FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Pro Evolution Soccer 6 » [Topic Officiel] Pro Evolution Soccer 6

En ligne > Les Jeux : Antares_ Les Autres Consoles : kakaouette, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Suivante 
[Topic Officiel] Pro Evolution Soccer 6

n°1671644
Profil : Internaute
Posté le 25-08-2007 à 14:10:55   answer

Reprise du message précédent :
Ca va beaucoup trop vite  :cry:  

Est-ce peut-être dû au fait que les matches soient règlés sur 5 min au lieu de 10 ?  [:dude:2]  

Et puis bon.. Première attaque, premier tir : poteau...

---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself.  

Joue pas trop avec le feu Flame ®
n°1671645
Posté le 25-08-2007 à 14:13:13   answer

Ben ptêtre que ça veut seulement dire qu'il sait jouer  :D

n°1671646
Posté le 25-08-2007 à 14:19:12   answer

heu vous avez regardez la video ?
le joueur tire, c'est contré et ça roule en direction du poteau...

n°1671651
Posté le 25-08-2007 à 16:16:17   answer

Et est-ce qu'ils vont enfin valoriser les tirs de loin ? parceque j'en ai un peu marre des vieux buts bien faciles, de la vieille passe en retrait dans la surface. Alors que quand on tente de loin, 9 fois sur 10 ça part au dessus.
Et les coups-francs sont une vraie catastrophe dans PES 6. J'en ai pas marqué un seul....

Message cité 1 fois
Message édité par mateo2225 le 25-08-2007 à 16:17:04
n°1671657
Posté le 25-08-2007 à 19:12:02   answer

si ça part au dessus c'est que tu tire pas dans une position idéale et que t'appuie pas au bon moment, bon les stats du joueurs y font aussi...

Moi je met pratiquement que des buts de loin, surtout avec ma ligue master vu que j'ai des monstres au niveau des stats...

n°1671662
Posté le 25-08-2007 à 20:55:28   answer

Pour les vidéos on voit déjà que le public a une meilleur tête, les anciens PES le public était du même genre que le public de F1 championship sur ps3, les gars unicolore bien laid, sans vie. ^^"

mateo2225 a écrit :

Et est-ce qu'ils vont enfin valoriser les tirs de loin ? parceque j'en ai un peu marre des vieux buts bien faciles, de la vieille passe en retrait dans la surface. Alors que quand on tente de loin, 9 fois sur 10 ça part au dessus.

Euh, au contraire, ça reste assez facile de marquer de loin (sauf si tu t'amuses à tirer avec des joueurs avec 50 en tir. :lol: ), comme dit précédemment ça dépend de ta position (et puissance de tir), de la course, de la trajectoire choisie et si un joueur te gène. Par exemple je marque assez facilement à 30 mètres, en faisant une passe en retrait et je tire dans la direction opposée à celle d'où arrive le ballon (un droitier jouant à gauche, ou un gaucher jouant à droite).

Citation :

Et les coups-francs sont une vraie catastrophe dans PES 6. J'en ai pas marqué un seul....

Dans les PES, il faut juste de l'entrainement (tu vas dans le practice, et tu testes toutes les positions), tester avec toutes les touches (avant et/ou triangle pour les tendus par exemple).

Message édité par Akamatsu le 25-08-2007 à 20:56:59
n°1671684
Posté le 26-08-2007 à 11:56:51   answer

Tester avec différents joueurs aussi.
M'enfin ça reste quand même un vrai challenge le coup franc, dur dur d'en marquer...

---------------
"Everything gonna be all right... "
n°1671699
Posté le 26-08-2007 à 14:10:06   answer

Moi j'en marque en les jouant en 2 temps: 1 passe et une mine.

n°1671743
Posté le 27-08-2007 à 15:47:18   answer

Personne dispo pour quelques matchs ? :D

---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..."  

En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
n°1671819
Posté le 28-08-2007 à 12:06:27   answer

Tiens justement au sujet des matchs en ligne, c'est vraiment du n'importe quoi si on tombe sur une personne avec une connexion en carton (vu que c'est hébergé par les joueurs) ça lag énormément. :lol:  

Perso que je rejoue un jour en ligne à PES, il faudra attendre le 2008 sur ps3 avec des serveurs dédiés, et non des parties hébergés par les joueurs. ^^"

Et puis jouant avec le Bayern, j'ai pas Kahn quand je joue en ligne. :(  

Tout ça pour dire... vivement PES 2008. :D  

sundance> c'est ce qui marchait énormément dans le 5, avec un joueur qui a une grosse frappe c'était quasiment du 100%. :pt1cable:

Message édité par Akamatsu le 28-08-2007 à 12:07:05
n°1671835
Posté le 28-08-2007 à 15:05:52   answer

Je viens de me connecter au réseau pour la première fois depuis la béta de PES5. Résultats: deux victoires pour une défaite et c'est bien sympa.
Si y en a qui sont interessés par un match, je suis là :)
Et si y en a qui prennent des équipes autres que les grosses habituelles, c'est énorme !
Mon pseudo: darkosky ou sexyosky

Message cité 1 fois
Message édité par osky le 28-08-2007 à 16:05:13

---------------
Le seul qui aime bien l'OL ©
n°1671850
Posté le 28-08-2007 à 16:52:58   answer

Bon je vais me faire une partie :bounce:

---------------
n°1671949
Posté le 29-08-2007 à 02:15:05   answer

AnnA a écrit :

Personne dispo pour quelques matchs ? :D

mince, j'ai loupé un rencard  [:sammaker:1]  

demain en début d'aprèm maybe.  :hello:

---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
n°1671950
Posté le 29-08-2007 à 02:15:56   answer

osky a écrit :

Je viens de me connecter au réseau pour la première fois depuis la béta de PES5. Résultats: deux victoires pour une défaite et c'est bien sympa.
Si y en a qui sont interessés par un match, je suis là :)
Et si y en a qui prennent des équipes autres que les grosses habituelles, c'est énorme !
Mon pseudo: darkosky ou sexyosky

Perso j'ai aucun souci avec ca  :)

---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
n°1671962
Posté le 29-08-2007 à 10:37:46   answer

Sammaker, t'es dispo pour des parties à un moment donné ? (MDP: playfrance)
Bon en attendant, je vais jouer :D

---------------
n°1671975
Posté le 29-08-2007 à 12:53:12   answer

que dirais tu de maintenant ?

---------------
n°1671979
Posté le 29-08-2007 à 14:32:07   answer

Euh maintenant ? :D

Je t'envoie mon msn par MP, pour ne pas se louper ;)

---------------
n°1672410
Posté le 31-08-2007 à 13:01:50   answer

je suis partant pour des match ce soir moi aussi :D  

---------------
http://www.top-series.net/  => LE forum des séries tv  
n°1672454
Posté le 31-08-2007 à 15:19:02   answer

pouet pouet pouet

Message édité par sammaker le 31-08-2007 à 15:22:02

---------------
n°1672455
Posté le 31-08-2007 à 15:19:03   answer

wadisnake a écrit :

je suis partant pour des match ce soir moi aussi :D

Ce soir quelle heure ? Je serais probablement de la partie si je suis chez moi  :)  

Avis à tous les autres, vous êtes les bienvenus :D

Message édité par sammaker le 31-08-2007 à 15:19:23

---------------
n°1672462
Posté le 31-08-2007 à 15:38:05   answer

je pense être dispo à partir de 21h :)

les autres, soyez pas timide :p

---------------
n°1672487
Posté le 31-08-2007 à 17:38:26   answer

Y aura peut-être moyen pour moi ;)

---------------
n°1672551
Posté le 31-08-2007 à 22:46:39   answer

je crois que c'était mal organisé :p on a pas échangé les pseudo ni même choisis le lobby :p

On reporte les partie à demain soir je suppose  ? :)

---------------
n°1672631
Posté le 01-09-2007 à 13:20:45   answer

pour le lobby, je propose qu'on se retrouve toujours dans le lobby espagnol- common friendly 1. De cette manière, joueur PC et PS2 pourront se rencontrer, et c'est pas souvent plein.

---------------
n°1672642
Posté le 01-09-2007 à 13:57:24   answer

Noté :)
pseudo =  wadisnake de mon côté :)

---------------
n°1672647
Posté le 01-09-2007 à 14:57:45   answer

bon, je vais me faire du réseau là, si y'a du monde dans le coin  :)

---------------
n°1672681
Posté le 01-09-2007 à 18:36:47   answer

j'ai fait quelques parties en réseau aujourd'hui, c'était bien cool !! Notamment mon dernier match contre 2 gars qui ont pris Manchester et moi l'ajax. Je leur ai mis 3-1  :lol: et avec la manière. Frappe à 25 mètres, centre reprise de volée... J'ai fait 2 matchs avec les girondins, 2 défaites  :sweat: comme quoi le jeu reste réaliste parfois  :lol: Sinon un petit France - Brésil sympa jusqu'à ce que ma connexion saute  :fou: Dommage que tu ne m'aies pas envoyé un MP Sammaker, on aurait joué ensembles...

Message cité 1 fois
Message édité par elbru le 01-09-2007 à 18:37:10
n°1672708
Posté le 01-09-2007 à 20:02:00   answer

elbru a écrit :

j'ai fait quelques parties en réseau aujourd'hui, c'était bien cool !! Notamment mon dernier match contre 2 gars qui ont pris Manchester et moi l'ajax. Je leur ai mis 3-1  :lol: et avec la manière. Frappe à 25 mètres, centre reprise de volée... J'ai fait 2 matchs avec les girondins, 2 défaites  :sweat: comme quoi le jeu reste réaliste parfois  :lol: Sinon un petit France - Brésil sympa jusqu'à ce que ma connexion saute  :fou: Dommage que tu ne m'aies pas envoyé un MP Sammaker, on aurait joué ensembles...

sorry, mais j'avais le temps de faire qu'un match de tt manière.

D'ailleur, je pense me faire une session avant de sortir ce soir si ca en dit à quelques un.

---------------
n°1673221
Posté le 04-09-2007 à 10:03:45   answer

2 petits matchs hier en ligne : soit la connexion est meilleure dans mon nouvel appart, soit le réseau s'est vachement amélioré, en tout cas je ne constate pratiquement plus de lag, et en plus je ne tombe presque que sur des mecs fair play !!! Ca fait plaisir !! On s'est fait un aller retour Ajax - Real Madrid : 1-1 match aller, 2-0 pour l'ajax au retour  :sol: [mode je me la raconte on] avec une belle pichnette par dessus le gardien qui conclut un superbe mouvmeent collectif  en guise de premier but [mode je me la raconte off]

Ya un gars qui a refusé de jouer contre moi car je n'ai pas assez de points, donc à ses yeux je n'en valais pas la peine... Dommage, je me serais fait un plaisir de le corriger  :na:

n°1673832
Posté le 07-09-2007 à 16:34:07   answer

elbru a écrit :

2 petits matchs hier en ligne : soit la connexion est meilleure dans mon nouvel appart, soit le réseau s'est vachement amélioré, en tout cas je ne constate pratiquement plus de lag, et en plus je ne tombe presque que sur des mecs fair play !!! Ca fait plaisir !! On s'est fait un aller retour Ajax - Real Madrid : 1-1 match aller, 2-0 pour l'ajax au retour  :sol: [mode je me la raconte on] avec une belle pichnette par dessus le gardien qui conclut un superbe mouvmeent collectif  en guise de premier but [mode je me la raconte off]

Ya un gars qui a refusé de jouer contre moi car je n'ai pas assez de points, donc à ses yeux je n'en valais pas la peine... Dommage, je me serais fait un plaisir de le corriger  :na:

petite session online cette nuit contre 2 espagnols qui jouent avec le Brésil, j'ai donc pris... l'espagne  :D Malheureusement leur connexion était hyper pourrie, pas moyen de joueur pendant leur mi-temps  :sweat: Sur 5 matchs, j'en ai perdu 4  :cry: car je me suis pris 3 ou 4 buts à chaque fois sur leur connexion

n°1673896
Posté le 08-09-2007 à 00:25:20   answer

elbru a écrit :

petite session online cette nuit contre 2 espagnols qui jouent avec le Brésil, j'ai donc pris... l'espagne  :D Malheureusement leur connexion était hyper pourrie, pas moyen de joueur pendant leur mi-temps  :sweat: Sur 5 matchs, j'en ai perdu 4  :cry: car je me suis pris 3 ou 4 buts à chaque fois sur leur connexion

laisse moi deviner, y'avait comme des bug dans la matrice, des ballons aimantés dont la vitesse augmente lorsqu'elle s'approche de l'adverse.  

:lol: des match de merde malheureusement.

Sinon y'a la PES league européenne qui va bientot commencer.... J'y aurais bien participé  :(

---------------
n°1674004
Posté le 08-09-2007 à 16:07:11   answer

sammaker a écrit :

laisse moi deviner, y'avait comme des bug dans la matrice, des ballons aimantés dont la vitesse augmente lorsqu'elle s'approche de l'adverse.  
 :lol: des match de merde malheureusement.
Sinon y'a la PES league européenne qui va bientot commencer.... J'y aurais bien participé  :(

pour y participer faut finir 1er ou 2ème à la finale de la pes league française, et pour y participer finir soit dans les 2 premiers, soit dans les 4 premiers d'une finale régionale (ça dépend de la région je crois), et pour y participer il faut gagner une étape de pes league... Bref, autant dire qu'il faut squatter le jeu à outrance  :( et c'est pas donné à tout le monde...

Sinon cette nuit après une session online poussive, j'ai fini par tomber sur 2 cons, ya pas d'autre mot, mais c'est le match où je me suis le plus régalé  :D On a fait un petit Italie - Brésil. J'ai pris les italiens et direct les gars que me traitent de macaroni. Je réponds que ce sont des trans brésiliennes  :whistle:  

Ensuite, dès mon premier but, ils me disent qu'ils sucent la chatte de ma grand mère, très élégant n'est-ce pas ? Je leur en mets un deuxième, là ils me disent bien joué mais que je pue la merde... Toujours aussi élégant me direz vous...

Au troisième but, (Totti d'une frappe carré R2 à l'entrée de la surface dépoussière la lunette opposée), ils me disent que j'écoeure en fait  :??:  

Bref, à chaque fois qu'ils bénéficient d'un contre favorable (p..... de brésiliens), je les sèche méchament  :D ok je me fais expulser un joueur mais quel bonheur de leur couper leurs actions... ils me traitent d'enculé à chaque fois.  

A la mi-temps je leur dis qu'ils sont minables et que ce sont des bouffons qui devraient arrêter de jouer à PES... Bonne entente quoi...

Sur leur connexion j'enlève mon cable éthernet puis le remets et surprise, le jeu n'a pas coupé mais par contre je joue comme si c'était moi qui hostais !!! Nickel !!! Donc finalement je finis le match en faisant tourner le ballon à outrance, évitant les tackles assassins... Je mets un 4ème but, puis me fais expulser en assassinant ronaldinho qui partait seul au but  :whistle: d'ailleurs il part sur civière finalement  :lol:  

Au final 4-0, je me suis bien amusé contre ces 2 abrutis. J'ai pris le temps de regarder tous les ralentis en fin de match et quand je suis revenu à l'écran du menu j'ai vu qu'ils m'attendaient pour faire la revanche. J'ai bien entendu déconnecté  :non:

Message édité par elbru le 10-09-2007 à 10:00:16
n°1676049
Posté le 20-09-2007 à 22:32:22   answer

http://image.jeuxvideo.com/images/p2/p/e/pes8p20f.jpg

Il sort le 26 octobre, juste avant les vacances, bonne initiative :jap:  

Par contre, la jaquette est toujours aussi moche :non:  :fou:  [:le maudit:1]

---------------
n°1676276
Posté le 22-09-2007 à 15:36:26   answer

Putain, c'est vrai qu'elle est sacrément moche cette jaquette...

Page :  1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008