| Reprise du message précédent : C'est à partir de Sonic 2 que Sonic pouvait se transformer en Super Sonic .
Quant à Comix Zone, il me semblait aussi qu'il etait traduit en français. ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| Comix Zone en français ? Ah bon...J'avais plutôt pensé y avoir joué en anglais ! |
| Mais possible que je me goure, ça fait tellement longtemps ... ---------------
|
| Nothing a écrit :
Perso c'est à robotnick que je perdais et à chaque fois il fallait retuer le sonic métal il me semble . Bon, là avec les sauvegardes je pense y arriver.
|
Ah oui c'était ptêt juste après ... En tout cas je n'ai jamais vu la fin de ce fucking game |
| Frodo a écrit :
Ah oui c'était ptêt juste après ... En tout cas je n'ai jamais vu la fin de ce fucking game 
|
La fin est pas extraordinaire. Sinon, je croyais que pour voir Super Sonic dans la fin il fallait absolument tricher mais en fait il suffit de finir le jeu avec les 7 émeraudes  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| |
| P'tain Tails est vraiment un gros boulet dans Sonic 2 dans les niveaux bonus ! (il saute 3 ans après : il se prend les boules de piques, et donc il perd les anneaux ...) ---------------
"Namu namu namuuuu"
ID PSN : Del_Pipo
|
| Pipo a écrit :
P'tain Tails est vraiment un gros boulet dans Sonic 2 dans les niveaux bonus ! (il saute 3 ans après : il se prend les boules de piques, et donc il perd les anneaux ...) 
|
C'est pour ça qu'il faut enlever Tails
De toute façon, il sert pas vraiment à grand chose dans ce jeu quand on joue avec Sonic...
Bon, séquence trip [ON]
Spoiler :
Riiiiise from your grave
Aaaaweuhaaa
Brrrrrrrrrr
Welcome to your Doom !
Booowoooooooo
Ahahahahahah
|
[off]
---------------
|
| Aru a écrit :
C'est pour ça qu'il faut enlever Tails
De toute façon, il sert pas vraiment à grand chose dans ce jeu quand on joue avec Sonic...
Bon, séquence trip [ON]
Spoiler :
Riiiiise from your grave
Aaaaweuhaaa
Brrrrrrrrrr
Welcome to your Doom !
Booowoooooooo
Ahahahahahah
|
[off]

|
Tu peux enlever Tails ? Comment ? comment ??
Les répliques de Altered Beast sont cultes !
---------------
"Namu namu namuuuu"
|
| Pipo a écrit :
Tu peux enlever Tails ? Comment ? comment ??
Les répliques de Altered Beast sont cultes ! 
|
Dans les options, tu peux choisir avec qui jouer !
Tu savais pas qu'on pouvait jouer avec Tails aussi ?
L'astuce pour la sélection de niveaux tu connais pas aussi ?
---------------
|
| Aru a écrit :
Dans les options, tu peux choisir avec qui jouer !
Tu savais pas qu'on pouvait jouer avec Tails aussi ?
L'astuce pour la sélection de niveaux tu connais pas aussi ? 
|
En fait no je ne savais pas qu'on pouvait virer le boulet ... A l'époque je jouais soit avec des potes, soit avec ma soeur .... je ne connaissais pas cette astuce !
Sinon pour les niveaux si ca je connaissais ! (je suis po un noobs quand meme )
---------------
"Namu namu namuuuu"
|
| Pipo a écrit :
En fait no je ne savais pas qu'on pouvait virer le boulet ... A l'époque je jouais soit avec des potes, soit avec ma soeur .... je ne connaissais pas cette astuce !
Sinon pour les niveaux si ca je connaissais ! (je suis po un noobs quand meme )
|
Bah pour les 2, il faut passer par les options, donc tu as dû loucher pour ne pas voir la sélection du perso  ---------------
|
| Je suis un boulet aussi ... Ma mémoire me joue des tours ...
C'était pour Sonic 1 ! ---------------
"Namu namu namuuuu"
|
| |
| C'était pas Haut, Bas, gauche, droite puis ABC+start au moment du logo SEGA avec la digit qui dit "SEGAAAA" pour obtenir la sélection des niveaux dans Sonic 1.... |
| Agreian a écrit :
C'était pas Haut, Bas, gauche, droite puis ABC+start au moment du logo SEGA avec la digit qui dit "SEGAAAA" pour obtenir la sélection des niveaux dans Sonic 1....
|
Là je parlais de Sonic 2 mais dans Sonic 1 c'est presque ça...
En fait il faut faire Haut, Bas, Gauche, Droite, sur l'écran titre et non pas l'écran Sega, tu entends un bruit d'anneau et là tu fais A+Start  ---------------
|
| Ok  |
| |
| Je suis presque sûr qu'il y aura un Sega MD Collection vol 2, le jeu a pas mal cartonné (modestement mais tout de même ) ---------------
|
| Ca y est, j'ai fini Phantasy Star IV ! Enfin ! J'avais oublié pas mal de trucs de ma première partie.
Ah quel jeu mythique La fin, sans être exceptionnelle, est magnifique
Ma première partie doit dater de plus de 10 ans, à l'époque j'étais arrivé au boss de fin mais j'avais pas réussi à le battre et là je l'ai battu assez facilement...
Je devais pas avoir un très bon niveau en anglais à l'époque je me demande comment j'ai pu arriver aussi loin tout en comprenant  Message édité par Aru le 07-04-2007 à 16:39:44 ---------------
|
| Y'a plus de dix ans je comprennais rien à Quackshot alors a Phantasy Star ... ---------------
|
| Bukaki a écrit :
Y'a plus de dix ans je comprennais rien à Quackshot alors a Phantasy Star ... 
|
Quackshot ? Mais quelle buse
La fin c'était hardcore, mais pas difficile à comprendre  ---------------
|
| Ben j'avais pas encore appris l'anglais (j'etais encore en primaire) et je me rappelle qu'au début du jeu je savais pas où aller sur la carte du monde xD. Mais mon grand frère avait pu m'aider . J'ai d'ailleur regardé une vidéo sur youtube montrant le jeu en entier, ça me rappelle d'excellente souvenirs ^^. ---------------
|
| Bukaki a écrit :
Ben j'avais pas encore appris l'anglais (j'etais encore en primaire) et je me rappelle qu'au début du jeu je savais pas où aller sur la carte du monde xD. Mais mon grand frère avait pu m'aider . J'ai d'ailleur regardé une vidéo sur youtube montrant le jeu en entier, ça me rappelle d'excellente souvenirs ^^.
|
Ah n'empêche quelle tuerie ce Quackshot  ---------------
|