| Bonjour,
Voila, j'ai acheté hier Resident Evil 4 sur Ps2 en version platinum.
J'ai joué hier soir, aucun problème jusque là, je sauvegarde, ça me note sauvegarde réussie, je n'ai ni enlevé la carte mémoire ni eteint la console pendant cette manipulation.
Et pourtant, lorsque j'ai remis la console en route un peu plus tard, il m'affiche " Erreur chargement ",
j'ai essayé plusieurs fois et c'est toujours la même chose !!!!!
Quelqu'un aurait il une solution à mon problème ????
Merci |
| Ta sauvegarde a l'air corrompue l'ami... Je ne vois pas grand chose à faire sinon recommencer  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Le truc, c'est que je suis allé sur la carte et effectivement, les sauvergardes étaient corrompues !!!!
donc j'ai tout effacé et j'ai recommencé mais c'est la même !!!!
Pourtant avec d'autres jeux, ça fonctionne, faut il que j'utilise une autre carte mémoire... Message édité par tchogri le 10-12-2007 à 15:33:51
|
| |
| je vais voir pour une carte vierge, j'essaie ce soir !!!
et je vous dis ce qu'il en est.... |
| Salut, dans ta Memory Card, as tu une sauvegarde d'un GTA avec des cheats codes activés ????? Message édité par conor77 le 11-12-2007 à 12:30:08 ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Super Luigi Galaxy, Grand Theft Auto 4.
|
| Oui j'ai des sauvegardes de GTA.
Par contre ce midi j'ai essayé avec une carte mémoire vierge et là, miracle !!!!
ça fonctionne.
Merci pour votre aide. |
| Le truc c'est que GTA corromp les données des jeux PS2 récent (en particulier San Andreas) quand tu actives les cheats codes !! ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Super Luigi Galaxy, Grand Theft Auto 4.
|
| Ca cest de la crosse..... maudit GTA. lol
---------------
Im the king .... yeah!!!!
|
| j'ai toujours joué sur PS2 avec une carte mémoire noname et il n'y a qu'arrivé à RE4 que j'ai du en acheter une Sony car il n'a jamais voulu enregister dessus, c'est RE4 le problème ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|