| |
| si c'est comme SOCOM 3 ça va être une daube sans nom.
edit: tu pourrais faire gaffe à l'orthographe (surtout au niveau des "ç" et des "c" et des "ent" ) Message édité par Thomas le 06-03-2007 à 22:58:25 ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| Le mode coopération en ligne ? ça pourait être nickel ça  ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Metal Gear Solid 4
|
| une daube sans nom !
t est fou ou quoi !
socom 3 online est fantastique !
beaucoup mieu que socom 1 et 2 ouais sa pourrais étre super de joué en mode coopération !
histoire de snipé l I.A mais les partits contre d autre joueurs risque d étre encore plus jouissife et surtout dans la neige |
| Je ne suis pas non plus d'accord sur la daube Ca n'as rien avoir avec le socom2 quand meme.
Le seul regret dans ce jeu, c'est l'absence de map de socom2 et socom1 Oui le mode cooperation c'est ce qu'à toujours manquer à ce jeu, j'ai tester la version americain juste le premier niveau, en offline biensur. Et je dirais vivement une version ps3. |
|
Arhum.. hum.. T'y as joué au 1 toi, pour sortir pareille connerie ? |
| |
| Perso j'étais béta-testeur online sur SOCOM 1, je n'ai jamais joué à un jeu online sur PS2 qui soit meilleur que cet opus. SOCOM 2 et 3 sont très loin de lui arriver à la cheville...
Ahhh la team PF sur SOCOM 1, c'était quelque chose  |
| Moi je n'ai joué que durant le béta test, c'etait vraiment excellent (la team NGXP ça vous dit peut être quelque chose ? ). Ensuite je sais pas ce que valent les autres SOCOM, les avis sont plutot partagés . Message édité par Bukaki le 08-03-2007 à 10:18:57 ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Metal Gear Solid 4
|
| Socom 3 m'a énormément déçu : maps trop grandes, frame rate catastrophique, bugs à foison... C'est à se demander si le jeu a été beta-testé... Autant les premiers temps on s'amuse à découvrir les nouvelles possibilités, autant on remarque vite que le jeu comporte d'énormes défauts. J'ai passé près de 300h sur Socom 2, moins de 50 sur le 3, il m'a vraiment gonflé... |
| socom 1 rapel de nombreux joyeux souvenirs sa c est clair !
méme a moi d ailleur
mais se ne sont que des souvenirs
|
| Thomas a écrit :
Perso j'étais béta-testeur online sur SOCOM 1, je n'ai jamais joué à un jeu online sur PS2 qui soit meilleur que cet opus. SOCOM 2 et 3 sont très loin de lui arriver à la cheville...
Ahhh la team PF sur SOCOM 1, c'était quelque chose 
|
+1
Je dirais meme que Socom2 avait commencer à separé certains, le 1 etait enorme, je ne les compte plus les heures passer dessus |
| Thomas a écrit :
Perso j'étais béta-testeur online sur SOCOM 1, je n'ai jamais joué à un jeu online sur PS2 qui soit meilleur que cet opus. SOCOM 2 et 3 sont très loin de lui arriver à la cheville...
socom 1 est le meilleur de la série, il n'y a pas photo
Ahhh la team PF sur SOCOM 1, c'était quelque chose 
|
c'est clair la team PF était la meilleure et de loin les 2 finales contre les bofb je m'en souviendrais toujours
vivement un socom sur ps3 tiens ! |
| the croft a écrit :
a oui au fait l une des nouveautés de socom combined assault sera que l on peu afficher le jeu en 16/9
donc trés pratique pour ceux qui posséde une TV LCD 
|
ca n'est pas une nouveauté puisque dans les autres on pouvait déjà jouer en 16/9 (je ne suis plus très sûr pour le 1 et le 2 mais pour le 3 c'était déjà possible) |
| POUSSIN a écrit :
c'est clair la team PF était la meilleure et de loin les 2 finales contre les bofb je m'en souviendrais toujours
vivement un socom sur ps3 tiens !
|
J'espere avant l'été ou à la rentrée
|
| kel estla date de sortie de combined assault . c'est pa le 21 mars pourkoi il y a marké le 16 mai sur ce site?
ps: les PF une ds meilleur team de socom 1 ac les frco Message édité par superparpi le 14-03-2007 à 16:56:15
|
Profil : Rédacteur en Chef PF |
+1000
J'ai continue sur Socom 2 quelques temps mais ensuite j'ai achete le 3 et je n'y ai joue qu'une fois (en online, pas touche au solo). |
| PK SAIS MARQUER 16 MAIS LA SORTIE DU JEUX ET PAS 21 ICI??? |
|
Parce que tu écris mal et en majuscules en plus
|
| toujour pas de réponce??? |
| the croft a écrit :
si j y est joué a socom 1 ?
éh bien j ai méme été l un des premier joueur passioné a jouer a socom1 !
et a me lancé dans l expérience du 1 er jeu en réseau de la PS2 ! ( et d ailleur c était assez réussi pour ceux possédait une conexion wanadoo en 512 ou 1024 a l époque )
|
<Mode c'est moi qui ai la plus grosse>
Et ben moi j'étais beta testeur, j'y ai joué 3 mois avant la sortie
Et SOCOM I est le meilleur !
|
|
T'oublies bien des choses toi, dans socom 2 ..
Déjà, on va pas parler des problèmes de réseau ou le lag était assez présent, mais des nombreux bugs qui sont présent au coeur du jeu, et t'en oublie un gros : - L'intuabilité no comment. Ensuite, le déséquilibre entre terros et seals était assez présent.. (qui a dit l'IW ?) à tel point qu'on s'est retrouvé à interdire la moitié des armes dans le jeu pour n'utiliser que le M14.. Une horreur ce fusil.. déjà son bruit, son recul.. M'enfin, personnellement, ca m'a fait toujours rire de voir qu'une arme datant de la WWII soit meilleure que les armes actuelle (Ak, M4A1...) En plus, je sais pas ce qu'ils ont foutu avec les autres armes, mais c'était vraiment du n'importe quoi.. dans socom 1, tu pouvais utiliser pratiquement toutes les armes, dans le second, à part l'IW, la M14.. et p'tre la M4A1, j'vois pas la H&K qui était si performante dans le 1 était devenu un pistolet à billes pour ne citer qu'elle. Le 3, lui par contre, si la jouabilité est restée correcte, ils ont massacré l'esprit de socom en introduisant des véhicules, des maps de 14 kilomètres de long (à tel point que même remplie de 32 joueurs, ce qui n'arrivait jamais bien sûr, tu devais encore avoir de la chance pour tomber sur un ennemi).. Il y a eu une regression graphique au niveau des décors comparé à socom 2, et ils étaient p'tre même trop chargés. Ô combien il était facile de se cacher dans des fourrés et y disparaître complètement.. Ca m'arrivait fréquemment de voir des joueurs adverses passer à 3 cm à côté de mon coéquipier sans qu'ils se remarquent.. Les maps étaient des véritables paradis de snipers, ca m'a bien vite dégouté (surtout que le snipe dans socom.. c'est pas encore ca )
L'armement y est également devenu trop compliqué.. Ce qui fait un bon jeu online, c'est sa simplicité, dusse en pâtir le réalisme. Prenons comme exemple Counter Strike, l'un des jeux online les plus joués, les maps y sont relativement simples (on escalade pas partout, y'a pas des tunnels tous les 3 mètres etc), et assez petites sans être contiguës. L'armement est basique, comment dans socom 1, pas besoin de passer 3h a se décider si tu mets ou pas un silencieux ou une M203.
Socom 1 avait cet aspect, les armes étaient simples et équilibrées : M4A1 vs Aks-74 (z'ont du faire une erreur et confondre les caractéristiques de l'Aks-74 et de l'Ak-47 ), les maps assez petites sans être trop complexes et les décors assez sommaires (y'avait pas 3600 fougères et les coins de campe étaient rapidement vites connus de tous). Mais ce qui fait la force de Socom 1, c'est qu'un joueur, à lui seul, pouvait faire la diffèrence, aspect qu'on ne retrouvera pas dans le 2 ou le 3. Quel plaisir on pouvait prendre à être le meilleur d'une partie, de zigouiller tout seul l'équipe adverse au complet Et en plus de cela, c'est la vision de jeu assez complète, y'avais pas de risque de passer à 3 cm du joueur sans le remarquer (sauf les boulets) et on voyait bien plus loin que dans le 2 ou le 3 (ah, combien de fois n'ai-je pas snipé sur blizzard à la H&k avec la vision nocturne ? ), ils y avait pas de duels ridicule ou les joueurs se tournaient autour en "fullant" non-stop pour s'apercevoir qu'ils en ont foutu partout, sauf dans le gars en face comme il y en avait trop souvent dans le 2. Socom 1 avait certes quelques défauts comme le cheat (SofL ? ) les petits bugs divers (le toit du respawn terro dans blizzard ) 2-3 maps qui présentaient des problèmes de framerate (cruelle jungle..), le mode spectateur assez sommaire et ennuyeux (si on a pas de casque..) et des graphismes assez basiques. Mais il suffirait d'améliorer et de corriger tout cela, et le jeu serait parfait à mon gout
EDIT : je me rends compte que je n'ai même pas parlé de l'ambiance.. Quel contraste entre socom 1 qui était plutôt communautaire et le 2 qui était euh... gamins à tout va, caliméros, p'tits cons, prétentieux, ... et j'en passe. |
| Flame a écrit :
Socom 1 avait cet aspect, les armes étaient simples et équilibrées : M4A1 vs Aks-74 (z'ont du faire une erreur et confondre les caractéristiques de l'Aks-74 et de l'Ak-47 ), les maps assez petites sans être trop complexes et les décors assez sommaires (y'avait pas 3600 fougères et les coins de campe étaient rapidement vites connus de tous). Mais ce qui fait la force de Socom 1, c'est qu'un joueur, à lui seul, pouvait faire la diffèrence, aspect qu'on ne retrouvera pas dans le 2 ou le 3. Quel plaisir on pouvait prendre à être le meilleur d'une partie, de zigouiller tout seul l'équipe adverse au complet Et en plus de cela, c'est la vision de jeu assez complète, y'avais pas de risque de passer à 3 cm du joueur sans le remarquer (sauf les boulets) et on voyait bien plus loin que dans le 2 ou le 3 (ah, combien de fois n'ai-je pas snipé sur blizzard à la H&k avec la vision nocturne ? ), ils y avait pas de duels ridicule ou les joueurs se tournaient autour en "fullant" non-stop pour s'apercevoir qu'ils en ont foutu partout, sauf dans le gars en face comme il y en avait trop souvent dans le 2. Socom 1 avait certes quelques défauts comme le cheat (SofL ? ) les petits bugs divers (le toit du respawn terro dans blizzard ) 2-3 maps qui présentaient des problèmes de framerate (cruelle jungle..), le mode spectateur assez sommaire et ennuyeux (si on a pas de casque..) et des graphismes assez basiques. Mais il suffirait d'améliorer et de corriger tout cela, et le jeu serait parfait à mon gout
EDIT : je me rends compte que je n'ai même pas parlé de l'ambiance.. Quel contraste entre socom 1 qui était plutôt communautaire et le 2 qui était euh... gamins à tout va, caliméros, p'tits cons, prétentieux, ... et j'en passe.
|
Toujours au point mon Flamy J'ai passé mon été cloîtré dans ma chambre au plus grand, désaroi de ma mère sur Socom 1. Ah l'époque des PF-KNB-GIGN et autres grosses team de l'époque. L'ambiance était extra. Socom 2 m'a dégouté, pas par le jeux lui même, mais par l'ambiance qui y regnait. Trop de minots à la con qui se sont ramenés, trop de mec qui jouait le ranking a la vie a la mort. Et surtout la fin des KnB's !
|
| Quelqu'un la acheté ? juste pour avoir les impressions du mode online . ---------------
ID PSN : Psynesis [GPF]Psynesis
Team SOCOM Confrontation : http://delyoann.free.fr/ZeForum/
Recrutement On !!!
|
| J etais un dieu a Socom Bref un socom sur PS3 la team PF reviendra  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| ah que de souvenir sur socom 1, c'était vraiment la bonne époque avec ces matchs entre teams (les KmA pour ma part si quelqun s'en souvient ) et surtout ces frags de folies que l'on pouvait réaliser ça me rend nostalgique tout ça enfin j'espere que le socom ps3 sera à la hauteur!
|
|
Il s'est passé quoi quand tu es passé sur Socom 2 ?
|
| Il a commencé a devenir rageux ^^ [GPF] FOREVER !!! Message édité par psy le 16-06-2007 à 02:10:15 ---------------
ID PSN : Psynesis [GPF]Psynesis
Team SOCOM Confrontation : http://delyoann.free.fr/ZeForum/
Recrutement On !!!
|
| Je suis resté le meme, un boss ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
|
Je prend une otpion: GIGN vs PF à l'ancienne. |