En ligne > 31 utilisateurs inconnus
familygoubet Profil : Internaute
 Membre depuis 1801 jours
| bonjour je souhaiterai jouer au jeu singstar pop hits sur ma PS3 avec mon micro oreillette bluetooth mais est ce possible? J aimerai savoir avant de lacheter
merci Message édité par Manu le 10-07-2007 à 19:14:41
|
zambced Profil : Internaute
 Membre depuis 1264 jours
| Je me pose la même question que toi donc si tu avais trouvé la réponse....
|
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3069 jours
| singstar hits est compatible ps3 normal c'est un jeu ps3, now si tu parles du pop hits, il est euh compatible que si tu as une 60Go lol sinon faudra attendre la maj prevu dans les jours a venir pour y mettre ses jeux ps2 dans la ps3 pour apres chanter ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2067 jours
| AshRiot a écrit :
singstar hits est compatible ps3 normal c'est un jeu ps3, now si tu parles du pop hits, il est euh compatible que si tu as une 60Go lol sinon faudra attendre la maj prevu dans les jours a venir pour y mettre ses jeux ps2 dans la ps3 pour apres chanter
|
Le HS de la muerte ... relis mieux le premier poste . Il voulait simplement savoir si c'était possible de chanter dans son oreillette BlueTooth à la place du micro . ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3069 jours
| en meme temps je lui dis deja que non sur l'autre topic ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|