| voila je savait pas trop ou posté mais jai quelque question sur ce jeux... :
est-ce que ont auras la possiblitié d'avoir les voix jap comme dans tenchu?(parce que dans la video c'est en anglais...)
le nom du heros c'est definitivement corbeaux?ou vont nous remetre karasu?(ca fait con corbeaux...)
est-ce que la maniabilité est toujour aussi "froide" que dans les tenchu?
(tourner,avancer,tourner,avancé,sous peine de se manger les mur trop souvent)
merci pour les reponses.  Message édité par Manu le 12-12-2006 à 01:02:03
|
| Citation :
voila je savait pas trop ou posté mais jai quelque question sur ce jeux... :
est-ce que ont auras la possiblitié d'avoir les voix jap comme dans tenchu?(parce que dans la video c'est en anglais...)
le nom du heros c'est definitivement corbeaux?ou vont nous remetre karasu?(ca fait con corbeaux...)
merci pour les reponses. 
|
Alors le nom du hero c Corbeau!
Oui y a les voies en jap!
La maniabilté c du pur tenchu! |
| Citation :
En même temps, karasu veut bien dire corbeau... (sauf homonyme). C'est vrai qu'il y a toujours un dialogue sur la nécessité ou non de traduire les noms des personnages (j'en discutais encore au sujet du seigneur des anneaux la semaine dernière), mais si le nom a un sens, ça peut se défendre...
|
Pour moi ça dépent. Si le nom a un sens dans la langue originale (exemple de Karasu) on pourrait traduire, sinon (exemple de Cloud dans FF7) non.
Par exemple dans La Pucelle Tactics ils ont pas traduit les noms farfelus venus du français (Père LeFromage est cie...:mdr: ). |
| Citation :
voila je savait pas trop ou posté mais jai quelque question sur ce jeux... :
merci pour les reponses. 
|
Alors le nom du hero c Corbeau!
Oui y a les voies en jap!
La maniabilté c du pur tenchu!
..............MON SAUVEUR tant pis la maniabilité et le nom,me le prend des que possible XD |
| |
| Oui il est sorti mais pas encors dans le commerce... Secret Ninja!
Le concept est vraiment pas mal mais y a d truc bizard, par exemple on peu quitter une mission en allant vers les extremité de la map, et une mission de reconnaissance je l'ai reussit en lancant la mission et sortant direct de la map 8O Sinon le gameplay facon Tenchu c prit un gros coup de vieu :? |
| Il sort le 5 juillet si tout se passe bien... J'espere qu'il auront corriger une partie des bug et probleme de caméra présent dans la version preview...mais bon çà fait partie du charme de la série des tenchu aussi... |
| au fait dans tenchu fatal shadows on peut mettre les voix en jap(dans la version us) ? |
| Citation :
c'est souvent comme ça,l'option des voix jap "disparais une fois que le jeux arrive en europe,magie....
|
Dans le cas présent c'est plutôt technique Ninja ! |
| Citation :
Rien ne m'énerve, je reste Zen! 
|
Ironie et second degré mis de côté, c'est très mauvais en fait ! ^^ A moins d'être la réincarnation directe de Siddhārtha G., il est préférable de s'énerver (à petite dose) plutôt que de converser toute rancunes et contraintes en soi. Et comme je doute fortement qu'on puisse être zen en toute occasion et ce à tout moment de la vie
Clair qu'il y a des situations où même moi qui suis normalement d'un tempéramment très calme, je pète un cable... |
| Citation :
Donc un jeu + basé sur l'action, quand même ? Est-ce que les déplacements sont plus souples que dans les Tenchu ?
|
non quand meme pas, disons qu une fois repéré tout n est pas perdu comme dans les tenchu ou les bonhommes deviennent de vrais sentinelles(clin d oeuil a la serie ) et on est obligé de passer au combat
dans shinomido on peut facilement s enfuir vu que notre ninja sait courrir et tuer tranquilement un a un nos poursuivants(ca marche aussi avec les boss)
quant aux deplacements je les trouve plus lent que tenchu, c est sans doute(surement) du au 50hz. |
| jcroyais quil yavais que deux perso jouable, GOH et la fille . Un autre perso jouable
 |
| up alors ce perso est jouable ? |
| Pedro et Pablo sont sur un bateau. Pablo tombe à l'eau... |
| ont voit bien ce que ca donne les note...souvent les tenchu c'est comme ça,tout le monde le descend,mais une fois en main,persone le lache....
.....bon dernier espoir,ta les voix jap?  |
| mouais, Tenchu 3 ne s'est pas pris des notes aussi mauvaise à l'époque... |
| |
| à la base il était présenté comme un mélange entre tenchu et way of samurai, c'est le cas ?
je veux dire est-ce qu'on est libre et qu'on peut personaliser le ninja comme dans WOS ? |
| Non le hero n'est pas customisable!
Sinon c ac comparrable a wots sur certains points!
Y a 3 factions qui s'affrontent dans la region et toi t un ninja en quete d'infos sur ton passé, c aupres d seigneurs feodaux qui tu recoltera les infos!
Pour ce faire il faud avoir la quote avec les seigneurs en remplissant les missions qu'ils proposent et tu es libre de choisir telle mission pour le compte de tel seigneurs...
Les missions ont d repercution sur les forces d 3 factions et sont souvent contratictoire, exemple:
"les troupes du seigneur Ichijo meurt de faim (et donc sont plus facile a vaincre aqu'en pleine forme) et il demande d'aller derober les riz du seigneur Akame"
Voler le riz sans te faire voir et donne le a Ichijo, resultat ta quote grimpe chez Ichijo, Akame n'as rien vu et Sadame a rien a voir dans cette histoire.
Ou bien vole le riz en te faisant voir et en laissant en vie les temoins puis donne le riz a Sadame, resultat ta quote chute chez Ichijo car tu l'as escroqué, pareil chez Akame qui c que tu l'as voler, parcontre Sadame est contante elle vas pouvoir nourrir c troupes...
C en gros la liberté que tu as dans le jeu mais bien trippant!
J'espere avoir ete ac clair :? |
| ok donc il se rapproche plus de WOS 1 sans la customisation, parceque dans le 2 y avait des quetes annexes ...
enfin bon pour l'instant j'ai pas beaucoup de temps pour jouer mais tout les jeux spike/aquire m'interesse de toute façon  |
| J'attendais ce jeu avec impatience et je suis déçu.
C'est ni plus ni moins que du tenchu réchauffé... :? |
| A part le protagoniste qui a la classe, je trouve le reste du jeu très moche.
mais ça n'engage que moi :? |