Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Topic officiel

n°91624
Profil : Internaute
Posté le 30-05-2004 à 21:24:46   answer

Ben oui, à 10 jours de la sortie française du Fantastique red dead revolver de Rockstar, je tenai à faire un post pour tous les amoureux de westerns bercés par les mélodie d'énio morricone, avec des légendes tel que Clint eastwood, John Wayne, Charles bronson et j'en passe et des meilleurs !!  

http://www.rockstargames.com/reddeadrevolver/xbox/xbox_new1.jpg

http://www.rockstargames.com/reddeadrevolver/xbox/xbox01.jpg

C'est sûr une bande son extraordinaire matinée énio Morricone qu'est orchestré le dernier bijou de Rokstar, certe les graphismes on mal vieillis mais il faut rappelé qu'à l'origine ce jeu devait etre sorti par capcom et que ce projet a été vendu aux ptits gars de rocktar !!!
Pour commencer, nous incarnons Red, un homme qui a soif de vengeance aprés le meurtre de ses parents par une bande de pieds tendres !!! En core enfant à l'époque, il décide de se faire justice lui même !!!
 Là sont posées les bases de l'histoire.
Visuellement, le jeux est beau sans etre une tuerie, c'est incontestablement un super boulot de rockstar qui a été fait sur les décors,l'ambiance , mais certainement le meilleur travail a été fait sur le charisme des protagonistes, leur animation leur dégaine et surtout la mise en scéne exceptionnelle qui donne l'impression de regarder un vrai film d'animation !! Il faut voir les postures que prend red quand il recharge ses colt ou encore sa démarche.....enfin, seuls les amoureux de westerns pourrons comprendre ce que je veux dire en voyant le jeu tourner !!

http://www.xbox-gamer.net/Images/reddeadrevolver/18s.jpg

Mon gros coup de coeur est certainement pour la bande son du titre, du son des flingues poudre-noire six coups jusqu'à la musique excelente qui rythme le tout, il n'y a que du bon.
Pour ce qui est du gameplay, pas grand chose a dire non plus....enfin si, un system assez génial appelé dead eyes qui permet pendant un ralenti de locker plusieur enemis suivant le nombre de munitions que vous avez dans votre arme, par exemple, si il vous reste 4 bastos vous pouvez locker quatres enemis et dés que le ralenti s'arrete les coups partent comme un éclair, c'est assez jouissif  :D  
http://image.com.com/gamespot/images/2004/reviews/560967_20040503_screen010.jpg

http://image.com.com/gamespot/images/2004/reviews/560967_20040503_screen024.jpg

http://www.xbox-gamer.net/Images/reddeadrevolver/29s.jpg

http://www.xbox-gamer.net/Images/reddeadrevolver/26s.jpg

http://www.xbox-gamer.net/Images/reddeadrevolver/44s.jpg

http://image.com.com/gamespot/images/2004/screen0/560967_20040318_screen007.jpg

La fin des niveaux est pontué par la possibilité d'acheter des armes et d'autres chose mais je n'ai pas eu le temps de tout voir !!!
Je précise que je me suis essayé à la version américaine, qu'il y a plusieur mode de jeu dont un qui s'appel bounty hunter et puis un mode multi et un mode live pour la version xbox bref que du bon pour la durée de vie.  
Enfin voila, ce jeu je l'attend bien plus que n'importe quel jeu du moment et il me tarde déja le 10 juin !!!!

Message édité par Manu le 18-05-2007 à 17:22:43
n°91626
Posté le 30-05-2004 à 21:30:43   answer

ca peut etre bon...mais y'a trop de jeux en ce moment :cry:

n°91700
Posté le 31-05-2004 à 15:13:11   answer

Moi je passe le Bac de Français avec Maths, SVT/PH-CH...
Et j'ai pas vraiment commencer à réviser, enfin à petit échelle...  
Surtout que ma professeur de Français a été en arrêt maladie il y a 3 mois, heureusement qu'elle a été remplacée mais j'ai bien eu une dizaine d'heures de perdu...Pareil en Maths, le prof a eu un infarctus il y a environ 1 mois et demi, résultat : une dizaine d'heures en moins mais désormais remplacé...Premier bac blanc il y a une semaine : catastrophique, on a couvert la moitié du programma avec le prof, et encore j'suis gentil... :?

n°91707
Posté le 31-05-2004 à 16:13:12   answer

parait que le jeu a perdu bcp niveau gameplay et ambiance depuis que capcom a laché l'affaire, les reviews US sont pas fabuleuses ...

n°91715
Posté le 31-05-2004 à 18:34:26   answer

il a eu d'excellentes notes dans la plupart des magazines et revues sur le net, j'ai bien hate d'y jouer!  
une grosse surprise en tous cas, perso j'adore  :!:  :!:  :!:

n°91720
Posté le 31-05-2004 à 18:43:36   answer

c'est vrai que apprement le seul point faible trouvé dans les magazines, c'est la pauvreté des graphismes.. :roll:  mais bon quand je vois les photos ci dessus, je me dis que c'est plutot rassurant..

n°91723
Posté le 31-05-2004 à 18:59:43   answer

Citation :

il a eu d'excellentes notes dans la plupart des magazines et revues sur le net

t'es sur? :mouais:
sur gamerankings la moyenne est...moyenne...  :?  

En fan de Western mon seuil de tolérance pourrait monter :mdr:

n°91747
Posté le 02-06-2004 à 13:13:49   answer

bah j'me suis bien ennuyé comme il faut, mais je crois que c pas le sujet du topic, et vu la ferveur du jeu, si je poste ca ds le topic officiel 1. ca sera déplacé, 2. je me fais démolir ^^

n°91922
Posté le 03-06-2004 à 23:45:46   answer

page de demarrage c est club internet sinon j ai une icone sur mon bureau pour arrivé directement ici.

n°92239
Posté le 10-06-2004 à 17:59:18   answer

et ben moi je ne l'ai pas acheter, je l'ai essayer pendant 30 minutes ds un mag, et vraiment je suis deçu que ce soit graphiquement, et pour la jouabilité...les graphs sont tout carrés, et c'est vraiment bof bof...et la jouabilité a la max payne m'enerve un peu quand meme...et en plus il manque de peche je trouve donc chacun son avis, mais moi j'aime pas.. :?

n°92269
Posté le 11-06-2004 à 14:32:47   answer

Hum hum !

Des avis bien partagés à ce que je vois. Je me le prenderai peut etre demain et je vous donnerai moi aussi mes impressions, en esperant etre du même avis qu'Otaku31 ! Allez j'y crois ^^

n°92379
Posté le 13-06-2004 à 22:44:10   answer

Ben.... il y en a bien deux ou trois missions où tu le peux, mais la plupart se déroulent à pied !!
Je reverai d'un red dead revolver avec la liberté d'un jeu comme GTA.....on peut toujours rever !! :oops:

n°92381
Posté le 13-06-2004 à 22:49:26   answer

y'a moyen de se balader tranquille et de butter quelques innocents? :oops:

n°92383
Posté le 13-06-2004 à 22:56:55   answer

Citation :

y'a moyen de se balader tranquille et de butter quelques innocents? :oops:

lol .......que des psychopathes ici.....ya qu'une mission où ça pourrait etre possible mais si tu le fait tu perd la partie  :lol:

n°92387
Posté le 13-06-2004 à 23:17:08   answer

oki.

c'est histoire de se défouler.j'adore le faire dans the way of the samurai :D

n°92425
Posté le 15-06-2004 à 14:14:11   answer

Citation :

j'ai commencé hier et j'ai scotché à mort !!

bon ok c'est un bon gros beat'em all mais après tout pourquoi pas !

le son est super et vous plonge dans l'ambiance, un tas de détails graphiques sont là et viennent ajouter un max d'immersion

par contre c'est vrai que les textures "flouettent" et que du coup certains ennemis sont noyés dans la flouetitude (surtout quand ils sont loins...)

sinon je trouve le système de combat pied/poigt ininteressant au possible, je préfère mes flingues ! :D

question je suis à la scène du sallon ou les filles se font taper : faut faire quoi pour les protéger ? car je tape les mecs mais ils se relèvent tjs au bout d'un moment...

Faut les saigner avec les bouteilles !! :wink:

n°92428
Posté le 15-06-2004 à 14:48:44   answer

Ma carte mémoire est preske pleine et jaimerai savoir cobmie nde mémoire il prend svp

n°92432
Posté le 15-06-2004 à 15:30:19   answer

Citation :

Ma carte mémoire est preske pleine et jaimerai savoir cobmie nde mémoire il prend svp

pas des masses.la mienne aussi est presque pleine et ca passe.

sinon deux question:ou est la boutiques de fringues (j'veux me faire un look a la Clint Eastwood :D )

et comment on bat le gars avec la dynamite? :oops:

n°92472
Posté le 16-06-2004 à 17:55:42   answer

bizarre ses cheveux ????  :?:

n°92483
Posté le 16-06-2004 à 21:45:51   answer

putain c'est mourd la mission avec le général.comment on les protege les gars?on sait jamais ou ils sont :roll:  

en plus y'a pas de checkpoint.les déceloppeurs se croient toujours obligés de mettre ce genre de phases de protections qui sont chiantes et sans plaisir de jeu.dailleur RE4 ca va etre que ca donc sans moi.

mais la c'est pénible,ca me donne envie de lacher le jeu :roll:

n°92538
Posté le 18-06-2004 à 03:29:44   answer

étrange j'ai eu aucun probleme contre lui, perso c'est la mine qui m'a gonflée...  
j'en suis a la dernière bataille  :D  
j'm'y mettrais en rentrant du boulot

n°92539
Posté le 18-06-2004 à 04:06:05   answer

Citation :

bon ct 2 soirées mais de 8h jusqu'à 2h du mat...
avec une pause dans chaque soirée pour bouffer et regarder les matchs de foot ! :D

pour la mission du pont c pas dur :
1er shooter tous les canons, c'est facile

ensuite suivre bien ses p"tis gars et faire de bons headshots sur les yankees

rien de sorcier

Ok merci.

n°92554
Posté le 18-06-2004 à 12:07:03   answer

moi il est pas dans mon académie donc OSEF :mdr:.

n°92556
Posté le 18-06-2004 à 12:18:41   answer

ptite question,Grizzly est prenable avec 70 fleches ou faut que je recommence tout? :D

n°92559
Posté le 18-06-2004 à 12:55:28   answer

chaaaauuuud la mine :o  

vous la jouez comment?

n°92560
Posté le 18-06-2004 à 12:57:17   answer

discrètement!  :oops:  
mais alors très discret même...  :D

n°92579
Posté le 18-06-2004 à 18:46:10   answer

Citation :

étrange j'ai eu aucun probleme contre lui, perso c'est la mine qui m'a gonflée...  
j'en suis a la dernière bataille  :D  
j'm'y mettrais en rentrant du boulot

je dois dire que j'ai eu pas mal de probleme au premiere essai du niveau avec l'arc mais a la deuxieme tentative c'est passe tout seul....

pour la mine j'en viens de passer la liberation de la fille et le quadrielle, juste apres le premier gars j'ai arrete de la jouer discret, j'y ai ete a grands coups de pacificator, double revolver, fusil a baillonette et dynamite :mdr:

n°92595
Posté le 18-06-2004 à 20:43:09   answer

Ce serait même bien qu'on puisse faire des "teams" en online, comme à Socom 2 ! Et puis genre faire des courses entre deux teams à 3 contre 3 ! Ou 3 teams à 2+2+2 !  :D

n°92623
Posté le 19-06-2004 à 15:04:23   answer

Bon ben je viens de m'y mettre et c'ets sympa comme tout, je trouve :)
Chapitre 4, pour l'instant la seule chose qui m'agace c'est de devoir tuer les ennemis en tir à la tête sans quoi il faut 30 millions de balles pour qu'ils meurent. Je sais pas, à 3 ou 4 balles ils devraient crever, quand même :D

n°92625
Posté le 19-06-2004 à 15:09:29   answer

ca dépend ou tu vises, même 3 ou 4  dans le bide ca suffit, de ce coté là c'est assez bien fait
et ca te force a bien viser, parcequ'a la fin les ennemis sont si nombreux qu'il vaut mieux pouvoir les maitriser rapidement

j'viens de finir le jeu, passionnant!
l'histoire est vraiment sympa et bien menée surtout :)

n°92702
Posté le 19-06-2004 à 21:41:19   answer

au fait je me demande, combien de temps vous avez mis pour le finir?

le faiseur de veuve porte bien son nom, je viens de faire le menage en ville, direction la maison du gouverneur....

n°92747
Posté le 20-06-2004 à 14:01:49   answer

Citation :

au fait je me demande, combien de temps vous avez mis pour le finir?

le faiseur de veuve porte bien son nom, je viens de faire le menage en ville, direction la maison du gouverneur....

bon courage :D

n°92758
Posté le 20-06-2004 à 14:43:45   answer

voila termine, franchement c'etait pas trop difficile, il faut juste reflechir pour bien s'y prendre a certains passages un peu critiques mais ca va et le gouverneur etait facile a battre egalement....au depart ses gardes se font sauter tous seuls a la dynamite ensuite sur le toit tu lui balances un ou deux batons de dynamite histoire de lui remettre les idees en place...j'ai juste ete surpris dans le duel quand ca a commencer direct apres le dialogue....

n°92772
Posté le 20-06-2004 à 15:32:17   answer

le mode multijoueur en arène est très fun a jouer

une bonne 10aine pour le scénario sinon je pense
mais on y revient souvent  :D

n°92784
Posté le 20-06-2004 à 17:24:02   answer

AH je l'ai et j'accroche vraiment, rien quele début ma marqué ou on est dans la maison enfin au alentour et qu'il pleut, sinon je suis a la 1er mission quele shérrif nosua donner.

Mais ce que j'aime aussi ces le mode multijoueur un peu come des bots au jeux fps kon peu jouer seul, et en plus jene sais pas combien de personnage il y a mais ces vraiment beaucoup.

n°92802
Posté le 20-06-2004 à 18:50:55   answer

tout seul le mode epreuve de force est pas terrible, c'est bien trop facile....par contre dans le mode chasseur de prime il y a du challenge....

n°92805
Posté le 20-06-2004 à 18:58:55   answer

Boh moi pour le moment j'avance tout doucement dans le mode histoire pour faire durer le plaisir, et je joue a fond au mode chasseur de prime multijoueur ou a crépuscule avec mon frère.

n°92826
Posté le 20-06-2004 à 20:42:07   answer

tu debloques pas le mode chasseur de prime avant d'avoir fini le jeu, c'est l'epreuve de force en multijouer....

n°92828
Posté le 20-06-2004 à 20:49:26   answer

Bin moi en multijoueur j'ai le mode chasseur de prime, ces un mode ou ces le premeir ki a uen certaine somme ou alors ces celui qui a le plus d'argent apres le temps impartit, je ne sais plus lekel sai.

n°92829
Posté le 20-06-2004 à 20:53:33   answer

Citation :

Bin moi en multijoueur j'ai le mode chasseur de prime, ces un mode ou ces le premeir ki a uen certaine somme ou alors ces celui qui a le plus d'argent apres le temps impartit, je ne sais plus lekel sai.

Si maintenant même les plus anciens se mettent à écrire en écriture SMS... :oops: C'est un forum, pas un portable au cas où... C'est pas très agréable à lire on va dire...

Vu tous vos commentaires je pense que je vais me prendre ce jeu quand je n'aurai pas d'autres jeux en vu :) , c'est à dire pas tout de suite. :D (en plus je suis à sec :oops: )

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008