| Voilà j'ai vu une vidéo de ce jeu sur game one et je le trouve trés réussi graphiquement (le cell shading est vraiment sublime ) donc voilà si quelqu'un avait des infos sur ce jeu (histoire, système de combat...) ça serait cool car je n'en avais pas entendu parler avant . Message édité par Manu le 05-12-2006 à 23:17:44
|
| |
| Citation :
Ca y est Ash a vu avant tout le monde il a fait dans la culotte 
|
Tu es fou on est une quinzaine a le visiter et a le debugger d ici qqheure il va etre en ligne et franchement la V2 est un fossille a coté |
| Toujours pas de date US et repoussé en Europe. T____T |
| Mh ? Vous avez dit "Magna Carta" ? |
| Le dernier planning publié il y'a qq jours l'annonce pour Septembre.  |
| c'est clair qu'il est superbe ce jeu... après DQ8, Level5 nous pond une merveille... 8O en principe, il doit sortir pour le 10 Octobre 2006... |
| |
| Moi aussi il me tente plus que Dragon Quest 8 ( malgré la touche Toriyama ) en raison des combats également !!
Enfin on verra car les phases de combats de Dark Chronicle n'étaient pas énormissime ! |
| Moi j'ai vraiment bien aimé Dark Chronicles tout de même, mais c'est sûr que RG sera plus poussé donc pas de souci. ^^
En attendant, DQ dans une semaine.  |
| |
| Ho non pas ca :? c'est loin 2007!! |
| moi qui pensais passer l'été devant ce jeu :? tant pis,il reste la plage  |
| UP.
D'après la dernière MAJ du planning Sony il arrive au 1er trimestre 2007 (Jan-Mars 2007).
http://fr.playstation.com/pdcf/index.jhtml |
| Euh qu'on m'explique un tel retard C'est pour la line-up de la PS3 ptet... |
| Citation :
Euh qu'on m'explique un tel retard C'est pour la line-up de la PS3 ptet...
|
En faite pour la sortie US, Level-5 à décidé de rajouter du contenu (1 planète + des quêtes annexes supplémentaires).
Evidemment pour l'Europe (dont le jeu se basera sur la version US), faut tout traduire en 10000 langues donc ça prends un peu de temps. ^^ |
| Je remonte le topic pour dire qu'il y aura des modifications pour la version PAL
Citation :
Attendu pour début 2007 en Europe, le jeu Rogue Galaxy a subit des modifications depuis sa sortie Japonaise selon le magazine GameInformer. De nouveaux objets sont donc présents, dans les combats les personnages bénéficient de plus d'animations et de coups spéciaux. Il y a davantage de monstres, costumes et armes, de plus la structure de quelques donjons et planètes a été modifiée.
Le jeu tient à présent sur un DVD double couche, ainsi les séquences intermédiaires sont moins compressées moins et paraissent plus belles à l'écran. Enfin, plus de 2.000 lignes de texte et de de nouveaux dialogues ont été ajoutées. Heureusement, le jeu sera traduit en Français.
|
Source: http://www.jeuxpo.com/afficher_news-4991.html Message édité par Gregnas le 22-10-2006 à 20:34:09
|
| Modifications sûrement présentes dans la version US du jeu, ça doit être pour ça qu'il a dû être retardé Je le veux ! ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Pour une fois qu'on aura une édition ultime d'un jeu japonais, on va pas se plaindre ^_^ |
| Ce n'est pas la première fois qu'on a une version dites "ultime". Souvenez-vous de FF VII  ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| ça ne me dit rien, bukaki. de quoi tu veux parler? (aurais-je fait ou vu quelque chose qu'un japonais n'aurait jamais pu faire ou vu? O_o ) |
| Il sort quand aux states? ---------------
Petit peuple de France carton rouge attention
Plus on est con, plus on est con
Plus on ferme ses yeux son cœur son âme et sa maison
Et plus on est con, plus on est con
|
| D'après jeuxvideo.fr, le jeu sort en juin en Europe La version US pointera pas le bout de son nez avant décembre je pense... |
| setzer a écrit :
ça ne me dit rien, bukaki. de quoi tu veux parler? (aurais-je fait ou vu quelque chose qu'un japonais n'aurait jamais pu faire ou vu? O_o )
|
C'est HS mais bon : les armes Rubis et Emeraude n'étaient pas dans la version jap de FFVII. Ils y ont eu droit avec la version International.
|
| |
| doublon... Message édité par ratata le 31-10-2006 à 11:10:49
|
| Une preview de Gamespot qui date du TGS 06 dit que :
- la version US sortira en janvier
- les développeurs disent que cette version sera une sorte de "perfect" version (voir les modifs ci-dessous)
- certaines parties du jeu étant trop dures ou trop faciles ou demandant un investissement conséquent en temps ont été rééquilibrés
- un nouveau monde et un nouveau scénario ont été ajoutés (au milieu du jeu)
- ce monde sera très différent artistiquement des autres
- de nombreuses améliorations ont été apportées aux autres planètes, sans plus de précision
- le mini-jeu insectron sera jouable à plusieurs, soit avec 2 cartes mémoires (ils ne savent pas encore) mais en tout cas déjà grâce à un système de mot de passe à la Tenkaichi 2 qui permet d'affronter les créatures des autres joueurs
- Les développeurs de Level 5 sont content de cette version US qu'ils disent être une version 1.5 du jeu. Ils ont pris toutes les mesures nécessaires pour enlever les problèmes rencontrés dans la vesion jap ou régler les détails qui les avaient déçus.
Source : Gamespot |
| C est cool tout ca mais juin 2007 c est tres long... |
| +1
Sauf que pour moi c'est Janvier 2007 ---------------
|
| quelle triste journée report de gow2 et enième report de rogue galaxy....
 |
| et un jour, on nous dira que le jeu est finalement annulé en Europe |
| GoW est reporté?
A quand? |
| |
| Ergh. Damnation. |
| Euh GoW n'avait jamais été annoncé pour février en Europe il me semble, il n'y a jamais eu de date ou alors je me souviens pas ! Février c'est pour les USA et la date est maintenue là bas non ? ---------------
|
| Non non il etait prevus chez nous en février ( c'etais meme sur le site officiel playstation ) |
| Bah en tout cas je ferais comme pour le premier GoW, version US (non sous-titrée, mais les voix sont très intelligibles ).
Stop au H.S. now je pense
On va pas avoir beaucoup de news d'ici la sortie US je pense... ---------------
|
| je confirme gow2 initialement prévue pour février......
Pour rogue galaxy c'est quand même plus chiant, quasiment 2 ans après les japonais....
|
| 1 an et demi... ---------------
|
| |