En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Archibald Les Jeux : Pouet Blu-Ray, DVD & Cinéma : zell789, 1 utilisateur anonyme et 43 utilisateurs inconnus
[Topic Officiel] Saint Seiya Hades PS2 |
|---|
Luthor2006 Profil : Internaute
 Membre depuis 2479 jours
| |
Gregnas Profil : Internaute
 Membre depuis 2644 jours
| Si septembre 2006  |
User16815 Profil : Internaute
 Membre depuis 2387 jours
| moi les graphismes me vont , c les memes que l'episode du sanctuaire .
par contre si la jouabilite ne s'ameliorent pas parceque le premier episode etait injouable , ca sera sans moi |
Hugo-Boss Profil : Internaute
 Membre depuis 2157 jours
| Hum les graphismes ne sont pas super impréssionnants je trouve mais peut être que le jeu l'est... |
malpat Profil : Internaute
 Just For Fun Membre depuis 2933 jours
| Il est vrai que le 1er episode etait nul.J'espere aussi que la jouabilite sera revu en mieux mais aussi les animations |
 Membre depuis 2644 jours
| |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| J'ai regardé la vidéo. Effectivement, à première vue ça a l'air mieux que le premier, plus rapide et plus de coups. J'aurais pas le temps de le tester je pense demain, je testerais un jeu ou 2 selon la file d'attente qu'il y a à faire  |
 Membre depuis 2387 jours
| merci pour la video effectivement plus rapide c deja ca , j'ai pas vu les grosses attaques mais ca sera surement pour bientot , en tout cas ca me rassure un peu en tant qu'ultra fan de saint seiya |
Squall93 Profil : Internaute
 Master Membre depuis 3694 jours
| J'y ai un peu joué à la japan expo, il est un peu mieux que le premier mais bon c'est pas encore ça. |
 Membre depuis 2157 jours
| c'est ce que je pensais merci de confirmer... |
 Membre depuis 2479 jours
| Je crois que le jeu concerne la partie Hades Junikyu et la partie Hades Meikai Hen ( dont les derniers episodes ont ete diffuses en fevrier 2006 ) . |
 Membre depuis 2387 jours
| le systeme attaque parade esquive a l'air plutot pas mal , mais sinon la jouabilite ca a pas l'air pas top au niveau du premier, mais bon je serais surement assez con pour l'acheter  |
V-ral Profil : Internaute
 Membre depuis 2477 jours
| J'ai vus les videos et je suis désus. Mais d'apret se que j'ai vus sa vas retracé le sanctuaire et hades avec les 2 sortes d'armures de bronze (dans le 1er volet ont voyaient que la 2eme armure de pegase dans l'aléatoire des personnages).
J'espaire qu'ils ont vraiment amélioré la jouabilité qui étais vraiment nul dans le 1er.
Quelqu'un c'est si les Voix française sont toujours là pour Saint Seiya 2? |
sirios Profil : Internaute
 Oh! Mais que se passe-t-il? Membre depuis 2330 jours
| Tite question: ils ont terminés les épisodes animés de la série? |
 Membre depuis 2644 jours
| Citation :
Tite question: ils ont terminés les épisodes animés de la série?
|
Non la partie hades ( qui ne sont pas des épisodes mais des oav ) n'est pas terminer! |
ro Profil : Internaute
 Membre depuis 2213 jours
| la suite m'a grave deçu à part la taille des mondes qui a été agrandies et quelques combos en plus et des perso je ne vois pas ce qu'il ya de nouvo c'est vraiment une deception sur une license tel que saint seiya car c'est un magnifique manga et surtout la partie d'hadès. De plus les attques ulttimes des perso sont exactement les mêmes que dans le 1 er optus donc le gameplay est resté le même alors que c'était dejà le default principal du premier donc j'insiste grosse deception sur ce jeu et j'espere que c'est une version beta de longtemps car sinon on court droit à la castastrophe. |
 Membre depuis 2477 jours
| |
ro Profil : Internaute
 Membre depuis 2213 jours
| je sais que c'est le meme gameplay que le 1 er optus car un pote y a jouer à l'expo du japon et il ma dit que c'est resté le même jeu à part quelques petites ameliorations en plus donc en gros c'est devevant |
 Membre depuis 2644 jours
| V-ral > non La partie inferno est finie et la suite s'apellera Meikai inferno Kôshô, et encore apparament ca ne serait pas encore terminer apret ca.... |
 Membre depuis 2157 jours
| houla mais ils vont en faire combien :?: |
 Membre depuis 2479 jours
| Citation :
V-ral > non La partie inferno est finie et la suite s'apellera Meikai inferno Kôshô, et encore apparament ca ne serait pas encore terminer apret ca....
|
Apres le meikai hen il y'aura Jigoku-hen (Les Enfers) et Elysion-hen (L'Elysée ) .
D'apres ce qu'on peut lire sur le net le meikai hen comporte 6 episodes il aurait deja ete diffuse .
Liste des épisodes :
1 - Traversez-le! La rivière d'Acheron - Diffusé le 17 décembre 2005
2 - Le Tribunal du Silence - Diffusé le 17 décembre 2005
3 - Le Saint Légendaire Orphée - Diffusé le 21 janvier 2006
4 - Orphée - Le Triste Requiem - Diffusé le 21 janvier 2006
5 - Hades! La Stupéfiante Possession - Diffusé le 18 février 2006
6 - Combat acharné! La route vers Giudecca - Diffusé le 18 février 2006 |
 Membre depuis 2644 jours
| Oui la partie inferno qu'on peut trouver en fansub.... |
 Membre depuis 2477 jours
| la jaquette est apparu, merde le jeu contien pas les 2 autres gardien et les 2 dieu et hades ou j'espaire qu'il son comme persos caché :?
 |
 Membre depuis 2387 jours
| reve pas ca m'etonnerait fort que l'on ai droit a la partie enfer ca se limitera surement au sanctuaire |
Folken Lacour de Fanel Profil : Internaute
 Membre depuis 2515 jours
| Citation :
Apres le meikai hen il y'aura Jigoku-hen (Les Enfers) et Elysion-hen (L'Elysée ) .
|
Pas tout à fait... C'est plus compliqué.
Dans le manga, la saga Hadès a 2 grosses parties: Sanctuaire et "Meikai" (Meikai = "Royaume des morts" .
La partie Meikai est divisée en 2 sous-parties : "Jigoku" ("Enfers" , et "Elysion" ("Champs-Elysées"
La partie Sanctuaire a déjà été adaptée en anime (les 13 OVA) et la partie Meikai est en cours d'adaptation. 6 épisodes ont déjà été diffusés, qui représentent la moitié de la partie "Jigoku". L'anime se nomme Meikai-hen zenshô (= "Royaume des morts, première partie" , et bientôt un Meikai-hen koshô (= "Royaume des morts, deuxième partie" va être réalisé, de probablement 6 autres épisodes, qui concluera la partie "Jigoku".
Restera la partie Elysion a traiter.
Citation :
la jaquette est apparu, merde le jeu contien pas les 2 autres gardien et les 2 dieu et hades ou j'espaire qu'il son comme persos caché
|
Hypnos, Thanatos et Hadès ne risque pas d'apparaître dans le jeu, puisqu'ils n'existent pas encore en anime (ils n'apparaissent que dans la partie Elysion), et ce jeu n'adapte que la partie Sanctuaire.
Je me demande comment certains font pour ne pas avoir compris que le jeu ne reprenait que la partie Sanctuaire. C'était pourtant clair d'après les screenshots qu'on a eu.
De plus, adapter en jeu un anime qui n'existe pas encore
Citation :
Mais a quoi vas servire leur nouvelle armure (génération 3) si il utilise pas c'est la Génération 2 qui est utilisé dans le sanctuaire contre les Spectre dans la série. La G3 est utilisé que vers la fin et c'est que Seiyar qui fait un combat contre Rhadamenthe Moi c'est la 3eme Génération d'armure qui m'intrigue si il les utilise pas dans le jeu a quoi bon les metres
|
Parce que les armures V3 apparaissent dès dans la partie Sanctuaire, c'est tout. Y a pas de mystère. |
 Membre depuis 2477 jours
| |
Folken Lacour de Fanel Profil : Internaute
 Membre depuis 2515 jours
| Citation :
Tu oublies aussi que l'anime est tiré du manga et le manga sa fait longtemps qu'il est fini et c'est faire des tabloïdes sur les personnages du manga pour les passer en anime Bandai a du déjas y penser a comment les dieux Hypnos, Thanatos et hades resemble (il sont même en figurine donc en couleur et donc déjas imaginé a quoi il resemble par BANDAI )
|
Dis pas n'importe quoi, s'il te plait.
Hypnos, Thanatos et Hadès n'existe pas encore en anime, point final. Et les jeux vidéos sont une adaptation de l'anime, avec ses décors, ses couleurs, ses designs, ses voix, sa mise en scène (on a vu la vidéo du combat Radhamathe/Seiya, ben figure toi que ça reprend la mise en scène exacte de l'OVA 13).
Ces personnages n'ont pas de code couleur, n'ont pas de voix, ils n'ont pas de mise en scène. Ils n'apparaîtront pas, parce qu'ils "n'existent" pas encore.
De plus, au vu du nouveau manga Saint Seiya Next Dimension, qui modifie quelques détails de la fin du manga original, on est même pas sûr que l'anime final ne subira pas également des modifications de scénario.
Bref, laisse tomber, et arrêter de fantasmer car à la fin, tu seras déçu.
Il y a des faits : ce jeu adapte la partie Sanctuaire et rien d'autre. Et ces personnages, en plus de n'avoir rien à faire dans ce jeu, n'existent même pas en anime.
Il y pourtant des choses évidentes: chaque partie de la série est adaptée séparément: après Hadès Sanctuaire, on aura Hadès Meikai et Hadès Elysion (ce qui représente plus de ventes potentielles pour Bandai).
Et Hadès sera le boss final du dernier jeu: quel intérêt donc de le mettre dans la partie Sanctuaire ?
Que je sache, Hylda et Poseidon ne sont pas apprus non plus dans le tout premier jeu.
Citation :
Tu vas me dire que Doko de la Balance dans Saint Seiya: le sanctuaire sur PS2 c'étais logique aussi qu'il le maite
|
Etant un chevalier d'or, et le jeu étant basé sur la lutte contre les chevaliers d'or, oui, c'était logique.
Citation :
pourtant il fait pas partis de cette épisode, mais d'hades
|
Au moins lui était déjà apparu en anime...
Citation :
Les Armures de 3eme génération je suis d'accord avec toi il les ont eux aux sanctuaire, mais tous a la fin quant Athena est Morte, et qui ont pas d'adversaire a affronter sauf Seiyar qui fait un combat contre Rhadamenthe donc les armures de andromède, phénixe, dragon et signe cert a rien dans le jeu?
|
Je ne vois pas ou tu veux en venir. Les Bronze ont leurs armures V3 et les utilisent dans la partie Sanctuaire, point final. Par ailleurs, dans l'anime, les 5 Bronze à tour de rôle affronte Radha... Y a rien à rajouter, et ne va pas fantasmer alors que tu seras déçu au final. |
 Membre depuis 2644 jours
| N'empeche dans le 1 il y a des trucs du manga, je pense par exemple a quand saga dit a ikki que son genma ken est puissant ( hors dans l'anime il ne le fait pas )
Sinon franchement c'est quasi obliger qu'il y ai d'autre persos inedit sinon ca serais du jamais vu dans un jeu tirer de manga ( juste 1 ou 2 persos en plus du premier ) |
 Membre depuis 2477 jours
| Pour moi aussi il y a au moin 2 persos en plus caché, dans SS le Sanctuaire sur PS2 les chevaliers d'acier n'aparaisait pas dans la liste de sélection (il faut dire que j'auret bien put m'empassé)
Folken: Bon dans le jeu video c'est certain qui y a pas d'hades et les 2 Dieux, mais c'est pas pour sa que je te parlais du manga et de l'anime, je disait selement que L'ANIME EST TIRE DU MANGA QUI ETAIS FINI (que les attaques et les persos son tiré du manga pour pouvoir faire l'anime) et que Bandai avais déjas finalisé les persos et les armure et qui sont déjas préparé les tabloïdes pour l'anime et pour pouvoir vendre ces Produits dérivé (chémas de construction en haut de la page) je fesait aucune allusion au jeu video, si tu relis se que j'avait mis tu verras que je ne fessais pas d'allusion au JV. Alors ténerve pas Mais se qui m'intrigue le plus c'est cette image, il y a les 3 juges, si le jeu étais selement bassé sur le sanctuaire comme dit Folken Lacour de Fanel sa cert a quoi de nous les montrer :?: :?: :?: :?: là il faut qu'il m'explique, c'est chez Bandai son des sadiques???
 |
 Membre depuis 2644 jours
| Il y a une interview sur un site espagnol et si j'ai bien compris ( google....) le jeu ira jusque ou les oav en sont!!
http://www.meristation.com/v3/des_ [...] &c=1&pos=0
Voila ce que j'ai compris donc Quelques un de l'equipe qui a travailler sur l'anime on participer au jeu pour les cinematiques!
Il y aura evidament des niveaus dans l'hades ( le château de Hades, de Judecca ou du mur des lamentations. )
49 Persos jouable! et oui les 3 juges seront jouable ^ ^
Shiryu et Hyoga auront les armures d'or egalement ( comme seiya a l'armure du sagitaire )
Pas d'hades dans le jeu ni des armures divines ( on s'en doutais ... )
Voila en gros les trucs interessant! |
 Membre depuis 2477 jours
| Voila une bonne nouvelle Mais pour revenir aux armure d'or se serrai logique que phenix a l'armure d'or du lion et andromède l'armure d'or de la vierge comme le manga, mais il faut pas trop demandé non plus 49 persos c'est pas mal 8O
Il faut dire que les espagniols c'est leur manga préféré saint seiya, que vers la france c'est DBZ . Je suis trop comptant
J'ai pas compris un truc il parle de 3 sorte d'armure de Bronze dans une sélection armure originale, forme finale et armure de bronze dorée?
:?: armure original, il parle des Armures 1ere Génération :?: et fome final, il parle des armure kamui :?: Dommage pour d'autre spectre comme papilon
debut de liste des 49 persos
01-Seiya, G2
02-Shiryu, G2
03-Hyoga, G2
04-Shun, G2
05-Ikki, G2
06-Seiya, G3
07-Shiryu, G3
08-Hyoga, G3
09-Shun, G3
10-Ikki, G3
11-Seiya, armure du Sagittaire
12-Hyoga, armure du Verseau
13-Shiryu, armure de la Balance
14-Mû, armure du Bélier
15-Aldébaran, armure du Taureau
16-Kanon, armure des Gémeaux
17-Aiolia, armure du Lion
18-Shaka, armure de la vierge
19-Dohko, armure de la Balance
20-Milo, armure du Scorpion
21-Armure vide des Gémeaux
22-Shion, armure Surplis du Bélier
23-Death Mask, armure Surplis du Cancer
24-Aphrodite, armure Surplis des Poissons
25-Shura, armure Surplis du Capricorne
26-Camus, armure Surplis du Verseau
27-Saga, armure Surplis des Gémeaux
28-Radhamanthe, armure du Wywern 29-Minos, armure du Griffon 30-Aiakos, armure du Garuda
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: 31-Shaina
32-Marine
33-Shun, armure de la Vierge
34-Ikki, armure du Lion
Sa m'étonerai qu'il y a 15 spectre pour finir la liste 8O |
 Membre depuis 2479 jours
| Citation :
Voila une bonne nouvelle Mais pour revenir aux armure d'or se serrai logique que phenix a l'armure d'or du lion et andromède l'armure d'or de la vierge comme le manga, mais il faut pas trop demandé non plus 49 persos c'est pas mal 8O
Il faut dire que les espagniols c'est leur manga préféré saint seiya, que vers la france c'est DBZ . Je suis trop comptant
J'ai pas compris un truc il parle de 3 sorte d'armure de Bronze dans une sélection armure originale, forme finale et armure de bronze dorée?
:?: armure original, il parle des Armures 1ere Génération :?: et fome final, il parle des armure kamui :?: Dommage pour d'autre spectre comme papilon
debut de liste des 49 persos
01-Seiya, G2
02-Shiryu, G2
03-Hyoga, G2
04-Shun, G2
05-Ikki, G2
06-Seiya, G3
07-Shiryu, G3
08-Hyoga, G3
09-Shun, G3
10-Ikki, G3
11-Seiya, armure du Sagittaire
12-Hyoga, armure du Verseau
13-Shiryu, armure de la Balance
14-Mû, armure du Bélier
15-Aldébaran, armure du Taureau
16-Kanon, armure des Gémeaux
17-Aiolia, armure du Lion
18-Shaka, armure de la vierge
19-Dohko, armure de la Balance
20-Milo, armure du Scorpion
21-Armure vide des Gémeaux
22-Shion, armure Surplis du Bélier
23-Death Mask, armure Surplis du Cancer
24-Aphrodite, armure Surplis des Poissons
25-Shura, armure Surplis du Capricorne
26-Camus, armure Surplis du Verseau
27-Saga, armure Surplis des Gémeaux
28-Radhamanthe, armure du Wywern 29-Minos, armure du Griffon 30-Aiakos, armure du Garuda
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: 31-Shaina
32-Marine
33-Shun, armure de la Vierge
34-Ikki, armure du Lion
Sa m'étonerai qu'il y a 15 spectre pour finir la liste 8O
|
Armure original ce sont celles que portent seiya et les autres durant la periode sanctuaire contre les spectres , forme finale ce sont celles que l'on voit a la fin du sanctuaire et forme doree ce sont les memes armures mais en doree ( combat contre radamenthe ) |
 Membre depuis 2644 jours
| |
 Membre depuis 2479 jours
|
C'est bien ce que je disais le jeu sera egalement base sur le meika hen ( c'est logique sinon la duree de vie serait beaucoup trop courte ) |
SDKenshin Profil : Internaute
 Membre depuis 2165 jours
| Excusez moi mais quelqu'un saurait-il où télécharger la saison hadès? |
Rui Profil : Internaute
 Game Design Addict Membre depuis 3693 jours
| faudrait éviter de poster ça ici ... C'est pas le lieu et en plus c'est pas légale |
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3693 jours
| Ce n est pas legal mais toléré, le fansub n est pas comme le warez.
Et il est vrai que ce n est pas le lieu pour poser ce style de question. |
SDKenshin Profil : Internaute
 Membre depuis 2165 jours
| |
User20749 Profil : Internaute
 Membre depuis 2201 jours
| En tout cas j'ai pu le tester à la Japan Expo et on dirait le même jeu que le 1, un pur copier coller, graphismes pareil, persos la même sauf armures qui changent... c'est un peu abusé surtout au niveau des graphismes et des combats tjrs aussi lents... |
 Membre depuis 2644 jours
| En tout cas j'ai pu le tester à la Japan Expo et on dirait le même jeu que le 1, un pur copier coller, graphismes pareil, persos la même sauf armures qui changent... c'est un peu abusé surtout au niveau des graphismes et des combats tjrs aussi lents... |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|