| Si j'ai bien suivi le jeu est sorti en US, dans tous les cas il a l'air pas mal apprécié, je me demandais si certains d'entre vous ici l'ont fait. a la base je voulais pas me pencher dessus mais après la preview de PF je me tâte
J'ai beaucoup aimé FFXII, apprecié DQ8 mais je n'ai pas accroché du tout à Dark Chronicle, du coup je sais pas trop à quoi m'attendre, en fait. Donc si vous pouviez me renseigenr un peu, la durée de vie pour une traversée "normale", le style de gameplay (notamment le besoin de level up), la part de la magie, etc
Merci  Message édité par Juju- le 01-04-2007 à 10:54:53
|
| au fait... elle sort quand, cette Arlésienne? |
| |
| La durée de vie je m'en rappelle plus, ça doit tourner vers les 40-50h sans les quêtes annexes, je suis pas sûr.
Le jeu vient de se prendre un 6 par Edge, ce magazine est vraiment trop sévère
ytse > d'après ce que j'ai lu, le gameplay se rapproche de Dark Chronicle (il est très typé Dungeon RPG) tout en proposant pas mal de nouveautés : 3 persos (on contrôle celui que l'on veut et les autres l'IA s'en occupe), magies, attaques spéciales QTE. Le système est plus orienté A-RPG que DC, mais les donjons ressemblent beaucoup à ceux de DC apparemment (des couloirs).
La difficulté de la version US a été rabaissée par rapport à la version jap, certains jugent le jeu trop facile (trop de save points, qui restaurent complètement les persos) ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Aru a écrit :
Le jeu vient de se prendre un 6 par Edge, ce magazine est vraiment trop sévère 
|
Je rappelle que Edge a mis 9/10 a FFXII. |
|
Je crois que la date de sortie pour le mois de juin a été remise en cause, moi je dirais plutot fin 2007
|
| bin tiens... L'Arlésienne, je vous dis... |
|
Oui, je sais Je comprendrais jamais ce magazine... 5/10 pour Sonic Wii Quand même faut pas abuser ! ---------------
|
| Bon le jeu est de-nouveau présentis pour sortir le 6 juin source: jeuxvideo.fr |
| |
| ben 6/10 c'est certes sévère mais RG a beau être vraiment excellent techniquement, j'arrive pas à accrocher au système de combat... c'est... disons trop brouillon à mon goût (et j'avoue avoir un peu de mal avec la caméra).
un bon jeu c'est indéniable mais à essayer avant d'acheter, les avis étant plutôt tranchés (un peu comme FF XII, on adhère vraiment ... ou pas ) |
| Gregnas a écrit :
Bon le jeu est de-nouveau présentis pour sortir le 6 juin source: jeuxvideo.fr
|
En même temps, la moitié des jeux du planning ont une date erronée
Je me demande bien d'où il sort ce planning ! ---------------
|
| De sony a ce qu'ils dise et puis j'ai vu ca aussi sur neogaf! |
| 06.06.07 - Rogue Galaxy Source PlayFrance  Message édité par ratata le 13-03-2007 à 11:46:33
|
| Apparemment la liste est bien officielle.
Bizarre pour Daxter par contre, il est déjà sorti en platinum Mais le reste est assez plausible même si ça m'énerve un peu ces retards !
Le seul truc positif c'est Rogue Galaxy le 6 juin ! ---------------
|
| Moi je n'y crois plus. ![[:hydderf:3] [:hydderf:3]](/images/perso/3/hydderf.gif) |
|
Moi j y crois! intuition masculine Message édité par ratata le 14-03-2007 à 08:29:23
|
| Prévu initialement pour le 6 juin, Rogue Galaxy sortira finalement sa belle parure européenne (celle qui correspond au director's cut japonais) le 25 mai.
source : jeuxvideo.com |
| moi aussi ce jeu m'interesse pas mal
mais les combats me font un peu peur: est ce que c'est comme star ocean 3 ou bien un peu plus traditionnel, car j'avais lache SO3 à cause des combats
merci |
| Up Bon alors 25 Mai ou 6 Juin ?
Car la moitié des sites annoncent le 25 l'autre moitié le 6. -.-
Le planning sur le site de Sony annonce Juin sans plus de précisions.
---------------
Oeil de lynx du MRD
Odoru Dame Ningen
|
| Moi j'ai vu septembre... ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| wtf
l'aura-t-on un jour ? ---------------
Oeil de lynx du MRD
Odoru Dame Ningen
|
| Je n'y crois plus, comme ça je ne suis pas déçue. ---------------
|
| Il a pas mauvaise presse, ce jeu ? Moi, je l'attendais à fond (Y a 2 ans peut-être) puis j'ai lu qu'il était pas vraiment bon... Enfin, Level 5, quoi... |
| pas vraiment bon et level5, ça ne va pas ensemble. ---------------
|
|
Oui.
Même si j'admets que DQ8 m'a franchement agacé, Level 5 a quand même fait du très bon boulot  ---------------
|
| Bof... Les Dark Cloud et Dark Chronicle n'était pas vraiment des chefs d'oeuvre... DC m'a impressionné dans un premier temps, mais j'ai même pas vu l'intérêt de le terminer. Scénar' trop pourri...
En fait, ils font du boulot 'propre', mais je le trouve pas intéressant... Et, pour ce que j'en ai vu, ils écrivent avec leur pied et même certainement le gauche. |
| Le scénario de Dark Chronicle ne cassait pas des briques mais moi j'ai trouvé l'ensemble du jeu très réussi et prenant  ---------------
|
| Idem, DC m'avait bien plus et, mis à part le donjon optionnel un peu lourd, rien ne m'a empêché de le finir et de me faire bien plaisir. ---------------
Oeil de lynx du MRD
Odoru Dame Ningen
|
| Vermeil a écrit :
Prévu initialement pour le 6 juin, Rogue Galaxy sortira finalement sa belle parure européenne (celle qui correspond au director's cut japonais) le 25 mai.
source : jeuxvideo.com
|
Encore heureux que ce soit la director's cut, plus long à sortir qu'un final fantasy ---------------
P.J PS2 : W.A5/P3/Odin Sphere
P.J PS3 :E.Golf /D.Sektor/Viking
P.J PSP : CC FFVII/GOW
|
| [-manta-] a écrit :
Idem, DC m'avait bien plus et, mis à part le donjon optionnel un peu lourd, rien ne m'a empêché de le finir et de me faire bien plaisir. 
|
J'ai perdu ma sauvegarde à cause d'une bétise et je n'ai pas pu faire le donjon optionnel
J'avais pas envie de recommencer  ---------------
|
| |
| Mais y avait un bout de scénario en plus dans ce donjon (avec le retour de la fille...) ---------------
|
| |
| Il n'est présent sur aucun planning de magasin (alapage, micromania, dock games...). Je pense que c'est cuît pour le 25  ---------------
|
| |
| Boubou Balrog a écrit :
Bof... Les Dark Cloud et Dark Chronicle n'était pas vraiment des chefs d'oeuvre... DC m'a impressionné dans un premier temps, mais j'ai même pas vu l'intérêt de le terminer. Scénar' trop pourri...
En fait, ils font du boulot 'propre', mais je le trouve pas intéressant... Et, pour ce que j'en ai vu, ils écrivent avec leur pied et même certainement le gauche.
|
J'aime les critiques lapidaires comme ça.... Tu ferais sûrement mieux qu'eux alors, en bon professionnel de jv en cell shading que tu es certainement....  Message édité par circe le 21-05-2007 à 20:44:49 ---------------
|
| |
| |
| |