avec ces matchs entre teams (les KmA pour ma part si quelqun s'en souvient :whistle: ) et surtout ces frags de folies que l'on pouvait réaliser  
ça me rend nostalgique tout ça enfin j'espere que le socom ps3 sera à la hauteur!  

n°1667636
Posté le 15-06-2007 à 16:41:56   answer

AshRiot a écrit :

J etais un dieu a Socom :mdr:  

Il s'est passé quoi quand tu es passé sur Socom 2 ? :mdr:

n°1667647
Posté le 15-06-2007 à 19:21:27   answer

Il a commencé a devenir rageux ^^

[GPF] FOREVER !!!

Message édité par psy le 16-06-2007 à 02:10:15

---------------
ID PSN : Psynesis             [GPF]Psynesis
Team SOCOM Confrontation : http://delyoann.free.fr/ZeForum/
Recrutement On !!!
n°1667674
Profil : Pigiste
Posté le 16-06-2007 à 11:11:40   answer

Je suis resté le meme, un boss :mdr:

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°1667677
Posté le 16-06-2007 à 12:29:42   answer

AshRiot a écrit :

Bref un socom sur PS3 la team PF reviendra :D

Je prend une otpion: GIGN vs PF à l'ancienne. :D

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008